FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

PROMOTION 63 POULE A

Aller en bas

PROMOTION 63 POULE A Empty PROMOTION 63 POULE A

Message  GOMOT Mar 09 Oct 2012, 08:23

match qui c'est derouler dans un super etat desprit pour un derbie heureusement (6 cartons jaunes distribuer par monsieur l'arbitre mes bon il va falloir s'abituer je pense)
retour au match je pense que les orcinois meriter de prendre les 4 points vue la grande dominations pendant 60 minutes mais dans le football il faut les mettre dedans
nous rentrons au vestaires sur le score de 1 A 0 , un poteau et 6 a 7 occassion franche debut de 2eme mi temp notre capitaine mais un coup franc sur la barre et ce qu'il devait arriver arriva sur un coup franc de st ours notre gardien ce trou un peu et notre capitaine recoit le ballon sur la poitrine et la mais au font du buts 1 PARTOUT la fin du match fut a l'avantage des orcinois a noter la super partie de leur gardien qui a permis a st ours de repartir avec 2 points
bonne chance a nos voisins de st ours et ce qui nous conserne on c'est quand meme rassure sur ce match malgre le match nul Smile Surprised Very Happy

GOMOT
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 51
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum