FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

FEMININES HTE LOIRE - 7éme Journée

+22
mazetou2
melco43
cheva43
plète
tanche43
doudoune43
Bubu
Bixente
lulu vernassal
franç
capitolien
MASSARD
yann
So43
Louxi
dams
mel43
NINECOUBON43
julyy
phanou43
Pauline43
asloic
26 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - 7éme Journée - Page 3 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - 7éme Journée

Message  cheva43 Dim 11 Nov 2012, 21:57

S'il y a erreur lors de la rédaction de la feuille, l'arbitre peut (doit) le faire savoir au district sur demande de celui ci.

Par contre, quand le (la) capitaine ou le dirigeant signe la feuille à la fin de la rencontre, il peut aussi regarder ce qu'il signe Boulet
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - 7éme Journée - Page 3 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - 7éme Journée

Message  NINECOUBON43 Dim 11 Nov 2012, 22:00

Et là justement, étant donné que c'est Malrevers qui a arbitré logiquement, et que tu as le doute, comment tu fais?????
NINECOUBON43
NINECOUBON43
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Coubon/Arsac
Date d'inscription : 13/04/2012

http://c.o.coubon.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - 7éme Journée - Page 3 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - 7éme Journée

Message  luchodemalre Dim 11 Nov 2012, 22:03

Oui ! A L AIDE CHEVA Smile
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - 7éme Journée - Page 3 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - 7éme Journée

Message  cheva43 Dim 11 Nov 2012, 22:03

NINECOUBON43 a écrit:Et là justement, étant donné que c'est Malrevers qui a arbitré logiquement, et que tu as le doute, comment tu fais?????

Attendre en cours de semaine que le district régularise le truc (car ce doit être une erreur de saisie), si le district ne corrige pas, regarder sur footclub la copie de la feuille de match et si le score est érroné, faire la démarche de mon message précédent.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - 7éme Journée - Page 3 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - 7éme Journée

Message  NINECOUBON43 Dim 11 Nov 2012, 22:06

Ok, donc affaire à suivre.
Merci pour l'info cheva.
NINECOUBON43
NINECOUBON43
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Coubon/Arsac
Date d'inscription : 13/04/2012

http://c.o.coubon.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - 7éme Journée - Page 3 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - 7éme Journée

Message  cheva43 Dim 11 Nov 2012, 22:07

NINECOUBON43 a écrit:Ok, donc affaire à suivre.
Merci pour l'info cheva.

Cela fera une caisse de blanc (mais du bon).
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - 7éme Journée - Page 3 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - 7éme Journée

Message  luchodemalre Dim 11 Nov 2012, 22:55

Merci !!!
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - 7éme Journée - Page 3 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - 7éme Journée

Message  Bubu Dim 11 Nov 2012, 23:03

cheva43 a écrit:Cela fera une caisse de blanc (mais du bon).

Et après çà tu viens te plaindre qu'on te fait une sacrée réputation Razz
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - 7éme Journée - Page 3 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - 7éme Journée

Message  luchodemalre Lun 12 Nov 2012, 08:01

Après les renseignement oui il y a eu erreur sur la feuille de match .
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 40
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - 7éme Journée - Page 3 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - 7éme Journée

Message  phanou43 Lun 12 Nov 2012, 08:46

je vais revenir un peu sur le match Vernassal_ Venteuges. Le match demara tambour battant, au bout de 2 minute premier sauvetage d'une Venteugoise sur la ligne. Le corner qui suit et cafouiller et un second sauvetage sur la ligne. Encore un corners , encore un sauvetage, mais Vernassal arrive a marquer. Sur l'angagement Venteuges s'approche du but et marque elle aussi, 5 minute de jeux et deja un partout. Ca se calme un peu mais vers la 20 minute une erreur defensive de vernasal permet au venteugeoise de marquer a nouveau. Sur l'engagement, jeu construit( enfin) de vernassal qui egalise tout de suite. Venteuges reprend l'avantage vers la 30 eme minute et malgres un poteau et pas mal d'occasion franche pour vernassal, la mi temps et siflés sur un score de 3 a 2 pour venteuges.
Apres les citrons, l'engagement et l'envie mise pas les bleus de vernassal géne enormement venteuges et nous egalisons sur corners vers la 55 eme. S'en suis une periode plus calme au niveau des occassion de but ou le jeu et plus une bataille phisique au millieu du terrain, et a ce jeu la , je pense que les bleues sont meilleur.
Sur une action encore bien construite on reussis a marquer le 4 eme but, puis apres on defend bien et place quelques banderille en contre, se qui empeche au bloc de venteuges de jouer trop haut, de peur du contre . Elle ont encore une ou deux occassion mais notre jeune gardienne et bien presente.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - 7éme Journée - Page 3 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - 7éme Journée

Message  mel43 Lun 12 Nov 2012, 08:55

asloic a écrit:Je vais parler du match qui pour moi était d'un très bon niveau. Effectivement St Ju marque sur un hors jeu mais notre juge de touche est en retard et ne le vois pas. Dommage mais ça peut arrivé à tout le monde. Sinon on a fait plus que tenir tête à cette belle équipe de St Ju même si on a très peu d'occas. Beaucoup de duels et d'engagements. On a plutôt dominé mais cette équipe est dure à bouger avec notament Mel43 et la 6 que je trouve monstrueuse au milieu. Sur la tête sur le poteau, je ne peux pas juger si elle rentre ou pas car impossible du banc de touche. Après beaucoup de gens m'ont dit qu'il était rentré et la gardienne de St Ju me dit que non. En tout cas dommage car cela aurait largement récompensé tous les efforts de mes filles qui ne méritaient pas de perdre aujourd'hui. Bonne continuation aux filles de Christophe et on se refera une partie de manivelle au retour.

Alors déjà je tiens à remercier les filles de coubon ainsi que leurs dirigeants pour leur accueil très sympathique avant match et après. Un match agréable malgrès des erreurs d'arbitrage comme partout... Pour le sois disant but de Coubon, je vais essayer d'être la plus objective possible : quand le ballon à été touché par ma défenseuse mon premier reflexe a été de regarder ses pieds, hors elle était sur la ligne et c'est elle qui pousse le ballon hors des cages. Donc je ne vois pas comment il pourrai y pu avoir but. Concernant le but que l'on met je ne vois pas si il y a hors jeu donc je n'en dirai rien... Très bonne équipe avec de bon élément. En tout cas nous seront ravis de vous accueillir à Saint julien. Je vous souhaite une bonne saison.
mel43
mel43
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : saint julien chapteuil
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - 7éme Journée - Page 3 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - 7éme Journée

Message  clo2malre Lun 12 Nov 2012, 09:02

luchodemalre a écrit:Après les renseignement oui il y a eu erreur sur la feuille de match .
Effectivement Malrevers a gagner 5 à 4 contre Freycenet, j'étais l'arbitre et je inversé le résultat sur la feuille de match Boulet , je faire en faire la réctification aupres du district.

clo2malre
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 44
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - 7éme Journée - Page 3 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - 7éme Journée

Message  asloic Lun 12 Nov 2012, 10:54

mel43 a écrit:
Alors déjà je tiens à remercier les filles de coubon ainsi que leurs dirigeants pour leur accueil très sympathique avant match et après. Un match agréable malgrès des erreurs d'arbitrage comme partout... Pour le sois disant but de Coubon, je vais essayer d'être la plus objective possible : quand le ballon à été touché par ma défenseuse mon premier reflexe a été de regarder ses pieds, hors elle était sur la ligne et c'est elle qui pousse le ballon hors des cages. Donc je ne vois pas comment il pourrai y pu avoir but. Concernant le but que l'on met je ne vois pas si il y a hors jeu donc je n'en dirai rien... Très bonne équipe avec de bon élément. En tout cas nous seront ravis de vous accueillir à Saint julien. Je vous souhaite une bonne saison.

De toute façon, on ne va pas en parler pendant six mois de l'arbitrage. ça n'a été en notre faveur ce coup là, mais il parait que ça s'équilibre sur la saison, alors on verra.
Continuez comme ça les filles de St Ju, vous avez une belle équipe et vous méritez de jouer en ligue la saison prochaine même si je pense qu'on est très proche de vous.
Et on sera ravi de venir chez vous au mois d'avril.
asloic
asloic
Minime

Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : coubon
Date d'inscription : 27/11/2010

http://c.o.coubon@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - 7éme Journée - Page 3 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - 7éme Journée

Message  Invité Lun 12 Nov 2012, 17:52

J'ai vu sur le journal que le match Le Pertuis - Saint Haon aurait été remis alors ça reste à vérifier car le journal n'est pas toujours juste... Est-ce que des joueuses concernées par ce match auraient des infos à nous apporter ??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - 7éme Journée - Page 3 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - 7éme Journée

Message  MASSARD Lun 12 Nov 2012, 18:09

Effectivement le match n'a pas eu lieu. L'etat déplorable de notre terrain ne le permettant pas (merci la pluie!). Crying or Very sad
MASSARD
MASSARD
Benjamin

Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Le Pertuis
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - 7éme Journée - Page 3 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - 7éme Journée

Message  NINECOUBON43 Lun 26 Nov 2012, 12:46

Salut à tous,
Est ce que quelqu'un pourrait donner le résultat du match
LE PERTUIS - ST HAON de dimanche car rien sur le District.
Merci.
NINECOUBON43
NINECOUBON43
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Coubon/Arsac
Date d'inscription : 13/04/2012

http://c.o.coubon.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - 7éme Journée - Page 3 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - 7éme Journée

Message  FAB07 Lun 26 Nov 2012, 13:16

Bubu a écrit:
cheva43 a écrit:Cela fera une caisse de blanc (mais du bon).

Et après çà tu viens te plaindre qu'on te fait une sacrée réputation Razz

Comme quoi, je ne suis pas le seul à le dire Razz Razz Razz
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - 7éme Journée - Page 3 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - 7éme Journée

Message  FAB07 Lun 26 Nov 2012, 13:18

NINECOUBON43 a écrit:Salut à tous,
Est ce que quelqu'un pourrait donner le résultat du match
LE PERTUIS - ST HAON de dimanche car rien sur le District.
Merci.

Ta réponse est juste dans le message au dessus du tien Boulet Razz
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - 7éme Journée - Page 3 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - 7éme Journée

Message  mel43 Lun 26 Nov 2012, 13:22

FAB07 a écrit:Ta réponse est juste dans le message au dessus du tien Boulet Razz

Non non, ninecoubon à raison ... Le match de rattrapage devait se jouer ce week end lol. Boulet
mel43
mel43
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : saint julien chapteuil
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - 7éme Journée - Page 3 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - 7éme Journée

Message  FAB07 Lun 26 Nov 2012, 13:28

C'est ce que je dis, Massard a répondu juste au dessus du sien scratch
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - 7éme Journée - Page 3 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - 7éme Journée

Message  MASSARD Lun 26 Nov 2012, 13:34

Alors le Pertuis a gagné 3-2 contre St-Haon.
On a dominer le match, on mène 2-0 à la mi-temps. Comme d'hab, on vendenge devant les cages ce qui n'est pas le cas des visiteuses qui ont été très réaliste car en deux tirs dans tout le match: 2 buts. A 2-2 nous nous remotivons enfin et allons chercher un troisième but.
En tout cas très bonne mentalité des filles de St Haon.
MASSARD
MASSARD
Benjamin

Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Le Pertuis
Date d'inscription : 21/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - 7éme Journée - Page 3 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - 7éme Journée

Message  mel43 Lun 26 Nov 2012, 13:39

FAB07 a écrit:C'est ce que je dis, Massard a répondu juste au dessus du sien scratch

Pfiou dis moi!!! la sainte catherine c'est bien passé pour toi ce week end!!! le vin chaud était de sortit???!!
Bref merci MASSARD pour se résumé et félicitation pour cette victoire. Qui se lance pour la 9ème journée???
mel43
mel43
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : saint julien chapteuil
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - 7éme Journée - Page 3 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - 7éme Journée

Message  NINECOUBON43 Lun 26 Nov 2012, 16:07

FAB07 a écrit:C'est ce que je dis, Massard a répondu juste au dessus du sien scratch

Et FAB07, t'as compris que c'était toi le Boulet dans l'affaire?????

Je vais t'expliquer quand même!!!!! lol!

Ce match a été reprogammé ce week end (soit le dimanche 25 novembre) car il ne s'était pas jouer le 11 novembre.

Si je pose la question aujourd'hui sur le résultat de ce match, c'est que justement, c'était sur la 7ème journée, et que j'allais pas balancer un nouveau sujet.

MASSARD nous a tous informé du résultat et félicitations au Pertuis pour leur victoire.

PS : FAB07, si tu suis un peu les féminines, fais le au moins correctement!!!!! lol! lol! lol!
NINECOUBON43
NINECOUBON43
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Coubon/Arsac
Date d'inscription : 13/04/2012

http://c.o.coubon.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - 7éme Journée - Page 3 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - 7éme Journée

Message  FAB07 Lun 26 Nov 2012, 16:54

C'est bon, je retourne dans ma tanière pour hiverner Boulet Boulet Boulet
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - 7éme Journée - Page 3 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - 7éme Journée

Message  maxlafurle Lun 26 Nov 2012, 17:00

NINECOUBON43 a écrit:
FAB07 a écrit:C'est ce que je dis, Massard a répondu juste au dessus du sien scratch

Et FAB07, t'as compris que c'était toi le Boulet dans l'affaire?????

Je vais t'expliquer quand même!!!!! lol!

Ce match a été reprogammé ce week end (soit le dimanche 25 novembre) car il ne s'était pas jouer le 11 novembre.

Si je pose la question aujourd'hui sur le résultat de ce match, c'est que justement, c'était sur la 7ème journée, et que j'allais pas balancer un nouveau sujet.

MASSARD nous a tous informé du résultat et félicitations au Pertuis pour leur victoire.

PS : FAB07, si tu suis un peu les féminines, fais le au moins correctement!!!!! lol! lol! lol!
ca s est se qu on appelle se faire renvoyer dans ces 6 metres mon fabio!!!!! Very Happy

maxlafurle
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 40
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 25/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

FEMININES HTE LOIRE - 7éme Journée - Page 3 Empty Re: FEMININES HTE LOIRE - 7éme Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum