FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

(03) Promotion poule A 1er journée

+2
Nador.50
666
6 participants

Aller en bas

(03) Promotion poule A  1er journée Empty (03) Promotion poule A 1er journée

Message  666 Jeu 06 Sep 2012, 08:46

commentry - trezelles : 1 .
val de sioule - mayotte : N .
st yorre - quinsaines : 1 .
bien assis - as PTT : N .
lurcy levis - SCA : 2 .
molinet - tronget : 1 .
.
bon match a tous .

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion poule A  1er journée Empty Re: (03) Promotion poule A 1er journée

Message  Nador.50 Jeu 06 Sep 2012, 12:10

Commentry C - Trezelles. commentry est une C donc difficile à pronostiquer mais l'année passer j'ai joué contre trézelles et si ils n'ont pas recruter ils vont beaucoup peiner cette saison, leurs defense est faible pour mon avis mais avec un très bon gardien donc pour moi victoire de commentry

Val de sioule - Mayotte. match aussi compliquer val de sioule effectue leurs deuxième saison en promotion tous comme mayotte je ne connais pas
val de sioule mais on m'a dit qu'il étaient pas facile a joué sur leurs pelouse et mayotte sont assez physique et rapide mais je pense au match nul.

St yorre - Quinssaine. Je suis joueur à st yorre depuis cette saison le premier match de championnat tombe contre quinssaine qui pour moi et très difficile je les ai jouer l'année passer et on a peiner au deux match équipe grande physique assez rapide beaucoup de qualité ils sont soudé ce sera compliquer. je met match nul

Montlucon Bien.Assis -Moulins ASPTT je ne connais pas l'équipe de montlucon je sais juste qu'ils sont difficiles à jouer chez eux quand a moulins je ne prefère pas commenter mais je vois victoire de moulins

Lurcy-levis - Avermes S.C B je ne connais aucune des équipes. L'équipe fanion d'avermes vient de monter en PH donc averme peut peiner pour cette première saison au niveau supérieur après va t-on savoir si la B va avoir des dificulter cette année ou pas je met quand même victoire d'averme

Molinet - Tronget j'ai aussi jouer tronget l'année dernière je les ai pas trouver énorme mais difficile chez eux puis on m'a dit qu'ils visent la montée en Elite quand a molinet je pense qu'ils vont jouer le haut du tableau donc pour moi match nul
Nador.50
Nador.50
Poussin

Nombre de messages : 24
Age : 29
Localisation : Cusset
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion poule A  1er journée Empty 03 Promotion Poule A

Message  Invité Jeu 06 Sep 2012, 12:45

commentry - trezelles : 1
val de sioule - mayotte : N
st yorre - quinsaines : N
bien assis - ASPTT : 2
lurcy levis - SCA : 2
molinet - tronget : n

Bon matchs a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion poule A  1er journée Empty Re: (03) Promotion poule A 1er journée

Message  Raptors03 Jeu 06 Sep 2012, 23:07

petit commentaire d'avant pronostique, je part un peu dans l'inconnu car je connais la moitié des équipes, mais bon il faut bien se jeter a l'eau

Commentry - Trezelles : N
Val de sioule - Mayotte : 1
St yorre - Quinssaines : N Smile
Bien Assis - ASPTT Moulins: 1
Lurcy Levis - SCA : 2
Molinet - Tronget : 2

Bonne reprise a tous !

Raptors03
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Vaux
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion poule A  1er journée Empty Re: (03) Promotion poule A 1er journée

Message  666 Ven 07 Sep 2012, 16:55

un petit prono ERWAN ?

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion poule A  1er journée Empty Re: (03) Promotion poule A 1er journée

Message  Erwan Ven 07 Sep 2012, 16:59

Non pas pour le moment. Je ne connais absolument pas ces équipes, je peux pas dire. Tout ce que je peux dire, c'est sur notre match. Premier match pour nous, nouvelle équipe. A-t-elle le niveau de Promotion ? On verra bien dimanche. Test grandeur nature pour nous, face à une équipe solide paraît-il.

week-end
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion poule A  1er journée Empty Re: (03) Promotion poule A 1er journée

Message  666 Ven 07 Sep 2012, 17:08

TOUS les pronos sur les 3,4 premieres journées seront fait au hazard
je ne connais que 4 equipes de la poule .

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion poule A  1er journée Empty Re: (03) Promotion poule A 1er journée

Message  Raptors03 Sam 08 Sep 2012, 21:03

On vera bien sa demain ERWAN, tu joue demain ?

Raptors03
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Vaux
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion poule A  1er journée Empty Re: (03) Promotion poule A 1er journée

Message  Erwan Sam 08 Sep 2012, 21:11

Raptors03 a écrit:On vera bien sa demain ERWAN, tu joue demain ?

Défenseur droit si tout se passe bien. Et toi ?
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion poule A  1er journée Empty Re: (03) Promotion poule A 1er journée

Message  phapha Dim 09 Sep 2012, 08:53

666 a écrit:commentry - trezelles : 1 .
val de sioule - mayotte : N .
st yorre - quinsaines : 1 .
bien assis - as PTT : N .
lurcy levis - SCA : 2 .
molinet - tronget : 1 .
.
bon match a tous .

Match nul entre COMMENTRY et TREZELLES 2 a 2

phapha
Poussin

Nombre de messages : 17
Age : 46
Localisation : nulle part
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion poule A  1er journée Empty Re: (03) Promotion poule A 1er journée

Message  Raptors03 Dim 09 Sep 2012, 09:40

Erwan a écrit:
Raptors03 a écrit:On vera bien sa demain ERWAN, tu joue demain ?

Défenseur droit si tout se passe bien. Et toi ?

surement remplacant, mais je rentrerai lateral surement
car on a quelque absent c'est pour cela que je suis la aussi ! Very Happy
bon aller go départ cher nous à 10h !

Bon match en tous cas !!

Raptors03
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Vaux
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion poule A  1er journée Empty Re: (03) Promotion poule A 1er journée

Message  Erwan Dim 09 Sep 2012, 19:00

SSY B 0-2 Quinssaines

Premier match pour notre nouvelle équipe composée de deux joueurs de plus de 25 ans, tous les autres ayant 18 ans. C'est pour la première fois aussi que j'enfile le brassard de capitaine, triste première fois...

Nous prenons un but lors de la 1ère mi-temps. Le match est pourtant équilibré. Puis nous prendrons un penalty très très très (flemme d'en écrire plus, mais le coeur y est) généreux à dix minutes de la fin alors que nous prenons le dessus. Il nous assommera.

Les responsables de notre défaite ? Nous, nous, nous et nous. Nos adversaire ont très vite compris que nous étions très jeune, trop. Ils nous ont fait explosé mentalement, à force de petites fautes, du gain de temps partout, des actes (tout de même légers) d'anti-jeu. Au bout de 30 minutes ils n'en pouvaient plus physiquement (chaleur), pourtant ils ont tenu. Ils nous ont fait sortir de notre match, et nous sommes entré dans leur jeu.
Il faut aussi dire que l'arbitre du jour leur offrira un généreux penalty, et nous en oubliera un autre largement plus flagrant 5 minutes plus tard. Ses coups de sifflets ne seront pas non plus très logiques, et souvent dans le même sens. Ça aura fini d'énerver mes gars.

Pour finir, je dirai que nous ne méritons pas de gagner par notre jeu, mais surtout pour notre mentalité. Nous nous sommes énervés pour rien. Et même si l'arbitre a fait des erreurs, la défaite est uniquement de notre faute. Quinssaines aura bien joué le coup.

Il faut que nous apprenions de nos erreurs. Nous avons prouvé que nous savions jouer au foot (pas sur ce match Razz ), prouvons maintenant que nous sommes une équipe.

Bonne fin de saison à Quinssaines.
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion poule A  1er journée Empty Re: (03) Promotion poule A 1er journée

Message  666 Dim 09 Sep 2012, 20:31

lurcy levis : 1 - SCA / 1 .
match nul logique d'apres les dires du coatch et des joueurs .

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion poule A  1er journée Empty Re: (03) Promotion poule A 1er journée

Message  Raptors03 Dim 09 Sep 2012, 21:04

oui c'est sur erwan, match ou on a bien tenu defensivement et heureusement.
En espérant que sa aille mieux pour nous en tenu de jeu dans 15 jours avec le retour de 3-4 titulaires.
A + et bonne continuation a St Yorre !

Raptors03
Poussin

Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Vaux
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion poule A  1er journée Empty 03 promotion Poule A

Message  Invité Dim 09 Sep 2012, 22:55

666 a écrit:lurcy levis : 1 - SCA / 1 .
match nul logique d'apres les dires du coatch et des joueurs .

oui apparement un bon resultat sur un terrain tjrs aussi difficile car c est une equipe qui ne lache rien et avec un fin stratege ancien de St Pour qui regale a lui tout seul
un bon match des joueurs avec une envie et un groupe solidaire c est bien et a confirmer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion poule A  1er journée Empty Bien Assis Montluçon 0 2 Asptt Moulins

Message  psg Lun 10 Sep 2012, 10:06

Une belle victoire pour nous sur un terrain ou il n'est jamais évident de gagner.
Sous une chaleur accablante les postiers ont remporté une victoire logique avec de nombreuses occasions
manquées: avec un peu plus de réussite les score aurait pu etre plus lourd.


psg
Minime

Nombre de messages : 187
Age : 57
Date d'inscription : 03/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

(03) Promotion poule A  1er journée Empty Re: (03) Promotion poule A 1er journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum