FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Division Honneur 4è journée

+13
arno03
LE DARON
calou03
Fabe
Bagjl63
pedro-csv
Bixente
John Hartson
noun63
karol17
chamalierois
babydou
magirus
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

 Division Honneur 4è journée - Page 2 Empty Re: Division Honneur 4è journée

Message  Badgone03 Dim 23 Sep 2012, 20:00

Nord Lozère 0 - 1 Commentry Very Happy

Victoire logique je pense !
Badgone03
Badgone03
Benjamin

Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Division Honneur 4è journée - Page 2 Empty Re: Division Honneur 4è journée

Message  calou03 Dim 23 Sep 2012, 20:03

noun63 a écrit:
Bixente a écrit:Première altercation, j'ai jamais vu ca... Crachats, coup de poing, un coach qui entre sur le terrain pour mettre un coup de poing. Et après on s'étonne que le nombre de licenciés diminue dans le foot francais. Tu m'étonnes !!! Les enfants au bord de la touche doivent être choqué dans de nombreux stade de foot. Pour certains footballeur, faites du judo, boxe ou autres sports de combat... On est sur un terrain de foot 90mn pas pour affronter les adversaires au premier qui fera craquer l'autre. Tous des idiots !

2ème altercation : but pour volvic, le 5 nous affole, essaie de cracher sur un de nos joueurs ... Le 6 se replace et met un coup de poing a notre joueur qui se replacait et qui avait rien demandé. Alors ca si c'est du football, il faut me le dire car je prendrai une licence de golf l'année prochaine.

Bonne continuation à cette équipe de Volvic, et emmenez vos enfants au stade surtout, ils seront ravis.
Tu oublies de dire que tout le match tu as mis le bordel par derrière bien sur, et ne dites pas n importe quoi notre coach n'as pas frapper de joueur loin de la il a séparé point bar ... après vous meniez 2 0 on fait 2 2 c'est la frustration qui parle !!! Bonne saison à vous.
J'aimerais bien que cette polemique cesse au plus vite afin que le football le vrai reprenne le devant de la scene et le jour où les joueurs auront compris de laisser faire le travail au corps arbitral les fins de match seront plus faciles pour tout le monde. Je n'ai jamais pris la place d'un joueur et encore moins d'un coach.Alors please messieurs restons zen merci pour plus d'echange en mp merci bonne saison aux deux clubs Twisted Evil
calou03
calou03
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 57
Localisation : RONGERES
Date d'inscription : 15/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Division Honneur 4è journée - Page 2 Empty Re: Division Honneur 4è journée

Message  kaizer Dim 23 Sep 2012, 20:13

LE DARON a écrit:En effet match Cham Aurillac ou chacune des deux équipes pouvait l'emporter. Pour ma part 15 dernieres minutes ou j'ai un peu perdu mon self control avec un ou deux tacles mais surtout une main balladeuse dans la figure de l'attaquant aurillacois qui partait au but . Cela m'a coûtait le carton rouge et c'est tout a fait mérité.
Je tenais à m'excuser auprés de ce joueur d'aurillac car j'aurai pu lui faire trés mal, et aussi envers mes coéquipier pour cet arrêt de cerveau. Comme on m'a dit j'ai fais une "Barton" ....
Pour en revenir au match c'est frustrant cette année de produire plus de jeu que les autres années et d'être dernier du championnat. Je pense que cea va finir par sourire mais le départ de certains titulaires de l'an passé nous fait du mal . Mais j'ai confiance en toute l'équipe, on va réagir et remonter petit a petit dans le milieu du classement ;
PS: Frustration de ne pas aller mettre un petit pont à mr KEKE la semaine prochaine à pont du ch quand même ...
Bonne semaine à tous.

L'attaquant c’était moi, et ne t’inquiètes pas il n'y a pas de soucis, on est tous passé par la au moins une fois dans notre carrière!!!
De mon point de vue, victoire heureuse d'Aurillac car vu votre superbe 1ère mi temps (et la notre ratée) le match aurait pu être plié a la mi temps!
bonne réaction en seconde période ou nous avons été plus tranchant en contre attaque, d'ailleurs le match se joue sur un cafouillage a 10minutes de la fin alors qu'il y avait des occassions nettes des 2 cotés...

bonne continuation a vous...

kaizer
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 41
Date d'inscription : 13/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Division Honneur 4è journée - Page 2 Empty Re: Division Honneur 4è journée

Message  Invité Dim 23 Sep 2012, 20:26

babydou a écrit:
magirus a écrit:DOMERAT / RIOM:3-0
Pour Riom je suis étonné, j'en avais fait un de mes favoris. Il faut aussi être patient ( ?) sur le début de saison.
Toujours autant d'absents défensivement 7 buts encaissés en 4 matchs il va falloir réagir vite!!!

Ça pêche devant aussi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Division Honneur 4è journée - Page 2 Empty Re: Division Honneur 4è journée

Message  Bixente Dim 23 Sep 2012, 21:15

Les arbitres ont rien vu cyclops sur la deuxième altercation je ne comprend pas comment l'arbitre de touche ne voit rien.
Moi j'ai foutu le bordel ?? Je me suis bien tenu à l'écart de tout ca. Et au final je repars meme avec une cheville deux fois plus grosse... merci
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Division Honneur 4è journée - Page 2 Empty Re: Division Honneur 4è journée

Message  fred63 Dim 23 Sep 2012, 21:40

Volvic/Polignac, vous commencez vraiment à être lourdeaux !!!
Maintenant, si vous souhaitez parler foot, on vous lira avec plaisir sinon vous pouvez vous abstenir de poster...

merci
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

 Division Honneur 4è journée - Page 2 Empty Re: Division Honneur 4è journée

Message  Bixente Sam 06 Oct 2012, 16:04

fred63 a écrit:Volvic/Polignac, vous commencez vraiment à être lourdeaux !!!
Maintenant, si vous souhaitez parler foot, on vous lira avec plaisir sinon vous pouvez vous abstenir de poster...

merci

Du coup plus personne a envie de parler. merci
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Division Honneur 4è journée - Page 2 Empty Re: Division Honneur 4è journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum