FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[03] - 1ère div Poule D - 06/07 octobre

5 participants

Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 06/07 octobre Empty [03] - 1ère div Poule D - 06/07 octobre

Message  asf03 Mar 02 Oct 2012, 13:15

Varennes/Allier B - Le Donjon
Le Donjon s'est bien repris après sa déconvenue lors de la première journée. Je pense qu'ils vont donner du fil à retordre aux varennois. Ce match devrait être accroché jusqu'au bout, reste à savoir s'il y aura un vainqueur ou pas.
Match nul

Ferrières - Sanssat
Julien ne me fera pas gober qu'il n'y croit pas parce que Sanssat a deux suspendus (j'anticipe Wink ). Nous sommes très bien placés pour savoir que cette équipe ne lâche jamais rien, et qu'elle sera peut-être même transcendée par l'absence de son buteur fétiche. Absence qu'il va falloir compenser par l'envie, et pour ca je leur fais confiance. Pour moi ce match n'aura rien de facile, ca ne sera certainement pas une partie de plaisir et si on ne se montre pas un peu plus guerriers qu'à Saint-Loup on risque de se faire marcher dessus rambo.

St Germain C - Boucé
Difficile de pronostiquer sur ce match. Une équipe de Boucé dont on ne sait pour le moment trop rien, une équipe de St Germain qui peut présenter un effectif variant du tout au tout ... Allez, au feeling ...
Victoire de Boucé

Lapalisse C - Billy B
Deux équipes sans la moindre victoire s'affrontent. Si défait il y a, il sera DEJA en position délicate. Ce n'est pas si courant mais pourtant cette rencontre prend déjà des airs de match important. Lapalisse pourrait donc présenter à cette occasion une équipe solide. A Billy de faire front, mais avantage domicile.
Victoire de Lapalisse C

Saulcet - Saint Loup
Je ne sais pas quoi penser de cette équipe de Saulcet qui ne m'a pas spécialement fait bonne impression chez nous mais qui a enchainé d'autres bons résultats (championnat + coupe). Pourra-t-elle causer du tort à Saint-Loup ? Je l'espère, mais j'ai quelques doutes.
Victoire de Saint-Loup

Magnet - Varennes/Tèche
Deux équipes qui ne se ressemblent pas vraiment (je pense). Varennes/Tèche va devoir répondre au défi physique imposé par les locaux. Ils en sont à mon avis capable.
Victoire de Varennes/Tèche


Et s'il vous plaît, amis forumistes de la poule D: calmons-nous I love you
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 06/07 octobre Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 06/07 octobre

Message  Invité Mer 03 Oct 2012, 17:11

Varennes/Allier B - Le Donjon
je vois un match assez equilibré mais je vais donner la victoire a varennes B.

Ferrières - Sanssat
une equipe de ferrieres assez forte a domicile,sanssat qui vient diminué sans le frangin devant mais qui reste sur une qualif en coupe d'allier,je vois une victoire de ferrières.
St Germain C - Boucé
tout dépendra de l'effectif de notre C pour se premier derby de la saison,on sera motivés et je pense que boucé aussi,match assez indécis mais victoire de st germain.

Lapalisse C - Billy B
tout dépendra du nombre de joueurs a disposition mais je vois une victoire de billy.

Saulcet - Saint Loup
sur la moquette de saulcet lol!,je vois une victoire de st loup.

Magnet - Varennes/Tèche
c'est tjr difficile de gagner a magnet,je ne connais pas l'equipe et le style de jeu de varennes/tèche donc je vote match nul
je souhaite un bon match a toussss!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 06/07 octobre Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 06/07 octobre

Message  julien03260 Jeu 04 Oct 2012, 09:07

Varennes/Allier B - Le DonjonC'est une vraie belle affiche, en tout cas sur le papier. Varennes doit réagir et prendre des points si ils veulent vite retrouver la promotion ! Le Donjon, après une déconvenue, va vite revenir dans la course je pense. Je suis du même avis qu'ASF pour ce match :
Match nul

Ferrières - Sanssat
Un match d'hommes je pense. Les sangliers locaux ne doivent pas avoir un bon souvenir de notre dernière venue. Je m'attends à un match très dure sur le terrain de Ferrières. C'est une belle équipe où il faudra clairement parvenir à isoler leur milieu de terrain si dynamique. On sort d'une belle victoire, mais entre Saulcet et Ferrières, il y a un creux je pense. A nous de tout donner pour ramener le max de points possible malgré nos suspenssions. Objectif match nul pour nous !

St Germain C - Boucé
Pffou... Difficile. Tout dépendra de l'équipe alignée par les cheminots (on va dire ça pour chaque journée ...). Boucé se reprend bien, tant mieux c'est un club important dans le canton tout de même ! Je ne connais pas ces 2 équipes cette année, jamais vu jouer depuis fort longtemps. Allez, partons sur un partage des points.
Match nul

Lapalisse C - Billy B
Les mauvais élèves se rencontrent... Il faut, pour les deux équipes, ramener les 4 points sur cette rencontre. Billy sort, malgé leur défaite, d'un bon match contre Varennes. Avec un effectif légèrement plus étoffé, il pouvait l'emporter. Lapalisse C va devoir d'employer pour battre les voisins, ils en ont la capacité. Je met une petite pièce sur mes copains
Billy B

Saulcet - Saint Loup
Saulcet ne m'a vraiment pas impressioné le wkd dernier. Peut être qu'ils n'étaient pas au complet... Mais avec une équipe chamboulée, on leur en passe 4 tout de même. De plus, St Loup est pour moi le BIG favoris de la poule. Je les vois s'imposer, très largement...
Victoire de Saint-Loup

Magnet - Varennes/Tèche
Magnet n'est pas impressionnant, ne se procure pas d'occasion, mais reste assez solide finalement. Ce n'est pas très beau mais ca peut être efficace. Pour ma part, si l'on exclu les faits de jeu que nous connaissons désormais tous, j'ai trouvé leur gardien très bon. Il ne faut pas sous estimer cette équipe. Mais si Varennes/ Tèche est aussi bien organisé que l'an dernier, il devrait s'imposer.
Victoire de Varennes/Tèche
julien03260
julien03260
Minime

Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Creuzier le vieux
Date d'inscription : 12/12/2011

http://assanssat.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 06/07 octobre Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 06/07 octobre

Message  mr pignon Jeu 04 Oct 2012, 18:28



Varennes A.S. 2 - Donjon-lenax E.S. : 1

Ferrieres A.S. 2 - Sanssat A.S. : 1

St Germain Fosses 3 - Bouce A.S. : 1

Lapalisse A.A. 3 - Billy Crechy F.C. 2 : 1

Saulcet C.A. - St Loup A.S. : 2

Magnet R.S. - Varennes Teche : N

mr pignon
mr pignon
Minime

Nombre de messages : 202
Age : 45
Localisation : st germain des fossés
Date d'inscription : 26/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 06/07 octobre Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 06/07 octobre

Message  bart Ven 05 Oct 2012, 12:54



Varennes A.S. 2 - Donjon-lenax E.S. : 2

Ferrieres A.S. 2 - Sanssat A.S. : 1

St Germain Fosses 3 - Bouce A.S. : 1

Lapalisse A.A. 3 - Billy Crechy F.C. 2 : 1

Saulcet C.A. - St Loup A.S. : 2

Magnet R.S. - Varennes Teche : 2

bart
Minime

Nombre de messages : 113
Age : 35
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 06/07 octobre Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 06/07 octobre

Message  loupiot Sam 06 Oct 2012, 21:24

Varennes B/Le Donjon victoire de varennes 7-1.

loupiot
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 39
Date d'inscription : 10/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 06/07 octobre Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 06/07 octobre

Message  asf03 Sam 06 Oct 2012, 22:14

Ferrières B 0-4 Sanssat

Comme promis je laisse Julien faire le résumé mais je voudrais juste tirer un énorme coup de chapeau aux mecs de Sanssat qui ont été exemplaires de la première à la dernière seconde cheers . Eux au moins n'ont pas le melon !!!
Encore bravo aux verts et blancs qui ne seront, je pense, pas loin du top 5 une nouvelle fois.

De notre côté, qu'on continue comme cela et je pense qu'à l'arrivée on ne sera pas loin de la deuxième div Twisted Evil
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 06/07 octobre Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 06/07 octobre

Message  julien03260 Dim 07 Oct 2012, 12:17

asf03 a écrit:Ferrières B 0-4 Sanssat

Comme promis je laisse Julien faire le résumé mais je voudrais juste tirer un énorme coup de chapeau aux mecs de Sanssat qui ont été exemplaires de la première à la dernière seconde cheers . Eux au moins n'ont pas le melon !!!
Encore bravo aux verts et blancs qui ne seront, je pense, pas loin du top 5 une nouvelle fois.

De notre côté, qu'on continue comme cela et je pense qu'à l'arrivée on ne sera pas loin de la deuxième div Twisted Evil

Merci ASF pour les compliments.
Quel partie de notre part ! On se déplace chez un des favoris de la poule, avec peu d'espoirs, mais néanmoins l'envie de ramener les 2 pts. Après un début de match compliqué, on parvient à se mettre en place en bloquant les montées du latéral gauche. A partir de ce moment la, on sera costaud dans la récup et en défense. Notre numéro 11 va faire des malheurs à Ferrières en inscrivant un triplé ! Nous aurions pu en mettre plus, mais nous aurions pu en prendre également sans notre gardien qui était un véritable mur hier soir !! Il a été tout simplement incroyable avec des parades magnifiques ! On aurait pu jouer toute la nuit on aurait pas encaissé le moindre but. Ferrières joue bien au ballon, mais dès lors qu'ils sont en difficulté, cette équipe perd vite ses moyens en râlant énormément (entre coéquipiers, tu confirmes ASF .? ). Notre remplaçant, qui sera auteur d'une belle entrée, ira de son but ! Nous sommes très fière de notre prestation d'hier, où nous avions tout simplement plus faim !!! Je te laisse, ASF, dire un mot sur le match malgré tout Wink


PS : Très bonne mentalité de l'équipe de Ferrières avec ses dirigeants.Un club convivial et agréable.
julien03260
julien03260
Minime

Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : Creuzier le vieux
Date d'inscription : 12/12/2011

http://assanssat.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

[03] - 1ère div Poule D - 06/07 octobre Empty Re: [03] - 1ère div Poule D - 06/07 octobre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum