FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

quel sont les clubs qui recrutent autour de Clermont ?

+7
xavierdu63
nado
babyshaq
michel
cheva43
VETERAN
m'vila63
11 participants

Aller en bas

quel sont les clubs qui recrutent autour de Clermont ? Empty quel sont les clubs qui recrutent autour de Clermont ?

Message  m'vila63 Ven 01 Juin 2012, 14:38

Bonjour à tous,

Je créé ce topic pour savoir quel sont les clubs (catégorie seniors) qui recherchent des joueurs pour la saison 2012 2013 situé pas loin de clermont.
Peu importe le niveau mais avec une bonne ambiance afin de s'amuser.

En esperant avoir des réponses soit sur le topic , soit en message privé.

Cordialement

m'vila63
Poussin

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

quel sont les clubs qui recrutent autour de Clermont ? Empty Re: quel sont les clubs qui recrutent autour de Clermont ?

Message  VETERAN Ven 01 Juin 2012, 15:24

Puis-je me permettre une petite réflexion.

TOUS les clubs recherchent des joueurs sans exception. MAIS quels joueurs? A mon avis les clubs seront de plus en plus regardant (mutation et licence = 110€ auquel il faut ajouter la cotisation du club qui s'élève entre 50 et 100€) à moins d'avoir des finances extensibles!!!

Et les joueurs cherchent quoi? Sont-ils prêts à payer ces 200€ pour la première année?
Ce qui serait de mon point de vue NORMAL.
Quand on a signé , pour moi, c'est pour la SAISON ENTIERE.
A l'heure actuelle lorsque les joueurs n'ont plus ce qu'ils étaient venus chercher (une place en équipe fanion) très vite ils se démobilisent, s'arrêtent ou vont chercher ailleurs.
Bien des clubs ne pourront plus accepter ce genre de mutation si ces joueurs font un passage éclair ...
Pour mon club c'est plus de 2000€ de mutation en DEUX ans, près de 20 départs et seulement 4 qui sont restés. Où est LE CLUB?
D'aurant plus que la plupart de ces joueurs n'a participé aux différentes manifestations de la société.
C'est décourageant Boulet

Alors moi je demanderais plutôt :

QUELS SONT LES JOUEURS QUI SONT PRÊTS A S'INVESTIR DANS UN CLUB ? (jouer mais surtout participer à la vie de ce club) Et ça c'est une autre histoire!!!!!
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

quel sont les clubs qui recrutent autour de Clermont ? Empty Re: quel sont les clubs qui recrutent autour de Clermont ?

Message  cheva43 Ven 01 Juin 2012, 15:41

Il y a déjà une solution, il faut faire payer la cotisation. Cela réduit déjà un peu les frais.

L'an dernier, nous avons pris 1 mutation (plus de 100 €), le type a payé sa licence, comme les autres joueurs, et en plus il a suivi une équipe certains week end sans avoir son propre enfant au foot.

Les joueurs, dans la très grande majorité sont des consommateurs, ils viennent le dimanche, il faut tout faire pour eux et après basta.

Le jour, ou tu organises un truc, ils ont toujours une poule à traire. Même pas capable de venir laisser la piécette à la buvette durant un bout de la journée.

Heureusement qu'il y a quelques mordus (dont certains jeunes) qui aident et font le boulot.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

quel sont les clubs qui recrutent autour de Clermont ? Empty Re: quel sont les clubs qui recrutent autour de Clermont ?

Message  michel Ven 01 Juin 2012, 16:42

VETERAN a écrit:Puis-je me permettre une petite réflexion.

TOUS les clubs recherchent des joueurs sans exception. MAIS quels joueurs? A mon avis les clubs seront de plus en plus regardant (mutation et licence = 110€ auquel il faut ajouter la cotisation du club qui s'élève entre 50 et 100€) à moins d'avoir des finances extensibles!!!

Et les joueurs cherchent quoi? Sont-ils prêts à payer ces 200€ pour la première année?
Ce qui serait de mon point de vue NORMAL.
Quand on a signé , pour moi, c'est pour la SAISON ENTIERE.
A l'heure actuelle lorsque les joueurs n'ont plus ce qu'ils étaient venus chercher (une place en équipe fanion) très vite ils se démobilisent, s'arrêtent ou vont chercher ailleurs.
Bien des clubs ne pourront plus accepter ce genre de mutation si ces joueurs font un passage éclair ...
Pour mon club c'est plus de 2000€ de mutation en DEUX ans, près de 20 départs et seulement 4 qui sont restés. Où est LE CLUB?
D'aurant plus que la plupart de ces joueurs n'a participé aux différentes manifestations de la société.
C'est décourageant Boulet

Alors moi je demanderais plutôt :

QUELS SONT LES JOUEURS QUI SONT PRÊTS A S'INVESTIR DANS UN CLUB ? (jouer mais surtout participer à la vie de ce club) Et ça c'est une autre histoire!!!!!

Je suis entièrement d'accord avec toi,on trouve de plus en plus souvent des mercenaires. Les joueurs ne se donnent même plus la peine de se battre pour avoir une chance de jouer en équipe fanion s'ils sont venus pour ça .Pour avoir diriger une réserve il y a une saison, j'ai écouté me dire" moi je veux jouer en A mais pas en B" alors qu'ils ne montraient déja pas les qualités nécessaires pour évoluer au niveau celle-ci.
michel
michel
Minime

Nombre de messages : 103
Age : 66
Date d'inscription : 07/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

quel sont les clubs qui recrutent autour de Clermont ? Empty Re: quel sont les clubs qui recrutent autour de Clermont ?

Message  babyshaq Ven 01 Juin 2012, 18:06

cheva43 a écrit:
Le jour, ou tu organises un truc, ils ont toujours une poule à traire.

J'adore l'expression thumright lol!

Ps: Et je suis de votre avis
babyshaq
babyshaq
Senior

Nombre de messages : 1047
Age : 48
Date d'inscription : 03/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

quel sont les clubs qui recrutent autour de Clermont ? Empty Re: quel sont les clubs qui recrutent autour de Clermont ?

Message  nado Ven 01 Juin 2012, 19:24

Bonjour a tous,
étant joueur a l'AS St Genès Champanelle, je viens aussi faire ma petite pub.

Club sympa a 15/20 min de Clermont avec l'équipe 1 en PHR, et l'équipe 2 en 1ére div.

Cotisation était de 75 ou 80 euros pour la saison 2011/2012, ca ne devrait guère évoluer.
Chaque année des équipements sont proposés.

Je rejoins tout a fait le point vu évoquer, c'est vrai que certains s'investissent et d'autre pas du tout. Mais on a la chance d'avoir un groupe de gars équipe 1 qui sont pleinement investit dans la vie du club. Un peu moins en 2, mais y'a des poteaux solides qui sont présent aux entrainements et a la vie du club / buvette.. je pense a Di Meco par exemple!.

au niveau équipe 1, un groupe qui ne demande qu'a étoffée, avec des jeunes en pleine bourre, des moyens jeune/ des moyens vieux et 2/3 anciens qui sont au top.

au niveau équipe 2, les nombreuses blessures au niveau de l'équipe 1 n'a pas permis a cette équipe de jouer 2 matchs avec les memes joueurs, une saison difficile mais le maintien a été assuré. Je pense qu'avec plus de sérieux et d'implication, cet équipe doit retrouver sa place en promotion, comme il y a 3 ans, pour resserrer l'écart avec l'équipe fanion.

Au niveau installation, très bonne pelouse ( certainement la meilleur avec le terrain d'Issoire), les entrainement se font soit sur pelouse soit sur stabil', en hiver possibilité de s'entrainer en salle.

Toutes personnes est la bienvenue, pour venir voir les install , s'entrainer et bien sur signer.
Je ne suis pas sur que le forum aide a recruter, les connaissances restent le meilleur moyen mais ça ne coute pas plus cher de présenter son club.
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

quel sont les clubs qui recrutent autour de Clermont ? Empty Re: quel sont les clubs qui recrutent autour de Clermont ?

Message  m'vila63 Ven 01 Juin 2012, 20:33

Je suis tout a fait d'accord avec vous sur certains points. Mais je me renseigne juste sur les clubs(10 15 min autour de clermont) qui recherchent des joueurs pour la saison a venir tout simplement.

m'vila63
Poussin

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

quel sont les clubs qui recrutent autour de Clermont ? Empty Re: quel sont les clubs qui recrutent autour de Clermont ?

Message  xavierdu63 Ven 01 Juin 2012, 21:48

Il y a pas beaucoup de joueurs des alentours de Clermont qui veulent venir dans les Combrailles hormi de leur payer des frais d essence
xavierdu63
xavierdu63
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : pionsat
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

quel sont les clubs qui recrutent autour de Clermont ? Empty Re: quel sont les clubs qui recrutent autour de Clermont ?

Message  alvar Sam 02 Juin 2012, 11:50

Combronde cherche toujour un gardien mais déja quelques recrues

alvar
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 62
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel sont les clubs qui recrutent autour de Clermont ? Empty AS ORCINES

Message  GOMOT Lun 02 Juil 2012, 13:18

RECHERCHE un milieu defensif d'experience et un attaquant le club evolue en promotion et doter d'un terrain syntetique tout ca avec une ambiance extra et je pense aussi qui pratique un tres beau football

GOMOT
Poussin

Nombre de messages : 41
Age : 51
Date d'inscription : 01/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

quel sont les clubs qui recrutent autour de Clermont ? Empty Re: quel sont les clubs qui recrutent autour de Clermont ?

Message  Benj Lun 02 Juil 2012, 18:57

Le FC Blanzat recrute pour ses 2 équipes séniors (Promotion et 2e div). Cherche aussi dirigeants et bénévoles pour suivre ces deux équipes...
Benj
Benj
Cadet

Nombre de messages : 270
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel sont les clubs qui recrutent autour de Clermont ? Empty Re: quel sont les clubs qui recrutent autour de Clermont ?

Message  xavierdu63 Mar 03 Juil 2012, 20:57

football club pionsat st hilaire recherche des joueurs d experiences pour encadrer des jeunes en equipe 1 et meme des joueurs en equipe2

merci
xavierdu63
xavierdu63
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : pionsat
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

quel sont les clubs qui recrutent autour de Clermont ? Empty Re: quel sont les clubs qui recrutent autour de Clermont ?

Message  Benj Mar 03 Juil 2012, 21:36

Pionsat St Hilaire aux alentours de Clermont ??? Imposteur lol
Benj
Benj
Cadet

Nombre de messages : 270
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

quel sont les clubs qui recrutent autour de Clermont ? Empty Re: quel sont les clubs qui recrutent autour de Clermont ?

Message  xavierdu63 Mar 03 Juil 2012, 22:11

Je n ai pas le droit de tenter ma chance mon cher benj
Lol
xavierdu63
xavierdu63
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : pionsat
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

quel sont les clubs qui recrutent autour de Clermont ? Empty L'U S COMBRONDE RECRUTE

Message  alvar Mer 04 Juil 2012, 21:26

Je cherche d'autres joueurs pour completer l'éffectif ainsi q'un gardien. Combronde se situe a 20km de Clermont et possede une équipe en 2éme div et une en 3éme div , de belles instalations et un terrain avec tribune si vous étes interese me contacter par MP avant 15 juillet

alvar
Minime

Nombre de messages : 151
Age : 62
Date d'inscription : 14/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

quel sont les clubs qui recrutent autour de Clermont ? Empty Re: quel sont les clubs qui recrutent autour de Clermont ?

Message  xavierdu63 Jeu 05 Juil 2012, 07:28

A combronde il y a un bon coach et des supers gas sympa et ils sont des bons vivants
Lol
xavierdu63
xavierdu63
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : pionsat
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

quel sont les clubs qui recrutent autour de Clermont ? Empty Re: quel sont les clubs qui recrutent autour de Clermont ?

Message  VETERAN Sam 07 Juil 2012, 06:56

Quand je pense que j'ai joué contre Combronde il y a 50ans!!!
on était au 6ème niveau (1ère division....) Maintenant c'est le 10ème... Mr.Red
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

quel sont les clubs qui recrutent autour de Clermont ? Empty Re: quel sont les clubs qui recrutent autour de Clermont ?

Message  LaurenT Sam 07 Juil 2012, 14:07

VETERAN a écrit:Quand je pense que j'ai joué contre Combronde il y a 50ans!!!
on était au 6ème niveau (1ère division....) Maintenant c'est le 10ème... Mr.Red

Tu es de la meme generation que mon pere ca se voit Smile
Lui aussi m'explique qu'a son epoque la 1ere division c'etait un bon niveau. C'etait vite fait les niveaux :
1ere division (L1)
2e division
CFA
DH (auvergne + nievre)
PH
1ere division


LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel sont les clubs qui recrutent autour de Clermont ? Empty Re: quel sont les clubs qui recrutent autour de Clermont ?

Message  VETERAN Dim 08 Juil 2012, 08:42

Quelques équipes contre lesquelles j'ai jouées : Ambert, Volvic, Le Stade Clermontois l'Espérance (équipe d'Ange Chiesa)disparue .... ce qui veut bien dire le niveau de cette 1ère division quand même.(1960 - 1964) quand on voit ce qu'elles sont devenues par la suite ou qu'elles sont encore.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

quel sont les clubs qui recrutent autour de Clermont ? Empty Re: quel sont les clubs qui recrutent autour de Clermont ?

Message  xavierdu63 Dim 08 Juil 2012, 09:51

ca te rajeuni pas tout ces souvenir mon cher veteran
xavierdu63
xavierdu63
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1413
Age : 49
Localisation : pionsat
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

quel sont les clubs qui recrutent autour de Clermont ? Empty Re: quel sont les clubs qui recrutent autour de Clermont ?

Message  LaurenT Dim 08 Juil 2012, 09:54

VETERAN a écrit:Quelques équipes contre lesquelles j'ai jouées : Ambert, Volvic, Le Stade Clermontois l'Espérance (équipe d'Ange Chiesa)disparue .... ce qui veut bien dire le niveau de cette 1ère division quand même.(1960 - 1964) quand on voit ce qu'elles sont devenues par la suite ou qu'elles sont encore.

Ah mais ce n'etait surtout pas une critique. C'est juste que cela m'a fait sourire quand je t'ai lu car c'est exactement les memes propos que ceux de mon pere depuis que je suis tout petit Smile c'est comme l'emplacement des joueurs sur le terrai
: inter, demi centre, ... C'est interessant de voir l'evolution du football depuis 50 ans Pour l'Esperance, son equivalent actuel ce serait Clermont St Jacques.

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

quel sont les clubs qui recrutent autour de Clermont ? Empty Re: quel sont les clubs qui recrutent autour de Clermont ?

Message  VETERAN Dim 08 Juil 2012, 21:27

Mais je n'ai pas pris tes propos comme une critique Laurent; de plus en ce temps-là il n'y avait aucune équipe réserve engagée, c'était chaque dimanche en lever de rideau un match "amical" entre les deux réserves.Avec quelquefois des scores folkloriques.....
Mais il faut bien reconnaître qu'il y avait du "beau monde" en 1ère division.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

quel sont les clubs qui recrutent autour de Clermont ? Empty Re: quel sont les clubs qui recrutent autour de Clermont ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum