FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

PH POULE B : 4EME JOURNEE

+17
grax63
cheva43
fredb63
fred63
John Hartson
valou7
Bafé
fabrizio
babydou
Rick35
clem03270
l'ange vert
Lothi
vince_63
AJE
eta
lebillomois
21 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PH POULE B : 4EME JOURNEE - Page 2 Empty Re: PH POULE B : 4EME JOURNEE

Message  De la Pampa Dim 21 Oct 2012, 21:10

Lothi a écrit:Tu as joué bafé?

Non il ne joue pas mais c'est un de nos meilleurs supporters...

De la Pampa
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B : 4EME JOURNEE - Page 2 Empty Re: PH POULE B : 4EME JOURNEE

Message  Lothi Dim 21 Oct 2012, 21:15

De la Pampa a écrit:
Lothi a écrit:Tu as joué bafé?

Non il ne joue pas mais c'est un de nos meilleurs supporters...

Dommage , on aurai pu se renconter.
Lothi
Lothi
Président du club

Nombre de messages : 3685
Age : 52
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B : 4EME JOURNEE - Page 2 Empty Re: PH POULE B : 4EME JOURNEE

Message  fred63 Dim 21 Oct 2012, 21:24

fredb63 a écrit:Faut aussi savoir saisir le second degrès et ne pas se jeter sur son clavier parce qu'on est un pseudo-modérateur de ce forum..
Je vais saisir le second degré de ton post et ne pas me jeter sur mon clavier car en tant que pseudo-administrateur, j'ai le privilège d'être le premier à être emmerdé dès qu'un sujet déborde...
j'ai de plus le "pouvoir" de bloquer, bannir ou même supprimer les utilisateurs comme bon me semble et ce sans à avoir à en référer à qui que ce soit...
En dernier lieu, contrairement à toi et te 94 interventions sur le forum; j'en compte près de 1600 et je lis 85% des posts qui ont lieu ici... Donc sache que je ne réagis que très rarement "à chaud" mais en rapport à une somme de faits établis, ce qui a motivé mon intervention...

A partir de là si tu penses réelement que cette intervention est l'oeuvre d'un pseudo-modérateur se jetant sur son clavier, je te laisse mon pseudo ainsi que mes droits et les emmerdes que tu n'imagines même pas fredb63...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B : 4EME JOURNEE - Page 2 Empty Re: PH POULE B : 4EME JOURNEE

Message  lebillomois Dim 21 Oct 2012, 21:28

l'ange vert a écrit:Murat - domerat N
AVA. - Cournon. 1
Aspre - Pont duch. N
Billom - Arsac. 1
St Be. - St ger. 1
Lezoux - St yor. 1

joli coup Wink

lebillomois
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B : 4EME JOURNEE - Page 2 Empty Re: PH POULE B : 4EME JOURNEE

Message  Bafé Dim 21 Oct 2012, 22:31

Lothi a écrit:
De la Pampa a écrit:
Lothi a écrit:Tu as joué bafé?

Non il ne joue pas mais c'est un de nos meilleurs supporters...

Dommage , on aurai pu se renconter.
. Et si je jouais.. Enfin cette apreme pas trop Surprised j'etais le 10
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B : 4EME JOURNEE - Page 2 Empty Re: PH POULE B : 4EME JOURNEE

Message  fredb63 Lun 22 Oct 2012, 08:25

cheva43 a écrit:1 - Mon cher fredb63, je ne vois pas ou est le second degré dans son message. Il y a les smileys qui peuvent parfois nous le faire comprendre, mais dans ce message, il n'y en a pas (j'ai mis mes lunettes pour bien vérifier Razz Razz Razz )

2 - Sache que le pseudo modérateur qu'est fred63, te permet de pouvoir profiter du forum et c'est valable pour tous.

3 - Si tu veux nous donner un coup de main pour faire le modérateur, tu peux te proposer.

Dans ce cas il faut peut-être retourner chez Afflelou car il y a bel et bien un smiley.. enfin bref, je trouve personnellement que certains modérateurs de ce forum sont à l'image de certains arbitres, et c'est bien dommage..

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B : 4EME JOURNEE - Page 2 Empty Re: PH POULE B : 4EME JOURNEE

Message  fredb63 Lun 22 Oct 2012, 08:30

fred63 a écrit:
fredb63 a écrit:Faut aussi savoir saisir le second degrès et ne pas se jeter sur son clavier parce qu'on est un pseudo-modérateur de ce forum..
Je vais saisir le second degré de ton post et ne pas me jeter sur mon clavier car en tant que pseudo-administrateur, j'ai le privilège d'être le premier à être emmerdé dès qu'un sujet déborde...
j'ai de plus le "pouvoir" de bloquer, bannir ou même supprimer les utilisateurs comme bon me semble et ce sans à avoir à en référer à qui que ce soit...
En dernier lieu, contrairement à toi et te 94 interventions sur le forum; j'en compte près de 1600 et je lis 85% des posts qui ont lieu ici... Donc sache que je ne réagis que très rarement "à chaud" mais en rapport à une somme de faits établis, ce qui a motivé mon intervention...

A partir de là si tu penses réelement que cette intervention est l'oeuvre d'un pseudo-modérateur se jetant sur son clavier, je te laisse mon pseudo ainsi que mes droits et les emmerdes que tu n'imagines même pas fredb63...

Personne ne t'obliges à le faire, et un peu d'humour après les échanges précédents (que j'ai suivi aussi contrairement à ce que tu laisses entendre) ne fait pas de mal..

A bon entendeur

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B : 4EME JOURNEE - Page 2 Empty Re: PH POULE B : 4EME JOURNEE

Message  cheva43 Lun 22 Oct 2012, 09:03

fredb63 a écrit:
cheva43 a écrit:1 - Mon cher fredb63, je ne vois pas ou est le second degré dans son message. Il y a les smileys qui peuvent parfois nous le faire comprendre, mais dans ce message, il n'y en a pas (j'ai mis mes lunettes pour bien vérifier Razz Razz Razz )

2 - Sache que le pseudo modérateur qu'est fred63, te permet de pouvoir profiter du forum et c'est valable pour tous.

3 - Si tu veux nous donner un coup de main pour faire le modérateur, tu peux te proposer.

Dans ce cas il faut peut-être retourner chez Afflelou car il y a bel et bien un smiley.. enfin bref, je trouve personnellement que certains modérateurs de ce forum sont à l'image de certains arbitres, et c'est bien dommage..

Je vais te prendre un rendez vous si tu veux, car le smiley n'apparait pas.

Franchement, tu commences à me les briser (et tu n'es pas la seul). Si on attaque la semaine comme cela, on n'ira pas loin. Alors tes réflexions à trois francs sur notre rôle, tu peux te les garder.

Et je te propose de prendre notre place, tu verras, tes journées seront bien occupées.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B : 4EME JOURNEE - Page 2 Empty Re: PH POULE B : 4EME JOURNEE

Message  coach43 Lun 22 Oct 2012, 09:16

eta a écrit:
Bafé a écrit:St beauzire . St germain 2.1. Victoire logique des locaux.. On est passé a travers

Un match sympa disputé par un vent tourbillonnant....on s'est appliqué à jouer au sol.....et nous sommes logiquement récompensés de nos efforts malgré un pénalty loupé en fin de match qui aurait pu corser le score.....


résumé du match

Victoire plus que logique de saint beauzire

http://fcstgermainlaprade.footeo.com/actualite/2012/10/22/resume-match.html
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B : 4EME JOURNEE - Page 2 Empty Re: PH POULE B : 4EME JOURNEE

Message  De la Pampa Lun 22 Oct 2012, 10:20

Bafé a écrit:
Lothi a écrit:
De la Pampa a écrit:
Lothi a écrit:Tu as joué bafé?

Non il ne joue pas mais c'est un de nos meilleurs supporters...

Dommage , on aurai pu se renconter.
. Et si je jouais.. Enfin cette apreme pas trop Surprised j'etais le 10

Oups, excuse Bafé, je devais être distrait...

De la Pampa
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B : 4EME JOURNEE - Page 2 Empty Re: PH POULE B : 4EME JOURNEE

Message  valou7 Lun 22 Oct 2012, 10:43

John Hartson a écrit:Et après on s'étonne du niveau du football auvergnat... Peut être que les arbitres prennent plaisir à vos entuber Valou7, vous les starlettes ;-)). Dans ce cas, ce sera dur pour vous...
En ce qui concerne Billom-Arsac, effectivement Billom s'est fait peur. Mais ça sourit, et parfois en fin de saison, une surprise peu subvenir à force d'avoir un peu de réussite.
Je constate aussi que St Beauzire est encore là. Comme je l'avais annoncé, la poule va être serrée. Bien plus que certains ne le laissaient imaginer. Pas d'ultra favoris... Des équipes homogènes.

Pour moi ils y sont les smileys les gars bref c'est pas grave !! Rien de méchant et comme vous dîtes il faut y allait doucement on a la semaine à tenir lol
Les starlettes Mr Hartson j'adhore !!! Effectivement Pont Duch s'est renforcé avec quelques joueurs qui ont joué au dessus ces 2 dernières années à savoir 1 seul cette année (et un joueur qui n'a pas joué l'an passé) !!!! et perso je pense que tous les clubs de la poule ont des mecs qui ont joué au dessus également !!! Donc une poule homogène comme tu l'as dit et au vu des résultats ça se confirme !!
Par contre je ne dirai pas que l'on s'est fait entuber à Aspre car le match nul est logique. Le problème c'est qu'on prend trop de cartons et un but sur un coup franc inexistant. Je me demande si on ne paye pas les quelques incidents de Pont Duch - Billom et les prolongations qui ont suivi sur ce même forum.
Il parait qu'il y a beaucoup d'arbitre sur ce forum et là je vais m'adresser à vous Messieurs : je sais que vous faîtes une activité difficile que forcément dans un match vous allez vous tromper et certains joueurs vont s’énerver ou seulement parler, raller!! Certes à eux de faire un travail sur eux même pour arrêter de parler pour rien. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais dès qu'il y a un fait de jeu comme ça ou le public emballe un peu le truque aussi je constate depuis quelques temps qu'il n'y a plus de relation arbitre-joueur, il y a une barrière énorme qui se créer et on a l'impression que c'est la guerre et au moindre petit truque BOOM un jaune !! Comme quand vous vous faîtes arrêter par la Police à 92km/h au lieu de 90km/h : Monsieur vos papiers, 90€ svp merci au revoir. Peut être qu'il y a quelqu'un ici de haut placé chez les arbitres qui pense comme moi et qui se dit qu'il faut faire quelque chose pour faire évoluer ces relations. Moi perso ça fait 2 weekend que je suis dégouté du foot ça me gave de voir des joueurs raller, insulter, un arbitre dépassé sans psychologie aucune prévention qui arrose de cartons qui parle pas qui ne sourit pas qui tire la gueule.
Pourquoi ne pas faire une réunion arbitres-joueurs pour discuter de tous ces problèmes en invitant les coachs les présidents les capitaines et retransmettre celle ci sur le site de la ligue comme on fait pour les tirages ? pour que tous les joueurs puissent écouter ce qu'il se dit.
Pourquoi ne pas créer des groupes de 2 ou 3 arbitres qui passent dans les clubs pour se faire connaître, expliquer leur point de vue, écouter les joueurs etc ?
Pourquoi ne pas changer l'avant match avec l'arbitre qui viendrait dans les vestiaires chercher les maillots et discuter un peu avec les joueurs et leur faire passer son message ? plutôt que les 2 capitaines dans les 6m carré du vestiaire de l'arbitre à écouter tous les weekend la même chose vous pouvez jouer vite, pas de paroles sinon carton, faites vous plaisir etc etc.

C'est peut être pas le lieu pour parler de ça, je sais !! mais j'espère juste que ce post sera lu et entendu par des personnes concernées par le problème et qui souhaite faire évoluer le football Auvergnat Wink

valou7
Cadet

Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B : 4EME JOURNEE - Page 2 Empty Valou7

Message  Rick35 Lun 22 Oct 2012, 11:36

Il y a quelques idées très intéressantes Valou7.
Rick35
Rick35
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B : 4EME JOURNEE - Page 2 Empty Re: PH POULE B : 4EME JOURNEE

Message  coach43 Lun 22 Oct 2012, 11:43

Rick35 a écrit:Il y a quelques idées très intéressantes Valou7.

Pour saint germain, 4 matchs de PH disputés et que des trés bons arbitrages...il faut le dire quand l'arbitrage est bon (pourvu que cela dure).
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B : 4EME JOURNEE - Page 2 Empty Re: PH POULE B : 4EME JOURNEE

Message  Bafé Lun 22 Oct 2012, 12:27

De la Pampa a écrit:
Bafé a écrit:
Lothi a écrit:
De la Pampa a écrit:
Lothi a écrit:Tu as joué bafé?

Non il ne joue pas mais c'est un de nos meilleurs supporters...

Dommage , on aurai pu se renconter.
. Et si je jouais.. Enfin cette apreme pas trop Surprised j'etais le 10

Oups, excuse Bafé, je devais être distrait...

Very Happy Very Happy Very Happy rambo
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B : 4EME JOURNEE - Page 2 Empty Re: PH POULE B : 4EME JOURNEE

Message  eta Lun 22 Oct 2012, 12:54

valou7 a écrit:
John Hartson a écrit:Et après on s'étonne du niveau du football auvergnat... Peut être que les arbitres prennent plaisir à vos entuber Valou7, vous les starlettes ;-)). Dans ce cas, ce sera dur pour vous...
En ce qui concerne Billom-Arsac, effectivement Billom s'est fait peur. Mais ça sourit, et parfois en fin de saison, une surprise peu subvenir à force d'avoir un peu de réussite.
Je constate aussi que St Beauzire est encore là. Comme je l'avais annoncé, la poule va être serrée. Bien plus que certains ne le laissaient imaginer. Pas d'ultra favoris... Des équipes homogènes.

Pour moi ils y sont les smileys les gars bref c'est pas grave !! Rien de méchant et comme vous dîtes il faut y allait doucement on a la semaine à tenir lol
Les starlettes Mr Hartson j'adhore !!! Effectivement Pont Duch s'est renforcé avec quelques joueurs qui ont joué au dessus ces 2 dernières années à savoir 1 seul cette année (et un joueur qui n'a pas joué l'an passé) !!!! et perso je pense que tous les clubs de la poule ont des mecs qui ont joué au dessus également !!! Donc une poule homogène comme tu l'as dit et au vu des résultats ça se confirme !!
Par contre je ne dirai pas que l'on s'est fait entuber à Aspre car le match nul est logique. Le problème c'est qu'on prend trop de cartons et un but sur un coup franc inexistant. Je me demande si on ne paye pas les quelques incidents de Pont Duch - Billom et les prolongations qui ont suivi sur ce même forum.
Il parait qu'il y a beaucoup d'arbitre sur ce forum et là je vais m'adresser à vous Messieurs : je sais que vous faîtes une activité difficile que forcément dans un match vous allez vous tromper et certains joueurs vont s’énerver ou seulement parler, raller!! Certes à eux de faire un travail sur eux même pour arrêter de parler pour rien. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais dès qu'il y a un fait de jeu comme ça ou le public emballe un peu le truque aussi je constate depuis quelques temps qu'il n'y a plus de relation arbitre-joueur, il y a une barrière énorme qui se créer et on a l'impression que c'est la guerre et au moindre petit truque BOOM un jaune !! Comme quand vous vous faîtes arrêter par la Police à 92km/h au lieu de 90km/h : Monsieur vos papiers, 90€ svp merci au revoir. Peut être qu'il y a quelqu'un ici de haut placé chez les arbitres qui pense comme moi et qui se dit qu'il faut faire quelque chose pour faire évoluer ces relations. Moi perso ça fait 2 weekend que je suis dégouté du foot ça me gave de voir des joueurs raller, insulter, un arbitre dépassé sans psychologie aucune prévention qui arrose de cartons qui parle pas qui ne sourit pas qui tire la gueule.
Pourquoi ne pas faire une réunion arbitres-joueurs pour discuter de tous ces problèmes en invitant les coachs les présidents les capitaines et retransmettre celle ci sur le site de la ligue comme on fait pour les tirages ? pour que tous les joueurs puissent écouter ce qu'il se dit.
Pourquoi ne pas créer des groupes de 2 ou 3 arbitres qui passent dans les clubs pour se faire connaître, expliquer leur point de vue, écouter les joueurs etc ?
Pourquoi ne pas changer l'avant match avec l'arbitre qui viendrait dans les vestiaires chercher les maillots et discuter un peu avec les joueurs et leur faire passer son message ? plutôt que les 2 capitaines dans les 6m carré du vestiaire de l'arbitre à écouter tous les weekend la même chose vous pouvez jouer vite, pas de paroles sinon carton, faites vous plaisir etc etc.

C'est peut être pas le lieu pour parler de ça, je sais !! mais j'espère juste que ce post sera lu et entendu par des personnes concernées par le problème et qui souhaite faire évoluer le football Auvergnat Wink

Nous avons pratiqué cette idée en interne avec nos propres arbitres il y a 4 ans....c'est plutôt intérressant mais cela ne passionne pas non plus les joueurs à la hauteur de nos espérances...
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B : 4EME JOURNEE - Page 2 Empty Re: PH POULE B : 4EME JOURNEE

Message  benzema Lun 22 Oct 2012, 13:57

coach43 a écrit:
Rick35 a écrit:Il y a quelques idées très intéressantes Valou7.

Pour saint germain, 4 matchs de PH disputés et que des trés bons arbitrages...il faut le dire quand l'arbitrage est bon (pourvu que cela dure).
idem pour nous cote arsacois rien a dire sur l arbitrage mais plutot sur nos prestations il y abeaucoup de chose a redire

benzema
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 45
Date d'inscription : 23/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B : 4EME JOURNEE - Page 2 Empty Proposition

Message  Rick35 Lun 22 Oct 2012, 14:53

Je pense que dans un soucis de commodité, les arbitres du District et de Ligue devraient venir dans les clubs de leurs départements. Je pense que le fait de les côtoyer régulièrement et en dehors d'un cadre compétitif serait bénéfique. Pour ma part et je parle pour je pense pas mal de mes coéquipiers, à Murat ça peut nous intéresser.

Aupa USM
Rick35
Rick35
Poussin

Nombre de messages : 36
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B : 4EME JOURNEE - Page 2 Empty Re: PH POULE B : 4EME JOURNEE

Message  valou7 Lun 22 Oct 2012, 15:36

C'est sur que ça ne peut pas plaire à tous les joueurs que des arbitres viennent papoter avec eux échanger sur les comportements, faits de jeu etc mais dans chaque équipe tu as des mecs qui ont joué au dessus et qui ont de l'influence sur les autre !! À eux aussi de faire leur taf Wink !!

Attention je n'ai en aucun cas dit que l'arbitre avait été mauvais !! Je dis juste qu'il n'y a pas ou très peu de relation avec les joueurs dans la majorité des matchs !! Et que certains par moment agissent comme des policiers sans aucune psychologie ce qui créer des tensions sur le terrain alors que s'il y avait du dialogue ça se passerait bien mieux et plutôt que d'avoir 3 tables à la fin du match et bien il n'y en autait plus qu'une avec tous les joueurs dirigeants et arbitres !!!!

valou7
Cadet

Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B : 4EME JOURNEE - Page 2 Empty arbitrage ph

Message  fabrizio Lun 22 Oct 2012, 18:40

benzema a écrit:
coach43 a écrit:
Rick35 a écrit:Il y a quelques idées très intéressantes Valou7.

Pour saint germain, 4 matchs de PH disputés et que des trés bons arbitrages...il faut le dire quand l'arbitrage est bon (pourvu que cela dure).
idem pour nous cote arsacois rien a dire sur l arbitrage mais plutot sur nos prestations il y abeaucoup de chose a redire

Il n'y a pas grand chose à redire non plus en ce qui concerne l'arbitrage lors de nos matchs de début de saison. C'est sur qu'il faut du respect et du dialogue des deux côtés pour que le match se passe dans de bonnes conditions.
fabrizio
fabrizio
Minime

Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 05/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B : 4EME JOURNEE - Page 2 Empty Re: PH POULE B : 4EME JOURNEE

Message  lebillomois Lun 22 Oct 2012, 20:11

Pour nous aussi , a part le match contre Pont du chateau, match particulier je le répéte , ou l'arbitre etait un peu dépassé, je n'ai rien a redire des trios qui nous ont arbitré sur les autres matchs..
En encore concernant le match contre pont du chateau je n'aurait pas aimé etre a sa place , vu l'ambiance electrique..

Mais qu'est ce que sa peut faire du bien d'avoir 3 arbitres officiels , sa change de se faire entuber tout les week end par les juges de touches des equipes adverses..

Pourvu que cela dure , et je sui d'accord avec toi Valou7 , tu as de tres bonne idees Wink

lebillomois
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B : 4EME JOURNEE - Page 2 Empty Re: PH POULE B : 4EME JOURNEE

Message  fred63 Lun 22 Oct 2012, 20:33

lebillomois a écrit:Pour nous aussi , a part le match contre Pont du chateau, match particulier je le répéte , ou l'arbitre etait un peu dépassé, je n'ai rien a redire des trios qui nous ont arbitré sur les autres matchs..
En encore concernant le match contre pont du chateau je n'aurait pas aimé etre a sa place , vu l'ambiance electrique..

Mais qu'est ce que sa peut faire du bien d'avoir 3 arbitres officiels , sa change de se faire entuber tout les week end par les juges de touches des equipes adverses..

Pourvu que cela dure , et je sui d'accord avec toi Valou7 , tu as de tres bonne idees Wink
merci ; en même temps sur la rencontre face à St Yorre que j'ai dirigée, votre assistant bénévole a tout simplement été parfait tout au long de la rencontre...
Donc merci à lui également...
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B : 4EME JOURNEE - Page 2 Empty Re: PH POULE B : 4EME JOURNEE

Message  lebillomois Lun 22 Oct 2012, 20:42

oui Smile
mais heuresement encore qu'il y a des exceptions biensur,
mais vraiment n'ayant pas connus ce niveau auparavant avec Billom c'est un réel plaisir ces trios d'arbitres, et je ne dit pas sa pour que billom se fassent bien voir , loin de la..
on sera jugé sur le terrain de toutes façons!

lebillomois
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B : 4EME JOURNEE - Page 2 Empty Re: PH POULE B : 4EME JOURNEE

Message  eta Lun 22 Oct 2012, 20:46

Idem pour nous, de bons arbitres jusqu'à présent......avc une mention pour Cheva lors de la2éme journée et à l'arbitre de ce we.....
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B : 4EME JOURNEE - Page 2 Empty Re: PH POULE B : 4EME JOURNEE

Message  coach43 Mar 23 Oct 2012, 08:24

eta a écrit:Idem pour nous, de bons arbitres jusqu'à présent......avc une mention pour Cheva lors de la2éme journée et à l'arbitre de ce we.....

fayot (tu veux etre dans les petits papiers de cheva) Very Happy Very Happy Very Happy
coach43
coach43
Espoir du club

Nombre de messages : 840
Age : 47
Localisation : Saint germain laprade
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B : 4EME JOURNEE - Page 2 Empty Re: PH POULE B : 4EME JOURNEE

Message  cheva43 Mar 23 Oct 2012, 09:59

coach43 a écrit:
eta a écrit:Idem pour nous, de bons arbitres jusqu'à présent......avc une mention pour Cheva lors de la2éme journée et à l'arbitre de ce we.....

fayot (tu veux etre dans les petits papiers de cheva) Very Happy Very Happy Very Happy

C'est pas bien d'être jaloux.

En plus je préfère ne pas venir à ST GERMAIN, bafé étant tellement raleur, je serait capable de lui mettre un carton Razz Razz Razz Razz Razz
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE B : 4EME JOURNEE - Page 2 Empty Re: PH POULE B : 4EME JOURNEE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum