FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[03] - 1ère div Poule D - 20/21 octobre

5 participants

Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 20/21 octobre Empty [03] - 1ère div Poule D - 20/21 octobre

Message  asf03 Lun 15 Oct 2012, 21:38

Billy B - Magnet
Ca ressemblerait pas à un petit derby ca par hasard ? Un derby qui plus est déjà plein d'enjeu. Billy a pris du retard à l'allumage et doit absolument le rattraper. Magnet voudra laisser son adversaire du jour à quelques longueurs en vue du maintien.
Match nul

Varennes/Tèche - Ferrières B
Rachat obligatoire. Malheureusement, c'est pas l'adversaire idéal pour ça ...

St Loup- St Germain C
Un match que je vois beaucoup plus équilibré qu'il n'y parait. Néanmoins Saint-Loup ne devrait pas perdre de points en route à domicile.
Victoire de Saint-Loup

Sanssat - Saulcet
La Coupe d'Allier a déjà rendu son verdict sur ce match, et il a été sans appel. Je ne vois pas trop comment il pourrait en être autrement vue la forme actuelle des verts ...
Victoire de Sanssat

Le Donjon - Lapalisse
Un deuxième derby. Les deux équipes semblent capables du meilleur comme du pire en ce début de saison. Pour Lapalisse on connaît l'explication, pour Le Donjon en revanche j'ai du mal à comprendre, ils avaient pourtant l'an dernier une ossature prometteuse ...
Match nul

Boucé - Varennes/Allier B
Et un dernier petit derby pour la route. Les deux équipes ont bien débuté la saison. Ca promet ... Je met une petite pièce sur Varennes qui semble en forme après son éclat contre Le Donjon (7-1).
Victoire de Varennes B
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 20/21 octobre Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 20/21 octobre

Message  julien03260 Jeu 18 Oct 2012, 07:58

Billy B - Magnet
Un derby, encore ! Billy souffre et va peiner à s'en sortir cette année. Même pas sur que la réserve puisse finir la saison. J'espère vraiement que ce club, ses joueurs et ses dirigeants vont se reveiller ... Concernant le match, Magnet sort d'une belle prestation contre Bessay. Ils risquent d'avoir du mal sur un grand terrain. J'espère que les billyssois seront au moins 12 pour jouer ...
MAGNET

Varennes/Tèche - Ferrières B
Belle affiche !! Ce devrait être un match agréable à voir et a jouer. Ferrières doit se racheter après sa défaite, mais Varennes est une vraie belle équipe. Néanmoins, je pense que les visiteurs vont se révolter et retrouver la victoire lors de cette journée. Pour moi, Ferrières est toujours un favoris dans cette poule derrière St LOUP.
FERRIRES B

St Loup- St Germain C
Sur leur terrain, je vois les locaux s'imposer. Avec un style de jeu "rude" les locaux ne laisseront pas filer des points à la maison. L'ASCSG peut ramener 2 pts si l'effectif est complet (en première ET en réserve....). Mais certains joueurs ayant commencaient en C, se retrouvent aujourd'hui en réserve. Les pronos seront très compliqués concernant St GEMRAIN C sur toute la saison..
SAINT LOUP

Sanssat - Saulcet
Attention à l'excés de confiance sur ce match. On sort d'une belle victoire à Ferrières, et juste avant nous avons gagné 4 à 0 contre cette même équipe de SAULCET. Il ne va pas falloir prendre cette équipe de haut qui, certes n'a rien montré en en coupe. Si on entre sur le terrain avec le même état d'esprit que l'on affiche depuis le début de la saison, on pourra engranger 4 pts. Mais attention aux melons...

Le Donjon - Lapalisse
Le Donjon... Sont-ils à nouveau trop nombreux dans l'effectif, et le coach se voit obligé de faire tourner tous les week d ? Car cette équipe, et par 2 fois l'an dernier, nous avait vraiment impressionné !! Pour ce derby, si mes théories sur ce club sont bonnes, le Donjon devrait afficher une grosse équipe pour remporter les 4 pts (Attention, Lapalisse peut faire pareil, mais ce club a d'autres priorités ...)
LE DONJON

Boucé - Varennes/Allier B
Dernier derby qui promet en terme de qualité de jeu. Attention, il pourrait il y avoir un certain noimbre de cartons... Varennes devrait confirmer son bon résultat lors de la dernière journée, mais le déplacement à Boucé est périlleux.
Match nul
julien03260
julien03260
Minime

Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Creuzier le vieux
Date d'inscription : 12/12/2011

http://assanssat.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 20/21 octobre Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 20/21 octobre

Message  mr pignon Jeu 18 Oct 2012, 19:11



Billy Crechy F.C. 2 - Magnet R.S. : Match nul

Varennes Teche - Ferrieres A.S. 2 : Match nul

St Loup A.S. - St Germain Fosses 3 : Match nul

Sanssat A.S. - Saulcet C.A. : Victoire Sanssat

Donjon-lenax E.S. - Lapalisse A.A. 3 : Victoire Le Donjon

Bouce A.S. - Varennes A.S. 2 :Match nul

Bon match à tous
mr pignon
mr pignon
Minime

Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : st germain des fossés
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 20/21 octobre Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 20/21 octobre

Message  mr pignon Dim 21 Oct 2012, 19:53

St Loup 2 - 2 St Germain

Je n'étais pas présent au match donc je ne peux pas en dire plus . Je sais juste que St Germain a terminé le match à 10 .
En tout cas c'est un bon résultat sur la pelouse du leader
mr pignon
mr pignon
Minime

Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : st germain des fossés
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 20/21 octobre Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 20/21 octobre

Message  loupiot Dim 21 Oct 2012, 20:12

J'étais au match normal je jouais.2-2 on va dire que le score est logique ou nous n'avons pas vu trop le ballon en première période.St germain était bcq plus présent dans les duels et à la récupe,2-1 à la pause pour st germain,ensuite en deuxième période nous avons pousser pour égaliser dans un premier temps et pour gagner.Mais sans réussite,st germain fini à 10 mais c'est pour moi un peu sévère.Et surtout l'arbitre coupe deux fois un action de but en notre faveur pour mettre un carton pour contestation au même joueur plutôt que de laisser finir l'action mais bon,match équilibré dans l'ensemble.

loupiot
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 20/21 octobre Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 20/21 octobre

Message  asf03 Dim 21 Oct 2012, 20:12

Varennes/Tèche 1-1 Ferrières B

J'ai l'impression qu'il y a des jours où il est écrit que nous ne devons pas gagner. Le bilan du match de notre côté: un but marqué, un péno loupé, un poteau, 2 blessés dont un joueur à l'hosto et une égalisation concédée à la dernière seconde. Quand ca veut pas ...
Sur l'ensemble de la partie le score de parité est pourtant plutôt logique, mais ca fait quand même mal au casque ...

Pour ceux qui veulent un résumé détaille: www.asferrieres.footeo.com
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 20/21 octobre Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 20/21 octobre

Message  julien03260 Dim 21 Oct 2012, 20:33

Sanssat 3 - 0 Saulcet

Victoire logique ce dimanche, pas d'occas pour les visiteurs, mais nous nous mettons à l'abris qu'en toute fin de match (25' - 85' - 92')
On reste sur notre lancée avant un déplacement périlleux dimanche prochain à St LOUP avec un groupe très affaibli (5 titulaires absents dont le gardien, le 5, le 4 ... )

Mais l'objectif était de gagner avant St Loup, donc contrat rempli !!!!

Pour infos : Billy 3 -2 Magnet
julien03260
julien03260
Minime

Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Creuzier le vieux
Date d'inscription : 12/12/2011

http://assanssat.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 20/21 octobre Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 20/21 octobre

Message  guart Lun 22 Oct 2012, 09:00

Le Donjon : 1 - 2 : Lapalisse
Ils se sont trompés sur le site du district.

Bon match dans l'ensemble avec un très bon arbitre. Première rencontre à sens unique pour Lapalisse, nous menons 1 - 0 à la mi temps. Au retour des vestiaires, changement de dispositif pour le donjon, qui nous cause beaucoup de problèmes défensivement. Nous rajoutons un but en seconde période sur un pénalty, puis le Donjon reviens à 2 - 1. A la fin du match, occasion flagrante pour le Donjon qui manque d'égaliser, puis ils ratent un pénalty en toute fin de match.


guart
Débutant

Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 20/21 octobre Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 20/21 octobre

Message  julien03260 Lun 22 Oct 2012, 09:19

Et bein... heureusement que je ne parie pas d'argent... Pas un bon résultat !!! Sad
julien03260
julien03260
Minime

Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Creuzier le vieux
Date d'inscription : 12/12/2011

http://assanssat.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 20/21 octobre Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 20/21 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum