FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Finale coupe Regis-fay

+12
footrs
MAXIMUS
chouchou43
MANO43
Robinho
FAB07
quentol
tanche43
gdb33
vinasse
cheva43
FeelASL
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Finale coupe Regis-fay - Page 2 Empty Re: Finale coupe Regis-fay

Message  vinasse Sam 02 Juin 2012, 12:30

cheva43 a écrit:J'espére que tu vas nous faire rêver demain soir.

Je te demande de nous monter une belle chandelle, tu maitrises assez bien ce geste technique, tu devrais pouvoir y arriver facilement.

Sinon, si tu veux me faire plasir, ce serait bien que tu léves cette coupe en tant que capitaine, ce serait mérité car tu es toujours resté fidéle à Siaugues malgré nos appels du pieds assez fréquents pour venir à LANGEAC.

Ton neveu sera dans la tribune et il donnera de la voix, tu peux lui faire confiance.

Par mp, peux tu me jeter qui sont les 14 heureux élus ??




te faire rêver ça m'étonnerait
la chandelle est à étudier sauf si le soleil me masque le ballon et là attention à vous
oui je suis resté fidèle à siaugues malgré le fait que langeac m'attire encore mais ça on verra après
le fait de lever cette coupe serait un honneur pour moi et surtout pour le club et pour certaines personnes dont sam le président, ritou le trésorier, bebert le secrétaire et pour mon ami et coatch chou qui aura la classe ce soir et pour mes potes avec je joue depuis plus de 10 ans et aussi pour toi frangin merci
par contre si mon neveu parle en catalan je ne vais rien y comprendre
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe Regis-fay - Page 2 Empty Re: Finale coupe Regis-fay

Message  vinasse Sam 02 Juin 2012, 12:33

dommage que manu ne joue plus, ça nous aurait permis de se remémorer nos années corpo
sera t'il au match?
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe Regis-fay - Page 2 Empty Re: Finale coupe Regis-fay

Message  FAB07 Sam 02 Juin 2012, 16:09

Ca fait c...., je suis bloqué au boulot jusquà 19h30... pour le match, c'est rapé
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe Regis-fay - Page 2 Empty Re: Finale coupe Regis-fay

Message  vinasse Sam 02 Juin 2012, 16:11

coup d'envoi à 20h fab 07
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe Regis-fay - Page 2 Empty Re: Finale coupe Regis-fay

Message  vinasse Sam 02 Juin 2012, 16:40

allez le départ s'approche
merci aux 3 collègues dont 2 venteugeois qui permettent à nos 3 y'à que nous de faire la finale
à demain avec la gueule de bois ou la soupe à la grimace
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe Regis-fay - Page 2 Empty Re: Finale coupe Regis-fay

Message  FAB07 Sam 02 Juin 2012, 16:46

vinasse a écrit:coup d'envoi à 20h fab 07

Je suis à Firminy...le temps de remonter, j'aurai loupé quasi une mi-temps, vraiment ca fait c....
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe Regis-fay - Page 2 Empty Re: Finale coupe Regis-fay

Message  cheva43 Dim 03 Juin 2012, 00:02

vinasse a écrit:
à demain avec la gueule de bois ou la soupe à la grimace

Pour Siaugues, je pense que ce sera la gueule de bois et la soupe à la grimace.

Victoire de LAUSSONNE 1 - 0
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe Regis-fay - Page 2 Empty Re: Finale coupe Regis-fay

Message  footrs Dim 03 Juin 2012, 07:27

cheva43 a écrit:
vinasse a écrit:
à demain avec la gueule de bois ou la soupe à la grimace

Pour Siaugues, je pense que ce sera la gueule de bois et la soupe à la grimace.

Victoire de LAUSSONNE 1 - 0

quelqu un a le resultat des 18 ans??? merci
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe Regis-fay - Page 2 Empty Re: Finale coupe Regis-fay

Message  cheva43 Dim 03 Juin 2012, 07:29

LE PUY - YSSINGEAUX : 3 - 0
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe Regis-fay - Page 2 Empty Re: Finale coupe Regis-fay

Message  vinasse Dim 03 Juin 2012, 10:55

cheva43 a écrit:
vinasse a écrit:
à demain avec la gueule de bois ou la soupe à la grimace

Pour Siaugues, je pense que ce sera la gueule de bois et la soupe à la grimace.

Victoire de LAUSSONNE 1 - 0

pas de gueule de bois ni de soupe à la grimace enfin pour moi, juste déçu et très mal aux pattes
le match s'est déroulé devant beaucoup de monde ( parité je pense) dans un bon état d'esprit malgré pas mal d'engagement. Laussonne ouvre le score après 15 minutes à la suite d'un joli mouvement collectif et avec l'appui du vent nous empêche de ressortir, on aura des mini situations et je pense un péno à la suite d'une main et laussonne ne sera pas plus dangereux que nous
la 2 ème mi temps est un peu mieux à notre avantage grâce au vent, je pense en parti, avec quelques occas dont un corner sur la barre et un coup franc qui passe juste au dessus (j'ai les boules) et laussonne nous contre
score final 1 à 0 pour laussonne
félicitations à eux, ce sont des bons vainqueurs et nous sommes de joli finaliste
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe Regis-fay - Page 2 Empty Re: Finale coupe Regis-fay

Message  chatou43 Dim 03 Juin 2012, 12:39

Quelle progression pour cette équipe de Laussonne. Il y a 2 ans, elle était en 1ère division maintenant elle joue les premiers role en promo, elle gagne la coupe régis fay qui plus est avec un super état esprit.
Félicitation à l'ensemble du club. Quel super exemple à suivre.
Félicitation également à cette équipe de Siaugues qui a plus que résisté alors que je pensais que la victoire de Laussonne serait beaucoup plus large.

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe Regis-fay - Page 2 Empty Re: Finale coupe Regis-fay

Message  MANO43 Dim 03 Juin 2012, 18:59

Voila c'est fait , le club remporte sa premiére coupe Régis Fay aprés 42 ans d'attente suite à la victoire en coupe de la Haute-Loire en 1970.
coeur coeur coeur

La victoire fût difficile face à de valeureux siaugains et le temps additionnel interminable pour les nerfs.Les tribunes étaient pleines de Siaugains et de Laussonnais qui ont poussés leurs favoris durant toute la rencontre dans un état d'esprit remarquable.Jouer des rencontres dans un contexte comme celui-ci sur un billard est un moment exceptionnel.

Je tiens à souligner l'état d'esprit de siaugues qui nous à attendu pour nous faire une haie d'honneur pour le retour aux vestiaires salut salut salut

ASL , ASL , ASL .................


MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe Regis-fay - Page 2 Empty Re: Finale coupe Regis-fay

Message  cheva43 Dim 03 Juin 2012, 19:10

MANO43 a écrit:Voila c'est fait , le club remporte sa premiére coupe Régis Fay aprés 42 ans d'attente suite à la victoire en coupe de la Haute-Loire en 1970.
coeur coeur coeur

La victoire fût difficile face à de valeureux siaugains et le temps additionnel interminable pour les nerfs.Les tribunes étaient pleines de Siaugains et de Laussonnais qui ont poussés leurs favoris durant toute la rencontre dans un état d'esprit remarquable.Jouer des rencontres dans un contexte comme celui-ci sur un billard est un moment exceptionnel.

Je tiens à souligner l'état d'esprit de siaugues qui nous à attendu pour nous faire une haie d'honneur pour le retour aux vestiaires salut salut salut

ASL , ASL , ASL .................



Mano, l'autre gros vainqueur de la journée, c'est la buvette de BRIVES. Je crois que certains supporters (des deux clubs) n'ont pas vu grand chose de la rencontre.

Bravo à vous, même si je pense que SIAUGUES sur la seconde période aurait mérité d'égaliser.

Sinon, vous gagnez sur un super but. C'est pas mal le foot quand c'est comme hier.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe Regis-fay - Page 2 Empty Re: Finale coupe Regis-fay

Message  vinasse Dim 03 Juin 2012, 20:35

entièrement d'accord avec vous 2 mano et chéva
les tribunes étaient pleines et pas mal de monde autour de la main courante surtout côté buvette avec effectivement pas mal de viande saoule
le but que l'on prend est magnifique avec un super enchainement entre les 2 milieux axiaux
en seconde période on aurait pu égaliser mais on ne s'est pas procuré de grosses occas
pour la haie d'honneur à la fin du match, on en a parlé avec le président, ton pote mano, et c'était naturel pour vous saluer et vous l'avez également fait et merci . je pense que c'est normal de faire encore plus preuve de fair play dans ce genre de rencontre malgré, ce qui montre une bonne image du foot à tous les minots qu'il y avait autour du terrain ainsi qu'à nos conjointes et tous les gens présents
par contre seul bémol pour le district qui pourrait se procurer une plus jolie coupe, trouver des présents plus sympas et fournir aux 2 équipes le même équipement, nous on a eu que les maillots et vous shorts et chaussettes en plus je crois
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe Regis-fay - Page 2 Empty Re: Finale coupe Regis-fay

Message  cheva43 Dim 03 Juin 2012, 22:20

Je vais faire un petit résumé :

Début de rencontre ou chaque équipe veut marquer son territoire (de l'engagement, mais pas de méchanceté), le N° 6 de Laussonne mettant deux boites en peu de temps, les siauguains répliquants.

Laussonne aura la 1ere bonne situation avec un centre raté qui finira sur la barre transversale.

Par la suite les gars du Mezenc, prennent le jeu en main (avec un bon N° 10) et vont ouvrir le score sur une super action.

Siaugues essaye de répliquer, mais sans faire bien peur à garofalo, qui a passé une premiére période bien tranquille.

A noter que Laussonne aura deux jolis coups francs, mais ils seront vraiment trés mal tiré.

La seconde période, sera à l'avantage de Siaugues, Laussonne se contente de gérer son avance et va mettre les barbelés à 30 métres des ces buts. Ils vont bien défendre, multipliant les petites fautes trés loin de leur but.

Dans tout cela Siaugues, verra un corner finir sur la barre (garofalo, tu peux me corriger si me marque une erreur), un joli coup franc juste au dessus de la barre (tu as des talents cachés vinasse) et une frappe au dessus de la barre en toute fin de rencontre. Mais pas de quoi fouetter un chat ou faire trembler la solide défense des gars de Mano.

De son côté, Laussonne a vraiment mal joué les contres, et au lieu de pouvoir se mettre à l'abri, est resté toujours sous la menace des Siauguains.

Je pense que sur l'ensemble de la rencontre, Siaugues méritait d'aller en prolongations, mais la victoire de Laussonne n'est pas volé non plus.

Bilan de la rencontre : un match engagé (c'est du foot et pas du patinage artistique), des équipes qui se sont données à fond (cf les crampes de la vinasse au bout de 65 minutes Boulet ), des spectateurs nombreux, bruyants et sympas, bref une bonne soirée.


Dernière édition par cheva43 le Lun 04 Juin 2012, 08:41, édité 1 fois
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe Regis-fay - Page 2 Empty Re: Finale coupe Regis-fay

Message  quentol Lun 04 Juin 2012, 00:38

c'etait garofalo dan les cages et pas gdb33!! apres je ne parlerais pas du 6 qui a fait 2 fautes en debut de metch mais aussi 2 fautes dans tout le match... je pense que le 10 lui l'ai a bien rendu!!! Apres je pense que siaugues merite autant que nous la victoire... Tout le monde a bu dans la coupe et dans les tribunes il y a vraiment eu une ambiance fantastique!! Pour moi c'est ca le foot et c'est magnifique pour nous ( siauguin et laussonnais) de réunir autant de monde dans les tribunes

quentol
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe Regis-fay - Page 2 Empty Re: Finale coupe Regis-fay

Message  cheva43 Lun 04 Juin 2012, 08:43

quentol a écrit:c'etait garofalo dan les cages et pas gdb33!! apres je ne parlerais pas du 6 qui a fait 2 fautes en debut de metch mais aussi 2 fautes dans tout le match... je pense que le 10 lui l'ai a bien rendu!!! Apres je pense que siaugues merite autant que nous la victoire... Tout le monde a bu dans la coupe et dans les tribunes il y a vraiment eu une ambiance fantastique!! Pour moi c'est ca le foot et c'est magnifique pour nous ( siauguin et laussonnais) de réunir autant de monde dans les tribunes

J'ai corrigé pour votre gardien.


cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe Regis-fay - Page 2 Empty Re: Finale coupe Regis-fay

Message  FAB07 Lun 04 Juin 2012, 10:07

Petite question :
est ce que Vinasse a monté une chandelle comme prevue ???? lol!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe Regis-fay - Page 2 Empty Re: Finale coupe Regis-fay

Message  cheva43 Lun 04 Juin 2012, 10:53

FAB07 a écrit:Petite question :
est ce que Vinasse a monté une chandelle comme prevue ???? lol!

Nous avons eu droit à du grand "vinasse".

L'oiseau était presque tenté pour tomber une petite pression 1 h avant le match, il a hésité longtemps avant de décliner la proposition.

Pendant la rencontre, deux, trois bouchons pour montrer qu'il est présent, deux, trois ballons balancés en touche. Rien de bien génial en première période, il a surtout couru après les types de Laussonne et encourager ces copains.

En seconde période, il a été un peu partout. D'entrée, un bout tampon pour montrer qu'il est toujours présent (on voit tout de suite qu'il a joué au rubgy). Par la suite, il a montré qu'il sait aussi jouer au foot, capable de petite relance dans sa propre surface, capable de mettre un super coup franc juste au dessus de la barre, capable aussi d'avoir la jolie crampe (pour se faire plaindre ou chambrer), capable de monter une chandelle sur un ballon qui va en touche. Bref, il a été à l'image de son équipe, dans le dur au début, puis plus à l'aise et à fond pour essayer d'égaliser. Perso, j'ai adoré, pas sur que les chevilles des gars de Laussonne est autant apprécié.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe Regis-fay - Page 2 Empty Re: Finale coupe Regis-fay

Message  FAB07 Lun 04 Juin 2012, 11:07

Et dire que j'ai loupé ce match, j'ai vraiment les boules. Quoi qu'il en soit, félicitations aux gars de Laussonne pour leur victoire et félicitations aux Siaugains pour leur parcours et leur fair play merci .
Maintenant place à la finale de la coupe de la Haute Loire avec un autre Laussonnais à l'honneur pour cette rencontre Wink
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe Regis-fay - Page 2 Empty Re: Finale coupe Regis-fay

Message  quentol Lun 04 Juin 2012, 12:10

Il était déja trés tendu pour cette finale, en étant que sur le banc, alors la il va être sur le terrain je pense que sa consommation de papier toilettes va doubler cette semaine... Very Happy coeur Very Happy

quentol
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe Regis-fay - Page 2 Empty Re: Finale coupe Regis-fay

Message  figo Lun 04 Juin 2012, 13:23

Qui c'est cet autre laussonnais qui jouera cette finale de coupe de haute loire?

figo
Poussin

Nombre de messages : 18
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe Regis-fay - Page 2 Empty Re: Finale coupe Regis-fay

Message  SAM Lun 04 Juin 2012, 13:26

figo a écrit:Qui c'est cet autre laussonnais qui jouera cette finale de coupe de haute loire?
C'est MANO43 il sera l'homme en noir de cette finale et nous sommes tous avec lui thumleft

SAM
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 54
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe Regis-fay - Page 2 Empty Re: Finale coupe Regis-fay

Message  SAM Lun 04 Juin 2012, 13:35

Je pense que vous avez tous bien résumé le match et l'ambiance qui reignait autour du stade. Le foot c'est ça, 2 équipes qui s'affrontent pour la victoire avec de l'engagement certe mais en se respectant. Il me parait donc normal de rendre hommage aux vainqueurs lors de leur sortie du terrain. Seul bémol pour nous siaugains la blessure de notre N°2 (CM) qui à passer une grosse partie de sa soirée de dimanche aux urgences.

SAM
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 54
Date d'inscription : 12/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe Regis-fay - Page 2 Empty Re: Finale coupe Regis-fay

Message  vinasse Lun 04 Juin 2012, 21:30

cheva43 a écrit:
FAB07 a écrit:Petite question :
est ce que Vinasse a monté une chandelle comme prevue ???? lol!

Nous avons eu droit à du grand "vinasse".

L'oiseau était presque tenté pour tomber une petite pression 1 h avant le match, il a hésité longtemps avant de décliner la proposition.

Pendant la rencontre, deux, trois bouchons pour montrer qu'il est présent, deux, trois ballons balancés en touche. Rien de bien génial en première période, il a surtout couru après les types de Laussonne et encourager ces copains.

En seconde période, il a été un peu partout. D'entrée, un bout tampon pour montrer qu'il est toujours présent (on voit tout de suite qu'il a joué au rubgy). Par la suite, il a montré qu'il sait aussi jouer au foot, capable de petite relance dans sa propre surface, capable de mettre un super coup franc juste au dessus de la barre, capable aussi d'avoir la jolie crampe (pour se faire plaindre ou chambrer), capable de monter une chandelle sur un ballon qui va en touche. Bref, il a été à l'image de son équipe, dans le dur au début, puis plus à l'aise et à fond pour essayer d'égaliser. Perso, j'ai adoré, pas sur que les chevilles des gars de Laussonne est autant apprécié.

pour la bière, je lai refusé car trop d'attente à la buvette et puis j'en avais bu une à siaugues
en 1ère mi temps, on a beaucoup couru après le ballon et les gars de laussonne ( 8 et 10) sans attrapper le cuir et on s'est bien fait amuser sur leur but
en 2ème leur 8 est sorti et ça nous a permis d'avoir plus le ballon et de relancer propre et pour le coup franc j'ai encore les boules et pour un moment
pour la chandelle, j'en ai dévissé une désolé chéva
merci pour tes compliments frangin, c'est tellement rare
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Finale coupe Regis-fay - Page 2 Empty Re: Finale coupe Regis-fay

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum