FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

[43] - 3 eme journée féminine

+12
audrey
dams
JLOU
yann
Bubu
FAB07
asloic
cheva43
phanou43
yoann43
NINECOUBON43
luchodemalre
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[43] - 3 eme journée féminine   - Page 3 Empty Re: [43] - 3 eme journée féminine

Message  phanou43 Lun 24 Sep 2012, 16:41

mel43 a écrit:En 12 ans de foot district, donc arbitré par des bénévoles, j'ai vu des fautes qu'on pourrai qualifier "d'attentat" jamais vu un carton... c'est vrai je suis d'accord sur le fait qu'il faudrait parfois être plus sévère!!! mais au foot féminin, les cartons c'est en honneur qu'ils les sortent par ce que justement ce sont des arbitres officiels!!!


je te cite mel, pour expliquer mes dire de tte a l'heure, je pense que vous avez de forte chance, meme si coubon peut vous embeter je pense, de remonter au niveau regionnal l'an prochain. alors pkoi ne pas vs sanctionner des cette année pour que vous evitiez les meme erreur l'an prochain si vs avait des officiel chaque week end
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 3 eme journée féminine   - Page 3 Empty Re: [43] - 3 eme journée féminine

Message  mel43 Lun 24 Sep 2012, 16:45

J'étais la 5!!! Sad et je m'excuse pour la faute comise, j'ai 2 seconde de retard, c'étais vraiment pas volontaire!!!
Certe mon coach ne devrait pas dire ça, mais nous avons aucun mérite, 80% de l'équipe vient du niveau honneur, vous venez de monter... ce n'est pas en vous dévalorisant vous qu'il a dit ça mais pour nous faire réagir, on ne cache notre envie de remonter en honneur, mais pour cela on doit prouver qu'on à les moyens de le faire.
mel43
mel43
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : saint julien chapteuil
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 3 eme journée féminine   - Page 3 Empty Re: [43] - 3 eme journée féminine

Message  phanou43 Lun 24 Sep 2012, 16:54

Tu es pas mal en retard en effet, et pour moi c'est rouge car si tu regarde bien, c'est le dessert derriere toi, tu est derniere defenseuse et de loin, mais bon c'est pas grave, ca nous aurrai pas permis de l'emporter qd meme. Apres j'espere que toi ou la 4 aurait apris sur ce match, surtout que le score etait deja assez lourd, effacez vous, courrez derriere pour pas la destabiliser, mais ne faite pas ca, ca ne sert strictement a rien.
Apres je comprend bien que c'est pas volontaire, et heureusement, je pense que vous, joueuse de football, vous avez des valeur a garder est a mettre en avant, comme le fair play, la sportivité, l'envie de jouer. Nous aussi educateur nous somme la pour vous aider a inculquer c'est valeur, et malheursement je suis pas sur que le votre l'ai bien compris pour le moment, car outre le fait du resultat, mais putain on est la pour se faire plaisir
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 3 eme journée féminine   - Page 3 Empty Re: [43] - 3 eme journée féminine

Message  mel43 Lun 24 Sep 2012, 17:01


ça c'est pas à moi qu'il faut poser la question!!! je suis que joueuse, que se soit un arbitre officiel, un arbitre bénévole d'une equipe exterieur ou de mon équipe. Je peux pas revenir sur la faute, je peux pas dire aux arbitres soyez plus sévère avec nous!! c'est un championnat, on est censé être arbitré de la même façon (les 22 joueuses sur le terrain), toi qui est en district tu as surement vu des fautes que j'appel "attentat" mais qui n'ont pas était pénalisé par un cartons... pourquoi nous qui joueont dans la même poule que vous devrions être plus sévèrement puni??!
Après je suis pas d'accord sur un point : on devrai jouer en fonction du score??!!! notre coach nous a appris à se battrent pendant 90 min!!! c'est pas le résultat qui compte c'est les 90 min, tu lache rien tu fait un bon match... tu relache par ce que tu as 6 but d'avance c'est justement dévalorisé les filles d'en face, il nous apprend à ne pas baissé les bras... crois moi on se fait plaisir, en progressant d'un point de vue endurance technique et collectif...
mel43
mel43
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 36
Localisation : saint julien chapteuil
Date d'inscription : 24/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 3 eme journée féminine   - Page 3 Empty Re: [43] - 3 eme journée féminine

Message  luchodemalre Lun 24 Sep 2012, 17:49

3 eme journée et des match qui ne ce jouent pas ... ( élite ) au lieu de mettre forfait Ben ont arrange le club . Ont changent le résultat pour pas mettre 3/0 ... Pour Que ça passe inaperçu . Mr ou madame les dirigeant(es) va falloir peut être prendre ces responsabilités . Car c est nous en promotion que l ont en subi les conséquence ....
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 3 eme journée féminine   - Page 3 Empty Re: [43] - 3 eme journée féminine

Message  asloic Lun 24 Sep 2012, 17:57

luchodemalre a écrit:3 eme journée et des match qui ne ce jouent pas ... ( élite ) au lieu de mettre forfait Ben ont arrange le club . Ont changent le résultat pour pas mettre 3/0 ... Pour Que ça passe inaperçu . Mr ou madame les dirigeant(es) va falloir peut être prendre ces responsabilités . Car c est nous en promotion que l ont en subi les conséquence ....

Salut mon ami, alors là, je veux en savoir plus. Merci par avance ???????????????????
Si tel est le cas, nos amis du district vont bien rigoler.
asloic
asloic
Minime

Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : coubon
Date d'inscription : 27/11/2010

http://c.o.coubon@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 3 eme journée féminine   - Page 3 Empty Re: [43] - 3 eme journée féminine

Message  cheva43 Lun 24 Sep 2012, 18:00

Deux solutions :

- Soit vous avez des billes et vous faites remonter au district.
- Soit vous avez des échos (la parole de la tante de la cousine du grand père de la gardienne) et dans ce cas là, vos écrits qui sont sur le forum peuvent être limite diffamatoire.

Est ce clair ??

En aucun cas, je veux vous faire chier, mais juste vous mettre au courant de certaines choses.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 3 eme journée féminine   - Page 3 Empty Re: [43] - 3 eme journée féminine

Message  asloic Lun 24 Sep 2012, 18:13

Concernant le match Coubon - Cussac, j'ai assisté a du très bon football féminin, très bien arbitré. On a gagné, on aurait pu perdre si notre gardienne n'arrête pas le pénalty de Cussac. J'ai vu de l'engagement, de belles phases de jeu des deux cotés. Un grand bravo à mes filles qui n'ont rien laché malgré que l'on soit mené 1 à 0. Félicitation à Cussac qui a une fort belle équipe et qui sera sans problème dans les 3 ou 4 premières de ce championnat.
Du foot comme ça tous les week end et le foot féminin en sortira grandi !!!!
asloic
asloic
Minime

Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : coubon
Date d'inscription : 27/11/2010

http://c.o.coubon@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 3 eme journée féminine   - Page 3 Empty Re: [43] - 3 eme journée féminine

Message  luchodemalre Lun 24 Sep 2012, 18:22

C est de source sur ( dirigeant de l une des équipes concernées qui me la dit de vive voix ) bref je veux surtout pas emerder c est club que je connais est surtout que le problème me retombe dessus juste que je suis aigri que l ont obligé à jouer à 7 ou à 11 et Qu au niveau en dessus ont trichent .
Les forfait existé es ne sont pas fait pour les chiens ! Ça pourrais certainement responsabiliser les dirigeant ainsi que les joueuses . Sinon c est trop facile .
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 3 eme journée féminine   - Page 3 Empty Re: [43] - 3 eme journée féminine

Message  NINECOUBON43 Lun 24 Sep 2012, 19:48

Alors là, je suis bien d'accord avec Lucho sur le fait qu'en promo, c'est en 7-11, et qu'en Elite, il y a déjà des petits arrangements.
En revanche, je suis d'accord avec Cheva, que si on commence à balancer, c'est jusqu'au bout, sinon, on se tait et personne est au courant.
Maintenant, il y a certains résultats qui ne sont pas communiqués, c'est à dire St Haon - Le Monastier, est ce sur ce match, ou est-ce le score masqué du Pertuis contre DEVES FOOT 43 qui au lieu de noter 3-0 à indiqué 4-1??????
Affaire à suivre juste par curiosité!!!!
NINECOUBON43
NINECOUBON43
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Coubon/Arsac
Date d'inscription : 13/04/2012

http://c.o.coubon.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 3 eme journée féminine   - Page 3 Empty Re: [43] - 3 eme journée féminine

Message  Bubu Lun 24 Sep 2012, 20:59

phanou43 a écrit:Tu es pas mal en retard en effet, et pour moi c'est rouge car si tu regarde bien, c'est le dessert derriere toi, tu est derniere defenseuse et de loin, mais bon c'est pas grave, ca nous aurrai pas permis de l'emporter qd meme.

Si ce n'est "pas grave", dans ce cas là pourquoi tu insistes autant de fois sur le fait qu'elle mérite d'être expulsé ? Si c'est pour lui apprendre les lois du foot je pense qu'elle est assez grande pour comprendre ce qu'elle a fait (elle s'en excuse même, en plus !!!).


car outre le fait du resultat, mais putain on est la pour se faire plaisir

"Si l'important n'est pas de gagner, alors pourquoi compte-t-on les points ?" (Vince Lombardi)


---

Concernant les accusations, je ne conçois pas ce forum comme le 36-15 balance. Si on pouvait éviter les polémiques...

Ensuite évoquer de potentielles triches à un niveau déterminé (Elite féminine 43), mais ne pas nommer pour ne pas être emmerdé par ces clubs, c'est un peu hypocrite (volontairement ou involontairement), parce que tout le monde sait que le forum est lu par les responsables du District. Après le calcul est vite fait pour trouver les "coupables".
Donc dans ce cas c'est lettre au District et ensuite "wait and see". Les procès-verbaux confirmeront ou non les accusations. Mais pas de réponse à la légère sur ce forum...
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 3 eme journée féminine   - Page 3 Empty Re: [43] - 3 eme journée féminine

Message  Ribéry Lun 24 Sep 2012, 21:05

Bubu a écrit:
phanou43 a écrit:Tu es pas mal en retard en effet, et pour moi c'est rouge car si tu regarde bien, c'est le dessert derriere toi, tu est derniere defenseuse et de loin, mais bon c'est pas grave, ca nous aurrai pas permis de l'emporter qd meme.

Si ce n'est "pas grave", dans ce cas là pourquoi tu insistes autant de fois sur le fait qu'elle mérite d'être expulsé ? Si c'est pour lui apprendre les lois du foot je pense qu'elle est assez grande pour comprendre ce qu'elle a fait (elle s'en excuse même, en plus !!!).


car outre le fait du resultat, mais putain on est la pour se faire plaisir

"Si l'important n'est pas de gagner, alors pourquoi compte-t-on les points ?" (Vince Lombardi)


---

Concernant les accusations, je ne conçois pas ce forum comme le 36-15 balance. Si on pouvait éviter les polémiques...

Ensuite évoquer de potentielles triches à un niveau déterminé (Elite féminine 43), mais ne pas nommer pour ne pas être emmerdé par ces clubs, c'est un peu hypocrite (volontairement ou involontairement), parce que tout le monde sait que le forum est lu par les responsables du District. Après le calcul est vite fait pour trouver les "coupables".
Donc dans ce cas c'est lettre au District et ensuite "wait and see". Les procès-verbaux confirmeront ou non les accusations. Mais pas de réponse à la légère sur ce forum...



thumleft thumleft
Ribéry
Ribéry
Cadet

Nombre de messages : 342
Age : 42
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 3 eme journée féminine   - Page 3 Empty Re: [43] - 3 eme journée féminine

Message  kev Lun 24 Sep 2012, 21:33

NINECOUBON43 a écrit:Maintenant, il y a certains résultats qui ne sont pas communiqués, c'est à dire St Haon - Le Monastier, est ce sur ce match, ou est-ce le score masqué du Pertuis contre DEVES FOOT 43 qui au lieu de noter 3-0 à indiqué 4-1??????
Affaire à suivre juste par curiosité!!!!

Saint-Haon a gagné 1-0

asloic a écrit:Concernant le match Coubon - Cussac, j'ai assisté a du très bon football féminin, très bien arbitré. On a gagné, on aurait pu perdre si notre gardienne n'arrête pas le pénalty de Cussac. J'ai vu de l'engagement, de belles phases de jeu des deux cotés. Un grand bravo à mes filles qui n'ont rien laché malgré que l'on soit mené 1 à 0. Félicitation à Cussac qui a une fort belle équipe et qui sera sans problème dans les 3 ou 4 premières de ce championnat.
Du foot comme ça tous les week end et le foot féminin en sortira grandi !!!!

J'ai assisté au match, et en effet, c'était plaisant à suivre. Les deux équipes ont proposé un bien meilleur football que l'an dernier ! Cela montre que le football féminin progresse. thumright
kev
kev
Cadet

Nombre de messages : 479
Age : 32
Localisation : Landos
Date d'inscription : 15/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 3 eme journée féminine   - Page 3 Empty Re: [43] - 3 eme journée féminine

Message  luchodemalre Lun 24 Sep 2012, 21:48

Bubu a écrit:
phanou43 a écrit:Tu es pas mal en retard en effet, et pour moi c'est rouge car si tu regarde bien, c'est le dessert derriere toi, tu est derniere defenseuse et de loin, mais bon c'est pas grave, ca nous aurrai pas permis de l'emporter qd meme.

Si ce n'est "pas grave", dans ce cas là pourquoi tu insistes autant de fois sur le fait qu'elle mérite d'être expulsé ? Si c'est pour lui apprendre les lois du foot je pense qu'elle est assez grande pour comprendre ce qu'elle a fait (elle s'en excuse même, en plus !!!).


car outre le fait du resultat, mais putain on est la pour se faire plaisir

"Si l'important n'est pas de gagner, alors pourquoi compte-t-on les points ?" (Vince Lombardi)


---

Concernant les accusations, je ne conçois pas ce forum comme le 36-15 balance. Si on pouvait éviter les polémiques...

Ensuite évoquer de potentielles triches à un niveau déterminé (Elite féminine 43), mais ne pas nommer pour ne pas être emmerdé par ces clubs, c'est un peu hypocrite (volontairement ou involontairement), parce que tout le monde sait que le forum est lu par les responsables du District. Après le calcul est vite fait pour trouver les "coupables".
Donc dans ce cas c'est lettre au District et ensuite "wait and see". Les procès-verbaux confirmeront ou non les accusations. Mais pas de réponse à la légère sur ce forum...


Bubu Check Norris et arriver lol ! Non je plaisante bubu vraiment :-) :-) :-) :-) Le but de mon message es pas de montrer du doigt tel ou tel club qui agissent comme ça ! C est surtout de responsabiliser les dirigeants . Car 1 forfait , puis 2 et la après ça changé beaucoup de chose . Même si je vais au bout de mon affirmation car si je dit ça c est que c est la vériter ( c est pas dans mon habitude de balancer des machin comme ça juste pour faire parler ....) ça n aboutira à rien car la commission convoquera les deux capitaines , les trois arbitres , les délégué , es les coach si il sont inscrits sur la feuille . Il n affermiront jamais que le match n'a pas eu lieu ! Juste que encore les dirigeant comprennent ça pour le bien du foot féminin . Car pour nous en promo c est encore pire quand ont voit ça car ont nous oblige de jouer à 7/ 11 ( chose d ailleur qui c est très bien passer ce week à lantriac d ailleur je remerci Lantriac pour leur aceuil ) . Deja la base du problème es ( peut être que je m avance ) en élite 3 eme journée un forfait comme ca en douce c est pas normal ! Si ce club es juste pourquoi ne c est t il pas inscrit à 7 ? Juste pour garder le prestige de dire " ont jouent en
Élite " je vois pas le foot comme ça moi !
Ps bubu je plaisante vraiment c est as une attaque je trouver ça marrant !
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 3 eme journée féminine   - Page 3 Empty Re: [43] - 3 eme journée féminine

Message  Bubu Lun 24 Sep 2012, 22:42

luchodemalre a écrit:Bubu Check Norris et arriver lol ! Non je plaisante bubu vraiment :-) :-) :-) :-)

http://chucknorrisfacts.fr/index.php?p=parcourir&tri=top

Wink


Le but de mon message es pas de montrer du doigt tel ou tel club qui agissent comme ça ! C est surtout de responsabiliser les dirigeants......

C'est quand même trop radical et je ne suis même pas sur que les dirigeants concernés participent à ce forum.


Deja la base du problème es ( peut être que je m avance ) en élite 3 eme journée un forfait comme ca en douce c est pas normal ! Si ce club es juste pourquoi ne c est t il pas inscrit à 7 ?


Si tu perds des joueuses après ton inscription (départs, arrêts maternité ou tout court, blessures, etc...) et que sur un week-end tu ajoutes des absents (travail, famille, patrie etc...) je peux comprendre qu'on ne puisse pas présenter un effectif décent.


Ps bubu je plaisante vraiment c est as une attaque je trouver ça marrant !

Si c'est pour Chuck Norris, il te pardonne Cool Wink
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 3 eme journée féminine   - Page 3 Empty Re: [43] - 3 eme journée féminine

Message  cheva43 Lun 24 Sep 2012, 23:14

Punaise, 7 pages sur le sujet d'une journée des féminines, c'est pas mal du tout.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 3 eme journée féminine   - Page 3 Empty Re: [43] - 3 eme journée féminine

Message  luchodemalre Lun 24 Sep 2012, 23:28

cheva43 a écrit:Punaise, 7 pages sur le sujet d'une journée des féminines, c'est pas mal du tout.

Quand ont veux ont peu :-)
luchodemalre
luchodemalre
Espoir du club

Nombre de messages : 811
Age : 39
Localisation : malrevers
Date d'inscription : 26/10/2009

http://olympique-de-malrevers.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 3 eme journée féminine   - Page 3 Empty Re: [43] - 3 eme journée féminine

Message  phanou43 Mar 25 Sep 2012, 08:14

mel43 a écrit:
ça c'est pas à moi qu'il faut poser la question!!! je suis que joueuse, que se soit un arbitre officiel, un arbitre bénévole d'une equipe exterieur ou de mon équipe. Je peux pas revenir sur la faute, je peux pas dire aux arbitres soyez plus sévère avec nous!! c'est un championnat, on est censé être arbitré de la même façon (les 22 joueuses sur le terrain), toi qui est en district tu as surement vu des fautes que j'appel "attentat" mais qui n'ont pas était pénalisé par un cartons... pourquoi nous qui joueont dans la même poule que vous devrions être plus sévèrement puni??!
Après je suis pas d'accord sur un point : on devrai jouer en fonction du score??!!! notre coach nous a appris à se battrent pendant 90 min!!! c'est pas le résultat qui compte c'est les 90 min, tu lache rien tu fait un bon match... tu relache par ce que tu as 6 but d'avance c'est justement dévalorisé les filles d'en face, il nous apprend à ne pas baissé les bras... crois moi on se fait plaisir, en progressant d'un point de vue endurance technique et collectif...

Je ne dit pas que les arbitre doivent etre plus severe avec vous seulement. Et pour le faite de s'effacer, ont c'est mal compris, je ne te dit pas de ne plus jouer car vs gagner 5 ou 6 ou 7 a 0, mais d'essayer de gener autrement, chose qui peut te servir a l'avenir ds des match plus seré
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 3 eme journée féminine   - Page 3 Empty Re: [43] - 3 eme journée féminine

Message  yoann43 Mar 25 Sep 2012, 11:45

asloic a écrit:Concernant le match Coubon - Cussac, j'ai assisté a du très bon football féminin, très bien arbitré. On a gagné, on aurait pu perdre si notre gardienne n'arrête pas le pénalty de Cussac. J'ai vu de l'engagement, de belles phases de jeu des deux cotés. Un grand bravo à mes filles qui n'ont rien laché malgré que l'on soit mené 1 à 0. Félicitation à Cussac qui a une fort belle équipe et qui sera sans problème dans les 3 ou 4 premières de ce championnat.
Du foot comme ça tous les week end et le foot féminin en sortira grandi !!!!

Match très plaisant à arbitrer, bonne mentalité des deux cotés, ça fait plaisir d'arbitrer des matchs comme ça où on peut parler avec les joueurs sans problèmes.

yoann43
Junior

Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 3 eme journée féminine   - Page 3 Empty Re: [43] - 3 eme journée féminine

Message  phanou43 Mer 26 Sep 2012, 10:36

cheva43 a écrit:Punaise, 7 pages sur le sujet d'une journée des féminines, c'est pas mal du tout.

C'est tout a fais normale cheva, le football feminin fais de plus en plus parler, et si tu regarde bien sur le forum, il fait autant parlait que les sujet masculin , du moin en haute loire
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 3 eme journée féminine   - Page 3 Empty Re: [43] - 3 eme journée féminine

Message  asloic Jeu 27 Sep 2012, 12:24

est ce que quelqu'un sait pourquoi le résultat de St Haon-Le monastier n'est toujours pas sur le site du district ?
asloic
asloic
Minime

Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : coubon
Date d'inscription : 27/11/2010

http://c.o.coubon@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 3 eme journée féminine   - Page 3 Empty Re: [43] - 3 eme journée féminine

Message  Bixente Sam 29 Sep 2012, 11:29

asloic a écrit:est ce que quelqu'un sait pourquoi le résultat de St Haon-Le monastier n'est toujours pas sur le site du district ?

Le réseau est long à st Haon, Il faut une bonne dizaine de jours, le temps que le hibou arrive jusqu'au Puy.
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 3 eme journée féminine   - Page 3 Empty Re: [43] - 3 eme journée féminine

Message  phanou43 Lun 01 Oct 2012, 16:09

il serai bien qu'une des damoiselle ou dame qui participe au forum present la 4 eme journée de championnat.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 3 eme journée féminine   - Page 3 Empty Re: [43] - 3 eme journée féminine

Message  NINECOUBON43 Lun 01 Oct 2012, 20:07

Ok Phanou, je lance la 4ème journée.
NINECOUBON43
NINECOUBON43
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Coubon/Arsac
Date d'inscription : 13/04/2012

http://c.o.coubon.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[43] - 3 eme journée féminine   - Page 3 Empty Re: [43] - 3 eme journée féminine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum