FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

(43) 1er Division poule B - 3eme journée

+2
bastou-43
Alexis43
6 participants

Aller en bas

(43) 1er Division poule B - 3eme journée  Empty (43) 1er Division poule B - 3eme journée

Message  Alexis43 Mer 03 Oct 2012, 21:48

Val Vert Sp 2 / Sauvessanges - Victoire du Val Vert a domicile

St Vidal / St Pal Chal. - Match difficile pour St Pal victoire de St Vidal

St Geor.Lagri / Espaly 2 - Avec je l'espère une équipe au complet victoire de St Georges

Cussac / Aiguilhe F.C. - Je trouve que Cussac et Aiguilhe sont deux belles équipes qui jouent bien au ballon. Match nul

Blavozy Us 3 / C.O. Craponnais 2 - Là aussi match compliqué pour le C.O.C victoire Blavozy.

St Christophe / Nolhac - Je pense que c'est le gros match de la 3eme journée. Victoire de St Christophe

Alexis43
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1er Division poule B - 3eme journée  Empty Re: (43) 1er Division poule B - 3eme journée

Message  bastou-43 Jeu 04 Oct 2012, 12:27

Val Vert Sp 2 / Sauvessanges => VVS a domicile.

St Vidal / St Pal Chal. => Les locaux devraient l'emporter sans trop de difficultés.

St Geor.Lagri / Espaly 2 => Apres 2 défaites Espaly a besoin d'un résultat pour lancer leur saison, mais St Georges fait un départ sans faute, je vais miser la victoire des Espaviots.

Cussac / Aiguilhe F.C. => Aprés 2 faites Aiguilhe a absolument besoin de point, match nul.

Blavozy Us 3 / C.O. Craponnais 2 => Victoire des locaux.

St Christophe / Nolhac => Beau match en vue, après les 2 points perdu à la maison contre Sauvessanges, il faut absolument ramener la victoire de ce déplacement, victoire du FCN .
bastou-43
bastou-43
Cadet

Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Aiguilhe FC
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1er Division poule B - 3eme journée  Empty Re: (43) 1er Division poule B - 3eme journée

Message  Conan Jeu 04 Oct 2012, 18:46

Val Vert Sp 2 / Sauvessanges => Le Val Vert devrait l'emporter, surtout s'ils ont la même équipe que lors de leur déplacement chez nous à Blavo, où ils nous ont bien baladés.

St Vidal / St Pal Chal. => Les locaux devraient l'emporter sans trop de difficultés.

St Geor.Lagri / Espaly 2 => Espaly aura à coeur de se reprendre mais je pense que le terrain avantagera les locaux. Match nul

Cussac / Aiguilhe F.C. => Cussac est une équipe qui est à un niveau au dessus dans cette poule. Victoire de Cussac

Blavozy Us 3 / C.O. Craponnais 2 => Pour trouver la cohésion, une équipe 3 a besoin de match et on en fait pas assez. Si on ne marque pas rapidement, le match risquera de devenir pénible pour nous.

St Christophe / Nolhac => 2 équipes visant le haut de tableau. Je mise sur Nolhac.
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1er Division poule B - 3eme journée  Empty Re: (43) 1er Division poule B - 3eme journée

Message  Invité Ven 05 Oct 2012, 11:28

.Val Vert Sp 2 / Sauvessanges => Le Val Vert devrait l'emporter, surtout s'ils ont la même équipe que lors de leur déplacement chez nous à Blavo, où ils nous ont bien baladés.

St Vidal / St Pal Chal. => Les locaux devraient l'emporter sans trop de difficultés.

St Geor.Lagri / Espaly 2 => Espaly aura à coeur de se reprendre mais je pense que le terrain avantagera les locaux. Match nul

Cussac / Aiguilhe F.C. => Cussac est une équipe qui est à un niveau au dessus dans cette poule. Victoire de Cussac

Blavozy Us 3 / C.O. Craponnais 2 => Pour trouver la cohésion, une équipe 3 a besoin de match et on en fait pas assez. Si on ne marque pas rapidement, le match risquera de devenir pénible pour nous.

St Christophe / Nolhac ... 2 &quipe plutot forte ! Je miserai quand même sur nolhac malgrés les difficulté du depard de saison ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) 1er Division poule B - 3eme journée  Empty Re: (43) 1er Division poule B - 3eme journée

Message  Invité Dim 07 Oct 2012, 11:40

Val Vert Sp 2 / Sauvessanges => VVS

St Vidal / St Pal Chal. => St. Vidal

St Geor.Lagri / Espaly 2 => Espaly

Cussac / Aiguilhe F.C. => Cussac

Blavozy Us 3 / C.O. Craponnais 2 => Blavozy

St Christophe / Nolhac => St Christophe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(43) 1er Division poule B - 3eme journée  Empty Re: (43) 1er Division poule B - 3eme journée

Message  Conan Dim 07 Oct 2012, 18:53

Blavo - Craponne : 4-0
Le score est lourd pour Craponne qui essaye de pratiquer du jeu mais qui a manqué un peu de réussite.
Après midi agréable sur une pelouse impeccable.
Quant à moi, j'ai été encore + lent que d'habitude mais je revenais d'une gastro..... Je suis pas sûr que j'aurai battu un escargot à la course.....
Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1er Division poule B - 3eme journée  Empty Re: (43) 1er Division poule B - 3eme journée

Message  carbo Dim 07 Oct 2012, 19:38

VVS 4- 2 SAUVESSANGES
Match qui s 'est déroulé dans un bon état d'esprit.

carbo
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : le puy
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1er Division poule B - 3eme journée  Empty St georges 3 - Espaly 2

Message  Alexis43 Dim 07 Oct 2012, 22:08

St georges 3 - Espaly 2


Alexis43
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1er Division poule B - 3eme journée  Empty St georges 3 - Espaly 2

Message  Alexis43 Lun 08 Oct 2012, 20:31

Pour parler un peu plus du match, je pense que nous n’avons pas produit un jeu extraordinaire en première mi-temps face à une très belle équipe d'Espaly, qui a beaucoup de bon joueur à toutes les lignes. Avec notamment un N°6 très bon, a qui nous avons laissés beaucoup de liberté pour jouer. Il y a eu des occasions de part et d'autre avec encore une fois, des arrêts décisifs de notre gardien. 30 éme minutes, ouverture du score pour Espaly qui sur l'ensemble de la 1ére mi-temps mérite d'ouvrir la marque.

Pour la deuxième période nous avons modifié le dispositif en jouant avec deux 6 pour bloquer un peu leur milieu de terrain. Après 5min de jeu, nous avons égalisé sur un corner. 65éme minutes, notre attaquant part balle au pied, gagne son duel avec le défenseur et nous permet de prendre l'avantage au score. 75éme égalisation des visiteurs sur une superbe action collective. 85éme frappe des locaux, qui est volontairement contrée de la main par le défenseur, penalty transformé.
90 éme, fin du match, 3-2 pour Saint Georges.

Alexis43
Poussin

Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1er Division poule B - 3eme journée  Empty Re: (43) 1er Division poule B - 3eme journée

Message  juju43 Mer 10 Oct 2012, 00:20

Victoire pour nous 3-0 contre Aiguilhe.
juju43
juju43
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 41
Localisation : le puy
Date d'inscription : 16/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1er Division poule B - 3eme journée  Empty Re: (43) 1er Division poule B - 3eme journée

Message  FAB07 Mer 10 Oct 2012, 12:54

Quelqu'un se lance pour la prochaine journée ??? Bastou ou Alexis, ce serait sympa!!!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

(43) 1er Division poule B - 3eme journée  Empty Re: (43) 1er Division poule B - 3eme journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum