FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Division Honneur 4è journée

+13
arno03
LE DARON
calou03
Fabe
Bagjl63
pedro-csv
Bixente
John Hartson
noun63
karol17
chamalierois
babydou
magirus
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

 Division Honneur 4è journée Empty Division Honneur 4è journée

Message  magirus Ven 21 Sep 2012, 16:26

Samedi 22/09 18h
DOMERAT / RIOM
VOLVIC POLIGNAC

Samedi 22/09 20h
NORD-LOZERE / COMMENTRY
CHAMALIERES / AURILLAC b
COURNON b / ST FLOUR

Dimanche 23/09 13h
LE PUY b / YZEURE b ( match en levé de rideau des féminines D2)

Dimanche 23/09 15h
MOULINS b / ST GEORGES
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

 Division Honneur 4è journée Empty Re: Division Honneur 4è journée

Message  babydou Ven 21 Sep 2012, 19:26


DOMERAT / RIOM N
VOLVIC POLIGNAC 1

Samedi 22/09 20h
NORD-LOZERE / COMMENTRY 1
CHAMALIERES / AURILLAC b 1
COURNON b / ST FLOUR 1

Dimanche 23/09 13h
LE PUY b / YZEURE b 1

Dimanche 23/09 15h
MOULINS b / ST GEORGES 1
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Division Honneur 4è journée Empty Re: Division Honneur 4è journée

Message  chamalierois Sam 22 Sep 2012, 14:49

DOMERAT / RIOM N
VOLVIC POLIGNAC 1

Samedi 22/09 20h
NORD-LOZERE / COMMENTRY 1
CHAMALIERES / AURILLAC b 1
COURNON b / ST FLOUR N

Dimanche 23/09 13h
LE PUY b / YZEURE b N

Dimanche 23/09 15h
MOULINS b / ST GEORGES 1
chamalierois
chamalierois
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Division Honneur 4è journée Empty Re: Division Honneur 4è journée

Message  magirus Sam 22 Sep 2012, 21:49

DOMERAT / RIOM:3 . 0

Le nouveau coach de Domérat a trouvé la recette de la gagne.
Pour Riom je suis étonné, j'en avais fait un de mes favoris. Il faut aussi être patient ( ?) sur le début de saison.


Dernière édition par magirus le Sam 22 Sep 2012, 22:03, édité 1 fois
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

 Division Honneur 4è journée Empty Re: Division Honneur 4è journée

Message  karol17 Sam 22 Sep 2012, 21:55

Volvic Polignac 2-2. On n'a pas le meme maillot et on n'a pas la meme passion non plus..

karol17
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 46
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

 Division Honneur 4è journée Empty Re: Division Honneur 4è journée

Message  noun63 Dim 23 Sep 2012, 08:39

karol17 a écrit:Volvic Polignac 2-2. On n'a pas le meme maillot et on n'a pas la meme passion non plus..
Que veut tu dire ?
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Division Honneur 4è journée Empty Re: Division Honneur 4è journée

Message  babydou Dim 23 Sep 2012, 11:09

magirus a écrit:DOMERAT / RIOM:3-0
Pour Riom je suis étonné, j'en avais fait un de mes favoris. Il faut aussi être patient ( ?) sur le début de saison.
Toujours autant d'absents défensivement 7 buts encaissés en 4 matchs il va falloir réagir vite!!!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Division Honneur 4è journée Empty Re: Division Honneur 4è journée

Message  karol17 Dim 23 Sep 2012, 11:33

je veux dire que je ne joue pas au foot pour vivre des matchs comme ça. On peut chambrer, provoquer, râler, avoir de l'engagement physique. Mais cracher, insulter ou mettre des coups de poing, non.
Après, certainement que ceux qui ont fait ça en sont fiers. Moi, j'aurais plutôt honte d'obtenir des résultats de cette manière.

karol17
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 46
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

 Division Honneur 4è journée Empty Re: Division Honneur 4è journée

Message  noun63 Dim 23 Sep 2012, 12:11

Je te signale quand même que tout pars du n 13 de chez vous qui met un tacle assassin puits frappe un de nos joueurs d'un coup de pied ..... La réaction de notre côté est pas bonne c'est sur car si on répond pas on ne prend pas de rouge
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Division Honneur 4è journée Empty Re: Division Honneur 4è journée

Message  John Hartson Dim 23 Sep 2012, 12:33

karol17 a écrit:je veux dire que je ne joue pas au foot pour vivre des matchs comme ça. On peut chambrer, provoquer, râler, avoir de l'engagement physique. Mais cracher, insulter ou mettre des coups de poing, non.
Après, certainement que ceux qui ont fait ça en sont fiers. Moi, j'aurais plutôt honte d'obtenir des résultats de cette manière.

Ca t'étonne Karol17???? Volvic n'est pas réputé pour être l'équipe la plus intelligente de la DH... Je dis pas ça méchamment mais on sait que quand on se déplace là bas, on y passe pas le meilleur samedi soir footballistique de la saison, et qu'on y va pas pour faire de la poésie. Ca fait partie du folklo....

John Hartson
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Division Honneur 4è journée Empty Re: Division Honneur 4è journée

Message  karol17 Dim 23 Sep 2012, 12:53

non, non. Je suis à côté de mon coéquipier quand il met le tacle, qui mérite d'être sanctionné, on est d'accord. Votre 13, fait plus de 30 mètres pour venir lui cracher au visage. Voilà pourquoi notre 13 répond par un coup de pied, avant de prendre plusieurs coups de poing par votre 9 et, comble du folklore, votre entraîneur, entré sur le terrain.
Et je ne t'ai pas encore parlé de votre 6, qui frappe un de nos joueurs, par derrière, bien évidemment...
Bon, je ne parle pas des supporters, puisque c'est "normal" apparemment!

karol17
Benjamin

Nombre de messages : 57
Age : 46
Date d'inscription : 02/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

 Division Honneur 4è journée Empty Re: Division Honneur 4è journée

Message  Invité Dim 23 Sep 2012, 13:34

c est vrai qu il y a eu des gestes qui n ont rien a faire sur un terrain mais ne mets pas tout sur le dos des volvicois sur le deuxieme but notre 5 prend un coup en ce replacant et votre 3 tire dans la gueule a notre 2 donc chacun doit balayer devant sa porte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 Division Honneur 4è journée Empty Re: Division Honneur 4è journée

Message  babydou Dim 23 Sep 2012, 13:54

A quand meme il va vivre un peu le sujet Division Honneur car cela devenait un peu triste,dommage que ce soit à cause d'une chamaillerie!!!!
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

 Division Honneur 4è journée Empty Re: Division Honneur 4è journée

Message  magirus Dim 23 Sep 2012, 17:20

Le Puy b / Yzeure b: 1-1

Les bourbonnais ont dans l'ensemble maitrisé la rencontre mais à partir du moment ou ils se sont faits rejoindre au score ils ont perdu leur football ce qui a permis aux jeunes ponots de bien gérer la fin de match.

magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

 Division Honneur 4è journée Empty Re: Division Honneur 4è journée

Message  Bixente Dim 23 Sep 2012, 17:42

Première altercation, j'ai jamais vu ca... Crachats, coup de poing, un coach qui entre sur le terrain pour mettre un coup de poing. Et après on s'étonne que le nombre de licenciés diminue dans le foot francais. Tu m'étonnes !!! Les enfants au bord de la touche doivent être choqué dans de nombreux stade de foot. Pour certains footballeur, faites du judo, boxe ou autres sports de combat... On est sur un terrain de foot 90mn pas pour affronter les adversaires au premier qui fera craquer l'autre. Tous des idiots !

2ème altercation : but pour volvic, le 5 nous affole, essaie de cracher sur un de nos joueurs ... Le 6 se replace et met un coup de poing a notre joueur qui se replacait et qui avait rien demandé. Alors ca si c'est du football, il faut me le dire car je prendrai une licence de golf l'année prochaine.

Bonne continuation à cette équipe de Volvic, et emmenez vos enfants au stade surtout, ils seront ravis.
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Division Honneur 4è journée Empty Re: Division Honneur 4è journée

Message  pedro-csv Dim 23 Sep 2012, 17:50

C'est fou comme on peut arranger les faits comme on le veut. Il me semble que sur la deuxième altercation tu oublies de dire que est votre 5 qui met une balayette à notre 4 qui se replaçait après légalisation.
pedro-csv
pedro-csv
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Volvic
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Division Honneur 4è journée Empty Re: Division Honneur 4è journée

Message  Bagjl63 Dim 23 Sep 2012, 18:18

Je pense que l'on vas mettre le sujet sous surveillance, de façon que ça ne parte pas en vrille.
Bagjl63
Bagjl63
Cadet

Nombre de messages : 494
Age : 65
Localisation : Mozac
Date d'inscription : 27/05/2008

http://fcriomois.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Division Honneur 4è journée Empty DH du 22-23/09

Message  Fabe Dim 23 Sep 2012, 18:38

CHAMALIERES 0 - AURILLAC B 1

Match avec du rythme où la partie a basculé pour les Cantaliens après plusieurs parades des deux gardiens.
Score qui me semble logique vu la physionomie du match et des occasions...
Bonne saison aux deux équipes
Fabe
Fabe
Junior

Nombre de messages : 509
Age : 45
Localisation : à côté de Pour/Sioule
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

 Division Honneur 4è journée Empty Re: Division Honneur 4è journée

Message  calou03 Dim 23 Sep 2012, 18:49

pedro-csv a écrit:C'est fou comme on peut arranger les faits comme on le veut. Il me semble que sur la deuxième altercation tu oublies de dire que est votre 5 qui met une balayette à notre 4 qui se replaçait après légalisation.
Je résume....................tristesse tristesse tristesse pas mieux à dire Twisted Evil
calou03
calou03
Minime

Nombre de messages : 122
Age : 57
Localisation : RONGERES
Date d'inscription : 15/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Division Honneur 4è journée Empty Re: Division Honneur 4è journée

Message  John Hartson Dim 23 Sep 2012, 19:10

Bixente a écrit:Première altercation, j'ai jamais vu ca... Crachats, coup de poing, un coach qui entre sur le terrain pour mettre un coup de poing. Et après on s'étonne que le nombre de licenciés diminue dans le foot francais. Tu m'étonnes !!! Les enfants au bord de la touche doivent être choqué dans de nombreux stade de foot. Pour certains footballeur, faites du judo, boxe ou autres sports de combat... On est sur un terrain de foot 90mn pas pour affronter les adversaires au premier qui fera craquer l'autre. Tous des idiots !

2ème altercation : but pour volvic, le 5 nous affole, essaie de cracher sur un de nos joueurs ... Le 6 se replace et met un coup de poing a notre joueur qui se replacait et qui avait rien demandé. Alors ca si c'est du football, il faut me le dire car je prendrai une licence de golf l'année prochaine.

Bonne continuation à cette équipe de Volvic, et emmenez vos enfants au stade surtout, ils seront ravis.


L'arbitre était où???? Y'a eu des rouges??? C'est pas Volvic qui se plaignait de Clermont les Vergnes l'an dernier??? 2 poids 2 mesures, on sanctionne certains clubs, pas d'autres... il y a du y avoir un rapport de fait. La ligue d'auvergne se chargera de trancher si un rapport a été fait...

John Hartson
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 23/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Division Honneur 4è journée Empty Re: Division Honneur 4è journée

Message  LE DARON Dim 23 Sep 2012, 19:16

En effet match Cham Aurillac ou chacune des deux équipes pouvait l'emporter. Pour ma part 15 dernieres minutes ou j'ai un peu perdu mon self control avec un ou deux tacles mais surtout une main balladeuse dans la figure de l'attaquant aurillacois qui partait au but . Cela m'a coûtait le carton rouge et c'est tout a fait mérité.
Je tenais à m'excuser auprés de ce joueur d'aurillac car j'aurai pu lui faire trés mal, et aussi envers mes coéquipier pour cet arrêt de cerveau. Comme on m'a dit j'ai fais une "Barton" ....
Pour en revenir au match c'est frustrant cette année de produire plus de jeu que les autres années et d'être dernier du championnat. Je pense que cea va finir par sourire mais le départ de certains titulaires de l'an passé nous fait du mal . Mais j'ai confiance en toute l'équipe, on va réagir et remonter petit a petit dans le milieu du classement ;
PS: Frustration de ne pas aller mettre un petit pont à mr KEKE la semaine prochaine à pont du ch quand même ...
Bonne semaine à tous.

LE DARON
Minime

Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 12/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Division Honneur 4è journée Empty Re: Division Honneur 4è journée

Message  arno03 Dim 23 Sep 2012, 19:21

Moulins (B) 2 - 1 St Georges
arno03
arno03
Educateur du club

Nombre de messages : 1770
Age : 47
Localisation : Partout en France
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Division Honneur 4è journée Empty Re: Division Honneur 4è journée

Message  pius N'diéfi Dim 23 Sep 2012, 19:26

LE DARON a écrit:En effet match Cham Aurillac ou chacune des deux équipes pouvait l'emporter. Pour ma part 15 dernieres minutes ou j'ai un peu perdu mon self control avec un ou deux tacles mais surtout une main balladeuse dans la figure de l'attaquant aurillacois qui partait au but . Cela m'a coûtait le carton rouge et c'est tout a fait mérité.
Je tenais à m'excuser auprés de ce joueur d'aurillac car j'aurai pu lui faire trés mal, et aussi envers mes coéquipier pour cet arrêt de cerveau. Comme on m'a dit j'ai fais une "Barton" ....
Pour en revenir au match c'est frustrant cette année de produire plus de jeu que les autres années et d'être dernier du championnat. Je pense que cea va finir par sourire mais le départ de certains titulaires de l'an passé nous fait du mal . Mais j'ai confiance en toute l'équipe, on va réagir et remonter petit a petit dans le milieu du classement ;
PS: Frustration de ne pas aller mettre un petit pont à mr KEKE la semaine prochaine à pont du ch quand même ...
Bonne semaine à tous.

Eh oui mon Daron... Je souhaite de tout coeur (et je sais que ça va être le cas) que vous remontiez au classement. Par contre j'espère que ce sera dans 2 semaines lol pour une victoire. Frustrer??? Faut pas, ça évitera qu'on se chamaille ou que tu me fasses une montador lol J'aurais pas à briser ta carrière si tu m'avais cassé les reins mdr. On pourra encore partir en weekend ensemble mdr. Voyou lol

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

 Division Honneur 4è journée Empty Re: Division Honneur 4è journée

Message  noun63 Dim 23 Sep 2012, 19:27

John Hartson a écrit:
karol17 a écrit:je veux dire que je ne joue pas au foot pour vivre des matchs comme ça. On peut chambrer, provoquer, râler, avoir de l'engagement physique. Mais cracher, insulter ou mettre des coups de poing, non.
Après, certainement que ceux qui ont fait ça en sont fiers. Moi, j'aurais plutôt honte d'obtenir des résultats de cette manière.

Ca t'étonne Karol17???? Volvic n'est pas réputé pour être l'équipe la plus intelligente de la DH... Je dis pas ça méchamment mais on sait que quand on se déplace là bas, on y passe pas le meilleur samedi soir footballistique de la saison, et qu'on y va pas pour faire de la poésie. Ca fait partie du folklo....
Ces vrai qu’ailleurs on parle football !!!
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Division Honneur 4è journée Empty Re: Division Honneur 4è journée

Message  noun63 Dim 23 Sep 2012, 19:37

Bixente a écrit:Première altercation, j'ai jamais vu ca... Crachats, coup de poing, un coach qui entre sur le terrain pour mettre un coup de poing. Et après on s'étonne que le nombre de licenciés diminue dans le foot francais. Tu m'étonnes !!! Les enfants au bord de la touche doivent être choqué dans de nombreux stade de foot. Pour certains footballeur, faites du judo, boxe ou autres sports de combat... On est sur un terrain de foot 90mn pas pour affronter les adversaires au premier qui fera craquer l'autre. Tous des idiots !

2ème altercation : but pour volvic, le 5 nous affole, essaie de cracher sur un de nos joueurs ... Le 6 se replace et met un coup de poing a notre joueur qui se replacait et qui avait rien demandé. Alors ca si c'est du football, il faut me le dire car je prendrai une licence de golf l'année prochaine.

Bonne continuation à cette équipe de Volvic, et emmenez vos enfants au stade surtout, ils seront ravis.
Tu oublies de dire que tout le match tu as mis le bordel par derrière bien sur, et ne dites pas n importe quoi notre coach n'as pas frapper de joueur loin de la il a séparé point bar ... après vous meniez 2 0 on fait 2 2 c'est la frustration qui parle !!! Bonne saison à vous.
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

 Division Honneur 4è journée Empty Re: Division Honneur 4è journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum