FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Finale coupe de Haute Loire Féminines

+2
tanche43
phanou43
6 participants

Aller en bas

Finale coupe de Haute Loire Féminines Empty Finale coupe de Haute Loire Féminines

Message  phanou43 Mer 06 Juin 2012, 11:40

LA finale de la coupe de Haute Loire Féminine aura lieu le 10 Juin à 16 heure a st christophe sur dolaison. Elle opposera Coubon( elite ) au Puy ( DH )
A vos commentaire
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe de Haute Loire Féminines Empty Re: Finale coupe de Haute Loire Féminines

Message  phanou43 Mer 06 Juin 2012, 11:59

Il y pas mal de monde de Coubon sur le forum, mais je pense que des personne du Puy sont la aussi. il avait bien reussis a ce manifesté l'an dernier. Alors a vous de jouer
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe de Haute Loire Féminines Empty Re: Finale coupe de Haute Loire Féminines

Message  tanche43 Mer 06 Juin 2012, 12:12

En garçon, l'issue de cette rencontre ne ferait (presque) aucun doute (difficile pour une élite de battre une DH...).
Qu'en est-il de cette finale? Les filles de Coubon ont-elles une chance de battre les Ponotes?

En tout cas, profitez bien de cette belle journée!
tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe de Haute Loire Féminines Empty Re: Finale coupe de Haute Loire Féminines

Message  phanou43 Mer 06 Juin 2012, 16:20

pour te repondre tanche, sur le papier il n'y a qu'une division d'ecart. En pratique ce n'est pas la meme chose, apres Coubon a 3 ou 4 bon element, si ces fille la joue a 120 % de leur possibilité et les autre a 150 % et qu'en face, les fille du puy joue a 80 % pourquoi pas.
Mais je pense que ce sera tres tres tres dufficile.
Apres au fille de Coubon de savourer l'instant present, tout en sachant que cele n'arrive pas tout les ans je pense.
Il y 17 club en haute loire qui se batte pour une seul place, la deuxieme place en finale etat presque tjrs acquise au ponote.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe de Haute Loire Féminines Empty Re: Finale coupe de Haute Loire Féminines

Message  asloic Mer 06 Juin 2012, 19:39

salut à tous,
Un match n'est jamais gagné tant qu'il n'est pas joué et pas terminé. Nos chances de victoire sont très minces mais elles existent. Après Le Puy joue au niveau au dessus et a des joueuses complètes à tous les niveaux. J'espère juste que les dirigeants joueront le jeu et feront jouer leur équipe de ligue et pas des filles qui jouaient en D2 cette saison.
En tout cas, les coubonnaises sont remontées comme des pendules et n'ont pas l'intention de se faire marcher dessus. Quoi de plus intéressant que de jouer contre une belle équipe, d'être l'outsider et d'essayer de créer la surprise.
Nous n'avons pas volé notre place en finale et nous avons bien l'intention de le montrer.
Donc à dimanche pour vous montrer à tous que le football féminin est de grande qualité !!
asloic
asloic
Minime

Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : coubon
Date d'inscription : 27/11/2010

http://c.o.coubon@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe de Haute Loire Féminines Empty Re: Finale coupe de Haute Loire Féminines

Message  phanou43 Jeu 07 Juin 2012, 09:59

asloic a écrit:salut à tous,
Un match n'est jamais gagné tant qu'il n'est pas joué et pas terminé. Nos chances de victoire sont très minces mais elles existent. Après Le Puy joue au niveau au dessus et a des joueuses complètes à tous les niveaux. J'espère juste que les dirigeants joueront le jeu et feront jouer leur équipe de ligue et pas des filles qui jouaient en D2 cette saison.En tout cas, les coubonnaises sont remontées comme des pendules et n'ont pas l'intention de se faire marcher dessus. Quoi de plus intéressant que de jouer contre une belle équipe, d'être l'outsider et d'essayer de créer la surprise.
Nous n'avons pas volé notre place en finale et nous avons bien l'intention de le montrer.
Donc à dimanche pour vous montrer à tous que le football féminin est de grande qualité !!

j'espere aussi, d'ailleur a ce sujet, pkoi ne pas posez une reserve d'avant match sur l'ensemble des joueuse, je sais, c'est pas tres sympa, mais bon
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe de Haute Loire Féminines Empty Re: Finale coupe de Haute Loire Féminines

Message  phanou43 Jeu 07 Juin 2012, 10:03

ARTICLE 2 – ENGAGEMENT
La Coupe de Haute-Loire féminine est ouverte à toutes les équipes évoluant en championnats
de District et de Ligue.
Pour les clubs ayant une équipe évoluant en Championnat National (D1, D2 ou D3), seule
l’équipe évoluant en Ligue ou en District pourra participer à la Coupe de Haute-Loire.
Ces clubs ne pourront faire participer à une rencontre de Coupe de Haute-Loire les joueuses
ayant effectivement participé au match précédent en Championnat National ou en Challenge
de France, si l’équipe ne joue pas.
Dans ces équipes ne pourront participer plus de 3 joueuses ayant effectivement participé à
plus de 10 rencontres en Championnat National.
A la date fixée par la Commission, l’équipe qui ne pourra participer à une rencontre du fait de
sa qualification en Challenge de France, en Coupe d’Auvergne ou en Championnat Honneur
ligue, devra présenter son équipe réserve lors de la rencontre de Coupe de Haute-Loire.
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe de Haute Loire Féminines Empty Re: Finale coupe de Haute Loire Féminines

Message  Romkaiser Jeu 07 Juin 2012, 11:23

Je ne voit pas pourquoi Le Puy irait renforcer son equipe 2, surtout contre Coubon.
Romkaiser
Romkaiser
Cadet

Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Solignac sur loire
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe de Haute Loire Féminines Empty Re: Finale coupe de Haute Loire Féminines

Message  Invité Jeu 07 Juin 2012, 12:45

L'équipe 1 du Puy a fini une superbe saison. L'équipe 2 qui a eu une saison assez compliquée par le manque de match tient à terminer par une belle finale contre Coubon. Je ne vois absolument pas où serait l'intérêt du Puy de faire jouer des filles de la une surtout vu les qualités des joueuses de l'équipe réserve, c'est LEUR match et LEUR finale. Et comme toutes les finales tout est possible, bonne chance aux deux équipes!
Et je terminerai par souligner qu'il y a toujours des gens qui ne semblent pas vraiment comprendre le foot et qui passent leur temps à créer des polémiques!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe de Haute Loire Féminines Empty Re: Finale coupe de Haute Loire Féminines

Message  phanou43 Jeu 07 Juin 2012, 13:19

ce n'est pas un debut de polemique, enfin pour moi. Je voulais juste dire a loic, que si il avait un doute, il emmetait une reserve avant le match. Et comme les gens du puy sont bien au courrant des regle, je ne pense pas qu'il y aurra des fille de la une du puy.
Ensuite c'est sur que pour les fille de la deux qui n'ont pas eu la chance de pourvoir aussi evolueren U18, faire une dixaine de match ds la saison, ce n'est pas tres interessant
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe de Haute Loire Féminines Empty Re: Finale coupe de Haute Loire Féminines

Message  Bubu Jeu 07 Juin 2012, 13:35

Je ne vois pas pourquoi le Puy ferait jouer des filles de leur équipe de D2, même s'il y a la possibilité d'en faire jouer 3. Leur équipe DH a fait tous les matches de coupe et finira ce qu'elle a commencé.

De plus si l'effectif du Puy tourne (comme ça se passe dans n'importe quel club entre les équipes 1 et 2), il y aura forcément des filles qui auront fait 4/5 matches en D2 (au bas mot). Et ce sera l'opportunité pour celle évoluant plus régulièrement en DH de montrer leur qualité.

Ne soyons pas trop parano sur le Puy non plus ! Parce qu'avoir systématiquement un débat sur le Puy chaque fin de saison, pour la Coupe, ce n'est pas too much ?
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe de Haute Loire Féminines Empty Re: Finale coupe de Haute Loire Féminines

Message  phanou43 Jeu 07 Juin 2012, 13:40

je suis tt a fais d'accord avec toi bubu, mais comme je l'ai dit mon com n'etait pas pour lancer la polemique. Alors peut etre que mon post a été maladroit, et si c'est le cas, j'en suis desolé
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe de Haute Loire Féminines Empty Re: Finale coupe de Haute Loire Féminines

Message  NINECOUBON43 Ven 08 Juin 2012, 16:29

Salut à toutes et à tous,
Maintenant qu'on y est, bin va falloir se surpasser, car les filles du Puy vont pas nous faire de cadeau, mais en même temps, nous non plus!!!
On va faire un bon match comme on l'a fait jusqu'à présent, et puis jouer contre le Puy en finale est intéressant, que ce soit pour la totalité de l'équipe comme pour moi personnellement, je vais pouvoir me mesurer à la N°10 du Puy, et l'a faire chier tout le match, j'adore ça, normal quand on joue 6, c'est bien le jeu!!!!!!!!
A nous de jouer notre meilleur football et de montrer qu'on est pas des branques, et que si on est en finale, c'est qu'on a notre place.
En espérant que le Puy va jouer le jeu de ne pas faire jouer que leurs filles de D2, et qu'elles vont faire participer à cette rencontre les joueuses qui ont permit cette accès à la finale, c'est la moindre des choses.
Après concernant le règlement, les dirigeants du Puy le connaissent et n'ont pas d'intérêt à tricher, sinon, ce sera concidéré comme un manque de respect, mais je ne me fais pas de souci l'a dessus.
Sinon, j'espère que beaucoup de monde viendront nous encourager dimanche, même s'il y a quelques averses annoncées.
Maintenant, que le meilleur gagne et que le football féminin soit mis en avant ce dimanche.
NINECOUBON43
NINECOUBON43
Minime

Nombre de messages : 194
Age : 40
Localisation : Coubon/Arsac
Date d'inscription : 13/04/2012

http://c.o.coubon.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe de Haute Loire Féminines Empty Re: Finale coupe de Haute Loire Féminines

Message  asloic Lun 11 Juin 2012, 09:27

Salut à tous,
Victoire du Puy 5 à 0. Match déroulé dans un superbe esprit et une très belle équipe du Puy qui mérite largement la victoire. Félicitations à elles et leurs dirigeants.
Pour nous, nous avons fait un match solide au niveau de l'engagement et on aurait mérité de marquer un but en première mi temps.
Merci à nos supporters de nous avoir suivi et encouragé pendant tout le match.
Merci aux filles du Pertuis, de Cussac, de Vorey, etc... pour leurs encouragements
Un grand bravo à St Christophe pour l'organisation de cette journée, c'était très réussi.
A la saison prochaine
asloic
asloic
Minime

Nombre de messages : 190
Age : 51
Localisation : coubon
Date d'inscription : 27/11/2010

http://c.o.coubon@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe de Haute Loire Féminines Empty Re: Finale coupe de Haute Loire Féminines

Message  phanou43 Lun 11 Juin 2012, 10:51

bravo au puy pour leur victoire et bravo a coubon pour leur parcours
phanou43
phanou43
Educateur du club

Nombre de messages : 1959
Age : 43
Localisation : mazeyrat d'allier
Date d'inscription : 14/03/2007

http://www.cohade.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe de Haute Loire Féminines Empty Re: Finale coupe de Haute Loire Féminines

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum