FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PROMOTION 63 poule A

+11
Hugo63
alexhino
dimeco63
babydou
GOMOT
casillas15
COCO63
jojo63
xavierdu63
LaurenT
stef03
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

PROMOTION 63 poule A - Page 2 Empty Re: PROMOTION 63 poule A

Message  dimeco63 Lun 30 Juil 2012, 16:36

En effet ce sera pas simple d'accrocher des équipes comme La Fontaine et Nord Combraille. En sachant que les autres ne sont pas des novices non plus, ça promet un championnat à suspens.
Pour mes amis Orcinois, il faudra sans doute démontrer leurs qualités footballistiques à domicile et faire preuve de détermination et de gnaque à l'exterieur.En perdant leur capitaine, ce ne sera pas chose facile cher Coach!!!
Mais qui sait, cette année sera peut etre la bonne avec quand même le retour de l'enfant prodigue à la case!!!
dimeco63
dimeco63
Cadet

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Copacabana
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 63 poule A - Page 2 Empty PROMOTION 63 POULE A

Message  GOMOT Lun 30 Juil 2012, 21:50

C'est sur que le depart de notre capitaine est embetant mais je pense qui sera bien remplacer par l'arriver surprise de deux joeurs d'experience 2 joueurs qui arrive pour l'un du cantal et pour l'autre de montlucon des trentenaire avec apparament un bon bagage footballistique niveau dh dhr qui arrive dans la regions et qui chercher un club sympathique je les rencontrent lundi prochain pour la reprise cela fera notre 15 et 16eme recrue de bonne augur pour nos trois equipes pour 6 depart
pour ce qui concerne mes objectif personnel pour ma 3eme saison a la tete de l'equipe 1er et la troisieme place du championnat chaque annee je voudrai bien toucher au but cette saison mais cette poule a l'air tres equilibre je pense comme vous que cela va etre un championnat tres interressant et passionnant il faudra etre costaud et constent pour pretendre a quelque chose
amicalement

GOMOT
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 51
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 63 poule A - Page 2 Empty Re: PROMOTION 63 poule A

Message  babydou Mar 31 Juil 2012, 17:39

dimeco63 a écrit:En effet ce sera pas simple d'accrocher des équipes comme La Fontaine et Nord Combraille. En sachant que les autres ne sont pas des novices non plus, ça promet un championnat à suspens.
Pour mes amis Orcinois, il faudra sans doute démontrer leurs qualités footballistiques à domicile et faire preuve de détermination et de gnaque à l'exterieur.En perdant leur capitaine, ce ne sera pas chose facile cher Coach!!!
Mais qui sait, cette année sera peut etre la bonne avec quand même le retour de l'enfant prodigue à la case!!!
Je me demande bien qui peut etre ce joueur qui revient à Orcines,est il vraiment bon mon cher dimeco63?
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 63 poule A - Page 2 Empty Re: PROMOTION 63 poule A

Message  xavierdu63 Mar 31 Juil 2012, 20:19

dans tous les sports du cote d orcine ils veulent monter le plus haut possible mais je ne sais pas avec quel moyen

xavierdu63
xavierdu63
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : pionsat
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 63 poule A - Page 2 Empty Re: PROMOTION 63 poule A

Message  alexhino Mar 31 Juil 2012, 20:28

dimeco63 a écrit:En effet ce sera pas simple d'accrocher des équipes comme La Fontaine et Nord Combraille. En sachant que les autres ne sont pas des novices non plus, ça promet un championnat à suspens.
Pour mes amis Orcinois, il faudra sans doute démontrer leurs qualités footballistiques à domicile et faire preuve de détermination et de gnaque à l'exterieur.En perdant leur capitaine, ce ne sera pas chose facile cher Coach!!!
Mais qui sait, cette année sera peut etre la bonne avec quand même le retour de l'enfant prodigue à la case!!!

C'est dommage on aurait bien aimer le récupérer chez nous!!

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 63 poule A - Page 2 Empty PROMOTION 63 POULE A

Message  GOMOT Mar 31 Juil 2012, 21:12

Pour repondre a mon amis de pionsat je ne comprend pas ton petit message qui me semble un peu mechant pour le sport orcinois en ce qui conserne le foot cela fait plus de 10 ans que le club evolue en promotion et qui sur les deux derniere annee finisent sur le podium et on gagner la coupe du puy de domes je pense que pour une petite commun et petit club comme orcines cela n'est pas si mal et je pense que d'avoir des objectifs soit pas un mal
vue la concurrence de club dans notre secteur nous nous en sortons pas trop mal 3 equipes seniors et une euipe de jeunes dans chaque categorie je pense que nous somme un club respecter et appresie dans la region c'est pour ca que je ne comprend pas ton resonnement
AMICALEMENT thumright

GOMOT
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 51
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 63 poule A - Page 2 Empty Re: PROMOTION 63 poule A

Message  xavierdu63 Mar 31 Juil 2012, 22:34

Je ne disais pas ça méchamment je voulais dire tant mieux pour les clubs d orcine vis à vis aux grands clubs qui paient à gros sous des mercenaires
J ai des connaissances dans certains clubs d orcines
Alors excusé d avoir ofonse les clubs d orcine
Bonne saison dans une poule avec beaucoup clubs des Combrailles profondes
xavierdu63
xavierdu63
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : pionsat
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 63 poule A - Page 2 Empty Re: PROMOTION 63 poule A

Message  GOMOT Mar 31 Juil 2012, 22:51

pas de soucie xavierdu 63 je comprend mes je voie ce que tu veux dire mes ce qui et sur il n'y pas d'histoire de gros sous dans le foot orcinois dans d'autre disciplines peut etre en ce qui concerne la poule des combrailles profonde je connais parfaitement je suis originaire de biollet et y jouer pendant des annees et j'ai mon frere et cousins joue a st gervais d'auvergne alors que du plaisir d'etre dans cette poule
je vous souhaite a toi et a ton club de pionsat une belle saison

GOMOT
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 51
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 63 poule A - Page 2 Empty Re: PROMOTION 63 poule A

Message  dimeco63 Mar 31 Juil 2012, 23:01

babydou a écrit:
dimeco63 a écrit:En effet ce sera pas simple d'accrocher des équipes comme La Fontaine et Nord Combraille. En sachant que les autres ne sont pas des novices non plus, ça promet un championnat à suspens.
Pour mes amis Orcinois, il faudra sans doute démontrer leurs qualités footballistiques à domicile et faire preuve de détermination et de gnaque à l'exterieur.En perdant leur capitaine, ce ne sera pas chose facile cher Coach!!!
Mais qui sait, cette année sera peut etre la bonne avec quand même le retour de l'enfant prodigue à la case!!!
Je me demande bien qui peut etre ce joueur qui revient à Orcines,est il vraiment bon mon cher dimeco63?

Oui il est pas mal du tout, c'est quand même un joueur qui peut passer de la 2ème div à la dhr sans sourciller!!
Mais comme mon ami Alex, j'aurai préféré rejouer un peu avec lui, en vert cette fois.
Reste à coach Mika de l'utiliser à bon escient et à lui de montrer ses qualités.
dimeco63
dimeco63
Cadet

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Copacabana
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 63 poule A - Page 2 Empty Re: PROMOTION 63 poule A

Message  GOMOT Mar 31 Juil 2012, 23:13

tu a tout a fait raison dimeco63 (ben)je recupere un tres bon joeur mes tu le conner plus que moi et tu connait c'est defaut s'il arrive a gommer tout ca et arrete de ce mettre de la pression il sera un atout mageur pour moi et l'equipe je lui souhaite car c'est un garcon que j'apprecie enormement
bise et amitier et bonne saison a st genes but thumleft thumright

GOMOT
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 51
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 63 poule A - Page 2 Empty Re: PROMOTION 63 poule A

Message  dimeco63 Mar 31 Juil 2012, 23:17

GOMOT a écrit:tu a tout a fait raison dimeco63 (ben)je recupere un tres bon joeur mes tu le conner plus que moi et tu connait c'est defaut s'il arrive a gommer tout ca et arrete de ce mettre de la pression il sera un atout mageur pour moi et l'equipe je lui souhaite car c'est un garcon que j'apprecie enormement
bise et amitier et bonne saison a st genes but thumleft thumright

Je crois que Babydou le connais plutot bien aussi...
Je viendrai de temps en temps commenter la poule si j'ai le temps de venir voir quelques matchs.
Bonne saison aux Ours, on espère venir tater un jour votre synthétique, sans neige par contre!!!
dimeco63
dimeco63
Cadet

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Copacabana
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 63 poule A - Page 2 Empty Re: PROMOTION 63 poule A

Message  LaurenT Mer 01 Aoû 2012, 00:20

J'ai ouvert un sujet pour la poule B de 2è division. Tu viendras donner quelques commentaires pour ta réserve GOMOT ?

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 63 poule A - Page 2 Empty Re: PROMOTION 63 poule A

Message  Invité Mer 29 Aoû 2012, 10:56

Mardi 28 Août 2012:(match amical)

IEFM(B/C) 5 - 2 Lapeyrouse(Promotion District)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 63 poule A - Page 2 Empty Re: PROMOTION 63 poule A

Message  xavierdu63 Jeu 30 Aoû 2012, 10:37

alors comment elle est cette equipe de lapeyrouse au niveau du jeu ??
xavierdu63
xavierdu63
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : pionsat
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 63 poule A - Page 2 Empty Re: PROMOTION 63 poule A

Message  Hugo63 Jeu 30 Aoû 2012, 19:22

Match amical:

29/08/2012.

CEYRAT B 4
SAINT BEAUZIRE B 3
Hugo63
Hugo63
Minime

Nombre de messages : 238
Age : 44
Localisation : Paugnat
Date d'inscription : 07/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 63 poule A - Page 2 Empty Re: PROMOTION 63 poule A

Message  Invité Jeu 30 Aoû 2012, 20:28

xavierdu63 a écrit:alors comment elle est cette equipe de lapeyrouse au niveau du jeu ??

C'est une équipe qui essaye de jouer au ballon et qui possède 2-3 bon joueurs. Pour une promotion de District c'est pas mal. Après ce n'était qu'un match amical. Et puis ils ont jouer dimanche en Coupe de France donc bon... Wink

En tout cas ils sont très sympa. thumright

Bonne saison à tous cheers Wink Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 63 poule A - Page 2 Empty Re: PROMOTION 63 poule A

Message  LaurenT Lun 03 Sep 2012, 20:05

Apres l'elimination de Mozac (DHR) en Coupe de France (3-0) par l'equipe d'Orcines, on connait desormais le favori de cette poule de Promotion Wink

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 63 poule A - Page 2 Empty Re

Message  Benj Lun 03 Sep 2012, 20:33

LaurenT a écrit:
xavierdu63 a écrit:Ça fera des économies d essence avec ces derbys des Combrailles

J'ai l'impression que Pionsat et St Priest-des-Champs auraient bien voulu être dans cette poule Smile

L'autre particularité de cette poule, c'est qu'il y aura 3 équipes qui joueront sur synthétique sauf erreur de ma part : Ceyrat, Beaumont et Orcines. 30% d'équipes qui jouent sur une pelouse synthétique, je ne sais pas si il y a l'équivalent dans d'autres poules, même en Ligue.

Cela se produit aussi en 2e division poule B avec Orcines 2, Franc Rosiers 2 et La Glacière
Benj
Benj
Cadet

Nombre de messages : 270
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 63 poule A - Page 2 Empty Re: PROMOTION 63 poule A

Message  Benj Lun 03 Sep 2012, 20:36

Hugo63 a écrit:Match amical:

29/08/2012.

CEYRAT B 4
SAINT BEAUZIRE B 3

Je comprends mieux pourquoi St Beauzire nous a décommandé le match du 29/08 au dernier moment...Sympa pour une équipe qui n'était soit disant pas assez ! ! !
Benj
Benj
Cadet

Nombre de messages : 270
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 63 poule A - Page 2 Empty Re: PROMOTION 63 poule A

Message  LaurenT Lun 03 Sep 2012, 21:27

Benj a écrit:
LaurenT a écrit:
xavierdu63 a écrit:Ça fera des économies d essence avec ces derbys des Combrailles

J'ai l'impression que Pionsat et St Priest-des-Champs auraient bien voulu être dans cette poule Smile

L'autre particularité de cette poule, c'est qu'il y aura 3 équipes qui joueront sur synthétique sauf erreur de ma part : Ceyrat, Beaumont et Orcines. 30% d'équipes qui jouent sur une pelouse synthétique, je ne sais pas si il y a l'équivalent dans d'autres poules, même en Ligue.

Cela se produit aussi en 2e division poule B avec Orcines 2, Franc Rosiers 2 et La Glacière

Je ne savais pas que l'equipe de La Glaciere jouait sur un synthetique. Ils jouent ou ?

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 63 poule A - Page 2 Empty Re: PROMOTION 63 poule A

Message  xavierdu63 Lun 03 Sep 2012, 21:28

c est de l intox de st beauzire c est pour mieux manger l adversaire je crois qu ils ont recrute 4 joueurs ex une de ennezat
xavierdu63
xavierdu63
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : pionsat
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 63 poule A - Page 2 Empty Re: PROMOTION 63 poule A

Message  eta Lun 03 Sep 2012, 21:37

Benj a écrit:
Hugo63 a écrit:Match amical:

29/08/2012.

CEYRAT B 4
SAINT BEAUZIRE B 3

Je comprends mieux pourquoi St Beauzire nous a décommandé le match du 29/08 au dernier moment...Sympa pour une équipe qui n'était soit disant pas assez ! ! !

Les coachs de ST Beauzire n'ont jamais conclus de match amical de prépa avec le club de Blanzat.

Mon cher Benj il ne suffit pas de demander à un membre de notre club si il y a possibilité de faire un match pour que cela soit considéré comme acté.

J'imagine qu'en tant que coach tu aurais pu faire cette démarche à sa place et en t'adressant au coach de l'équipe concernée pour que l'on puisse éventuellement fixer une date. Tu ne l'as pas fait.
Nous ne sommes donc pas responsable de "cette annulation" qui n'en est finalement pas une car non prévue.

Notre capital sympathie comme tu le fait remarquer n'en est donc pas entaché... Wink





eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 63 poule A - Page 2 Empty Re: PROMOTION 63 poule A

Message  eta Lun 03 Sep 2012, 21:38

xavierdu63 a écrit:c est de l intox de st beauzire c est pour mieux manger l adversaire je crois qu ils ont recrute 4 joueurs ex une de ennezat

et encore t'en oublies pas mal d'autres...pas d'intox que du concret....
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 63 poule A - Page 2 Empty Re: PROMOTION 63 poule A

Message  dimeco63 Lun 03 Sep 2012, 21:40

LaurenT a écrit:
Benj a écrit:
LaurenT a écrit:
xavierdu63 a écrit:Ça fera des économies d essence avec ces derbys des Combrailles

J'ai l'impression que Pionsat et St Priest-des-Champs auraient bien voulu être dans cette poule Smile

L'autre particularité de cette poule, c'est qu'il y aura 3 équipes qui joueront sur synthétique sauf erreur de ma part : Ceyrat, Beaumont et Orcines. 30% d'équipes qui jouent sur une pelouse synthétique, je ne sais pas si il y a l'équivalent dans d'autres poules, même en Ligue.

Cela se produit aussi en 2e division poule B avec Orcines 2, Franc Rosiers 2 et La Glacière

Je ne savais pas que l'equipe de La Glaciere jouait sur un synthetique. Ils jouent ou ?

Au même endroit qu'avant!! sauf que leur stabil s'est transformé en synthétique!
dimeco63
dimeco63
Cadet

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Copacabana
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 63 poule A - Page 2 Empty promotion poule a

Message  dimeco63 Sam 08 Sep 2012, 23:42

victoire des orcinois 3 a 0 sur menat victoire largement merite
dimeco63
dimeco63
Cadet

Nombre de messages : 256
Age : 40
Localisation : Copacabana
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

PROMOTION 63 poule A - Page 2 Empty Re: PROMOTION 63 poule A

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum