FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PH - Poule D 3eme Journée

+11
nado
yoann43
corb63
FAC63
juvorey
eric fac
Olouiverkhan
amateur63
BA
Bafé43ASV
O Del Paso
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH - Poule D 3eme Journée - Page 2 Empty Re: PH - Poule D 3eme Journée

Message  powerdream Mar 09 Oct 2012, 08:35

moi1964 a écrit:Les dimanches se suivent mais le réglement n'est pas toujours appliqués de la même manière!!!!

De quel club est tu ?
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule D 3eme Journée - Page 2 Empty Re: PH - Poule D 3eme Journée

Message  Invité Mar 09 Oct 2012, 11:55

FAC63 a écrit:Moulins C 1 - 2 Le Cendre:[b]

un petit résumé de la rencontre Moulins C 0 - Le Cendre 5 c'est le nombre de blessés suite à une rencontre qui n'avait rien de physique, car l'équipe de Moulins était jeune et joueuse. Ce sont des concours de circonstance qui font que les verts rentre avec autant de blessés. 40% de l'équipe en moins pour le prochain tour de la coupe de France le week-end prochain.
Pour revenir au match les Cendrioux dominent le début de la partie avec 2 grosses occasions, à la 23' sur un corner mal dégagé par la défense est reprise par un moulinois pour ouvrir le score. 33' premier blessé notre 6 se fait tacler par le n°8 qui lui retombe dessus (luxation Clavicule). 38' notre n°10 sur une action de but non sifflée ce fait faire sa cheville gauche (déjà opérée) à la 41' suite à un coup franc du remplaçant bien ajusté sur la tête de notre n°5 qui trompe excellent gardien moulinois, la pause est sifflé sur un score de parité.
3' de jeux et notre n°8 sur un contre ce fait aussi la cheville à la 48' plus de remplaçants ne reste sur le banc qu’Éric fac et FAC63.(de quoi avoir peur au moindre contact)
Les Cendrioux continuent leur domination qu'ils concrétisent par un but de leur Coach qui exceptionnellement avait rechausser les crampons.
A 20' de la fin nouveau coup dur suite à pieds haut du n°8 (encore lui) notre n°7 est quitte pour 3points sur le cuir chevelue et notre n°5 ce fait les adducteurs la fin de rencontre fût difficile et grâce à notre gardien auteur de quelques belles parades garde son but inviolé et permet de garder le résultat.
Félicitation au valide et invalide qui se sont mis minable pour rapporter c'est 4 points qui malgré tout nous coute chère.
Belle équipe de Moulins très joueuses mais jeunes qui en fera souffrir d'autre.
Place à la coupe et son lot de surprise. Very Happy Very Happy Very Happy

J'espère que le Cendre a un effectif conséquent pour pouvoir remplacer les indisponibilitées ??? En tout cas c'est bien dommage car l'équipe qui joue depuis ce début de saison paraissait très solide, bien oragnisée et bien équilibrée entre jeunes et anciens.
Bonne chance pour la coupe de france et la suite du championnat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule D 3eme Journée - Page 2 Empty Re: PH - Poule D 3eme Journée

Message  moi1964 Mar 09 Oct 2012, 20:15

powerdream a écrit:
moi1964 a écrit:Les dimanches se suivent mais le réglement n'est pas toujours appliqués de la même manière!!!!

De quel club est tu ?

Le CENDRE

moi1964
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 59
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule D 3eme Journée - Page 2 Empty Re: PH - Poule D 3eme Journée

Message  amateur63 Mer 10 Oct 2012, 17:11

moi1964 a écrit:
powerdream a écrit:
moi1964 a écrit:Les dimanches se suivent mais le réglement n'est pas toujours appliqués de la même manière!!!!

De quel club est tu ?

Le CENDRE

Pourquoi cette phrase moi1964: Les dimanches se suivent mais le réglement n'est pas toujours appliqués de la même manière!

amateur63
Junior

Nombre de messages : 532
Age : 45
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule D 3eme Journée - Page 2 Empty Re: PH - Poule D 3eme Journée

Message  FAC63 Mer 10 Oct 2012, 17:31

moi1964 a écrit:
powerdream a écrit:
moi1964 a écrit:Les dimanches se suivent mais le réglement n'est pas toujours appliqués de la même manière!!!!

De quel club est tu ?

Le CENDRE

Jef ne dit pas de bêtise lol! lol!
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule D 3eme Journée - Page 2 Empty Re: PH - Poule D 3eme Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum