FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012

+13
babydou
ledav03
cheva43
LaurenT
capi10
Bixente
stephpouz43
FAC63
minijojo
pius N'diéfi
Kalou63
lost
magirus
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012 Empty DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012

Message  magirus Mer 23 Mai 2012, 19:02



Tous les matchs à 18 heures

Vichy – Moulins b
Aurillac b – Cournon b
Chamalières – Riom
Polignac – Volvic
Vallée De L’Authre – Domérat
St. Flour - Pérignat
ENL – Le Puy
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012 Empty Re: DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012

Message  lost Jeu 24 Mai 2012, 12:28

gros match entre chamalieres et riom, les locaux auront a coeur de se rattrappé de se match perdu a riom sur un but du genou de LOST lol.
match sans enjeu. j'espere que pour se dernier match, les chamalierois auront preparé l'apero.
lost
lost
Junior

Nombre de messages : 502
Age : 40
Localisation : Enval
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012 Empty Re: DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012

Message  Kalou63 Ven 25 Mai 2012, 10:07

mon cher LOST!!!
tu sais tres bien que tu est chez toi a cham, l'apéro te sera toujours servi meme si tu marque ton seul but de l'année contre nous.............
tout ça pour te dire que tout les anciens ne seront pas la, et oui une equipe jeune vous attends, le seul qui va faire exploser la moyenne d'age sera notre tres cher capitaine "Narvalho" qui lui est de corvée!!!!! en tout tout je vous souhaite de faire un beau match avec ce magnifique temps, quand a nous nous sommes en vacances un peu en avance!!!!!!!!!!!!!!!
A l'année prochaine a tous, et LOST il y a une place pour toi chez nous!!!!!!!!! merci
Kalou63
Kalou63
Minime

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012 Empty Re: DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012

Message  pius N'diéfi Ven 25 Mai 2012, 13:11

Kalou63 a écrit:mon cher LOST!!!
tu sais tres bien que tu est chez toi a cham, l'apéro te sera toujours servi meme si tu marque ton seul but de l'année contre nous.............
tout ça pour te dire que tout les anciens ne seront pas la, et oui une equipe jeune vous attends, le seul qui va faire exploser la moyenne d'age sera notre tres cher capitaine "Narvalho" qui lui est de corvée!!!!! en tout tout je vous souhaite de faire un beau match avec ce magnifique temps, quand a nous nous sommes en vacances un peu en avance!!!!!!!!!!!!!!!
A l'année prochaine a tous, et LOST il y a une place pour toi chez nous!!!!!!!!! merci

Il parait que tu signes à Pont duch Kalou63... Source foot mercato... Info ou intox... Tu aurais été vu dans les parages lol...

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012 Empty Re: DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012

Message  Kalou63 Ven 25 Mai 2012, 14:21

À tu aimerais que je vienne mon petit Pius... Et bin tu n'est pas le seul apparement!!
Pour c'qui est de signer cette année c'est compromi cae jai re-signé à cham pour 1an avec une revalorisation qui n'est pas négligeable... Effectivement je vais passer de 1 bière à 2 bière après chaque match... Mais peut etre, voir certainement lannee prochaine...!!! Pourquoi pas....
Kalou63
Kalou63
Minime

Nombre de messages : 189
Age : 41
Date d'inscription : 04/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012 Empty Re: DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012

Message  Invité Sam 26 Mai 2012, 22:18

Vichy dernier de la DH!!!!! On croit rêver quand on voit l'effectif et les ambitions de début de saison. Que c t-il passé??? les gars se regardaient jouer?Tensions dans le groupe? Manque d'envie?Poisse totale? J'aimerais bien avoir l'avis de proches du club. C vrai que quand il y a autant de changements, on dit souvent que c dur de créer un groupe, il faut que la mayo prenne etc, mais quand même!!!! avec autant de noms et de qualité sur le papier... C un peu comme si PSG descendait en ligue 2!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012 Empty Re: DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012

Message  magirus Sam 26 Mai 2012, 22:48

Entente N.L. / Le Puy: 0-2

Le Puy a confirmé et termine sa saison par une victoire après le faux pas de la semaine dernière.
Cependant ce sont les Enélistes qui se créaient les 1ères occasions par des ballons le plus souvent rendus par des ponots qui réagissent timidement. 1ère mi-temps confuse voire ennuyeuse.
La seconde période repartait sur de meilleures bases et voyait le Puy prendre les choses en main pour scorer par 2 fois dans le dernier 1/4 d'heure.
A noter que les coachs de chaque équipe avaient intégrés de jeunes joueurs qui participaient pour la 1ère fois à une rencontre de DH.

magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012 Empty Re: DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012

Message  minijojo Sam 26 Mai 2012, 23:26

Vichy 0 Moulins 0 match pauvres car sans enjeu et ça c'est vu même si vichy tape in poteau et trois fois le goal de moulins. 1seul frappe dans le match pour moulins.

Pour revenir sur vichy un peu. C'est sur que cette saison à été du gachit quand on voit l'effectif. Après je pense juste que certaine décision qui ont été prise ont créer des tensions entre les joueurs pas directement j'entends mais certains ne comprenant pas pourquoi intel joué et pas Intel etc. Je pense que des erreurs de coaching, une poisse pas possible et un gros gros gros manqué de réalisme à eu raison des vichyssois cette année. Après reste à savoir si ils auront le mental pour remonter de suite ou bien si des joueurs vont partir. Pour avoir discuté avec certains il y à beaucoup d'incertitude sur pas mal de joueurs ( arrêt départ) donc voilà j'espère avoir répondu au mieux .

Et au fait pour les ambitions c'était le maintienrien d'autre donc c'est pas scandaleux non plus :-)
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012 Empty Re: DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012

Message  FAC63 Sam 26 Mai 2012, 23:53

St Flour 4 - 3 Perignat
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012 Empty Re: DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012

Message  FAC63 Sam 26 Mai 2012, 23:56

Vichy 0 – 0 Moulins b
Aurillac b 2 – 0 Cournon b
Chamalières 2 – 3 Riom
Polignac – Volvic
Vallée De L’Authre – Domérat
St. Flour 4 - 3 Pérignat
ENL 0 – 2 Le Puy
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012 Empty Re: DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012

Message  stephpouz43 Dim 27 Mai 2012, 03:28

POLIGNAC - VOLVIC 1 à 1

Vallée De L’Authre – Domérat 1 à 3
stephpouz43
stephpouz43
Benjamin

Nombre de messages : 60
Age : 49
Localisation : Blanzac
Date d'inscription : 29/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012 Empty Vallée de l'Authre / Domérat

Message  Invité Dim 27 Mai 2012, 09:48

Bonjour,

Voici un petit résumé de la part d'un spectateur privilégié qui était l'arbitre de la rencontre.

J'ai dans un premier temps été pénible avec le club de Vallée de l'Authre en lui demandant de retracer certains ligne qui étaient à notre avis pas très visible. D'où peut être des risques d'interprétation lors de la rencontre. Je remercie tout particulièrement les dirigeants qui ont fait le nécessaire le plus rapidement possible.

A notre arrivée et à l'arrivée des joueurs de Domérat, on sentait une atmosphère pesante. Tout le monde était concentré de son côté (Vallée de l'Autre dans son local et Domérat au fond du terrain) et les échanges entre les deux clubs ont été limités. L'enjeu de la rencontre était bien présent. Le temps au beau fixe et la chaleur pesante également.

La rencontre commence et au bout d'une minute de jeu, le premier avertissement était sorti. Tacle appuyé.
La partie prend son rythme et le jeu est relativement équilibré avec une légère domination de Domérat.
Le coup de massue pour les un et la délivrance pour les autres arrive au bout de 14 minutes au moment où Domérat marque son premier but. Sur le terrain on ressent vraiment ce coup de massue et cette délivrance.
Vallée de l'Authre ne désarme pas et continue de jouer, mais les débats sont toujours en léger avantage pour Domérat.
Deuxième avertissement pour Vallée de l'Authre sur leur deuxième tacle appuyé à la 20 eme minute. Ces deux avertissements ont été important (à mon avis) pour la rencontre car cela a évité que l'agressivité négative augmente des deux côtés. Il est à noté que pendant toute la partie les joueurs ont été très correctes. Merci à eux.
Les deux équipes procurent du jeu et je trouve cette première mi-temps intéressante.
Une erreur défensive ou une belle audasse offensive arrive à la 40 eme minute. Un attaquant de Domérat pénètre dans la surface du côté gauche et se joue de 3 défenseurs qui n'osent pas intervenir de peur de provoquer le pénalty. Il fait un petit centre en retrait et la reprise fait mouche. Le stade se tait et Vallée de l'Authre plonge.
Mais 4 minutes plus tard l'espoir revient quand sur une action bien menée l'attaquant de Vallée de l'Authre ajuste son tir et ramène son club à 2 à 1 à la mi-temps.

Pour la deuxième période les stratégies ont changé. Vallée de l'Authre sait qu'elle doit marquer et surtout qu'elle peut marquer. La domination des locaux pèse sur la défense de Domérat et les actions de but se multiplient. Beaucoup de tirs sont cadrés, mais il y a toujours un pied, une fesse ou le gardien qui font la parade. On se croirait au Barça contre Chelsea ou le ballon tourne mais on ne trouve pas la faille. C'est justement sur une reprise de volée d'un attaquant de Vallée de l'Authre que le ballon est à nouveau contré et que Domérat qui opère en contre depuis le début de la deuxième période, organise une belle attaque et crucifie les locaux. Cela fait 3 à 1 à la 68 eme minute et là la messe est dite.

On essai encore de procurer du jeu mais le résultat, l'aboutissement de ce résultat et la chaleur commencent à peser très lourd sur la rencontre.

Au coup de sifflet final, beaucoup de joueurs des deux équipe s'écroulent à terre. Chacun est digne et les vainqueurs réconfortent les vaincus.

Les équipes vont remercier leur supporteurs qui étaient environs 200 pour Vallée de l'Authre et une trentaine pour Domérat.

On se retrouve tous à la collation d'après match et tout le monde discute ensemble. Ce qui est très agréable pour nous, c'est que tout le monde parle avec tout le monde et qu'aucune remarque désagréable n'est prononcé.

Je tiens a remercier tout particulièrement Vallée de l'Authre qui malgré ce résultat et je suppose leur grande tristesse, a su être très digne et respectueux.

Un grand merci aux joueurs, aux dirigeants et au publique des deux équipes qui malgré l'importance du résultat ont su supporter et jouer avec beaucoup de respect et de qualité.

Le foot est un jeu.

Bonne vacances à tous.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012 Empty Re: DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012

Message  magirus Dim 27 Mai 2012, 12:06

stephpouz43 a écrit:POLIGNAC - VOLVIC 1 à 1

Vallée De L’Authre – Domérat 1 à 3

Quest-ce que tu fais debout à cette heure?
Tu dois pas avoir de match aujourd'hui?
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012 Empty Re: DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012

Message  Bixente Dim 27 Mai 2012, 12:15

Super résumé cuoq thumright
Pour nous Polignac, on finit sur un match nul ou la possession de balle était largement en notre faveur mais on se créer pas énormément d'occasion. C'est même Volvic qui ouvre le score mais le buteur se fait expulser sur son but Boulet ... L'égalisation arrive 10mn plus tard, par la suite mes coéquipiers n'ont pas trouvé le chemin des filets.

Cette saison a été passionnante pour le maintien. Courage aux relégués qui je pense reviendront vite au niveau DH car que ce soit Pérignat, Vichy ou Vallée de l'Authre ce sont de belles équipes. Pour nous Polignac, on fait moins bien que l'année dernière. On finit 7eme alors que l'année dernière on était 6eme après toutes les rencontre mais il me semble avec moins de point comme quoi c'était très serrer cette année. On essaira de faire mieux l'année prochaine...
bienvenue au Puy et à Commentry. L'année prochaine sera encore une saison très relevé. Et arrêtons de dire que la DH Auvergne et plus faible que les autres DH. Souvent ceux qui ont ce genre de réflexions, c'est ceux qui sont jaloux... Sur ceux, bonne vacances à tous et à l'année prochaine (moi j'ai encore un club a sauver). salut
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012 Empty Re: DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012

Message  minijojo Dim 27 Mai 2012, 12:21

Non non je suis pas jaloux mais c'est vrai que le foot auvergnat est le plus faible de france, Pour la DH il suffit de regarder les résultats de notre équipe régionale chaque année ^^
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012 Empty Re: DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012

Message  Bixente Dim 27 Mai 2012, 12:31

minijojo a écrit:Non non je suis pas jaloux mais c'est vrai que le foot auvergnat est le plus faible de france, Pour la DH il suffit de regarder les résultats de notre équipe régionale chaque année ^^

Peut être que ceux qui jouent ne sont pas forcément les meilleurs. Mais ça c'est un autre débat...
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012 Empty Re: DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012

Message  minijojo Dim 27 Mai 2012, 12:33

C'est sur c'est un autre débat car on s'aperçoit que les choix sont parfois bizarre ou Pistonnée ^^.

Non sérieusement je suis auvergnat j'ai joué en auvergne mais faut pas être idiot notre niveau est très faible tout de même.
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012 Empty Re: DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012

Message  Invité Dim 27 Mai 2012, 13:33

Des départ sur Vichy???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012 Empty Re: DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012

Message  minijojo Dim 27 Mai 2012, 14:28

Des hésitations je dirait plutôt, après au club et au coach de faire le nécessaire pour garder des joueurs en balotage.

Après en Départ sur il y a Girard qui a signé à cournon, et moi même qui n'est pas encore de club
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012 Empty Re: DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012

Message  magirus Dim 27 Mai 2012, 15:19

Bixente a écrit:
C'est même Volvic qui ouvre le score mais le buteur se fait expulser sur son but

On finit 7eme alors que l'année dernière on était 6eme après toutes les rencontre mais il me semble avec moins de point comme quoi c'était très serrer cette année.

Pourquoi il se fait expulser?

L'année dernière la poule était à 15, donc 2 matchs de plus et théoriquement un peu plus de points.
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012 Empty Re: DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012

Message  capi10 Dim 27 Mai 2012, 22:32

minijojo a écrit:Non non je suis pas jaloux mais c'est vrai que le foot auvergnat est le plus faible de france, Pour la DH il suffit de regarder les résultats de notre équipe régionale chaque année ^^

Je peux t'assurer que le championnat d'Auvergne n'est pas le plus faible de france ^^La corse pour citer un exemple est bien moins forte...

capi10
Poussin

Nombre de messages : 25
Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012 Empty Re: DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012

Message  minijojo Dim 27 Mai 2012, 23:11

A oui peu etre mais faut pas leur dire lol, comparons quand même ce qui est comparable il est plus facile de faire venir des joueurs de Paris en auvergne mettons qu'allez en corse et la taille du territoire fait aussi les choses^^

Si vous m'aviez dit le championnat de Guadeloupe ou de Martinique j'aurai fait scandale LOL
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012 Empty Re: DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012

Message  LaurenT Lun 28 Mai 2012, 01:08

magirus a écrit:
Bixente a écrit:
C'est même Volvic qui ouvre le score mais le buteur se fait expulser sur son but

On finit 7eme alors que l'année dernière on était 6eme après toutes les rencontre mais il me semble avec moins de point comme quoi c'était très serrer cette année.

Pourquoi il se fait expulser?

L'année dernière la poule était à 15, donc 2 matchs de plus et théoriquement un peu plus de points.

En parlant du nombre d'equipes, est-ce que vous ne pensez pas que faire une DH a 12 clubs pourrait rendre le championnat plus dur et mieux preparer les 1ers a la CFA 2 ?

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012 Empty Re: DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012

Message  cheva43 Lun 28 Mai 2012, 08:12

minijojo a écrit:A oui peu etre mais faut pas leur dire lol, comparons quand même ce qui est comparable il est plus facile de faire venir des joueurs de Paris en auvergne mettons qu'allez en corse et la taille du territoire fait aussi les choses^^

Si vous m'aviez dit le championnat de Guadeloupe ou de Martinique j'aurai fait scandale LOL

Ne va pas comparer alors la ligue d'Auvegne avec certaines autres. En terme de population, nous sommes déja à des années lumiéres de certaines ligue.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012 Empty Re: DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012

Message  minijojo Lun 28 Mai 2012, 10:01

Oui mais je veux dire que si ont se base par rapport aux résultats des équipe de chaque régions, et à la présence d'équipe de la ligue d'auvergne au plus haut niveau on est loin du compte ^^
minijojo
minijojo
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1345
Age : 34
Localisation : Riom-ès-Montagnes
Date d'inscription : 16/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012 Empty Re: DH- 26ème et dernière J. – Samedi 26 mai 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum