FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Auvergne - Coupe de France 5e tour

+38
joss
fred63
juvorey
real63
pius N'diéfi
LE DARON
chat cournon
Darch
le sraaab
numero 5
corb63
fred1805
Joaquin03
titi12
Lothi
guillou
anto63
LaurenT
kev
lost
benvorey
eric fac
challaw43
VETERAN
lemaxdeservilly
thomas
asf03
Badgone03
arno03
amateur63
nonoss63
FAC63
figo
lempdes63
babydou
Fred03
noun63
magirus
42 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Auvergne - Coupe de France 5e tour - Page 4 Empty Re: Auvergne - Coupe de France 5e tour

Message  joss Dim 14 Oct 2012, 21:38

numero 5 a écrit:A 11 contre 10 c'est plus facile !!!!! c'est ce qu'en a décidé l'arbitre...bravo !! Ne vous fié pas au score final car il est très flatteur pour cette équipe de cournon qui certe a gagner son match mais franchement sans convaincre ni impréssionner.....!!!!!
Je pense sincèrement que la saison va etre longue pour eux en CFA2....!!!!

C'est surtout que si l'entraineur de Lapalisse a fait le même discours d'avant match à son équipe que celui à La Montagne, en indiquant que le joueur expulsé était la plaque tournante du système de l'équipe, ça a du lui mettre une grosse pression au joueur, et il ne l'a pas supportée. Non ? Tu en penses quoi numéro 5 ??
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Auvergne - Coupe de France 5e tour - Page 4 Empty Re: Auvergne - Coupe de France 5e tour

Message  montlucon Dim 14 Oct 2012, 23:09

corb63 a écrit:
real63 a écrit:Lempdes 0- Yzeure 3
Rencontre agréable à suivre les Lempdais ont opposés une bonne résistance malgré une nette domination de cette équipe d’Yzeure. Réduit à dix pendant toute la deuxième mi-temps et étant mené 2-0 à la pose, ils ont continués à faire vivre le ballon en essayant d’aller de l’avant. Solide en défense les Lempdais résistaient bien jusqu’a la fin du match en n’encaissent qu’un but sur coup franc lors de cette deuxième période. Il faut maintenant oublier cette belle aventure en coupe de France pour ce recentrer sur le championnat de DHR et essayer de jouer les premiers rôles le plus longtemps possible.
Je me permais aussi par la même occasion de faire appel de la générosité de tous les membres du forum , pour envoyer un don à Yzeure (CFA ).Sauvons ce club qui joue en CFA et qui doit avoir de gros problèmes de trésorerie car sur les 102 entrées payantes et malgré l’accueil que nous leurs avons fait ( café d’avant match et buffet campagnard à la fin du match ) leur trésorier est venu nous réclamer la moitiés des entrées (comme ils ont le droit d’ailleurs), qui s’élevaient pour leur part à un énorme chèques de……55€.Mais bon maintenant à Lempdes nous somme habitué car l’année dernière le club de Thiers avait réagit de la même façon.

En effet pour 55€ ca la fout mal,mais on ce rend compte que ce n'est pas toujours les gros clubs..? qui sont les plus acceuillant

C'est la coutume à Yzeure, si je me trompe pas de mémoire ils avaient fait la même chose contre nous il y a quelques années quand ils avaient fini premier de cfa et que nous étions en promotion de district.En plus d'une belle volée réclamé par leur coach(11 à 0)qui hurlait sur ses joueurs de continuer à nous assommer...la belle consolation était qu'ils nous avaient offert un ballon dédicassé avec la signature des joueurs Wink...
montlucon
montlucon
Cadet

Nombre de messages : 317
Localisation : Neris les Bains
Date d'inscription : 18/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Auvergne - Coupe de France 5e tour - Page 4 Empty Re: Auvergne - Coupe de France 5e tour

Message  lempdes63 Lun 15 Oct 2012, 11:45

Un petit rectificatif la saison dernière THIERS nous avait laissé la recette intégrale.
lempdes63
lempdes63
Espoir du club

Nombre de messages : 914
Age : 61
Localisation : LEMPDES
Date d'inscription : 08/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Auvergne - Coupe de France 5e tour - Page 4 Empty Re: Auvergne - Coupe de France 5e tour

Message  FAC63 Lun 15 Oct 2012, 12:09

J'en profite pour remercier le club d'Ytrac qui également nous a laisser la recette et qui n'a pas pris son "chèque" de déplacement. merci
Et leur souhaite d'aller le plus loin possible en coupe et de monter au niveau supérieur. Bonne fin de saison à vous
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Auvergne - Coupe de France 5e tour - Page 4 Empty re

Message  lemaxdeservilly Lun 15 Oct 2012, 12:23

joss a écrit:
numero 5 a écrit:A 11 contre 10 c'est plus facile !!!!! c'est ce qu'en a décidé l'arbitre...bravo !! Ne vous fié pas au score final car il est très flatteur pour cette équipe de cournon qui certe a gagner son match mais franchement sans convaincre ni impréssionner.....!!!!!
Je pense sincèrement que la saison va etre longue pour eux en CFA2....!!!!

C'est surtout que si l'entraineur de Lapalisse a fait le même discours d'avant match à son équipe que celui à La Montagne, en indiquant que le joueur expulsé était la plaque tournante du système de l'équipe, ça a du lui mettre une grosse pression au joueur, et il ne l'a pas supportée. Non ? Tu en penses quoi numéro 5 ??



Etant joueur de l'équipe non cela n'a rien avoir david ragon le joueur expulsé joue à ce niveau depuis des années, après c'est un leader naturel et surtout très très fort à son poste. Après quand tu reçoit cournon tu ne t'attend pas non plus à avoir le ballon donc à defendre et c'est tout naturel que sur un match comme ça le coach s'attend à ce que notre defense tienne la route.
Après la je peux affirmer que c'est pas l'enjeu du match ou le discours du coach qui a pus lui mettre la pression .
J'attend avec impatience le résumé du match vu qu'il était filmé en integralité et de voir (si bien sur il en fait partis) le tacle ou il prend le rouge .
Maintenant on vera les images qui ne pouront pas mentir, mais étant juste à coté le carton rouge est vraiment très severe, il suffit de lire l'article de la montagne qui est ecrit par quelq'un de neutre...
lemaxdeservilly
lemaxdeservilly
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : lapalisse
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Auvergne - Coupe de France 5e tour - Page 4 Empty Le Cendre 1 - Ytrac Foot 2

Message  riri15 Lun 15 Oct 2012, 13:11

C'est dans des conditions de jeu très agréables, avec une pelouse fraichement inaugurée, que cette rencontre s'est déroulée. Vrai match de Coupe de France avec de l'engagement de part et d'autre dans un bon esprit.

1ère mi-temps à l'avantage des locaux avec le score de 1-0 à la pause.
C'est après l'heure de jeu que nous réussissons à égaliser. A la 85ème mn, le second but est marqué et nous donne la victoire du match.

Nous remercions le club du Cendre pour son accueil chaleureux d'après match, et leur souhaitons de retrouver la DHR rapidement. Nul doute au vu de l'impulsion donnée par l'équipe dirigeante.

Bonne saison au Cendre
riri15
riri15
Benjamin

Nombre de messages : 63
Age : 55
Localisation : Ytrac
Date d'inscription : 08/10/2012

http://ytracfoot.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Auvergne - Coupe de France 5e tour - Page 4 Empty Re: Auvergne - Coupe de France 5e tour

Message  babydou Lun 15 Oct 2012, 16:15

lost a écrit:et babydou je comprend mieux pk sa pleuvait. pour une fois que tu venais nous voir a l exterieur
Ceyrat,Cosne,Etoile Moulins Yzeure cela fait déjà 3,je doit etre votre porte bonheur car je n'étais ni à Commentry ni à Domérat allez biz viking viking
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Auvergne - Coupe de France 5e tour - Page 4 Empty Re: Auvergne - Coupe de France 5e tour

Message  HAGILONE Lun 15 Oct 2012, 16:39

real63 a écrit:Lempdes 0- Yzeure 3
Rencontre agréable à suivre les Lempdais ont opposés une bonne résistance malgré une nette domination de cette équipe d’Yzeure. Réduit à dix pendant toute la deuxième mi-temps et étant mené 2-0 à la pose, ils ont continués à faire vivre le ballon en essayant d’aller de l’avant. Solide en défense les Lempdais résistaient bien jusqu’a la fin du match en n’encaissent qu’un but sur coup franc lors de cette deuxième période. Il faut maintenant oublier cette belle aventure en coupe de France pour ce recentrer sur le championnat de DHR et essayer de jouer les premiers rôles le plus longtemps possible.
Je me permais aussi par la même occasion de faire appel de la générosité de tous les membres du forum , pour envoyer un don à Yzeure (CFA ).Sauvons ce club qui joue en CFA et qui doit avoir de gros problèmes de trésorerie car sur les 102 entrées payantes et malgré l’accueil que nous leurs avons fait ( café d’avant match et buffet campagnard à la fin du match ) leur trésorier est venu nous réclamer la moitiés des entrées (comme ils ont le droit d’ailleurs), qui s’élevaient pour leur part à un énorme chèques de……55€.Mais bon maintenant à Lempdes nous somme habitué car l’année dernière le club de Thiers avait réagit de la même façon.
Apparement voila la raison pour laquelle yzeure a gardé la recette....
site officiel de l'AS YZEURE "Nicolas DUPUIS est satisfait du résultat et surtout d'avoir évite de trop graves blessures à ses joueurs lors d une rencontre entachée d'un nombre incroyable de gestes dangereux, raison aussi pour laquelle notre toute petite part de recette n'est pas restée au club de Lempdes. "
HAGILONE
HAGILONE
Minime

Nombre de messages : 109
Age : 42
Date d'inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Auvergne - Coupe de France 5e tour - Page 4 Empty Re: Auvergne - Coupe de France 5e tour

Message  Invité Lun 15 Oct 2012, 17:36

Je ne m'exprime pas souvent sur le forum, mais je ne peux pas laissé dire et faire croire que nous avons commis un nombre incroyable de gestes dangereux!!! Ca veut dire quoi! Qu'on était la pour casser des jambes!! Qu'on est une équipe de voyoux!! Mais du grand n'importe quoi!! Vous vous la racontez grave à Yzeure! On avait juste a coeur de montrer qu'on pouvait résister! A 2 ou 3 reprises il y a eu des tacles appuyés, mais à aucun moment avec de la méchanceté, ou l'envie de faire mal!!! D'ailleurs, il n'y a eu qu'un jaune après l'expulsion, donc si on était si dangereux que ca, il y aurait eu plus de sanctions!! D'ailleurs si on à pris un rouge c'est parce que le 6 d'Yzeure c'est permis de mettre une petite gifle à notre 7 qui du coup c'est agacé et à repondu par des paroles! Ca aurait pu faire rouge pour le joueur d'yzeure!! Mais l'arbitre n'a rien vu et mets le jaune aux deux joueurs. Notre numéro 7 prends un deuxième jaune mérité par contre, sur une faute commis sur le 6!! C'est tous rien de bien méchant pendant le match!!! Yzeure croyait passer une aprem tranquille, en pensant nous en mettre 10, voila pourquoi ils ont pris la moitié de la recette et qu'ils pleurent en disant qu'on à fait des gestes dangereux!!! Bref malgré tous cela, on à pris du plaisir à jouer contre une équipe de CFA!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Auvergne - Coupe de France 5e tour - Page 4 Empty Re: Auvergne - Coupe de France 5e tour

Message  real63 Lun 15 Oct 2012, 18:41

HAGILONE a écrit:
real63 a écrit:Lempdes 0- Yzeure 3
Rencontre agréable à suivre les Lempdais ont opposés une bonne résistance malgré une nette domination de cette équipe d’Yzeure. Réduit à dix pendant toute la deuxième mi-temps et étant mené 2-0 à la pose, ils ont continués à faire vivre le ballon en essayant d’aller de l’avant. Solide en défense les Lempdais résistaient bien jusqu’a la fin du match en n’encaissent qu’un but sur coup franc lors de cette deuxième période. Il faut maintenant oublier cette belle aventure en coupe de France pour ce recentrer sur le championnat de DHR et essayer de jouer les premiers rôles le plus longtemps possible.
Je me permais aussi par la même occasion de faire appel de la générosité de tous les membres du forum , pour envoyer un don à Yzeure (CFA ).Sauvons ce club qui joue en CFA et qui doit avoir de gros problèmes de trésorerie car sur les 102 entrées payantes et malgré l’accueil que nous leurs avons fait ( café d’avant match et buffet campagnard à la fin du match ) leur trésorier est venu nous réclamer la moitiés des entrées (comme ils ont le droit d’ailleurs), qui s’élevaient pour leur part à un énorme chèques de……55€.Mais bon maintenant à Lempdes nous somme habitué car l’année dernière le club de Thiers avait réagit de la même façon.
Apparement voila la raison pour laquelle yzeure a gardé la recette....
site officiel de l'AS YZEURE "Nicolas DUPUIS est satisfait du résultat et surtout d'avoir évite de trop graves blessures à ses joueurs lors d une rencontre entachée d'un nombre incroyable de gestes dangereux, raison aussi pour laquelle notre toute petite part de recette n'est pas restée au club de Lempdes. "


A la belle excuse mdr.........et Nicolas Dupuis c'est qui? le guignol sur le banc d'Yzeure qui se prend pour un entraineur de ligue1.C'est sur que ce monsieur croyait passer une aprés-midi tranquille mais bon faut lui dire que c'était un tour de coupe de france et que du coté de Lempdes il y avait un peu de motivation.Mais de la à dire que le match etait plein de gestes dangereux la je suis sur le cul.
Remarquez que vu l'arrivée des joueurs d'Yzeure avec le casque taille XXL sur les oreilles et l'air de ce la jouer comme des super joueurs pro peut que ce monsieur Dupuis croyait que l'on allé lui cirer les bottes et qu'il allait une en mettre une plaine valise mais bon méme à notre petit niveau la coupe de france c'est la coupe de france.En attendant moi si je suis coach et que sur le terrain sa c'est si mal passé je m'envais directement a la fin du match.Mais la par contre il est bien resté et c'etait pas le dernier à taper dans le buffet campagnard.
Allé pour finir je souhaite quand méme un bon rétablissement à leur numero9 qui sur un duel avec un Lempdais et un de ses coéquipier a perdu un moment connaissance.

real63
Minime

Nombre de messages : 106
Age : 61
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Auvergne - Coupe de France 5e tour - Page 4 Empty Re: Auvergne - Coupe de France 5e tour

Message  numero 5 Lun 15 Oct 2012, 20:52

Leader naturel ? Peut etre...c'est pas moi qui le dit joss...!!! Et pour la pression ne t'inquiète pas pour moi je ne me la met jamais !! Il y a eu une erreur d'arbitrage face a cournon...voilà !! C'est tomber sur moi. Mettre un carton rouge dans une action de jeu banal comme on trouve sur tous les terrains le week end surtout quand tu fais ta première faute à la 25eme minutes, je trouve ça un peu dur !!! Je ne l'ai toujours pas digéré d'ailleurs...mais bon il faut passer à autre chose et se reconcentrer sur ce championnat de DHR avec une accession a la clé je l'espère !! (pour l'avoir raté la saison dernière!!) Bonne continuation a cournon.

numero 5
Poussin

Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Auvergne - Coupe de France 5e tour - Page 4 Empty Re: Auvergne - Coupe de France 5e tour

Message  Badgone03 Mar 16 Oct 2012, 13:21

corb63 a écrit:
Lothi a écrit:Commentry 0 / volvic 4
Bravo a volvic et a leur President Michel
Bonne continuation a vous aussi bien en coupe quand championnat

Qu'on soit d'accord il y a eu 4 à 1 !

Match entaché par une erreur d'arbitrage qui nous mets le match en l'air ! Je n'enlève rien à la victoire de volvic mais celle ci aurait été moins simple si ces erreurs d'arbitrage nous avaient pas fait sortir du match.. Certes c'est notre faute !

Bonne continuation ! Et aimerais bien que les arbitres acceptent leurs fautes comme nous nous acceptons de louper des passes !
Badgone03
Badgone03
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Auvergne - Coupe de France 5e tour - Page 4 Empty Re: Auvergne - Coupe de France 5e tour

Message  noun63 Mar 16 Oct 2012, 16:10

Quand il y a main dans la surface sur coup franc c'est pénalty non ? Même si je peux me tromper, de plus c'est au bout de 15-20mn donc vous aviez le temps de revenir au score mais au contraire vous vous êtes énervé et créer 0 occasions alors que nous avons continué de jouer et marquer d'autres buts...... je pense pas que l'arbitrage est joué sur le résultat !!! Bonne saison en championnat à vous.
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Auvergne - Coupe de France 5e tour - Page 4 Empty Re: Auvergne - Coupe de France 5e tour

Message  VETERAN Mar 16 Oct 2012, 16:19

noun63 a écrit:Quand il y a main dans la surface sur coup franc c'est pénalty non ?
Une main, tout ce qu'il y a de plus involontaire (si elle n'est pas collée au corps), est sanctionnée par un penalty depuis deux ou trois ans au moins par le corps arbitral. (Je ne pense pas me tromper; il faudrait le dire d'un arbitre pour confirmer mes propos).
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Auvergne - Coupe de France 5e tour - Page 4 Empty Re: Auvergne - Coupe de France 5e tour

Message  Arth.2007 Ven 19 Oct 2012, 09:34

Joaquin03 a écrit:Le score final est très lourd pour nous et l'impression qui règne après cette élimination est celle de ne pas avoir pu lutter à armes égales. Un tel manque de discernement et nous réduire à 10 au bout de 25 min pour un tacle certes appuyé mais un seul pied, de face, et qui plus est n'entraîne pas blessure, sincèrement je ne comprends pas. Aucun temps d'analyse de la part de l'arbitre, aucune remise en cause bref une fête gâchée tout simplement. Les choses sont devenues faciles pour des cournonnais qui n'avaient vraiment pas besoin de ça. 0-1 à la mi-temps, 0-2 en tout début du deuxième acte puis 3 belles frappes en dehors de la surface dans le dernier quart d'heure pour porter le score à 0 5. La frustration prédomine aujourd'hui et nous fait presque oublier notre mini exploit du tour précédent. Un très bon état d'esprit des joueurs de cournon qui, je l'espère auront emmagasiné de la confiance pour se relancer en championnat. Pour nous c'est la fin de l'aventure, il va falloir évacuer cette frustration et se relancer rapidement à La Combelle le week-end prochain en espérant que les joueurs soient les acteurs principaux du match, pas comme hier soir où un seul homme a décidé de l'issue de la rencontre au bout de 25 min. Bon dimanche de foot à tous.

Vu les images proposées par le site de la ligue concernant la rencontre de coupe de France opposant Lapalisse à Cournon, difficile de critiquer la décision de l'arbitre. Certes le joueur cournonais n'est pas bléssé, comme tu dis, mais heureusement d'ailleurs....
Si le joueur de Lapalisse ne rate pas son contôle il ne perd pas la maitrise du ballon et ne fait pas ce tacle appuyé pour tenter de le récupérer....Le rouge est logique et ce n'est pas l'arbitre qui gache la fête !!!!

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Auvergne - Coupe de France 5e tour - Page 4 Empty Re: Auvergne - Coupe de France 5e tour

Message  anto63 Ven 19 Oct 2012, 14:27

Pour ma part, je suis assez d'accord avec arth.2007, je ne trouve pas que l'arbitre est mal fait, et je suis sur que si la faute avais étais faite par un joueur de Cournon, on aurais crie au scandale s'il n'y avait pas eu de rouge. Perso, au vu des images, je suis d'accord avec la décision de l'arbitre.

anto63
Benjamin

Nombre de messages : 76
Age : 42
Localisation : Riom
Date d'inscription : 23/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Auvergne - Coupe de France 5e tour - Page 4 Empty Re: Auvergne - Coupe de France 5e tour

Message  fred1805 Ven 19 Oct 2012, 15:11

anto63 a écrit:Pour ma part, je suis assez d'accord avec arth.2007, je ne trouve pas que l'arbitre est mal fait, et je suis sur que si la faute avais étais faite par un joueur de Cournon, on aurais crie au scandale s'il n'y avait pas eu de rouge. Perso, au vu des images, je suis d'accord avec la décision de l'arbitre.

De même pour moi je ne pense pas que l'on puisse reprocher à l'arbitre sa décision même si le geste semble plus maladroit que méchant il n'y a pas de quoi crier au scandale quant à l'expulsion...

fred1805
Benjamin

Nombre de messages : 60
Age : 35
Localisation : Vichy
Date d'inscription : 16/09/2010

http://ssy.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Auvergne - Coupe de France 5e tour - Page 4 Empty re

Message  lemaxdeservilly Ven 19 Oct 2012, 15:25

c'est vrai au vu des images la decision de l'arbitre est la bonne je pense, j'ai été le premier à crier au scandale comme quoi quand on est sur le terrain on ne voit pas la même chose. Même si je pense qu'il n'y a pas la volonté de faire mal, le tacle est impresionnat.
Bonne decision de l'arbitre même si elle nous a pas arranger ^^
lemaxdeservilly
lemaxdeservilly
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : lapalisse
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Auvergne - Coupe de France 5e tour - Page 4 Empty Re: Auvergne - Coupe de France 5e tour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum