FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

( 43 ) 2e Division - Poule A - 3ème journée

5 participants

Aller en bas

( 43 ) 2e Division - Poule A - 3ème journée Empty ( 43 ) 2e Division - Poule A - 3ème journée

Message  Zé Mourinho Mer 03 Oct 2012, 13:29

Lamothe 2 - Vergongheon 4

Fontannes 2 - Ally A.S.

St Just près Brioude - Beaumont

Vieille Brioude - Paulhaguet F.C. 2 N

U.S. Brioude 3 - Cohade

A vos pronos ! Bon dimanche à tous
Zé Mourinho
Zé Mourinho
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) 2e Division - Poule A - 3ème journée Empty Re: ( 43 ) 2e Division - Poule A - 3ème journée

Message  Coatch13 Mer 03 Oct 2012, 18:57


Lamothe 2 - Vergongheon 4: Match Nul

Fontannes 2 - Ally A.S: Victoire d'Ally

St Just près Brioude - Beaumont: Victoire de St Just

Vieille Brioude - Paulhaguet F.C. 2: Match Nul

U.S. Brioude 3 - Cohade: Victoire de Cohade

Coatch13
Coatch13
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 55
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) 2e Division - Poule A - 3ème journée Empty Re: ( 43 ) 2e Division - Poule A - 3ème journée

Message  guillou Mer 03 Oct 2012, 21:07

Lamothe - AVA 1
Fontannes - Ally 2
ST Just - Beaumont 2
Brioude - Cohade N
EVB - Paulhaguet J éspere sincérement prendre 4 points, il y en à besoin avant d' attaquer 2 favoris sur le papier, j' éspere surtout arrêter les cadeaux car c' est pas encore noel.
Bon match à tous
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) 2e Division - Poule A - 3ème journée Empty Re: ( 43 ) 2e Division - Poule A - 3ème journée

Message  grosse tete Ven 05 Oct 2012, 00:12

Lamothe 2 - Vergongheon 4 : Victoire de Lamothe ,pour le premier match de la saison de la patte de lapin du fcl (ze mourinho) je vois bien une victoire , ajouté à cela le retour en forme du buteur maison dimdim et ça peut faire mal ! affraid

Fontannes 2 - Ally A.S. : Victoire d'Ally

St Just près Brioude - Beaumont : Beaumont

Vieille Brioude - Paulhaguet F.C. 2 : Vieille Brioude

U.S. Brioude 3 - Cohade : brioude

Bon dimanche à tous
grosse tete
grosse tete
Poussin

Nombre de messages : 21
Age : 38
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) 2e Division - Poule A - 3ème journée Empty Re: ( 43 ) 2e Division - Poule A - 3ème journée

Message  gontran Sam 06 Oct 2012, 08:32

Lamothe II / Vergongheon IV : N
Fontannes II / Ally : 2
St Just-près-Brioude / Beaumont : 2
Vieille-Brioude / Paulhaguet : N
Brioude III / Cohade : 2

Bon match à tous but

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) 2e Division - Poule A - 3ème journée Empty Re: ( 43 ) 2e Division - Poule A - 3ème journée

Message  Coatch13 Dim 07 Oct 2012, 20:01

Vieille Brioude 1 - o Paulhaguet
Défaite pour nous avec comme toujours pas mal d'occasions ratées et un pénalty logique pour des locaux à 15' de la fin.
Coatch13
Coatch13
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 55
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) 2e Division - Poule A - 3ème journée Empty Re: ( 43 ) 2e Division - Poule A - 3ème journée

Message  gontran Dim 07 Oct 2012, 20:12

Lamothe II / Vergongheon IV : 0 - 3

Victoire donc de l'AVA dans un match ou l'on aura bien maitrisé la 1ere période en scorant logiquement 2 fois , les locaux se montreront rarement dangeureux . La 2nde pèriode un peu plus difficile ( c un peu dur pour nos vieilles jambes ) mais on défend bien et joue le contre , Lamothe va avoir l'occase de réduire la marque mais finalement on cloture la marque sur pénalty . Bon match de notre part .
Match viril mais trés correct malgré un léger échauffouré ( Messieurs un peu de calme )
Sinon bon état d'esprit !!!

PS : j'étais le N° 6

gontran
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 54
Localisation : Vergongheon
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) 2e Division - Poule A - 3ème journée Empty Re: ( 43 ) 2e Division - Poule A - 3ème journée

Message  guillou Dim 07 Oct 2012, 20:48

Coatch13 a écrit:Vieille Brioude 1 - o Paulhaguet
Défaite pour nous avec comme toujours pas mal d'occasions ratées et un pénalty logique pour des locaux à 15' de la fin.
Le dernier quart d' heure devait être bien long, moi j' aurai dit qu' il restait 30 minutes, non sans blague on gagne dans la difficulté et on tien malgré une pression intense de Paulhaguet sur la fin .
OUF OUF 1 ére victoire depuis 15 mois, ENFIN
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) 2e Division - Poule A - 3ème journée Empty Re: ( 43 ) 2e Division - Poule A - 3ème journée

Message  guillou Dim 07 Oct 2012, 21:51

A noter le trés bon arbitrage du centre, qui siffle un péno que certains n' aurait pas siffler, c' est sur.
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) 2e Division - Poule A - 3ème journée Empty Re: ( 43 ) 2e Division - Poule A - 3ème journée

Message  Zé Mourinho Lun 08 Oct 2012, 12:51

gontran a écrit:Lamothe II / Vergongheon IV : 0 - 3

Victoire donc de l'AVA dans un match ou l'on aura bien maitrisé la 1ere période en scorant logiquement 2 fois , les locaux se montreront rarement dangeureux . La 2nde pèriode un peu plus difficile ( c un peu dur pour nos vieilles jambes ) mais on défend bien et joue le contre , Lamothe va avoir l'occase de réduire la marque mais finalement on cloture la marque sur pénalty . Bon match de notre part .
Match viril mais trés correct malgré un léger échauffouré ( Messieurs un peu de calme )
Sinon bon état d'esprit !!!

PS : j'étais le N° 6

Bien résumé Gontran !

Un non-match à oublier rapidement pour les réservistes lamothois... Bravo aux "vieilles jambes" AVéistes qui ont eu le mérite de proposer du jeu en réponse aux contestations et aux fautes inutiles des locaux... Match viril mais correct, on est bien d'accord ! PS : j'étais le N°3
Zé Mourinho
Zé Mourinho
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 40
Date d'inscription : 11/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) 2e Division - Poule A - 3ème journée Empty Re: ( 43 ) 2e Division - Poule A - 3ème journée

Message  Coatch13 Lun 08 Oct 2012, 13:33

guillou a écrit:A noter le trés bon arbitrage du centre, qui siffle un péno que certains n' aurait pas siffler, c' est sur.

Tu avais quel n° Guillou. Pour le Péno, ça ne m'a même pas effleurer l'esprit de ne pas le siffler. Félicitation pour votre victoire même si sur le match on méritait un petit peu mieux. Mais comme j'ai dit à mes joueurs, pour gagner un match il faut marquer des buts, ce que l'on a un peu de mal à faire depuis 2 matchs. L'équipe est très jeune et continue à apprendre.
Coatch13
Coatch13
Minime

Nombre de messages : 129
Age : 55
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) 2e Division - Poule A - 3ème journée Empty Re: ( 43 ) 2e Division - Poule A - 3ème journée

Message  guillou Lun 08 Oct 2012, 22:34

Coatch13 a écrit:
guillou a écrit:A noter le trés bon arbitrage du centre, qui siffle un péno que certains n' aurait pas siffler, c' est sur.

Tu avais quel n° Guillou. Pour le Péno, ça ne m'a même pas effleurer l'esprit de ne pas le siffler. Félicitation pour votre victoire même si sur le match on méritait un petit peu mieux. Mais comme j'ai dit à mes joueurs, pour gagner un match il faut marquer des buts, ce que l'on a un peu de mal à faire depuis 2 matchs. L'équipe est très jeune et continue à apprendre.
Le numéro 3, celui à qui tu voulais mettre une biscotte LOL, c'est sur que vous méritez le nul, on va pas se plaindre.
On à un peu les mêmes défauts que vous, c' est à dire que l' on est trés jeune et que nous aussi on apprend, avec une victoire, c' est plus facile.Bonne cntinuation en tout cas.
guillou
guillou
Junior

Nombre de messages : 606
Age : 42
Localisation : Vieille Brioude
Date d'inscription : 30/06/2008

http://evb.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) 2e Division - Poule A - 3ème journée Empty Re: ( 43 ) 2e Division - Poule A - 3ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum