FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Feminine haute loire journée du 18/03

5 participants

Aller en bas

Feminine haute loire journée du 18/03 Empty Feminine haute loire journée du 18/03

Message  phanou43 Lun 19 Mar 2012, 10:36

Pour vernassal, "bon" match nul 3 partout conte freysennet st jeures.
Je met bon entre guillement car en menant 3 à 1 a 25 minute de la fin, c'est domage de perdre deux point a cause d'un relachement collectif.
Je pense que la neige, le froid est le vent nous a un peu plus desavantagé que nos adversaires, et que nous avons laché phisiquement plus vite qu"elle.
Mais bon la spirale de la defaite est terminé.
Pour les amoureux du ballon rond, la semaine prochaine, les feminine de vernassal joueront a 13 h contre malrevers. un horaire un peu plus adapter pour venir voir un match de foot feminin.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Feminine haute loire journée du 18/03 Empty Re: Feminine haute loire journée du 18/03

Message  asloic Lun 19 Mar 2012, 17:17

salut,
pour nous Coubon, match perdu 1 à 0 contre Le Pertuis. Très belle prestation des filles qui n'ont rien laché pendant les 90 miniutes, malgré tout ça une défaite imméritée sur un beau coup franc du Pertuis. Le match nul, voir la victoire n'aurait pas été scandaleux vu le nombre d'occasion que nous avons eu. Un coup de chapeau à la gardienne du Pertuis pour ces nombreux arrêts.
Maintenant il nous reste 7 matchs pour la maintien, on va se battre et y arriver. ça se ressere en bas avec la victoire très surprenante de St Vidal à Vorey avec un score encore plus bizzare et encore un petit tour de passe-passe de nos amies de Cussac qui ont réussi un match nul contre les leaders de Venteuges 5-5 ?
En tout cas, si nous jouons les matchs qui nous restent comme dimanche, nous n'aurons aucun problème pour nous maintenir, mais encore faut il le faire.
asloic
asloic
Minime

Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : coubon
Date d'inscription : 27/11/2010

http://c.o.coubon@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Feminine haute loire journée du 18/03 Empty Re: Feminine haute loire journée du 18/03

Message  dams Mar 20 Mar 2012, 09:48

asloic a écrit:salut,
pour nous Coubon, match perdu 1 à 0 contre Le Pertuis. Très belle prestation des filles qui n'ont rien laché pendant les 90 miniutes, malgré tout ça une défaite imméritée sur un beau coup franc du Pertuis. Le match nul, voir la victoire n'aurait pas été scandaleux vu le nombre d'occasion que nous avons eu. Un coup de chapeau à la gardienne du Pertuis pour ces nombreux arrêts.
Maintenant il nous reste 7 matchs pour la maintien, on va se battre et y arriver. ça se ressere en bas avec la victoire très surprenante de St Vidal à Vorey avec un score encore plus bizzare et encore un petit tour de passe-passe de nos amies de Cussac qui ont réussi un match nul contre les leaders de Venteuges 5-5 ?
En tout cas, si nous jouons les matchs qui nous restent comme dimanche, nous n'aurons aucun problème pour nous maintenir, mais encore faut il le faire.


Bonjour,

je n'ai pas assisté au match mais apparemment il nous manquait une joueuse importante, une s'est blessé aussi mais je sais pas si c'est en cours de match, et Cussac a eu 2 pénaltys pour des mains dans la surface (un seul de marqué je crois). Score correct.

dams
Cadet

Nombre de messages : 259
Age : 37
Localisation : FC Venteuges
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Feminine haute loire journée du 18/03 Empty feminine haute loire

Message  yann Mer 21 Mar 2012, 17:54

bon match de vernassal , pour freycenet de st jeure premiere mi temps moyen,2eme mi temps on a jouer un peut plus au ballon mais les deux buts pris cou sur cou n est pas normal on avais moin la niac que vous Evil or Very Mad ,mais un peut plus de physique voila pour quoi ont et revenu au score je pence. bonne chance pour la suite.
week-end

yann
Benjamin

Nombre de messages : 52
Age : 48
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Feminine haute loire journée du 18/03 Empty Re: Feminine haute loire journée du 18/03

Message  remsb Jeu 22 Mar 2012, 12:16

asloic a écrit:salut,
. ça se ressere en bas avec la victoire très surprenante de St Vidal à Vorey avec un score encore plus bizzare

Pour avoir assisté au match Vorey-Saint Vidal, il n'y a pas grand chose a dire sur le match, si ce n'est le manque de réalisme des verts sinon les filles de Saint Vidal ont su profiter des quelques largesses défensive. Pour moi le score n'est pas tres surprenant a la vue du match
remsb
remsb
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 35
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Feminine haute loire journée du 18/03 Empty Re: Feminine haute loire journée du 18/03

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum