FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

2 Eme journée féminine haute loire

+3
yann
Ribéry
phanou43
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

2 Eme journée féminine haute loire - Page 2 Empty Re: 2 Eme journée féminine haute loire

Message  phanou43 Mar 18 Sep 2012, 16:52

bon je vais y aller de mon petit com sur le match, desolé mais pas eu le tps avant. Nous somme tombé sur une belle equipe de coubon, assez compléte a tous les niveaux, peut etre un petit point faible au niveau de la gardienne et des defenseuses lateral. On attaque le match avec un shema en tête qui nous permet d'avoir un bloc defensif ne permettant que des frappe lointaine, ca marche plutot pas mal meme si on a quelque frayeur. Offensivement c'est tres dur, les fille ne respectant pas les consigne, la 5 joue ds un fauteuil et a tout le tps pour couper les trajectoire et relancé de bon ballon. On prend un but ce qui est normal et la mi tps et siflée.
Pendant la mi tps, les fille me dise que l'animation offensive n'est pas la, et souhaite jouer a une seule 6 , une dix plus un marquage individuelle sur votre 8. De plus, je donne lm'ordre a une joueuse de ne pas lachée la 5.
La tactique parait payante en debut de seconde periode, un peu plus de jeu , et surtout la 5 n'e peut plus aller couper tout les balon, les attaquante joue avec leur qualité et reussient a mparquer 2 buts.
Mais c'est la qu'arrive le gros trou phisique et c'est l'estocade devant nos buts, et 1 et 2 et 3 et 4 et 5 et 6 et 7 but vont arriver.
Je pense qu'en gardant la meme animation qu'en premier mi tps, on aurait certainement perdu, mais sur un score bcp moin lourd.
A nous de trouver le juste millieu entre animation offensive et defensive.
Car meme si je la critique audebut du post, vitre gardienne a aussi couper bon nombre de ballon hors de sa surface qui aurrait pu faire mouche en seconde mi tps.
Bonne continuation a coubon
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum