FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Promotion [03] - Poule B

+19
ClemAsv03
blase033
roms03asv
jojo09
Maxime03
Phil
xavierdu63
HUNT
g-pique
tuf03
polyvalent
joss
Zlatan
la vermine
Moreno10
bus03
benoit03
entraineur
mik82
23 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Promotion [03] - Poule B - Page 4 Empty Re: Promotion [03] - Poule B

Message  Zlatan Jeu 02 Aoû 2012, 11:30

lubo du 03 a écrit:
tuf03 a écrit:Mais qu'est-ce qui s''est passé au Le Breuil pour que les 2 meilleurs joueurs s'en aillent ? Problème d’adaptation ou problème avec le coatch ?
a vous ecoutez st prix a fait un tres bon recutement alors deja l'attaque etait bonne ci le reste suit sa va etres dure .les matches amiqaux en diront plus je croit qu'ils vont a vanda au mois d'aout
Vendat c'est mieux que vanda =)

Je vous dirai si on les rencontre à la reprise de l'entraînement qui est pour moi lundi ;-)
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion [03] - Poule B - Page 4 Empty Re: Promotion [03] - Poule B

Message  Invité Jeu 02 Aoû 2012, 17:41

[quote="Zlatan"]
lubo du 03 a écrit:
tuf03 a écrit:Mais qu'est-ce qui s''est passé au Le Breuil pour que les 2 meilleurs joueurs s'en aillent ? Problème d’adaptation ou problème avec le coatch ?
a vous ecoutez st prix a fait un tres bon recutement alors deja l'attaque etait bonne ci le reste suit sa va etres dure .les matches amiqaux en diront plus je croit qu'ils vont a vanda au mois d'aout
Vendat c'est mieux que vanda =)
excuse moi je ferai atention .bonne saison a vous.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion [03] - Poule B - Page 4 Empty Re: Promotion [03] - Poule B

Message  Zlatan Jeu 02 Aoû 2012, 22:02

[quote="lubo du 03"]
Zlatan a écrit:
lubo du 03 a écrit:
tuf03 a écrit:Mais qu'est-ce qui s''est passé au Le Breuil pour que les 2 meilleurs joueurs s'en aillent ? Problème d’adaptation ou problème avec le coatch ?
a vous ecoutez st prix a fait un tres bon recutement alors deja l'attaque etait bonne ci le reste suit sa va etres dure .les matches amiqaux en diront plus je croit qu'ils vont a vanda au mois d'aout
Vendat c'est mieux que vanda =)
excuse moi je ferai atention .bonne saison a vous.

Il n 'y a pas de mal tkt. Bne saison à vous aussi.
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion [03] - Poule B - Page 4 Empty Re: Promotion [03] - Poule B

Message  Phil Sam 04 Aoû 2012, 15:51

Première journée le 9 septembre mais avant cela, une (ou deux !) belles occasions de se rôder avec la Coupe de France dont le premier tour aura lieu le 26 août et le deuxième (pour les qualifiés, évidemment) le dimanche suivant, 2 septembre.

Qui sont donc les adversaires des équipes de la poule B ?

Notons d'abord que les équipes réserves ne seront bien sûr pas concernées (Cosne et Lignerolles) tout comme Marcillat et le FC Montluçon qui ne dispute pas la Coupe de France.

Pour les 8 autres, le tirage n'a pas été clément pour tout le monde...

La tâche semble assez facile pour Vendat qui se déplacera à Creuzier le Neuf, équipe de deuxième division, qui a terminé à la 3ème place de sa poule l'an passé.

Doyet se déplacera lui aussi chez un club hiérarchiquement inférieur puisqu'il faudra aller du coté de Médiéval Montluçon, club qui vient de monter en première division après avoir survolé sa poule l'an passé.
Même programme pour Diou qui se rendra à Beaulon pour un match qui sent la poudre das la mesure où Diou s'est hissé cette saison en promotion aux dépends de Beaulon qui a terminé second à 7 points de Diou et cherchera certainement à prendre sa revanche...

Un duel entre équipes de promotion puisque Villeneuve accueille Bourbon (7ème de sa poule l'an dernier) pour un match revanche puisque les 2 équipes étaient dans la poule B l'an dernier.

Enfin, tirage compliqué pour les 4 dernières équipes de la poule qui accueille toutes des équipes d'Elite :
Ygrande reçoit Cérilly (8ème l'an passé), Rongères reçoit Monétay, promu en Elite, Toulon reçoit Nord Vignoble, lui aussi promu en Elite et qui semble s'être rudement renforcé.
La palme du tirage le plus compliqué revenant certainement à St Prix qui accueillera Bessay, 5ème du dernier championnat d'Elite après avoir lutté une bonne partie de la saison pour la montée.



Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion [03] - Poule B - Page 4 Empty Re: Promotion [03] - Poule B

Message  Zlatan Mer 08 Aoû 2012, 14:43

Comme le disait Lubo du 03 précédemment nous (Us Vendat) allons bien rencontrer Saint-Prix en match de préparation le mercredi 29 août, normalement je ne pourrai participer à ce match à cause d'obligation professionnelle donc ça va être dur pour moi de vous donner des informations sur le niveau réel de cette équipe mis à part le score du match et quelques commentaires de mes coéquipiers !!!

A suivre au cas où que je puisse finalement participer à ce match ;-) sinon on se contentera des on dit !!!
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion [03] - Poule B - Page 4 Empty Re: Promotion [03] - Poule B

Message  zoubida Mer 08 Aoû 2012, 15:17

xavierdu63 a écrit:Comme recrue Thomas Prévost ex joueur de pionsat qui a le potentiel de jouer en une à Marcillat en Combrailles

Xavier du 63, J'ai vu evoluer ce jeune du coté de pionsat, je pense qu'il a des qualités et qu'il fera une bonne saison a marcillat !
zoubida
zoubida
Débutant

Nombre de messages : 9
Age : 55
Localisation : Au nord
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promotion [03] - Poule B - Page 4 Empty Re: Promotion [03] - Poule B

Message  mik82 Jeu 09 Aoû 2012, 11:47


Doyet : 2 matchs amicaux contre deux équipes de 1ere div joués sur un petit rythme.

Cela peut paraître normal au vu de la chaleur, de la prépa physique, du nombre de joueurs présents (une vingtaine à chaque fois) et des absents (4 ou 5 titulaires de la A de la saison dernière). Mais bon c'est le cas de beaucoup d'équipes en ce début d'avant saison.

Bezenet - Doyet : 2-3
Vallon - Doyet : 4-4

mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion [03] - Poule B - Page 4 Empty Re: Promotion [03] - Poule B

Message  lacharette Jeu 09 Aoû 2012, 19:39

[quote="mik82"]
Doyet : 2 matchs amicaux contre deux équipes de 1ere div joués sur un petit rythme.

Cela peut paraître normal au vu de la chaleur, de la prépa physique, du nombre de joueurs présents (une vingtaine à chaque fois) et des absents (4 ou 5 titulaires de la A de la saison dernière). Mais bon c'est le cas de beaucoup d'équipes en ce début d'avant saison.

Bezenet - Doyet : 2-3

Oui c est sur que c etait pas sur un rythme endiable mais comme tu dis avec la chaleur plus les seances physiques il ne faut pas s attendre a des matchs tres rythmes.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion [03] - Poule B - Page 4 Empty Re: Promotion [03] - Poule B

Message  mik82 Ven 10 Aoû 2012, 12:36


On est d'accord. Et puis cest le but des matchs amicaux d'avant saison.

En tout cas, je pense que lorsque vous aurez tous vos joueurs, vous aurez une équipe sympa.
Ton arrivée + celle de David M. (il me semble) vont faire du bien.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion [03] - Poule B - Page 4 Empty Re: Promotion [03] - Poule B

Message  lacharette Ven 10 Aoû 2012, 13:11

mik82 a écrit:
On est d'accord. Et puis cest le but des matchs amicaux d'avant saison.

En tout cas, je pense que lorsque vous aurez tous vos joueurs, vous aurez une équipe sympa.
Ton arrivée + celle de David M. (il me semble) vont faire du bien.

Normalement oui c est cense faire du bien ces deux arrivees(surtout que l on jouait plus en ph qu en promotion l annee derniere) mais il faut bien s habituer aux autres joueurs et au club pour que se soient deux bonnes arrivees.
Si on arrive a etre au complet assez souvent on aura des chances d etre dans les premiers.enfin on verra.
En tout cas je vous souhaite une aussi bonne saison que l annee qui vient de passer.

lacharette
Cadet

Nombre de messages : 321
Age : 40
Date d'inscription : 04/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion [03] - Poule B - Page 4 Empty Re: Promotion [03] - Poule B

Message  entraineur Dim 19 Aoû 2012, 12:15

L'AS Saint-Prix peaufine sa préparation avec beaucoup de va et vient de joueurs, vacances obligent. 2 matchs amicaux ont déjà été joués avec une équipe mixte composée de 7 recrues sur les 14.
5 à 0 contre Magnet et hier 10 à 0 contre Busset. Mercredi, Bellerive viendra sur les bords de la Besbre pour continuer la préparation afin de composer selon les absences, une équipe compétitive pour recevoir Bessay en Coupe de France.

entraineur
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promotion [03] - Poule B - Page 4 Empty Re: Promotion [03] - Poule B

Message  tuf03 Dim 19 Aoû 2012, 15:56

Bonjour Entraîneur,

Sur les 2 matchs amicaux, combien d'absents qui étaient susceptibles de jouer en équipe A ? Est-ce vrai que vous recrutez 2 joueurs de niveau honneur ?

Sinon, on pourrait parier, je miserai gros sur la montée des 2 équipes, car avec cet effectif (ce qui vous manquez l'année dernière), je ne vois pas comment vous ne pouvez pas finir premier.




tuf03
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promotion [03] - Poule B - Page 4 Empty amicaux...

Message  benoit03 Lun 20 Aoû 2012, 14:40

Tout résultat en amical est à prendre avec le maximum de pincettes compte tenu des effectifs différents d'un match à l'autre.
J'ai eu beaucoup d'absents à chaque fois, mais je suppose que ce fut la même chose du côté adverses.
En tout cas, voici ceux que l'AS Toulon, une défaite contre Beaulon 3-2, et deux victoires 4-3 contre St Loup et les PTT Moulins.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion [03] - Poule B - Page 4 Empty Re: Promotion [03] - Poule B

Message  mik82 Mar 21 Aoû 2012, 14:37

De retour de vacances.
L'USD a continué sa préparation le 11/08 avec une victoire 4-3 contre Lapeyrouse (Promotion - PDD) avec un groupe restreint.
Et en remportant le tournoi du COAC (7 équipes) le 15/08 avec un groupe mixte grâce à deux victoires 1-0 et un match nul 0-0.

Cette semaine, pas d'amical mais 3 entraînements avant le match de coupe de France face au Medieval.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Promotion [03] - Poule B - Page 4 Empty Re: Promotion [03] - Poule B

Message  roms03asv Jeu 23 Aoû 2012, 21:43

Dimanche c'est coupe de France...Smile êtes vous prêt??? Ces premier matchs servent à voir à quel niveau d évolution physique sont les joueurs. Y'a t'il encore besoin de bo de travail pour être au top? La réponse après dimanche 18h... Bonne chance à tous.
roms03asv
roms03asv
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promotion [03] - Poule B - Page 4 Empty Re: Promotion [03] - Poule B

Message  tuf03 Ven 24 Aoû 2012, 00:00

L'AS Saint-Prix a disputé son dernier match hier contre Bellerive (vicoire 2 à 0) avant la réception de Bessay.
J'étais au match, et très grosse impression des locaux, et en plus il manquait leur meilleur joueur Antony E. Groupe jeune, très étoffé, encadré d'anciens. Bellerive, à priori était au complet. Je pense que nous allons assisté à une belle saison.

tuf03
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promotion [03] - Poule B - Page 4 Empty PROMOTION[03] poule B

Message  Invité Ven 24 Aoû 2012, 19:41

st prix fait bien partie des favori mais attention de bien debuter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion [03] - Poule B - Page 4 Empty Re: Promotion [03] - Poule B

Message  roms03asv Dim 26 Aoû 2012, 21:10

Victoire de Villeneuve 3-1 face à bourbon au 1er tour de coupe de France. Avec quelques absents de notre côté mais dans l ensemble bon match... Encore des automatisme à régler et après sa devrait vien tourner...Smile
roms03asv
roms03asv
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promotion [03] - Poule B - Page 4 Empty Re: Promotion [03] - Poule B

Message  tuf03 Lun 27 Aoû 2012, 19:02

Saint-Prix a perdu 1 à 0 contre Bessay sur une grosse erreur défensive. Le jour et la nuit du match contre Bellerive. C'est vrai, ils ont joué à 10 pendant 1 mi-temps, mais quand même..... Ils manquaient le jeune n°9 et leur jeune latéral gauche qui prenait le couloir, et cela s'est connu car il a manqué de la percussion devant. Je pense aussi que certains sont justes à ce niveau. Concernant Bessay, équipe jouant très direct, j'irai les voir contre Varennes Samedi.

tuf03
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Promotion [03] - Poule B - Page 4 Empty Re: Promotion [03] - Poule B

Message  roms03asv Lun 27 Aoû 2012, 19:26

Prochain tour pour villeneuve... Souvigny (dhr) a mon avis on va courir... Mdr mais sur un match tous est possible.
roms03asv
roms03asv
Benjamin

Nombre de messages : 62
Age : 36
Localisation : Villeneuve
Date d'inscription : 25/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Promotion [03] - Poule B - Page 4 Empty Re: Promotion [03] - Poule B

Message  Zlatan Mer 29 Aoû 2012, 22:34

Dernier match de prépa pour nous et comme je vous avais dis c'était à Saint-Prix : Saint-Prix - US Vendat : 3 à 1 !!! Je ne sais pas s'ils étaient au complet et je ne sais pas non plus si nous avions des absents bref je n'ai que le score en gros vu que je ne jouais pas !!!
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion [03] - Poule B - Page 4 Empty Re: Promotion [03] - Poule B

Message  Invité Jeu 30 Aoû 2012, 08:55

Zlatan a écrit:Dernier match de prépa pour nous et comme je vous avais dis c'était à Saint-Prix : Saint-Prix - US Vendat : 3 à 1 !!! Je ne sais pas s'ils étaient au complet et je ne sais pas non plus si nous avions des absents bref je n'ai que le score en gros vu que je ne jouais pas !!!
salut zlatan vous avez jouer sur votre terraint ou a saint- prix. je c'est que leur 9 est en vacance pour le reste je n'en c'est pas plus que toi ci tu en c'est plus ?merci de ta reponce . bonne saison a vous je viendrai vous voir contre saint prix en championnat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion [03] - Poule B - Page 4 Empty Re: Promotion [03] - Poule B

Message  Zlatan Jeu 30 Aoû 2012, 09:52

lubo du 03 a écrit:
Zlatan a écrit:Dernier match de prépa pour nous et comme je vous avais dis c'était à Saint-Prix : Saint-Prix - US Vendat : 3 à 1 !!! Je ne sais pas s'ils étaient au complet et je ne sais pas non plus si nous avions des absents bref je n'ai que le score en gros vu que je ne jouais pas !!!
salut zlatan vous avez jouer sur votre terraint ou a saint- prix. je c'est que leur 9 est en vacance pour le reste je n'en c'est pas plus que toi ci tu en c'est plus ?merci de ta reponce . bonne saison a vous je viendrai vous voir contre saint prix en championnat.

Le match s'est disputé à Saint-Prix n'ayant pas d'éclairage sur notre terrain de match ... On m'a dit qu'ils avaient un attaquant justement pas mal du tt un ancien de vichy Anthony Etienne, apparemment il marque 2 buts et le 3 ème il "force" un de nos joueurs à marquer contre son camp. Je sais aussi que notre coach emmène un effectif très large pour les amicaux, cad qu'il change tout ou presque à la mi-temps mais rien a voir avec le résultat car c'était déjà le score à la mi-temps si j'ai bien compris donc voilà pour le moment pas plus de précisions ;-)
Zlatan
Zlatan
Minime

Nombre de messages : 219
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Promotion [03] - Poule B - Page 4 Empty Re: Promotion [03] - Poule B

Message  Invité Jeu 30 Aoû 2012, 10:28

Zlatan a écrit:
lubo du 03 a écrit:
Zlatan a écrit:Dernier match de prépa pour nous et comme je vous avais dis c'était à Saint-Prix : Saint-Prix - US Vendat : 3 à 1 !!! Je ne sais pas s'ils étaient au complet et je ne sais pas non plus si nous avions des absents bref je n'ai que le score en gros vu que je ne jouais pas !!!
salut zlatan vous avez jouer sur votre terraint ou a saint- prix. je c'est que leur 9 est en vacance pour le reste je n'en c'est pas plus que toi ci tu en c'est plus ?merci de ta reponce . bonne saison a vous je viendrai vous voir contre saint prix en championnat.

Le match s'est disputé à Saint-Prix n'ayant pas d'éclairage sur notre terrain de match ... On m'a dit qu'ils avaient un attaquant justement pas mal du tt un ancien de vichy Anthony Etienne, apparemment il marque 2 buts et le 3 ème il "force" un de nos joueurs à marquer contre son camp. Je sais aussi que notre coach emmène un effectif très large pour les amicaux, cad qu'il change tout ou presque à la mi-temps mais rien a voir avec le résultat car c'était déjà le score à la mi-temps si j'ai bien compris donc voilà pour le moment pas plus de précisions ;-)

ok je n'etait pas réveiller je croyait que vous aviez gagnier 3 a1. c'est pour sa que je t'es dit de source sur qu'il manquait leur 9 apres j'en c'est pas plus .c'etait suste pour savoire le niveau de l'equipe ,sinon devant c'est tres fort l'annee passer ils y avait 3 tres bon attaquants . bonne journee a toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion [03] - Poule B - Page 4 Empty Re: Promotion [03] - Poule B

Message  Invité Jeu 30 Aoû 2012, 10:31

lubo du 03 a écrit:
Zlatan a écrit:
lubo du 03 a écrit:
Zlatan a écrit:Dernier match de prépa pour nous et comme je vous avais dis c'était à Saint-Prix : Saint-Prix - US Vendat : 3 à 1 !!! Je ne sais pas s'ils étaient au complet et je ne sais pas non plus si nous avions des absents bref je n'ai que le score en gros vu que je ne jouais pas !!!
salut zlatan vous avez jouer sur votre terraint ou a saint- prix. je c'est que leur 9 est en vacance pour le reste je n'en c'est pas plus que toi ci tu en c'est plus ?merci de ta reponce . bonne saison a vous je viendrai vous voir contre saint prix en championnat.

Le match s'est disputé à Saint-Prix n'ayant pas d'éclairage sur notre terrain de match ... On m'a dit qu'ils avaient un attaquant justement pas mal du tt un ancien de vichy Anthony Etienne, apparemment il marque 2 buts et le 3 ème il "force" un de nos joueurs à marquer contre son camp. Je sais aussi que notre coach emmène un effectif très large pour les amicaux, cad qu'il change tout ou presque à la mi-temps mais rien a voir avec le résultat car c'était déjà le score à la mi-temps si j'ai bien compris donc voilà pour le moment pas plus de précisions ;-)

ok je n'etait pas réveiller je croyait que vous aviez gagnier 3 a1. c'est pour sa que je t'es dit de source sur qu'il manquait leur 9 apres j'en c'est pas plus .c'etait juste pour savoire le niveau de l'equipe ,sinon devant c'est tres fort l'annee passer ils y avait 3 tres bon attaquants . bonne journee a toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Promotion [03] - Poule B - Page 4 Empty Re: Promotion [03] - Poule B

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum