FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[03] - Elite Poule A - 10/11 novembre

+10
mickael madar
La deche
bengaz
Belette
jojo09
mantin
g-pique
kazer
diesel_03
asf03
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10/11 novembre Empty [03] - Elite Poule A - 10/11 novembre

Message  asf03 Mar 06 Nov 2012, 18:31

IEF Montluçon B - Néris
Mine de rien et petit à petit Néris reprend un peu de poil de la bête, en témoigne son récent nul chez le leader dimanche dernier. Cela suffira-t-il pour aller battre chez eux des montluçonnais qui restent sur deux matches sans victoire et qui devraient avoir soif de revanche ? Pour avoir vu jouer les deux équipes je vois les Ilets un ton au dessus, mais je pense que Néris n'a peut-être pas fini de nous étonner cette saison ... Le score ne sera pas probablement aussi large que certains le pensent.
Victoire de l'IEFM B

Varennes/Allier - Cusset B
Varennes sort d'une solide victoire au Vernet, Cusset d'un nul contre Cerilly. A domicile, les varennois ont là l'occasion d'asseoir un peu plus leur domination sur notre poule. Je ne les vois pas louper cette belle opportunité. Même si je ne doute pas de la bonne volonté de cussétois, cela risque de ne pas être suffisant pour contrer les favoris.
Victoire de Varennes

St Pourçain B - Le Breuil
Le Breuil est dans l'obligation de prendre le max de points en cette mauvaise période, St Pourçain de ne pas perdre de terrain sur leur adversaire du jour. Cela devrait donner lieu à un match très disputé. Les deux derniers résultats des jaunes et noirs m'étonnent beaucoup, et je leur fais confiance pour réagir rapidement. D'ailleurs, je joue la grosse côté !
Victoire du Breuil

Cerilly - Ferrières
4h30 aller-retour pour ce long déplacement. Je pense que ca ne sera pas une partie de plaisir pour mes collègues de l'ASF que de passer une bonne partie de la journée sur la route, rien que pour cela j'espère bien qu'ils seront motivés à bloc pour ne pas rentrer bredouille. Sauf que jamais une équipe de Ferrières n'a réussi à s'imposer là-bas, c'est un terrain qui ne nous réussit vraiment pas du tout, la dernière fois on en est revenu avec une défaite 2-0 et 2 blessés de longue durée. Aux joueurs de trouver la bonne tactique pour ne pas tomber dans cet énorme piège que je vois se tendre depuis l'autre bout de l'Allier ...

Nord Vignoble - Le Vernet
Deuxième match consécutif à domicile pour Nord Vignoble qui n'a pas réussi à décrocher la victoire dimanche face aux Ilets (ce qui n'est pas une honte pour un promu loin de là !). Y parviendront-ils face au Vernet ? Ceux-ci semblent assez irréguliers en ce début de saison, pourtant la qualité de leur équipe est reconnue par tous dans cette poule. Ne connaissant pas Nord Vignoble, je ne prends pas de risque !
Match nul

Chevagnes - Thiel
L'ex-surprenant leader a quelque peu coincé face à Néris dimanche mais cela ne remet pas pour autant en cause tout ce qu'ils ont accomplit de positif depuis le début du championnat. Ce déplacement à Chevagnes est un bon test pour se jauger face à une formation homogène et solide.
Match nul
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10/11 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10/11 novembre

Message  diesel_03 Mar 06 Nov 2012, 19:57

4h30 tu y vas un peu fort que meme il faut tout peine 1h45 pour y aller en voiture et mm sans depasser en 1h30 c'est fait.

diesel_03
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10/11 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10/11 novembre

Message  asf03 Mar 06 Nov 2012, 20:20

[03] - Elite Poule A - 10/11 novembre Sans_t15



02h13 x2 = 04h26
Et ça, c'est l'itinéraire le plus court. Et c'est Mr Bibendum qui le dit ! Wink
Après tout dépend comment on roule évidemment puker
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10/11 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10/11 novembre

Message  diesel_03 Mar 06 Nov 2012, 20:34

Comme quoi c'est vraiment approximatif car mappy donne 1h50 bref tjr est il que cela reste un tres long deplacement a faire et qui n'est jamais agreable de faire

diesel_03
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10/11 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10/11 novembre

Message  asf03 Mar 06 Nov 2012, 20:57

diesel_03 a écrit:Comme quoi c'est vraiment approximatif car mappy donne 1h50 bref tjr est il que cela reste un tres long deplacement a faire et qui n'est jamais agreable de faire

Sur ce point là, on est bien d'accord.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10/11 novembre Empty elite poule a

Message  kazer Mer 07 Nov 2012, 11:14

asf03 a écrit:[03] - Elite Poule A - 10/11 novembre Sans_t15



02h13 x2 = 04h26
Et ça, c'est l'itinéraire le plus court. Et c'est Mr Bibendum qui le dit ! Wink
Après tout dépend comment on roule évidemment puker

salut asf nous st pour 1 on va a la chataignerai cantal anciennement lafeuillade et bien ca fait
3h26*2=6h42 de route plus les arrets 7h15 environ sans compter le match .merci le foot amateur le gazoil coute pas cher
et puis c est pas comme si la ligue et le district pouvais pas faire des poules geographiques
vous aller cerilly chevagne neris montluçon alors qu a cote ya creuzier ,st gerand de puy ,bellerive , st germains 2 qui ferai une une poule toute aussi interessante
donc les clubs amateurs donnez des sous a la ligue et au district prenez vos voitures payez encore le gazoil, l entretiencar les voiture prennent des bornes , le resto parfoi et j en passe
pour en revenir au terrain victoire de st pour 2 face au breuil il faut prendre des points a domicile c est la base du maintien bon match a tous

kazer
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10/11 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10/11 novembre

Message  asf03 Mer 07 Nov 2012, 12:53

kazer a écrit:
asf03 a écrit:[03] - Elite Poule A - 10/11 novembre Sans_t15



02h13 x2 = 04h26
Et ça, c'est l'itinéraire le plus court. Et c'est Mr Bibendum qui le dit ! Wink
Après tout dépend comment on roule évidemment puker

salut asf nous st pour 1 on va a la chataignerai cantal anciennement lafeuillade et bien ca fait
3h26*2=6h42 de route plus les arrets 7h15 environ sans compter le match .merci le foot amateur le gazoil coute pas cher
et puis c est pas comme si la ligue et le district pouvais pas faire des poules geographiques
vous aller cerilly chevagne neris montluçon alors qu a cote ya creuzier ,st gerand de puy ,bellerive , st germains 2 qui ferai une une poule toute aussi interessante
donc les clubs amateurs donnez des sous a la ligue et au district prenez vos voitures payez encore le gazoil, l entretiencar les voiture prennent des bornes , le resto parfoi et j en passe
pour en revenir au terrain victoire de st pour 2 face au breuil il faut prendre des points a domicile c est la base du maintien bon match a tous

Et oui, malheureusement c'est comme cela et il faut faire avec. L'an dernier on avait la chance d'être dans une poule où nous avions quasi exclusivement que des équipes du bassin vichyssois et moulinois, c'est vrai que c'était pas mal.

Pour nous il est même presque plus pratique d'aller jouer sur Clermont, en 3/4 d'heure ou 1h on y est, c'est moins emmerdant que d'aller à Montluçon par exemple, même Moulins ... C'était le gros avantage d'être en PH, car on retrouvait beaucoup de club de l'agglo clermontoise chez lesquels on était assez rapidement.

Dans le District on est le club le plus excentré du département (avec Laprugne, 3ème div.): si ce n'est pas une partie de plaisir pour nous que de faire autant de bornes pour jouer, c'est aussi vrai pour nos adversaires donc au final le bilan est équitable.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10/11 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10/11 novembre

Message  g-pique Mer 07 Nov 2012, 13:33

asf03 a écrit:
kazer a écrit:
asf03 a écrit:[03] - Elite Poule A - 10/11 novembre Sans_t15



02h13 x2 = 04h26
Et ça, c'est l'itinéraire le plus court. Et c'est Mr Bibendum qui le dit ! Wink
Après tout dépend comment on roule évidemment puker

salut asf nous st pour 1 on va a la chataignerai cantal anciennement lafeuillade et bien ca fait
3h26*2=6h42 de route plus les arrets 7h15 environ sans compter le match .merci le foot amateur le gazoil coute pas cher
et puis c est pas comme si la ligue et le district pouvais pas faire des poules geographiques
vous aller cerilly chevagne neris montluçon alors qu a cote ya creuzier ,st gerand de puy ,bellerive , st germains 2 qui ferai une une poule toute aussi interessante
donc les clubs amateurs donnez des sous a la ligue et au district prenez vos voitures payez encore le gazoil, l entretiencar les voiture prennent des bornes , le resto parfoi et j en passe
pour en revenir au terrain victoire de st pour 2 face au breuil il faut prendre des points a domicile c est la base du maintien bon match a tous

Et oui, malheureusement c'est comme cela et il faut faire avec. L'an dernier on avait la chance d'être dans une poule où nous avions quasi exclusivement que des équipes du bassin vichyssois et moulinois, c'est vrai que c'était pas mal.

Pour nous il est même presque plus pratique d'aller jouer sur Clermont, en 3/4 d'heure ou 1h on y est, c'est moins emmerdant que d'aller à Montluçon par exemple, même Moulins ... C'était le gros avantage d'être en PH, car on retrouvait beaucoup de club de l'agglo clermontoise chez lesquels on était assez rapidement.

Dans le District on est le club le plus excentré du département (avec Laprugne, 3ème div.): si ce n'est pas une partie de plaisir pour nous que de faire autant de bornes pour jouer, c'est aussi vrai pour nos adversaires donc au final le bilan est équitable.

Pour la montagne bourbonnaise oui mais il y a d'autres clubs dans ce cas ! Chassenatd luneau se serait plus pratique pour eux d'être en bourgogne ! Garnat-saint martin ! des club du pays de tronçais pareil !
Marcillat ou encore les matchs cerilly molinet le déplacement devait être sympa !!

Hélas c'est les joies du district....
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 34
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10/11 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10/11 novembre

Message  mantin Jeu 08 Nov 2012, 01:45

Salut les filles,pour ma part je ferais un pronostique demain apres midi j ai pas le temps car mon emission de coeur"tres chasse tres peche"va commencer!!!!!allez je file!!!!

mantin
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : saint pourcain sur sioule
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10/11 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10/11 novembre

Message  mantin Jeu 08 Nov 2012, 12:31

Alors
scsp-le breuil 1
Varennes-cusset 1
Iefm-neris n
cerilly-ferrieres n
nord vignoble-le vernet 1
Chevagnes-thiel n
bon match a tous!!!!!!

mantin
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : saint pourcain sur sioule
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10/11 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10/11 novembre

Message  mantin Ven 09 Nov 2012, 00:30

Ben alors vous dormez tous sur ce forum????!!!!
Pour ma part je viens juste de finir mes 3 blocs de 15/15......suis en pleine paluche!!!!

mantin
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : saint pourcain sur sioule
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10/11 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10/11 novembre

Message  jojo09 Ven 09 Nov 2012, 19:33

scsp-le breuil : Match a 8 point, notre situation commence a être critique, on se doit de faire un résultat...
Varennes-cusset : Varrennes va confirmer
Iefm-neris : Match nul
cerilly-ferrieres : Match nul
nord vignoble-le vernet : Victoire Nord vignoble
Chevagnes-thiel : Victoire de Thiel

Bon match tout le monde !
jojo09
jojo09
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10/11 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10/11 novembre

Message  Belette Ven 09 Nov 2012, 22:43

scsp-le breuil : St Pourcain
varennes-cusset : Cusset
iefm-neris : IEFM
cerilly-ferrieres : Cerilly
nord vignoble-le vernet : Nul
chevagnes-thiel : Thiel

batman

Belette
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10/11 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10/11 novembre

Message  bengaz Sam 10 Nov 2012, 12:56

scsp-le breuil : scsp
varennes-cusset : nul
iefm- neris : iefm
cerilly-ferrieres : ferrieres
nord vignoble-le vernet : nord vignoble
chevagne- thiel : nul

bengaz
Poussin

Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10/11 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10/11 novembre

Message  La deche Sam 10 Nov 2012, 14:11

IEF Montluçon B - Néris
Nul pour un match compliqué pour IEFM

Varennes/Allier - Cusset B
Victoire de Varennes pour conserver son avance mais attention tout de meme a Cusset!!!

St Pourçain B - Le Breuil
Victoire du SCSP qui va se replacer au classement.

Cerilly - Ferrières
Victoire de Cerilly!

Nord Vignoble - Le Vernet
Match nul, pas mal d'absent coté Nord Vignoble et Le Vernet aura a coeur de se racheter de sa derniere défaite.

Chevagnes - Thiel
Victoire de Chevagnes qui sera présent de la bataille pour la montée!
La deche
La deche
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10/11 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10/11 novembre

Message  mickael madar Sam 10 Nov 2012, 18:29

Scsp-Le Breuil => 1 : Victoire impérative pour Saint Pourçain contre une équipe du Breuil ayant des possibilités offensivement avec un très bon numéro 9 mais qui reste quand même très prennable derrière !

Varennes-Cusset => 1 : Victoire de Varennes sans trop de problemes,chez eux ça ne devrai pas être un soucis.

IEFM-Néris => 1 : Victoire des ilets dans la douleur car Néris revient petit à petit .

Cérilly-Ferrières => 2 : Victoire de ferrières contre une équipe qui peine à s'imposer depuis plusieurs saisons.

Nord Vignoble-Le Vernet => N : Match nul entre deux bonnes équipes,un bon match à regarder je pense que le Vernet est capable de tout mais attention à Nord Vignoble qui produit quand même un bon football !

Chevagnes-Thiel => 1 : Il faut absolument que l'on gagne nos matchs à domicile et continuer une série en championnat de 4 matchs sans défaites

Bon week end et bon match à tous !!!
mickael madar
mickael madar
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 59
Localisation : au rond point à droite
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10/11 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10/11 novembre

Message  La deche Sam 10 Nov 2012, 22:33

Victoire de varennes contre Cusset 1 a 0 dans la douleur mais victoire quand même...
La deche
La deche
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10/11 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10/11 novembre

Message  Gasparelli Sam 10 Nov 2012, 23:02

Cérilly bat Ferrières 2-1

Gasparelli
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 59
Date d'inscription : 12/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10/11 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10/11 novembre

Message  jojo09 Dim 11 Nov 2012, 00:10

Le Breuil s'impose a St Pourcain 4-3
jojo09
jojo09
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10/11 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10/11 novembre

Message  montlucon Dim 11 Nov 2012, 09:45

Victoire de l'IEFM 2 à 0.
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10/11 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10/11 novembre

Message  asf03 Dim 11 Nov 2012, 10:24

Gasparelli a écrit:Cérilly bat Ferrières 2-1

Ouai ! Comme j'ai pas trop trop de temps devant moi, je vous invite à venir lire le résumé qui sera sur notre site d'ici quelques dizaines de minutes.
www.asferrieres.footeo.com
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10/11 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10/11 novembre

Message  jojo09 Dim 11 Nov 2012, 11:30

St Pourcain - Le Breuil

Notre meilleur match de la saison, avec une première victoire a la clef, un grand ouf de soulagement !
Le match commencer mal pour nous avec un but des locaux au bout de 10 min de jeu sur un coup franc direct un peu confus.. 1-0 a la mi tps malgré deux poteaux pour nous.
Nous revenons avec de toute autres intention et nous egalisons logiquement au bout de 5 min, puis nous prenons l'avantage avant d'ensuite faire le break avec 2 buts, 1-4 a un quart d'heure de la fin, avant d’encaisser 2 buts sur corner et un sur un coup franc dans la boite, deux erreurs d'inattention qui aurai pu couter chere!
Victoire qui me semble logique au vu du match. a noter un tres bon terrain malgré un temps pas favorable!
jojo09
jojo09
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10/11 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10/11 novembre

Message  La deche Dim 11 Nov 2012, 18:50

Nord vignoble perd 3 à 2 chez eux contre le vernet et Chevagnes gagne à la maison contre Thiel 2 à 1
La deche
La deche
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 38
Localisation : Au fond a droite
Date d'inscription : 07/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10/11 novembre Empty Nord vignoble

Message  Esv9 Dim 11 Nov 2012, 19:13

Le vernet gagne à nord vignoble 3 à 2.Match assez difficile avec un arbitrage scandaleux dans les 2 sens!!!! Cette victoire fait du bien au vernet qui doit encore confirmer à la maison en recevant 2 fois . Bon courage la lousse Very Happy
Esv9
Esv9
Poussin

Nombre de messages : 16
Age : 41
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10/11 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10/11 novembre

Message  mantin Dim 11 Nov 2012, 19:36

Scsp 3-4 le breuil

nul dans tous les compartiments de jeu.le breuil avez plus envie que nous.
On mene 1-0 a la mi.temps meme si le breuil a touche nos poteaux plusieurs fois....
2eme mi-temps totalement a l avantage des visiteurs....ils egalisent rapidement debut de deuxieme periode.....apres je commet une grosse erreure en voulant dribler l attaquant alors que je suis dernier defenseur(stupide quoi),je me suis pris pour zizou je sais pas!en tous cas 1-2 et la ca ns a bien casserle morale....
Et apres ils ont deroule trankil 1-3/1-4 puis on pousse mais trop tard 3-4.
La ca pu et il nous reste des match difficile a venir.....dur dur
arbitrage bidons mais c est pas ca qui nous fait perdre le match de toute facons.faut tres vite se reprendre ca devient tres tres urgent.
Sinon les gars du breuil sympa dans l ensemble.bonne semaine a tous.....!!!!bien jouer la deche!!!!!!on sait qui ta coacher quand tu etais jeune!!!!!

mantin
Poussin

Nombre de messages : 32
Age : 43
Localisation : saint pourcain sur sioule
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 10/11 novembre Empty Re: [03] - Elite Poule A - 10/11 novembre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum