FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PH Poule A - 4eme journée

+10
minijojo
Passioné
Pipi15
Arth.2007
sainté
kazer
jon's
cheva43
titi12
bs3l
14 participants

Aller en bas

PH Poule A - 4eme journée  Empty PH Poule A - 4eme journée

Message  bs3l Jeu 18 Oct 2012, 17:48

Je m'y remets pour la journée 4 mais notre poule est vraiment triste sur le forum !!!!

Dans un premier temps je tiens à remercier les joueurs de Cusset qui font preuve d'un état d'esprit remarquable et cela fait du bien. Le club de Ceyrat a reçu un mail du président cussetois pour s'excuser du comportement des peudos spectateurs, et à en lire le courrier les joueurs y sont pour beaucoup..... merci

Voici mes pronos pour ce week end :

- Samedi 20 octobre 2012 :

- Arpajon / Langeac : victoire des locaux

- Dimanche 21 octobre 2012 :

- Billy / Cusset : Billy semble bien plus à l'aise à domicile qu'à l'extérieur mais Cusset a un jeu direct qui peut les gêner : je mise N

- Chappes / Stade riomois : c'est dur pour Chappes mais le stade me paraît mieux armé donc 2

- Vallée de l'Authre / Ambert : deux équipes réserves... Dur à pronostiquer donc N...

- St Julien / Brives : j'aime beaucoup cette équipe de Brives mais St Julien va vouloir bien faire avec ses vieux briscards et son terrain difficile. je mise 1

- Ceyrat / Beaumont : derby !!!!! A nous à faire tomber le leader... Je mise 1

Bon match à tous


bs3l
Benjamin

Nombre de messages : 71
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 4eme journée  Empty Re: PH Poule A - 4eme journée

Message  titi12 Jeu 18 Oct 2012, 21:47

en effet bsl3 c'est tristouné cette poule.
des nouvelles pour le cas de cas de cusset a la commission?????

arpajon-langeac.....................1
billy-cusset.............................1
chappes-stade riomois............N
vallée de l'authre-ambert.........1
st julien- brive..........................2
ceyrat-beaumont......................N

deux jolies derby ce week end. Que le meilleur gagne. bon match a tous
titi12
titi12
Minime

Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : billy
Date d'inscription : 27/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 4eme journée  Empty triple sanction pour ceyrat

Message  bs3l Ven 19 Oct 2012, 12:33

Merci à Titi de prendre des news de ce drôle de match face à Cusset.

Comme tu peux le lire dans le texte, Ceyrat est sanctionnée trois fois !!!

1°) un de mes jeunes joueurs (20 ans et hélas pour lui il est noir de peau) a subi pendant toute une mi temps des propos émanants de stupides spectateurs sur sa couleur !!! L'arbitre se dit inapte à juger ce qu il a entendu.....

2°) Du coup, ce jeune joueur se fait expulser ( il est vrai logiquement, il a craqué face à ces débiles, réglement is réglement), mais qui n'aurait pas péter un plomb ???

3°) L'arbitre n'a pas jugé bon de faire les arrêts de jeu car malgré une très bonne tenue des deux équipes entre elles, il a estimé que ce qu'il se passait à l'extérieur du terrain était néfaste à continuer cette partie !! (contradictoire avec ce qu'il avait dit avant : inapte à juger des propos discréminatoires...) Donc Ceyrat n'avait pas le droit d'essayer de revenir au score !! Et le réglement du corps arbitral stipule que les arrêts de jeu sont à l'appréciation de l'homme du centre. Exemple, s'il estime dans un premier temps qu'il y a 10mn de temps additionnel et que pour une raison X, il arrête au bout de seulement 1mn, on lui donne raison....
Je trouve que cela fait beaucoup pour une équipe qui essaie d'aller dans le sens du corps arbitral ( malgré l'expulsion de mon n° 7) et qui n'a pas cherché l'affrontement avec les spectateurs.

En conclusion, j'en suis presque à penser qu'il aurait fallu mettre la merde pour que nos instances footballistiques prennent des décisions LOGIQUES, mais je finirai par trop bon, trop....

NB : je me répète à dire que je n'en veux pas aux joueurs et coach de Cusset, ils ont été super et ont été bien assez embêté sur l'événement. Encore merci à eux !!

bs3l
Benjamin

Nombre de messages : 71
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 4eme journée  Empty Re: PH Poule A - 4eme journée

Message  cheva43 Dim 21 Oct 2012, 00:01

ARPAJON / LANGEAC : 2 - 0
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 4eme journée  Empty Re: PH Poule A - 4eme journée

Message  jon's Dim 21 Oct 2012, 17:33

BILLY 0 / CUSSET 1 ...Bonne opération pour les Chiens Verts qui avaient à coeur de gagner aujourd'hui ....
jon's
jon's
Cadet

Nombre de messages : 310
Age : 49
Localisation : cusset
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 4eme journée  Empty ph poule a

Message  kazer Dim 21 Oct 2012, 18:40

jon's a écrit:BILLY 0 / CUSSET 1 ...Bonne opération pour les Chiens Verts qui avaient à coeur de gagner aujourd'hui ....

etant au match cusset a fait preuve de realisme sur une demie occasion
billy meritait minimun le nul voir meme la victoire qui n aurai pas ete volée
voila un bon billy courageux face a un petit cusset qui joue pas super bien au ballon mais c est passer c est le foot c est pas toujours logique

kazer
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 4eme journée  Empty Re: PH Poule A - 4eme journée

Message  sainté Dim 21 Oct 2012, 19:11

arpajon-langeac.....................2 - 0
billy-cusset.............................0 - 1
chappes-stade riomois..............?
vallée de l'authre-ambert...........?
st julien- brive..........................4 - 2
ceyrat-beaumont.....................3 - 1
sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 4eme journée  Empty Re: PH Poule A - 4eme journée

Message  Arth.2007 Dim 21 Oct 2012, 19:26


CAHPPES 2 / RIOM ES MONTAGNE 2

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 53
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 4eme journée  Empty Re: PH Poule A - 4eme journée

Message  Pipi15 Dim 21 Oct 2012, 23:10

Vallée de l Authre 1/3 Ambert .... Mauvaise opération ... maintenant place aux 2 derbys
Pipi15
Pipi15
Minime

Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : Vallée de l'Authre
Date d'inscription : 19/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 4eme journée  Empty Re: PH Poule A - 4eme journée

Message  Invité Dim 21 Oct 2012, 23:39

kazer a écrit:
jon's a écrit:BILLY 0 / CUSSET 1 ...Bonne opération pour les Chiens Verts qui avaient à coeur de gagner aujourd'hui ....

etant au match cusset a fait preuve de realisme sur une demie occasion
billy meritait minimun le nul voir meme la victoire qui n aurai pas ete volée
voila un bon billy courageux face a un petit cusset qui joue pas super bien au ballon mais c est passer c est le foot c est pas toujours logique

Tu dois être de Billy pour dire ça.... Etant joueur de Cusset, on n'a pas dû voir le même match, et chacun va défendre son camp.

Certes ce n'était pas notre meilleur match de l'année, certes notre gardien fais 3 beaux arrêts (c'est ce qu'on lui demande, merci JD Wink ), par contre pour moi la seule chose que vous avez réussi a poser, c'est vos crampons sur nos mollets (ou tibia pour Papa Dam's....). De notre côté on a essayé de jouer, et si on compte les 2 duels manqués, + le ballon sorti sur sa ligne par l'arrière droit, + le but, + la barre (sans compter les "1/2 occaz" comme tu dis...), aux points on est plutôt pas mal.....

Le nul n'aurait pas été immérité, mais ça fait 4 points à la sortie!! En tous les cas, bonne continuation à vous.

PS: Pépé, si tu passes par là; je t'avais dit que je m'inscrirai !!!! Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 4eme journée  Empty ceyrat 3 - beaumont 1

Message  bs3l Lun 22 Oct 2012, 12:45

Derby au stade municipal où Ceyrat a démontré de belles qualités morales....
Le début de la première mi temps voit deux équipes bien en place et compact, ce qui laisse peu de place à de réelles occasions. Il faudra attendre une erreur de relance beaumontoise pour voir notre attaquant effacer le gardien et marquer malgré le retour de défenseurs sur la ligne. Le match était lancé, hélas à 5 mn de la fin du premier round, notre briscard attaquant fait une faute sur un milieu beaumontois. S'en suit des bousculades car autant ceyrat a droit de subir des fautes autant beaumont, on doit les laisser jouer sans les toucher... Bref, à la clé expulsion de Teddy et aucun carton pour les mots et gestes des bleus... Ceyrat va passer pour une équipe de méchants.....
La mi temps arrive au bon moment pour calmer tout le monde.
La seconde période va voir les bleus voisins avoir des situations chaudes sur coups de pieds arrêtés, notamment de la tête par leur grand 4. Et ce sera lui qui égalisera à la 65ème minute. Nous pensions que cela allait être compliqué mais ce sont les verts qui vont mieux jouer au football malgré l'infériorité numérique. Le tournant du match va être à la 75ème minute où beaumont, encore sur un long ballon, va voir son attaquant seul à trois mètres du but mais notre portier ve faire un arrêt venu d'ailleurs pour certains ( pas pour moi, je sais qu'il est énorme là dessus..... lol momo). Dans les deux minutes une accélération d'un milieu défensif avec une galette donnée à notre capitaine qui crucifie d'une belle frappe le malheureux gardien beaumontois. Ceyrat gère son avance et marquera une troisième fois suite à un ballon relâché por le goal visiteur et repris par un attaquant vert.
A noter l'excellent état d'esprit des moins d 1m70 beaumontois dont leur capitaine ( en éspérant que ta lèvre va mieux)
Dommage que la majorité des beaumontois, staff inclus, ne soit pas venu boire un verre. CQFD.

bs3l
Benjamin

Nombre de messages : 71
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 4eme journée  Empty Billy - Cusset

Message  Passioné Lun 22 Oct 2012, 15:26

[quote=etant au match cusset a fait preuve de realisme sur une demie occasion
billy meritait minimun le nul voir meme la victoire qui n aurai pas ete volée
voila un bon billy courageux face a un petit cusset qui joue pas super bien au ballon mais c est passer c est le foot c est pas toujours logique [/quote]


Bonjour à tous! En étant objectif, je pense que le nul n'aurait pas été immérité effectivement. Billy manque deux occasions nettes en première mi temps. En seconde période Billy n'a eu que très peu d'occasions favorables à la marque, voire aucune. Pour notre part, nous avons eu autant d'occasions (plus ou moins franches) en 1ere qu'en 2ème.

Si Billy continue à aborder ses matchs comme contre nous, ce club posera des problèmes à ses adversaires. Ce qui nous a posé problème c'est : le bloc assez bas, un "libéro" décroché (et oui ca existe toujours), une grosse agressivité (souvent excessive), un jeu direct et souvent aérien vers l'avant, une pression sur le deuxième ballon. Donc oui, dans ce genre de match, "jouer super bien au ballon" n'est pas facile! D'autant plus que nous n'étions pas dans un grand jour....

Comme le meilleur ne gagne pas forcément, peut être n'étions nous pas les meilleurs hier....mais nous avons gagné et cela est le principal pour nous. Bonne route à Billy et nous essaierons d'être meilleurs le prochain match.

A bientot

Passioné
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 39
Date d'inscription : 08/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 4eme journée  Empty Re: PH Poule A - 4eme journée

Message  minijojo Lun 22 Oct 2012, 15:29

Sur le match Chappes Riom/Condat.

Pas grand chose à dire des locaux courageux qui ont réussit a mener 2 a 1 un moment donné, Net domiination des visiteurs qui n'ont pas su convertir leurs très nombreuses occasions.
Voila un match nul qui fait du bien aux locaux je pense mais pour ne pas être méchant cette équipe me paraît mal barré dans ce championnat sur ce que j'ai vu hier.

A noté un terrain calamiteux au jouer au ballon et une chose impossible ce qui je pense l'est a sauvé hier .
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 4eme journée  Empty ph poule a

Message  kazer Lun 22 Oct 2012, 17:07

Soliiiiide a écrit:
kazer a écrit:
jon's a écrit:BILLY 0 / CUSSET 1 ...Bonne opération pour les Chiens Verts qui avaient à coeur de gagner aujourd'hui ....

etant au match cusset a fait preuve de realisme sur une demie occasion
billy meritait minimun le nul voir meme la victoire qui n aurai pas ete volée
voila un bon billy courageux face a un petit cusset qui joue pas super bien au ballon mais c est passer c est le foot c est pas toujours logique

Tu dois être de Billy pour dire ça.... Etant joueur de Cusset, on n'a pas dû voir le même match, et chacun va défendre son camp.

Certes ce n'était pas notre meilleur match de l'année, certes notre gardien fais 3 beaux arrêts (c'est ce qu'on lui demande, merci JD Wink ), par contre pour moi la seule chose que vous avez réussi a poser, c'est vos crampons sur nos mollets (ou tibia pour Papa Dam's....). De notre côté on a essayé de jouer, et si on compte les 2 duels manqués, + le ballon sorti sur sa ligne par l'arrière droit, + le but, + la barre (sans compter les "1/2 occaz" comme tu dis...), aux points on est plutôt pas mal.....

Le nul n'aurait pas été immérité, mais ça fait 4 points à la sortie!! En tous les cas, bonne continuation à vous.

PS: Pépé, si tu passes par là; je t'avais dit que je m'inscrirai !!!! Razz

et non je ne suis pas de billy dsl mais vous avez puni billy car il ont les occasions les plus franche deux voir trois en fin de premiere mi temps et cusset une au milieu de la premiere donc billy rentre sur un score vierge a la mi temps ce qui fait que cusset peu s en contenter

et en deuxieme les attaquant de billy on eu deux grosses occasions encore sortient par le gardien de cusset ( tres bon sur ce match)qui les laisse encore dans le match et cusset a eu une occasion .
suite a ces deux grosse attaques locales cusset a legerement poussé ce qui fait qu il y a une balle sauver sur la ligne du defenseur de billy et les visiteurs marque sur un coup a peine dangereux mais bien exploité quand meme et puis une barre de cusset qui aurai pu agraver le score sinon dans le contenu du match c etai assez moyen un peu de contact sur la fin du match avec une expulsion du coté de billy
voila le plus realiste a gagner car billy aurai du etre plus realiste
des foi pas besoin d etre bon il faut juste mettre le ballon au fond c est ca qui compte

kazer
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 4eme journée  Empty Re: PH Poule A - 4eme journée

Message  jojo63 Lun 22 Oct 2012, 19:46

bs3l a écrit:Derby au stade municipal où Ceyrat a démontré de belles qualités morales....
Le début de la première mi temps voit deux équipes bien en place et compact, ce qui laisse peu de place à de réelles occasions. Il faudra attendre une erreur de relance beaumontoise pour voir notre attaquant effacer le gardien et marquer malgré le retour de défenseurs sur la ligne. Le match était lancé, hélas à 5 mn de la fin du premier round, notre briscard attaquant fait une faute sur un milieu beaumontois. S'en suit des bousculades car autant ceyrat a droit de subir des fautes autant beaumont, on doit les laisser jouer sans les toucher... Bref, à la clé expulsion de Teddy et aucun carton pour les mots et gestes des bleus... Ceyrat va passer pour une équipe de méchants.....
La mi temps arrive au bon moment pour calmer tout le monde.
La seconde période va voir les bleus voisins avoir des situations chaudes sur coups de pieds arrêtés, notamment de la tête par leur grand 4. Et ce sera lui qui égalisera à la 65ème minute. Nous pensions que cela allait être compliqué mais ce sont les verts qui vont mieux jouer au football malgré l'infériorité numérique. Le tournant du match va être à la 75ème minute où beaumont, encore sur un long ballon, va voir son attaquant seul à trois mètres du but mais notre portier ve faire un arrêt venu d'ailleurs pour certains ( pas pour moi, je sais qu'il est énorme là dessus..... lol momo). Dans les deux minutes une accélération d'un milieu défensif avec une galette donnée à notre capitaine qui crucifie d'une belle frappe le malheureux gardien beaumontois. Ceyrat gère son avance et marquera une troisième fois suite à un ballon relâché por le goal visiteur et repris par un attaquant vert.
A noter l'excellent état d'esprit des moins d 1m70 beaumontois dont leur capitaine ( en éspérant que ta lèvre va mieux)
Dommage que la majorité des beaumontois, staff inclus, ne soit pas venu boire un verre. CQFD.

t'as merdé hugo63 sur ce coup Smile lol! salut
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 4eme journée  Empty Re: PH Poule A - 4eme journée

Message  Hugo63 Lun 22 Oct 2012, 21:10

c'est clair jojo,(2 ou 3 matchs je pense pale ) mais bon mes collègues on vraiment assurés par la suite.
Hugo63
Hugo63
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : Paugnat
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 4eme journée  Empty Re: PH Poule A - 4eme journée

Message  COCO63 Mer 24 Oct 2012, 18:04

Pour répondre à Ceyrat victoire sans nul doute méritée,même ci le score aurai pu être différent comme tu as pu le souligner,et personne aurai crié au scandale bref ! Par contre redescendre avec trois bléssés !!! Notament le 1m70 comme tu dis qui est parti aux urgences il y en a un autre qui l'a accompagné pour sa cheville bien gonflet ou l'on distingué trés bien les traces de 4 CRAMPONS ! Et pour finir un milieu de terrain qui et sorti sur blessure quand vous avez pris le rouge et qui ne pouvait plus poser la jambe au sol le soir... Donc quand tu raccontes qu'il faut pas toucher les joueurs de Beaumont c'est limite drôle. Bonne saison quand même.

COCO63
Poussin

Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 4eme journée  Empty Re: PH Poule A - 4eme journée

Message  bs3l Mer 24 Oct 2012, 18:51

Mon pauvre COCO63, je n'ai pas osé faire le bilan des blessés ceyratois sur ce match car c'est le lot de toutes les équipes tous les week end....
Maintenant un arbitre a tenté de faire son travail et je n'ai pas vu beaucoup de ceyratois avoir vos réactions lorsque vous faisiez des fautes, qui plus est dans les 5 dernières minutes où votre numéro 5 doit être également expulsé (dixit des joueurs beaumontois)....De plus je n'ai pas parlé de l'état d'esprit exceptionnel de votre néanmoins bon joueur n° 4 qui s'engueule même avec ses coéquipiers....
Je te rassure un de mes joueurs a une entaille sur sa tête ( suite au choc avec ton capitaine), l'attaquant qui partait au but séché par ton n°5 a une cheville enflée... Cela te rassure j'espère !
Si tu le souhaites je peux te donner la liste des joueurs blessés et hélas elle est trop longue. C'est vrai pour n'importe quelle équipe !
Maintenant c'était un derby, trois arbitres officiels ont fait au mieux et j'ai vu un beau match de football avec deux belles équipes.
Un match reste un match avec son lot de déceptions. Cela n'empêche pas de monter boire un verre après la rencontre...
Au match retour, nous serons tous présents à votre buvette et qu' importe le résultat !!


bs3l
Benjamin

Nombre de messages : 71
Age : 55
Date d'inscription : 30/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 4eme journée  Empty Re: PH Poule A - 4eme journée

Message  minijojo Mer 24 Oct 2012, 22:41

Pas faux les blessés il y en a tout les week end sur les terrains.

Seulement il y a certaine personnes qui par le mot derby s'enflamme et ne pense malheureusement plus à jouer au foot.

Ce qui d'ailleurs n'a pas été notre cas lors de notre derby face à Arpajon.

Alors à quoi bon crier au scandale tant que certains joueurs ne seront pas capable de comprendre que durant un derby le but du jeu n'es pas de cassé le plus possible les gars en face, mais d'offrir au spectateur ,qui par le fait de la proximité peuvent venir plus nombreux, un spectacle digne de ce nom.

Enfin bref je pourrait parler longtemps de la mentalité de certains qui pour moi pourrissent l'image du foot même au plus bas niveau ^^
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 33
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 4eme journée  Empty Re: PH Poule A - 4eme journée

Message  COCO63 Lun 29 Oct 2012, 18:27

Déja tu ne me connais pas donc pauvre coco63 tu évites, ensuite je ne faisais pas parti des joueurs donc je m'en tiendrais là ! Et en aucun cas j'ai parlé des arbitres... Quand au fait que les joueurs et staff comme tu le dis çi bien soit partis sans s'arréter je l'accord c'est pas top ! Maintenant je vais pas faire de polémique donc pour moi sujet clos .

COCO63
Poussin

Nombre de messages : 29
Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 4eme journée  Empty Re: PH Poule A - 4eme journée

Message  Drilin Mar 30 Oct 2012, 09:58

Je suis ravi de voir que mes copains de Billy posent des difficultés aux bonnes équipes de cette poule.

J'espère qu'ils feront une belle saison avec le maintien acquis le plus vite possible.

Bonne semaine à tous!
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

PH Poule A - 4eme journée  Empty Re: PH Poule A - 4eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum