FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Déplacement

2 participants

Aller en bas

Déplacement Empty Déplacement

Message  Invité Mer 06 Juin 2012, 18:21

Bonjour, est-ce que moi en tant que Belge, je peux faire le déplacement depuis chez moi pour aller supporter le Clermont Foot à Sedan? Car en Belgique , lorsque le club que l'on soutient joue à l'extérieur, on doit faire le déplacement en car depuis le stade. Comme cela se passe t-il en France? Puis-je me rendre jusqu'à Sedan en voiture? Comment faire pour me procurer les billets? Merci pour votre réponse (Le match a lieu le samedi 2 février 2013, je m'y prends assez tôt , je le sais mais je préfère).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déplacement Empty Re: Déplacement

Message  xavierdu63 Mer 06 Juin 2012, 20:52

les places tu peux les prendre sur le site officiel du clermont foot
xavierdu63
xavierdu63
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : pionsat
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement Empty Re: Déplacement

Message  wutang63 Jeu 07 Juin 2012, 09:42

là c'est de la ligue 2, tu peux te rendre au stade en voiture quand tu le désires et acheter tes places sur internet (site off de sedan, tickenet, billetnet...) ou directement au stade, car il ne me semble pas que sedan ait joué à guichet fermé en ligue 2.
wutang63
wutang63
Junior

Nombre de messages : 567
Age : 45
Localisation : marsat
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Déplacement Empty Re: Déplacement

Message  Invité Jeu 07 Juin 2012, 09:44

VinceLg a écrit:Bonjour, est-ce que moi en tant que Belge, je peux faire le déplacement depuis chez moi pour aller supporter le Clermont Foot à Sedan? Car en Belgique , lorsque le club que l'on soutient joue à l'extérieur, on doit faire le déplacement en car depuis le stade. Comme cela se passe t-il en France? Puis-je me rendre jusqu'à Sedan en voiture? Comment faire pour me procurer les billets? Merci pour votre réponse (Le match a lieu le samedi 2 février 2013, je m'y prends assez tôt , je le sais mais je préfère).

Tu peux te rendre à Sedan par tes propres moyens si tu le désires. Tu peux également acheter tes places sur le site du CS Sedan, ce qui te permettra de choisir ta tribune et ta place sans être obligatoirement parqué dans la tribune réservée aux supporters adverses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déplacement Empty Re: Déplacement

Message  Invité Jeu 07 Juin 2012, 11:32

Merci pour vos réponses. Je serai là le 2 février pour soutenir le Clermont Foot Auvergne à Sedan. En espérant qu'il y aura d'autres Auvergnats qui feront ce long déplacement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déplacement Empty Re: Déplacement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum