FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

PH - Poule D 3eme Journée

+11
nado
yoann43
corb63
FAC63
juvorey
eric fac
Olouiverkhan
amateur63
BA
Bafé43ASV
O Del Paso
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH - Poule D 3eme Journée Empty PH - Poule D 3eme Journée

Message  O Del Paso Mar 02 Oct 2012, 13:20

Je me lance pour l'ouverture de cette 3' journée!

Maringues - Lapalisse: Maringues connait un début de saison compliqué, Lapalisse peut prendre des points. N

Embl. Vorey- Enval Marsat: Un beau match en perspective, je vois un nul. N

St Priest/champs - St Maurice: Je n’arrête pas de mettre St priest gagnant, et je m'y casse les dents.. mais jamais deux sans trois...! 1

St Genes Champ. - Yzeure 03: Match difficile face à une jeune et performante équipe d'Yzeure. On aurait préféré les prendre un peu plus tard dans la saison mais on jouera crânement notre chance. N

Moulins A.S. 3 - Le Cendre : Petit avantage aux locaux, surtout en fonction du tirage de la Coupe de France pour Le Cendre... 1

Lignerolles - Bas En Basset: Victoire des locaux, bon courage aux gars de Bas pour ce long déplacement. 1

Bon match à tous !
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule D 3eme Journée Empty Re: PH - Poule D 3eme Journée

Message  Bafé43ASV Mar 02 Oct 2012, 13:46

Maringues - Lapalisse: Maringues connait un début de saison compliqué, je vois une courte victoire des visiteurs.

Embl. Vorey- Enval Marsat: après avoir affronté a deux reprises vorey (coupe + championnat), et une fois Enval, je vois une victoire des locaux difficilent à manoeuvrer chez eux.

St Priest/champs - St Maurice: début difficile pour nos voisins de st maurice, mais déplacement délicat, je vois une courte victoire des locaux...

St Genes Champ. - Yzeure 03: je vois un match nul entre deux équipes qui ne lacheront rien jusqu'au bout : 1 a 1

Moulins A.S. 3 - Le Cendre : le cendre trés belle équipe, je vois une victoire surprise des visiteurs sur le terrain de Moulins.

Lignerolles - Bas En Basset: long déplacement pour nous, après avoir lancé notre saison en gagnant à la maison contre Enval, a nous de prendre des points chez le leader, et de rammener quelque chose de ce long déplacement que l'on connait bien.

Bon match à tous et vivement ce week end...
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule D 3eme Journée Empty Re: PH - Poule D 3eme Journée

Message  BA Mer 03 Oct 2012, 20:04

Maringues - Lapalisse:cette rencontre s'annonce comme un match charnière pour nous,soit on s'impose et on relance la machine ,soit on perd et il sera de plus en plus dur de sortir de la spirale de la défaite!
les deux équipes restent sur une claque en championnat,le début de match sera trés important!

Embl. Vorey- Enval Marsat:N
deuxième déplacement lointain pour enval ,cette fois chez l'équipe du moment qui est en pleine confiance,enval a une chance car les locaux auront surement la coupe encore dans la tete!

St Priest/champs - St Maurice:N
duels de bas de tableau ,les équipes doivent réagir mais d'abord ce rassurer .

St Genes Champ. - Yzeure 03:2
nos deux derniers bourreaux en championnat ,si yzeure aligne une équipe similaire la victoire ne devrait pas leur échapper!

Moulins A.S. 3 - Le Cendre : N
déplacement compliqué pour le cendre,aprés leur défaite a lignerolles ils se sont bien repris,toujours qualifiés en coupe ,un match nul pourrait leur permettre de rester sur une bonne dynamique.

Lignerolles - Bas En Basset:1
a domicile le surprenant leader voudra continuer sur leur lançée !

bon match a tous salut
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule D 3eme Journée Empty Re: PH - Poule D 3eme Journée

Message  amateur63 Jeu 04 Oct 2012, 08:34

Maringues - Lapalisse b N


Embl. Vorey- Enval Marsat: 1

St Priest/champs - St Maurice 1


St Genes Champ. - Yzeure 03 :N


Moulins A.S. 3 - Le Cendre : 1


Lignerolles - Bas En Basset:2


bon match a tous

amateur63
Junior

Nombre de messages : 532
Age : 45
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule D 3eme Journée Empty Re: PH - Poule D 3eme Journée

Message  Invité Jeu 04 Oct 2012, 19:42

Maringues - Lapalisse b 2


Embl. Vorey- Enval Marsat: N

St Priest/champs - St Maurice 1


St Genes Champ. - Yzeure 03 :1


Moulins A.S. 3 - Le Cendre : 2


Lignerolles - Bas En Basset:N

week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule D 3eme Journée Empty Re: PH - Poule D 3eme Journée

Message  Olouiverkhan Ven 05 Oct 2012, 11:09

Maringues - Lapalisse: 1

Embl. Vorey- Enval Marsat: 1

St Priest/champs - St Maurice: N

St Genes Champ. - Yzeure 03: N

Moulins A.S. 3 - Le Cendre : 1

Lignerolles - Bas En Basset: N
Olouiverkhan
Olouiverkhan
Benjamin

Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : dans les barres !
Date d'inscription : 10/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule D 3eme Journée Empty 3eme journée

Message  eric fac Ven 05 Oct 2012, 17:09

Samedi 06 octobre 2012
20H00
Maringues U.S.
Lapalisse Aa 2: UN NUL



Dimanche 07 octobre 2012
15H00
Embl. Vorey A.S.
Enval Marsat As: dur deplacement pour enval mais pour moi se sera un nul


15H00
St Priest/champs
St Maurice:st priest a besoin de points a domicile donc victoire local


15H00
St Genes Champ.
Yzeure 03 Auv As 3:gros match pour les locaux mais une victoire au bout quand meme donc st genes


15H00
Moulins A.S. 3
Cendre F. A.:gros deplacement en perspective pour le cendre mais pourquoi pas ramener quelque chose quand meme donc nul ou victoire des visiteurs


15H00
Lignerolles Lavault
Bas En Basset:un match nul si bas arrive a jouer son jeu sur se terrain qui en piegera plus d'un cette saison si non victoire local

bon match a tous et a dimanche pour les resultats et analyses de match
eric fac
eric fac
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : banlieu clermontoise
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule D 3eme Journée Empty Re: PH - Poule D 3eme Journée

Message  juvorey Dim 07 Oct 2012, 00:53

maringue-lapalisse:je c pas pourquoi je sens le nul 1 partout

vorey-enval:bon match a joué pour nous ce dimanche face surement a une belle équipe d enval éspéront que l on reste sur notre bonne dynamique et qu on prenne les 4 points

st priest/champs-st maurice:je voit une courte victoire des locaux meme si je souhaite a nos voisin d accrocher leur premier résultat en ph

st genest champ-yzeure3:si les locaux mette beaucoup d envit comme ce fut le cas contre nous il devrait pouvoir accrocher quelque chose je voit un nul

moulins-le cendre:sa devrait faire un joli match de football le cendre doit a tous prix ramener quelque chose de las bas si il ne veule pas déja etre a la course o point victoire a l exterieure

lignerolles-bas en basset:déplacement toujour difficile sur le petit terrain de lignerolles qui en plus semble en confiance mais pour avoir jouer 2 fois bas en peu de temp je pense qu il sont capable de ramener un nul

bon maintenant il et temp d aller ce reposer pour etre en forme demain bon match a tous!


juvorey
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule D 3eme Journée Empty Re: PH - Poule D 3eme Journée

Message  BA Dim 07 Oct 2012, 03:39

juvorey a écrit:maringue-lapalisse:(je c pas) je ne sais pas pourquoi je sens le nul 1 partout Pas de langage SMS merci.

vorey-enval:bon match a joué pour nous ce dimanche face surement a une belle équipe d enval éspéront que l on reste sur notre bonne dynamique et qu on prenne les 4 points

st priest/champs-st maurice:je voit une courte victoire des locaux meme si je souhaite a nos voisin d accrocher leur premier résultat en ph

st genest champ-yzeure3:si les locaux mette beaucoup d envit comme ce fut le cas contre nous il devrait pouvoir accrocher quelque chose je voit un nul

moulins-le cendre:sa devrait faire un joli match de football le cendre doit a tous prix ramener quelque chose de las bas si il ne veule pas déja etre a la course o point victoire a l exterieure

lignerolles-bas en basset:déplacement toujour difficile sur le petit terrain de lignerolles qui en plus semble en confiance mais pour avoir jouer 2 fois bas en peu de temp je pense qu il sont capable de ramener un nul

bon maintenant il et temp d aller ce reposer pour etre en forme demain bon match a tous!

bien vu madame soleil!! cyclops
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule D 3eme Journée Empty Re: PH - Poule D 3eme Journée

Message  BA Dim 07 Oct 2012, 11:07

maringues 1-1 lapalisse (b)
on ne perd plus c'est déja ça mais c'est un match qu'on doit gagner cent fois.
on attaque trés bien le match bien en place ,on gagne les duels et on se rassure derrière en concédant trés peu d'occasion,peu a peu on se montre plus menaçant et juste avant la mi temps on ouvre le score logiquement sur une mauvaise passe en retrait 1-0
la 2ème mi temps est différente plusieurs changement chez nous,on met un moment pour se réorganiser ce qui permettra aux visiteurs de reprendre confiance.
et puis comme une équipe en difficulté la chance nous fuit on recule et on se fait avoir sur un pénalty que l'attaquant était venu chercher (il joue bien le coup) 1-1 a 10 min de la fin.
toujours pas de victoire pour nous mais si on réédite notre 1er mi temps plus souvent et plus longtemps les résultats finiront par revenir.

bon match aux joueurs du dimanche en attendant vos petits résumer! salut
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule D 3eme Journée Empty Re: PH - Poule D 3eme Journée

Message  FAC63 Dim 07 Oct 2012, 17:25

Moulins 1 - 2 Le Cendre

Résume au retour ( 4 blesses )
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule D 3eme Journée Empty Re: PH - Poule D 3eme Journée

Message  amateur63 Dim 07 Oct 2012, 18:01

st genest champ 1-yzeure 3

amateur63
Junior

Nombre de messages : 532
Age : 45
Localisation : clermont fd
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule D 3eme Journée Empty Re: PH - Poule D 3eme Journée

Message  corb63 Dim 07 Oct 2012, 18:33

amateur63 a écrit:st genest champ 1-yzeure 3

Victoire de St priest 2 a 1 face a St Maurice

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule D 3eme Journée Empty Re: PH - Poule D 3eme Journée

Message  yoann43 Dim 07 Oct 2012, 18:42

ASEV 3 - 0 Enval

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule D 3eme Journée Empty Re: PH - Poule D 3eme Journée

Message  juvorey Dim 07 Oct 2012, 20:44

bon match de notre part sérieux on na fait ce qui fallait pour prendre les 4 points a noter de fois la transversale de la part des visiteurs une fois a 2a0 une fois a 3a0 mais il me semble que dans l ensemble on domine bien le match demande confirmation au adversaire du jour car c dur de rester objectif!
1 a 0 a la mi temp on na tros jolie occase en premiere je croque 3 fois pa l habiute de me trouver la on fini qand meme part prendre l avantage avant la pause sans conceder réelement d occas . on va flotter un peu les 10 premieres minutes de la seconde et finalement on marque ce 2 eme but qui nous fait beaucoup de bien.enval accuse un peu le coup et nous nous procuront pa mal d occase nos marqueron le 3 eme par notre ben cartouche en forme et aurion peut etre pu encore corser l addition en fin de match anoter un belle arbitrage (lol)
maintenant pour nous ces la tete a 100% dans ce 5 tours de coupe de france et pourquoi pas un exploit a la maison contre une dh quio et dans le dur

juvorey
Poussin

Nombre de messages : 44
Age : 36
Date d'inscription : 29/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule D 3eme Journée Empty St Genes-Yzeure

Message  O Del Paso Dim 07 Oct 2012, 23:51

Victoire 3-1 des visiteurs.
Entame de match où la supériorité technique d'Yzeure va très vite perturber les locaux. Yzeure ouvre le score rapidement (3'min) d'une belle tête en deux temps, et met sous pression les locaux. Pourtant, St Genes se procurera de nombreuses occasions dans la foulée mais sera très maladroit dans le dernier geste.. Pire, Yzeure double la mise suite à un coup franc mal repoussé par la défense. 2-0 à la pause et un profond sentiment de gâchis tant les locaux auront eu l'opportunité de réduire voire d'égaliser.
Seconde mi temps où les locaux monopoliseront le cuir sans se créer de réelles occasions. Les visiteurs procèdent en contre et auront nettement la balle de trois à deux reprises. A 5 minutes du terme l'espoir revient côté St Genes avec la réduction du score sur coup franc. Mais dans les arrêts de jeu, un magnifique coup franc pleine lucarne offrira le 3' but aux visiteurs.
Victoire sévère vu le nombre d'occasion et la belle maitrise affichée en seconde période. Mais il est vrai qu'Yzeure est une équipe très solide, notamment offensivement.
Très bon arbitrage et très bon esprit sur le terrain.
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule D 3eme Journée Empty St genès 1 - Yzeure 3

Message  nado Lun 08 Oct 2012, 00:00

On avait a coeur de faire un bon match....
On démarre avec un autre schéma tactique, et on peine a trouver nos marques... On paye cash car au bout de 3 min Yzeure ouvre le score, un centre parfait pour la tete de l'aillier qui fait barre mais il suit bien et marque dans le but vide.. Le jeu s'équilibre, on trouve nos marque et on se créer de bonnes situations, le gardien dévit une premiere frappe a ras de son poteau puis sur un coup franc on rate de peu une déviation qui peu faire mouche! Malheureusement sur un coup franc d'yzeure on encaisse un nouveau but, del Paso est surpris et repousse comme il peut mais un joueur d'Yzeure suuit bien et marque de prés, 2-0.. Sur l'engagement on a une superbe occaz, face a face qui part au dessus.. on continu et peu de tps aprés, un bon déboulé a gauche suivi d'un centre en retrait, le gardien est effacé mais la frappe de notre milieu a 4m passe au dessus.. Mi temps est sifflé.

Au retour des vestiaires, on montre encore plus d'envie, mais peu d'aoccasion de part et d'autres. Il faiut attendre le dernier quart d'heure et voir del paso réalisé sa 1ere belle parade du match. On pousse et a 5 minute du terme on réduit le score suite a un coup franc, notre attaquant fait une mimine qui échappe a l'arbitre, tant mieux pour nous ! la fin de match est un peu folle, on mise tout l'attaque, et s'expose a des contres, et sur un contre on commet une faute a 20m, coup franc pleine lulu, rien a dire.. 3-1 et la fin du match est sifflé sur l'engagement.. Victoire mérité pour Yzeure, techniquement supérieur, mais des regrets sur la 1ere mi temps, une mi temps qu'on ne maitrise pas , mais ou l'on a plusieurs occasion franches de réduire le score.

Match joué dans un trés bon état d'esprit, et un bon match du trio arbitral.
Bonne continuation a Yzeure
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule D 3eme Journée Empty Re: PH - Poule D 3eme Journée

Message  nado Lun 08 Oct 2012, 00:02

on est pas mal des paso, on croirait qu'on s'est synchronisé pour le résumé alors que pas du tout...
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule D 3eme Journée Empty Re: PH - Poule D 3eme Journée

Message  O Del Paso Lun 08 Oct 2012, 00:10

nado a écrit:on est pas mal des paso, on croirait qu'on s'est synchronisé pour le résumé alors que pas du tout...

Les grands esprits se retrouvent!!
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 38
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule D 3eme Journée Empty Re: PH - Poule D 3eme Journée

Message  dimeco63 Lun 08 Oct 2012, 00:25

O Del Paso a écrit:
nado a écrit:on est pas mal des paso, on croirait qu'on s'est synchronisé pour le résumé alors que pas du tout...

Les grands esprits se retrouvent!!

Je dirais match où St Genes a largement inquieté Yzeure offensivement, sans réalisme, et où St Genès a été largement inquieté défensivement ponctué par un doux réalisme d'Yzeure. On l'avait prédit du bord que l'ancien allait vous punir sur le coup franc!
Logique,rien de grave les copains, on a connu pire!!
Vivement le prochain match!!!!!
dimeco63
dimeco63
Cadet

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Copacabana
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule D 3eme Journée Empty Re: PH - Poule D 3eme Journée

Message  eric fac Lun 08 Oct 2012, 05:40

une victoire a 4 points et surtout avec de nombreux blesser plus ou moins gravement felicitation a Moulins qui nous aura pousser dans nos retranchement et qui aurait meme pu revenir au score sans une formidable fin de match des 11 rescapés encore debout malgré les blessures visible ou non visible, maintenant place a la suite des aventures qui commence par la reception de YTRAC en coupe de france la semaine prochaine
eric fac
eric fac
Benjamin

Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : banlieu clermontoise
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule D 3eme Journée Empty Re: PH - Poule D 3eme Journée

Message  Bafé43ASV Lun 08 Oct 2012, 15:19

Lignerolles 2 - 0 US Bassoise :

Sur un terrain assez détérioré par le match de l'équipe 3 en levé de rideau, on est accueilli a froid, ouverture du score dés l'engagement des locaux au bout de 23 secondes sur une glissade de notre gardien ( terrain boueux et trés glissant) l'attaquant n'a plus qu'a pousser le ballon au fond des filets. Première mi temps archi dominé par les locaux qui peuvent rentrer aux vestiaires en menant facilement 3-0 vu notre prestation lamentable.

A la reprise, on réagit et on se retrouve mieux en seconde période, mais les attaques des locaux restent dangereuses. Sur deux occasions franches de notre côté et deux balles de 1-1, les locaux résistent et sauvent sur leur ligne la balle d'égalisation, aprés avoir pris des risques et jouer le tout pour le tout on se fait surprendre à 10 minutes de la fin et les locaux se mettent définitivement à l'abbri.

A noter un trés bon état d'esprit et une bonne équipe de Lignerolles qui mérite emplement leur victoire. Bonne continuation à vous et bien content d'avoir revu d'ancien collègue qui évolue la bas ( tony et do).

Seul point noir, un arbitre de touche plus que limite physiquement qui n'arrivait pas à suivre les joueurs pour signaler les hors jeu... Very Happy
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule D 3eme Journée Empty Re: PH - Poule D 3eme Journée

Message  polyvalent Lun 08 Oct 2012, 15:52

bafé43usb a écrit:Lignerolles 2 - 0 US Bassoise :

Sur un terrain assez détérioré par le match de l'équipe 3 en levé de rideau, on est accueilli a froid, ouverture du score dés l'engagement des locaux au bout de 23 secondes sur une glissade de notre gardien ( terrain boueux et trés glissant) l'attaquant n'a plus qu'a pousser le ballon au fond des filets. Première mi temps archi dominé par les locaux qui peuvent rentrer aux vestiaires en menant facilement 3-0 vu notre prestation lamentable.

A la reprise, on réagit et on se retrouve mieux en seconde période, mais les attaques des locaux restent dangereuses. Sur deux occasions franches de notre côté et deux balles de 1-1, les locaux résistent et sauvent sur leur ligne la balle d'égalisation, aprés avoir pris des risques et jouer le tout pour le tout on se fait surprendre à 10 minutes de la fin et les locaux se mettent définitivement à l'abbri.

A noter un trés bon état d'esprit et une bonne équipe de Lignerolles qui mérite emplement leur victoire. Bonne continuation à vous et bien content d'avoir revu d'ancien collègue qui évolue la bas ( tony et do).

Seul point noir, un arbitre de touche plus que limite physiquement qui n'arrivait pas à suivre les joueurs pour signaler les hors jeu... Very Happy

très bon résumé, effectivement, y' aurait du avoir au moins 3 buts, mais maladresse, gardien, coup mal joué, et 1-0 seulement à la mi-temps.
Deuxième mi-temps sans rythme des deux côtés, vous pouvez égaliser sur une ou deux occas. On mets enfin le 2ème qui nous soulage à 2 min de la fin. bon état d'esprit et très bonne première mi-temps de notre part.
l'homme en noir sur la touche, je confirme et j'étais juste devant. Par contre pour le terrain, j'lai trouvé pas mal du tout, d'ailleurs vous avez pas si mal fait tourner le ballon, avec un nombre de passes raté très faible.
bonne continuation à vous.
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule D 3eme Journée Empty Re: PH - Poule D 3eme Journée

Message  FAC63 Lun 08 Oct 2012, 19:12

Moulins C 1 - 2 Le Cendre:[b]

un petit résumé de la rencontre Moulins C 0 - Le Cendre 5 c'est le nombre de blessés suite à une rencontre qui n'avait rien de physique, car l'équipe de Moulins était jeune et joueuse. Ce sont des concours de circonstance qui font que les verts rentre avec autant de blessés. 40% de l'équipe en moins pour le prochain tour de la coupe de France le week-end prochain.
Pour revenir au match les Cendrioux dominent le début de la partie avec 2 grosses occasions, à la 23' sur un corner mal dégagé par la défense est reprise par un moulinois pour ouvrir le score. 33' premier blessé notre 6 se fait tacler par le n°8 qui lui retombe dessus (luxation Clavicule). 38' notre n°10 sur une action de but non sifflée ce fait faire sa cheville gauche (déjà opérée) à la 41' suite à un coup franc du remplaçant bien ajusté sur la tête de notre n°5 qui trompe excellent gardien moulinois, la pause est sifflé sur un score de parité.
3' de jeux et notre n°8 sur un contre ce fait aussi la cheville à la 48' plus de remplaçants ne reste sur le banc qu’Éric fac et FAC63.(de quoi avoir peur au moindre contact)
Les Cendrioux continuent leur domination qu'ils concrétisent par un but de leur Coach qui exceptionnellement avait rechausser les crampons.
A 20' de la fin nouveau coup dur suite à pieds haut du n°8 (encore lui) notre n°7 est quitte pour 3points sur le cuir chevelue et notre n°5 ce fait les adducteurs la fin de rencontre fût difficile et grâce à notre gardien auteur de quelques belles parades garde son but inviolé et permet de garder le résultat.
Félicitation au valide et invalide qui se sont mis minable pour rapporter c'est 4 points qui malgré tout nous coute chère.
Belle équipe de Moulins très joueuses mais jeunes qui en fera souffrir d'autre.
Place à la coupe et son lot de surprise. Very Happy Very Happy Very Happy
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule D 3eme Journée Empty dommage

Message  moi1964 Lun 08 Oct 2012, 21:55

Les dimanches se suivent mais le réglement n'est pas toujours appliqués de la même manière!!!!

moi1964
Poussin

Nombre de messages : 14
Age : 59
Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH - Poule D 3eme Journée Empty Re: PH - Poule D 3eme Journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum