FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[43] - 3 eme journée féminine

+12
audrey
dams
JLOU
yann
Bubu
FAB07
asloic
cheva43
phanou43
yoann43
NINECOUBON43
luchodemalre
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[43] - 3 eme journée féminine   - Page 2 Empty Re: [43] - 3 eme journée féminine

Message  yann Ven 21 Sep 2012, 06:56

slt a tous et toutes, pour l' arbitrage en championnat dur trouver des arbitres en jouent le dimanche matin .Mais pour la coupe jouer le samedi après midi et mètre des arbitres, on pourrait en trouver, plus facile ,pour moi je suis pour les arbitres en coupe .
PS :bon week _end

yann
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 3 eme journée féminine   - Page 2 Empty Re: [43] - 3 eme journée féminine

Message  JLOU Ven 21 Sep 2012, 09:05


Je suis un fan de football feminin, je suis souvent les filles de cussac par passion et parce que j'ai des amies qui joue la bas, je ne suis pas du tous du club de cussac. Je trouve sa bien qu'il y est un arbitre de designer pour cette rencontre, il faut que le district continue a mettre en avant le football feminin, se que je trouve domage, c'est les circonstance de cette designation. attendre qu'un club fasse une demande de designation pour le faire, c'est domage. Se qui provoque, je pensse, des tenssion sur le terrain, je souhaite un bon courage a l'arbitre........ Et j'esper que cussac va gagné une bonne et belle victoire.

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 3 eme journée féminine   - Page 2 Empty Re: [43] - 3 eme journée féminine

Message  NINECOUBON43 Ven 21 Sep 2012, 09:26

Je suis d'accord avec JLOU sur le fait que le District pourrait de temps en temps le faire d'eux même.
C'est une façon de valoriser le football féminin.
En revanche, je ne suis pas du même avis que lorsqu'un club demande un arbitre officiel pour un match créer des tensions, bien au contraire, car le but est justement qu'il n'y est pas de favoritisme de l'arbitre bénévol pour son équipe.
L'officiel permet justement de mettre les choses à plat pour moi, et je trouve que c'est intérressant d'être arbitrer par quelqu'un qu'on ne connaît pas, car chaque officiel à sa façon d'arbitrer, et les règles sont respectées, c'est ce qui se passe à chaque fois que nous avons été nous même arbitré par un officiel.
A Coubon, dès qu'on peut, on demande à l'un de nos officiels du club de venir nous arbitrer, et c'est agréable, car chacun à ses techniques, et ça permet de plus que nos coatchs soient sur le terrain pour coatcher, et non pour faire le coatching et l'arbitrage, ce qui est difficile à gérer.
C'est mon opinion, mais du coup, j'en profite pour faire passer le message que lorsque Coubon demande un officiel, ce n'est pas pour faire chier le monde, c'est juste un moyen de valoriser notre football par nos propres moyens, étant donné que le District ne le fait pas!!!!!!
Bons matchs à toutes et que les meilleures gagnent.
NINECOUBON43
NINECOUBON43
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Coubon/Arsac
Date d'inscription : 13/04/2012

http://c.o.coubon.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 3 eme journée féminine   - Page 2 Empty Re: [43] - 3 eme journée féminine

Message  JLOU Ven 21 Sep 2012, 10:04

NINECOUBON43 a écrit:Je suis d'accord avec JLOU sur le fait que le District pourrait de temps en temps le faire d'eux même.
C'est une façon de valoriser le football féminin.
En revanche, je ne suis pas du même avis que lorsqu'un club demande un arbitre officiel pour un match créer des tensions, bien au contraire, car le but est justement qu'il n'y est pas de favoritisme de l'arbitre bénévol pour son équipe.
L'officiel permet justement de mettre les choses à plat pour moi, et je trouve que c'est intérressant d'être arbitrer par quelqu'un qu'on ne connaît pas, car chaque officiel à sa façon d'arbitrer, et les règles sont respectées, c'est ce qui se passe à chaque fois que nous avons été nous même arbitré par un officiel.
A Coubon, dès qu'on peut, on demande à l'un de nos officiels du club de venir nous arbitrer, et c'est agréable, car chacun à ses techniques, et ça permet de plus que nos coatchs soient sur le terrain pour coatcher, et non pour faire le coatching et l'arbitrage, ce qui est difficile à gérer.
C'est mon opinion, mais du coup, j'en profite pour faire passer le message que lorsque Coubon demande un officiel, ce n'est pas pour faire chier le monde, c'est juste un moyen de valoriser notre football par nos propres moyens, étant donné que le District ne le fait pas!!!!!!
Bons matchs à toutes et que les meilleures gagnent.

Ben ecoute pour moi demander un officiel avec la raison que tu donne c'est un peu une excuse de politicien, c'est beau sur le papier mais c'est pour cacher la vraix raison. je trouve que c'est un peu dénigrais les arbitre benevol qui essaye d'etre le plus juste possible. apres c'est mon point de vue. de plus je vois sa de la part de coubon qui n'est pas irreprochable au niveau de larbitrage pour avoir joué plusieur fois contre eu en seniors. enfin bref, je suis fan de foot feminin et jesper qu'il n'y aura pas de tenssion dans se match. bon match à toute les filles du departement

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 3 eme journée féminine   - Page 2 Empty Re: [43] - 3 eme journée féminine

Message  NINECOUBON43 Ven 21 Sep 2012, 12:39

Pour une première pour JLOU sur un sujet du foot féminin, c'est assez impressionnant.
Dans le premier message, tu indiques que tu trouves ça bien qu'il y est un arbitre officiel pour cette rencontre, et ensuite, tu écris que tu trouves que c'est un peu dénigrer les arbitres bénévols qui essayent d'etre le plus juste possible.
Ce n'est pas très cohérent, bref.
Ensuite, tu m'élanges tout quand tu indiques que Coubon n'est pas irréprochable au niveau de l'arbitrage pour avoir joué plusieurs fois contre eux en seniors.
A ce sujet, les féminines de Coubon ne sont pas des mecs, et les dirigeants des équipes séniors ne sont pas les dirigeants de l'équipe féminines, et puis franchement, mettre tous les dirigeants de Coubon dans le même panier, ce n'est pas très classe.
Donc JLOU, c'est bien de défendre ton équipe féminines, mais ne mélanges pas tout, et surtout, ne soulève pas de problème où il n'y en a pas, car entre les filles de Cussac et de Coubon, les matchs se sont toujours très bien passés, je ne vois pas pourquoi du fait qu'il y est un officiel dimanche viendrait changer quoi que ce soit.
Le sujet est clos pour moi sur ce sujet, parlons pronostiques maintenant, pour moi, c'est fait.
A+ et bons matchs à toutes.
NINECOUBON43
NINECOUBON43
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Coubon/Arsac
Date d'inscription : 13/04/2012

http://c.o.coubon.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 3 eme journée féminine   - Page 2 Empty Re: [43] - 3 eme journée féminine

Message  dams Ven 21 Sep 2012, 13:20

PROMO :
Lantriac - Malrevers : Victoire de Malrevers
St Vidal - Saugues : Victoire de St Vidal
Blavozy - St Maurice : Victoire de Blavozy
Coucouron - Freyceney : Victoire de Freyceney

ELITE ,
C.O Coubon - Cussac : 2 équipes qui font un bon début de saison, match nul
St Haon - Le Monastier : Victoire St Haon sur leur terrain
A.S. Pertuis - Deves Foot 43 : Bizarre comme début de saison pour le champion sortant, le réveil contre Deves Foot ?? Oui je pense victoire Le Pertuis
Venteuges - La Chapelle : Je pense pas que cette équipe nous pose trop de soucis, victoire Venteuges
Vernassal - St Julien : St Julien cartonne tout le monde, et là c'est au tour de Vernassal. Victoire St Julien

dams
Cadet

Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : FC Venteuges
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 3 eme journée féminine   - Page 2 Empty Re: [43] - 3 eme journée féminine

Message  luchodemalre Sam 22 Sep 2012, 17:40

Lantriac 1 Malrevers 11
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 3 eme journée féminine   - Page 2 Empty Re: [43] - 3 eme journée féminine

Message  yann Dim 23 Sep 2012, 13:44

coucouron 7 freycenet 0 ont et parti a 11 il me manquer 3 joueuses maîtresses mais bon ont auraient pas gagner quand même gros équipe de coucouron je les donne favori pour la monter, voila bravo a elles et bonne suite pour la saison. salut thumleft

yann
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 3 eme journée féminine   - Page 2 Empty Re: [43] - 3 eme journée féminine

Message  phanou43 Dim 23 Sep 2012, 14:01

defaite 7 a 1 de vernassal
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 3 eme journée féminine   - Page 2 Empty Re: [43] - 3 eme journée féminine

Message  Invité Dim 23 Sep 2012, 14:22

Victoire de Venteuges 5 buts à 4 contre La Chapelle. Match plaisant à regarder et serré contre une belle équipe de la chapelle, mais la victoire est au bout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] - 3 eme journée féminine   - Page 2 Empty Re: [43] - 3 eme journée féminine

Message  NINECOUBON43 Dim 23 Sep 2012, 17:33

Victoire de Coubon 2-1 contre Cussac.
Beaucoup de changements de poste pour Coubon, dont moi qui à cause de la toux ai joué dans les buts au lieu de 6, pas facile pour tout le monde de se mettre en place quand on est habitué à certain poste clef.
On est mené 1-0 à la mi-temps sur la première occas de Cussac dans les 20 dernières minutes car on joue plus.
Ensuite, on arrive après 60 mn de jeu à égaliser.
Petite faute dans la surface de notre libéro, donc biensûr pénalty, très mal tiré, "heureusement pour moi", je l'arrête sans difficulté, et biensûr, un peu après, très joli centre de Coubon qui fini dans le but de Cussac.
2-1 score final.
Très belle équipe de Cussac, toutes les joueuses maitresses étaient là, elles seront dans le haut du classement en fin de saison je pense.
Bon arbitrage des 3 arbitres dont biensûr l'arbitre officiel, ne l'oublions pas.
A+
NINECOUBON43
NINECOUBON43
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Coubon/Arsac
Date d'inscription : 13/04/2012

http://c.o.coubon.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 3 eme journée féminine   - Page 2 Empty Re: [43] - 3 eme journée féminine

Message  audrey Dim 23 Sep 2012, 21:47

st Vidal 8 - 0 Saugues
audrey
audrey
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : st vidal
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 3 eme journée féminine   - Page 2 Empty Re: [43] - 3 eme journée féminine

Message  luchodemalre Dim 23 Sep 2012, 21:50

Aparament votre 10 c est fait mal ? Rien de grave j espère ?
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 3 eme journée féminine   - Page 2 Empty Re: [43] - 3 eme journée féminine

Message  audrey Dim 23 Sep 2012, 22:05

oui oui mais c'est une grosse entorse plus de peur que de mal, elle en est bien pour 3 semaines d'arrêt. Elle seraa donc absente pour la coupe de france la semaine prochaine Sad
audrey
audrey
Benjamin

Nombre de messages : 77
Age : 37
Localisation : st vidal
Date d'inscription : 26/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 3 eme journée féminine   - Page 2 Empty Re: [43] - 3 eme journée féminine

Message  luchodemalre Dim 23 Sep 2012, 22:24

Bon rétablissement alors !
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 3 eme journée féminine   - Page 2 Empty Re: [43] - 3 eme journée féminine

Message  phanou43 Lun 24 Sep 2012, 10:38

pour en revenir au match vernassal _st julien, tres belle equipe de st julien, 4 a 0 a la mit ps, 7 a 1 a la fin.
Footballistiquement parlant rien a dire, elle sont bien meilleur. Apres pour en revenir au debat sur les arbitre officiel en femininine, si il y en a 1 hier a vernassal, st ju ne finit pas a 11, la 5 se faisant expulser a 30 minute de la fin pour deux faute grossiere en tps que derniere defenseuse. Apres je trouve un peu domage l'attitude des ( du ) dirigeant de st ju qui a de tres bonne joueuse, mais qui je pense est un peu hautin on va dire.
Franchement, pour avoir jouer coubon et st ju, je suis pas sur que coubon ne puisse pas les accroché, mais bon, peut etre manquait t'il du monde a st ju, mais je ne pense pas qu'il y avait de debutante hier, sinon, il faudra me donner la recette.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 3 eme journée féminine   - Page 2 Empty Re: [43] - 3 eme journée féminine

Message  phanou43 Lun 24 Sep 2012, 15:56

encore un petit truc, ayant vu evoluer coubon et st ju pour le moment, je ne suis pas sur que st ju va tout balayer sur son chemin.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 3 eme journée féminine   - Page 2 Empty Re: [43] - 3 eme journée féminine

Message  mel43 Lun 24 Sep 2012, 16:01

Bonjour à tous,
je voudrai mettre quelque point sur les "i"!!!! la numéro 5 de saint ju n'a pas commis deux fautes, mais une seule, la première venant de la stoppeuse. De plus la faute était à l'exterieur de la surface, il n'y aurai pas du avoir penalty mais l'arbitre à effectivement pris la faute comme dangereuse et à laisser les filles de vernassal l'avantage de le tirer. 3 mains du côté de vernassal n'ont pas étaient signalé. Alors avant de faire des commentaires, qui je trouves sont "un petit peu deplacer"... regarder le match correctement il me semble qu'entre un 4 et 5 malgrès que le numéro soit dans le dos il y a une grosse difference!!!!!
mel43
mel43
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : saint julien chapteuil
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 3 eme journée féminine   - Page 2 Empty Re: [43] - 3 eme journée féminine

Message  phanou43 Lun 24 Sep 2012, 16:10

bonjour mel, et bien venu sur le forum, j'espere que tu participera souvent pour donner ton avis et faire des resumé des match de st julien.
Apres peu etre qu'une faute et de la 5 et une de la 4, je peut me tromper. Ensuite pour en revenir au penalty, je ne voit pas si la faute est en dehors ou ds la surface, mais ce que je sais, c'est que ca doit etre rouge, tous comme la cinq un peu apres, tte deux en tant que derniere defenseuse.
Mais bon, ce n'est pas le plus important. Franchement ca ne me derange pas que l'arbitre n'est pas sortis de biscotte.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 3 eme journée féminine   - Page 2 Empty Re: [43] - 3 eme journée féminine

Message  mel43 Lun 24 Sep 2012, 16:24

Merci pour le message de bienvenue!!!
La dessus je suis d'accord le carton est mérité pour la 4 comme pour la 5!!! le rouge??? je ne sais pas. Seul un arbitre officiel peut se permettre de prendre la decision.
Vous avez une équipe qui peut aller loin, je parle surtout de votre présence physique, beaucoup de filles ont étaient surprise de votre volonté dans le jeu et de votre combativité!!
Après l'arbitrage est toujours un sujet délicat pour tout le monde, personne est parfait les erreurs arrivent dans le jeu (pour les joueurs) un jugement (pour l'arbitre), c'est le football... le respect et l'indulgence sont les clefs pour qu'une rencontre se passe bien, j'espère que nous vous avons pas donné une mauvaise impression.
mel43
mel43
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : saint julien chapteuil
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 3 eme journée féminine   - Page 2 Empty Re: [43] - 3 eme journée féminine

Message  FAB07 Lun 24 Sep 2012, 16:30

mel43 a écrit:Merci pour le message de bienvenue!!!
La dessus je suis d'accord le carton est mérité pour la 4 comme pour la 5!!! le rouge??? je ne sais pas. Seul un arbitre officiel peut se permettre de prendre la decision.
Vous avez une équipe qui peut aller loin, je parle surtout de votre présence physique, beaucoup de filles ont étaient surprise de votre volonté dans le jeu et de votre combativité!!
Après l'arbitrage est toujours un sujet délicat pour tout le monde, personne est parfait les erreurs arrivent dans le jeu (pour les joueurs) un jugement (pour l'arbitre), c'est le football... le respect et l'indulgence sont les clefs pour qu'une rencontre se passe bien, j'espère que nous vous avons pas donné une mauvaise impression.

Je reviens vers toi pour un point qui me parait important : Quand tu arbitres en bénévole ou en officiel, tu as les même prérogatives, c'est à dire que tu peux infliger des avertissements ou bien expulser un joueur, à toi après de le retranscrire sur la feuille de match et de faire ton rapport, perso je l'ai fait en tant que bénévole lors d'un derby assez houleux.
Après chacun doit prendre ses responsabilités sur le terrain, mais en tout cas, je vous souhaite une bonne saison et j'attend avec impatience LE derby de cette poule.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 3 eme journée féminine   - Page 2 Empty Re: [43] - 3 eme journée féminine

Message  cheva43 Lun 24 Sep 2012, 16:34

FAB07 a écrit:

Je reviens vers toi pour un point qui me parait important : Quand tu arbitres en bénévole ou en officiel, tu as les même prérogatives, c'est à dire que tu peux infliger des avertissements ou bien expulser un joueur, à toi après de le retranscrire sur la feuille de match et de faire ton rapport, perso je l'ai fait en tant que bénévole lors d'un derby assez houleux.
Après chacun doit prendre ses responsabilités sur le terrain, mais en tout cas, je vous souhaite une bonne saison et j'attend avec impatience LE derby de cette poule.

Tu es fou, c'est quasiment impossible à espérer.

Déjà que le sport national dans les petites divisions, c'est de faire sauter les cartons mis par l'officiel lol! , toi tu voudrais que les bénévoles en mettent. Boulet
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 3 eme journée féminine   - Page 2 Empty Re: [43] - 3 eme journée féminine

Message  mel43 Lun 24 Sep 2012, 16:38

En 12 ans de foot district, donc arbitré par des bénévoles, j'ai vu des fautes qu'on pourrai qualifier "d'attentat" jamais vu un carton... c'est vrai je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait parfois être plus sévère!!! mais au foot féminin, les cartons c'est en honneur qu'ils les sortent par ce que justement ce sont des arbitres officiels!!!
mel43
mel43
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : saint julien chapteuil
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 3 eme journée féminine   - Page 2 Empty Re: [43] - 3 eme journée féminine

Message  FAB07 Lun 24 Sep 2012, 16:38

cheva43 a écrit:
FAB07 a écrit:

Je reviens vers toi pour un point qui me parait important : Quand tu arbitres en bénévole ou en officiel, tu as les même prérogatives, c'est à dire que tu peux infliger des avertissements ou bien expulser un joueur, à toi après de le retranscrire sur la feuille de match et de faire ton rapport, perso je l'ai fait en tant que bénévole lors d'un derby assez houleux.
Après chacun doit prendre ses responsabilités sur le terrain, mais en tout cas, je vous souhaite une bonne saison et j'attend avec impatience LE derby de cette poule.

Tu es fou, c'est quasiment impossible à espérer.

Déjà que le sport national dans les petites divisions, c'est de faire sauter les cartons mis par l'officiel lol! , toi tu voudrais que les bénévoles en mettent. Boulet

Et pourtant...
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 49
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 3 eme journée féminine   - Page 2 Empty Re: [43] - 3 eme journée féminine

Message  phanou43 Lun 24 Sep 2012, 16:39

merci pour le compliment pour les petite bleue. Franchement, vous avez une belle equipe, et sur le terrain rien a redire sur le comportement des joeuses.
Mais je trouve domage qu'un educateur, et je dit bien educateur, meme si les fille de st ju on pas mal d'experience ose dire sur la touche," ce n'est pas parce que l'equipe adverse est pas bonne , qu'on doit se mettre a son niveau "
En plus comme tu dit, au niveau de l'envie et de l'engagement phisique, les filles ont repondut present, alors si vous vous etiez mis a notre " faible " niveaux, vous auriez peut etre perdu
Dit moi tu était la 4 ou la 5?
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 3 eme journée féminine   - Page 2 Empty Re: [43] - 3 eme journée féminine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum