FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

22 éme journée PH poule C - multiplex 18h00

+7
chamalierois
cisou
Drilin
cheva43
g-pique
O Del Paso
nado
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

22 éme journée PH poule C - multiplex 18h00 Empty 22 éme journée PH poule C - multiplex 18h00

Message  nado Mer 23 Mai 2012, 09:15

Le championnat n'a pas encore rendu son verdict, la seconde place se joue encore entre Issoire et Cusset, et la relégation se joue toujours entre 3 clubs de l'allier.

Brassac - Gannat : N, Brassac a domicile aura a coeur de finir sur une bonne note, mais Gannat n'a plus le choix suite a sa courte et non mérité défaite face au leader ( d'aprés La Montagne édition Moulins).

Ytrac - Cosne : N, Bonne perf de Cosne, qui a bien réagit suite aux recent revers, Ytrac en roue libre pourrait se faire surprendre et perdre ses 2 premiers points a domicile.

St Genès - Cusset: La saison se termine enfin pour nous. Une année compliqué point de vue effectif avec beaucoup de blessure. 27 joueurs ont été utilisés cette saison par le coach, qui a pénalisé notre équipe B mais qui au final ce maintien dans sa poule. Pour ce dernier match, on voudra terminé cette saison le mieux possible pour que la fete soit belle.

St Amand - Chamalieres : 1, Match sans enjeu aussi, St amand pour bien finir malgré une surprenante descente.

Billy - Sansac : 2, Les locaux n'ont plus le choix face a Sansac en roue libre. La pression peut etre un atout mais peut aussi jouer des tours. A Billy de bien gérer cela, mais si les Cantalou joue le jeu en se deplacant avec une équipe compétitive, je les vois s'imposer.

Chataigneraie - Issoire : 2, Issoire veux sa seconde place, et ont raison d'y croire jusqu'au bout. Meme si Maurs a domicile voudra s'imposer pour passer une bonne fiesta d'aprés match, Issoire avec ses qualités devrait s'imposer.

Bon dernier match a tous.
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

22 éme journée PH poule C - multiplex 18h00 Empty Re: 22 éme journée PH poule C - multiplex 18h00

Message  O Del Paso Jeu 24 Mai 2012, 11:20

Je me lance dans les pronos pour cette dernière journée de la saison, en espérant pouvoir jouer ce week end!

Brassac - Gannat :Je ne vois pas Brassac laisser sa belle invincibilité à domicile face à Gannat qui jouera avec la pression... 1

Ytrac - Cosne : Les locaux vont terminer en beauté pour conclure leur excellente saison. 1

St Genès - Cusset: Dernier match à domicile sans pression pour aucune des deux équipes. Nous avons retrouvé notre allant offensif lors des derniers matchs, en espérant que la défense poursuive sa solidité. 1

St Amand - Chamalieres : Match où St Amand voudra bien finir avant de retrouver l'élite. Cham' fera le court déplacement pour le plaisir de jouer, chose qu'ils maitrisent plutôt bien. N

Billy - Sansac : Billy a pris une correction lors de son face à face avec Cosne. Malgré les qualités offensives des locaux, c'est surtout mentalement que se joue ce genre de match... et face à une belle équipe de Sansac qui devrait jouer le jeu... ça s'annonce compliqué. 2

Chataigneraie - Issoire : Les visiteurs sont une équipe très complète et ont encore le secret espoir d'obtenir quelque chose en fin de saison. Quand on connait "le bordel" que c'est tous les ans concernant les divers règlements, barèmes, etc... ils ont raison d'y croire. Cela sera difficile pour nos amis cantalous! 2

Bonne dernier journée à tous et bon courage aux voisins de l'Allier qui joueront leur survie ce weekend.
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

22 éme journée PH poule C - multiplex 18h00 Empty Re: 22 éme journée PH poule C - multiplex 18h00

Message  g-pique Jeu 24 Mai 2012, 11:48

dans cette poule quels sont les différents scénario afin que chaque équipe espère son maintient ?
Qui est encore maître de son destin ?
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

22 éme journée PH poule C - multiplex 18h00 Empty Re: 22 éme journée PH poule C - multiplex 18h00

Message  nado Jeu 24 Mai 2012, 13:17

g-pique a écrit:dans cette poule quels sont les différents scénario afin que chaque équipe espère son maintient ?
Qui est encore maître de son destin ?

j'ai dit une boulette, Issoire est sur de finir second par rapport a Cusset ( victoire issoire MA 1-2 et 2-2 au MR)

POur la descente, c'est entre Cosne, Billy et Gannat.

Cosne :
- Victoire, ils sont sauvés

- Match nul, si Billy et Gannat gagne : descente. Tout autre résultat de Billy et Gannat et ils sont sauvés

- Défaite, si Billy et Gannat gagne : descente
si Billy gagne et Gannat nul : descente
si Billy nul et Gannat gagne : descente
si Billy nul et Gannat nul : descente
si Billy perd et Gannat gagne : 10éme place maintien
si Billy perd et Gannat nul: 10 éme place maintien
si Billy perd et Gannat perd : 9éme place maintien


Billy :
- Victoire : ils se maintiennent

- Nul : si Cosne et Gannat gagne: descente
si Cosne nul et Gannat gagne : descente
si Cosne gagne et Gannat nul : 10éme maintien
si Cosne nul et Gannat nul : 10éme maintien
si Cosne perd et Gannat gagne : 10 place maintien
si Cosne perd et Gannat nul : 10éme maintien
si Cosne perd et gannat perd : 9éme maintien

- Défaite : Importe le résultat de Cosne, si Gannat fait minimun nul, Billy descend.

Gannat :

Victoire : si Cosne gagne et Billy nul : maintien
si Cosne gagne et Billy perd : maintien
si Cosne nul et Billy gagne : maintien
si Cosne nul et Billy nul : maintien
si Cosne perd et Billy gagne : maintien
si Cosne perd et Billy nul : maintien
si Cosne perd et Billy perd : maintien
si Cosne gagne et Billy gagne : descente

Nul : si Cosne et Billy perd : maintien
si Cosne perd et Billy nul : maintien
si Cosne nul et Billy perd : maintien
si Cosne nul et Billy nul : descente + tout résultat meilleur que nul de la part de Cosne et Billy en meme temps = descente

Défaite : descente


J’espère que je ne me suis pas trompé. Maintenant c'est sur le terrain que ca se jouera...






nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

22 éme journée PH poule C - multiplex 18h00 Empty Re: 22 éme journée PH poule C - multiplex 18h00

Message  cheva43 Jeu 24 Mai 2012, 13:33

Les portables vont fumer ce week end.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

22 éme journée PH poule C - multiplex 18h00 Empty Re: 22 éme journée PH poule C - multiplex 18h00

Message  g-pique Jeu 24 Mai 2012, 13:35

Par conséquent, Billy est dans la meilleure position!
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

22 éme journée PH poule C - multiplex 18h00 Empty Re: 22 éme journée PH poule C - multiplex 18h00

Message  cheva43 Jeu 24 Mai 2012, 13:47

g-pique a écrit:Par conséquent, Billy est dans la meilleure position!

Je suis assez d'accord avec, surtout que Billy reçoit.

Pour Cosne, quand il faut se sauver, c'est toujours mieux d'éviter de jouer contre le champion sur ces terres (avec en plus un long voyage).

Pour Gannat, les matchs à Brassac sont jamais facile, c'est pas pour rien que cette équipe est invaincue chez elle.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

22 éme journée PH poule C - multiplex 18h00 Empty Re: 22 éme journée PH poule C - multiplex 18h00

Message  Drilin Jeu 24 Mai 2012, 14:20

nado a écrit:
g-pique a écrit:dans cette poule quels sont les différents scénario afin que chaque équipe espère son maintient ?
Qui est encore maître de son destin ?

j'ai dit une boulette, Issoire est sur de finir second par rapport a Cusset ( victoire issoire MA 1-2 et 2-2 au MR)

POur la descente, c'est entre Cosne, Billy et Gannat.

Cosne :
- Victoire, ils sont sauvés

- Match nul, si Billy et Gannat gagne : descente. Tout autre résultat de Billy et Gannat et ils sont sauvés

- Défaite, si Billy et Gannat gagne : descente
si Billy gagne et Gannat nul : descente
si Billy nul et Gannat gagne : descente
si Billy nul et Gannat nul : descente
si Billy perd et Gannat gagne : 10éme place maintien
si Billy perd et Gannat nul: 10 éme place maintien
si Billy perd et Gannat perd : 9éme place maintien


Billy :
- Victoire : ils se maintiennent

- Nul : si Cosne et Gannat gagne: descente
si Cosne nul et Gannat gagne : descente
si Cosne gagne et Gannat nul : 10éme maintien
si Cosne nul et Gannat nul : 10éme maintien
si Cosne perd et Gannat gagne : 10 place maintien
si Cosne perd et Gannat nul : 10éme maintien
si Cosne perd et gannat perd : 9éme maintien

- Défaite : Importe le résultat de Cosne, si Gannat fait minimun nul, Billy descend.

Gannat :

Victoire : si Cosne gagne et Billy nul : maintien
si Cosne gagne et Billy perd : maintien
si Cosne nul et Billy gagne : maintien
si Cosne nul et Billy nul : maintien
si Cosne perd et Billy gagne : maintien
si Cosne perd et Billy nul : maintien
si Cosne perd et Billy perd : maintien
si Cosne gagne et Billy gagne : descente

Nul : si Cosne et Billy perd : maintien
si Cosne perd et Billy nul : maintien
si Cosne nul et Billy perd : maintien
si Cosne nul et Billy nul : descente + tout résultat meilleur que nul de la part de Cosne et Billy en meme temps = descente

Défaite : descente


J’espère que je ne me suis pas trompé. Maintenant c'est sur le terrain que ca se jouera...

Oulaaaaah doucement Nado, avec des si on coupe du bois!
Pour Billy, il faut gagner et puis c'est tout. A un moment donné, faut se sortir les doigts et arrêter de compter sur les autres pour assurer son maintien, c'est jouer avec la corde autour du coup. Je sais que les gars en sont capables, faut juste y croire. On récupère 2 suspendus, notre lucho a récupéré son genou. Le match à Cosne doit être oublié, Cosne a joué avec la pression du résultat et s'en est mieux sorti que nous, et je les en félicite. Maintenant comme dit Piqué, nous sommes dans la meilleure position, nous avons les cartes en mains, mais le foot n'est pas une science exacte. Comme dirait un gars que je connais vite fait : alea jacta est!
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

22 éme journée PH poule C - multiplex 18h00 Empty Re: 22 éme journée PH poule C - multiplex 18h00

Message  Drilin Jeu 24 Mai 2012, 14:30

Fini de philosopher, place à mes derniers pronos!

Brassac - Gannat :
Gannat n'a pas le droit de perdre pour espérer. Brassac veut assurer son invincibilité mais ils auront en face une équipe qui joue sa survie et qui est loin d'être maladroite. Je vois bien le partage des points. Match nul

Ytrac - Cosne : Ytrac à domicile c'est 10 matches, 10 victoires. Donc pour moi, la 11ème victoire parraît logique. Cosne doit espérer que Billy et Gannat ne prennent qu'un seul petit point. Il y a peu de chance pour que ça arrive, donc ils peuvent avoir l'esprit un peu plus libre. Mais ne sait-on jamais... Victoire Ytrac

St Genès - Cusset: Un match sans enjeu ici. Cusset finira 3ème au mieux et Saint Genès a assuré son maintien. Le match sera un gala pour les locaux qui malgré les soucis d'effectifs passeront un bon samedi. Je vois Cusset gagnant, mais seulement par rapport à la logique du classement car ce genre de match est difficile à pronostiquer. Victoire Cusset

St Amand - Chamalieres : Encore un match sans enjeu, les locaux jouant leur dernier match en ligue, et Chamalières terminant la saison en dents de scies (c'est une équipe B, ceci explique cela). Les 2 equipes sont des habitués au synthétique, ce qui va surement offrir un beau match aux spectateurs. Je vois les visiteurs s'imposer. Victoire Chamalières

Billy - Sansac : Quite ou double. Cela ne sert à rien de s'occuper de Gannat ou Cosne, si on veut passer un bon samedi, il faut gagner. Sansac est une excellente équipe qui visiblement propose un très beau jeu. Il sera très compliqué de prendre 4 points, mais il faut absolument en arriver là pour ne pas se faire peur, et laisser la 11ème place très loin derrière nous (pas si loin que ça finalement...). Allez Billy!!!!!!!!

Chataigneraie - Issoire :
Nos amis de Maurs ont mis du temps à assurer le maintien, eux qui ont connu de grosses difficultés en 2012. Je suis content de voir qu'ils joueront en ligue l'année prochaine. Sur ma liste du père noel, je demanderais de tomber à nouveau dans la même poule que l'ECFC, en PH l'an prochain! Ce match sera également un match de gala, football plaisir au programme, avec une réception digne de ce nom pour les Issoirien, assuré de terminer 2èmes cette saison (vont-ils monter?). Match nul

Très bon samedi à tous, et allez Billy!!!
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

22 éme journée PH poule C - multiplex 18h00 Empty Re: 22 éme journée PH poule C - multiplex 18h00

Message  cisou Jeu 24 Mai 2012, 22:03

Brassac - Gannat :
Gannat n'a pas du tout le choix et est surtout tributaire des autres résultats. Mais Brassac souhaite conserver son invincibilité. Nul

Ytrac - Cosne : Cosnes aura très fort à faire. Ytrac souhaite terminer sur une très bonne note la saison exceptionnelle réalisée. Je ne vois pas Cosnes s'imposer à Ytrac. 1

St Genès - Cusset:
Dernier match et pr St Genes, l'envie de réaliser une grosse perf à la maison. En plus, pas de pression. Cusset est une très belle équipe aussi. Match nul avec des buts dans tous les sens.

St Amand - Chamalieres :
Un derby pour cloturer la saison. Un dernier match pour St Amand à ce niveau (avant de redescendre) avec l'envie de montrer qu'il vallait mieux que leur sort. Chamalières se déplacera avec quelle équipe??? St amand à la maison.

Billy - Sansac : Billy n'a plus le choix du tout et a les cartes en main. Nous dernier long déplacement avec l'envie tout de même de conserver la place que l'on occupe voire gagner une si on peut. Je vais être chauvain en mettant notre victoire. Je vois tout de même Billy se maintenir apres le match même si nous l'emportons. J'ai entendu dire sur le forum qu'il y avait de belle réception d'après match (cf Maurs quand ils sont venus).

Chataigneraie - Issoire :
match sans forcément d'enjeu au coup d'envoi. ECFC qui veut finir sur une belle note et Issoire gagner pour espérer. Victoire à la maison des cantalous devant leur public.

cisou
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Sansac de Marmiesse
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

22 éme journée PH poule C - multiplex 18h00 Empty Re: 22 éme journée PH poule C - multiplex 18h00

Message  Drilin Jeu 24 Mai 2012, 22:08

cisou a écrit:
Je vois tout de même Billy se maintenir apres le match même si nous l'emportons. J'ai entendu dire sur le forum qu'il y avait de belle réception d'après match (cf Maurs quand ils sont venus).

J'espère que le maintien sera assuré après le match, car vous allez passer une bonne soirée à Billy! Wink
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

22 éme journée PH poule C - multiplex 18h00 Empty Re: 22 éme journée PH poule C - multiplex 18h00

Message  chamalierois Jeu 24 Mai 2012, 23:13

Brassac - Gannat : 1
Ytrac - Cosne :1
St Genès - Cusset:2
St Amand - Chamalieres :2
Billy - Sansac :N
Chataigneraie - Issoire :N
chamalierois
chamalierois
Cadet

Nombre de messages : 265
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

22 éme journée PH poule C - multiplex 18h00 Empty Re: 22 éme journée PH poule C - multiplex 18h00

Message  lucho Ven 25 Mai 2012, 10:40

Ah oui cisou un barbecue est prévu aprés le match vs serez les bienvenus a venir manger une bonne cotelette mais surtout à partager le(s) verre de l'amitié...;-)

lucho
Minime

Nombre de messages : 140
Age : 38
Date d'inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

22 éme journée PH poule C - multiplex 18h00 Empty Re: 22 éme journée PH poule C - multiplex 18h00

Message  Drilin Ven 25 Mai 2012, 10:48

lucho a écrit:Ah oui cisou un barbecue est prévu aprés le match vs serez les bienvenus a venir manger une bonne cotelette mais surtout à partager le(s) verre de l'amitié...;-)

Meme si c'est un seul verre, on le rempli plusieurs fois!

Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

22 éme journée PH poule C - multiplex 18h00 Empty Re: 22 éme journée PH poule C - multiplex 18h00

Message  cisou Ven 25 Mai 2012, 11:05

Drilin a écrit:
lucho a écrit:Ah oui cisou un barbecue est prévu aprés le match vs serez les bienvenus a venir manger une bonne cotelette mais surtout à partager le(s) verre de l'amitié...;-)

Meme si c'est un seul verre, on le rempli plusieurs fois!


Un bon samedi qui nous attend alors. Que demandez de plus!!!

cisou
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Sansac de Marmiesse
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

22 éme journée PH poule C - multiplex 18h00 Empty Re: 22 éme journée PH poule C - multiplex 18h00

Message  cheva43 Ven 25 Mai 2012, 11:13

Drilin a écrit:
Meme si c'est un seul verre, on le rempli plusieurs fois!


Verre plein, je te vide, verre vide, je te plains. C'est votre nouveau slogan ???
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

22 éme journée PH poule C - multiplex 18h00 Empty Re: 22 éme journée PH poule C - multiplex 18h00

Message  Drilin Ven 25 Mai 2012, 11:17

cheva43 a écrit:
Drilin a écrit:
Meme si c'est un seul verre, on le rempli plusieurs fois!


Verre plein, je te vide, verre vide, je te plains. C'est votre nouveau slogan ???

Non, pas encore Cheva. En fait, on va surement mettre une pancarte au dessus de la porte du club house, sur laquelle il sera mentionné "vient qui veut, repart qui peut"!
Drilin
Drilin
Cadet

Nombre de messages : 459
Age : 35
Localisation : Switzerland !
Date d'inscription : 27/09/2010

http://fcthierrens.ch

Revenir en haut Aller en bas

22 éme journée PH poule C - multiplex 18h00 Empty Re: 22 éme journée PH poule C - multiplex 18h00

Message  alexhino Ven 25 Mai 2012, 11:35

Derniers pronos pour cette année!

Brassac - Gannat : N
Une équipe difficle à battre chez elle contre une équipe qui joue sa survie: match rugueux en perspective!
Ytrac - Cosne :1
Cosne sort de la zone rouge au bon moment mais le + important est d'y rester. Ytrac voudra finir sur une bonne note à domicile, je mise sur eux
St Genès - Cusset:1
On avait souffert au match aller face à cette belle équipe de Cusset donc on essaiera de montrer un autre visage demain avec une équipe quasi au complet!
St Amand - Chamalieres :1
Une victoire des locaux pour terminer une saison compliquée
Billy - Sansac :N
Comme l'a très bien démontré Nado (ca a du te prendre 1 matinée pour faire tes simulations!!)Billy est maitre de son destin pour se maintenir. Sansac voudra se racheter de ses 2 derniers matchs et je les vois bien ramener un petit nul
Chataigneraie - Issoire :2
Pas trop inspiré sur ce match. Victoire d'Issoire

Bons matchs Smile

alexhino
Cadet

Nombre de messages : 269
Age : 41
Localisation : Ceyrat
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

22 éme journée PH poule C - multiplex 18h00 Empty Re: 22 éme journée PH poule C - multiplex 18h00

Message  nado Ven 25 Mai 2012, 16:42

alexhino a écrit:
Billy - Sansac :N
Comme l'a très bien démontré Nado (ca a du te prendre 1 matinée pour faire tes simulations!!)Billy est maitre de son destin pour se maintenir.

On va dire que je gere assez bien mon temps de travail pour m'amuser sur le forum.

Plus sérieusement, celui qui gagne son match sera maintenu. Le mieux placé est Billy, le moins bien c'est Cosne. Il fallait 45 points cette année pour ce maintenir. Ca change des saisons ou avec 48 pts, c'était descente!
nado
nado
Junior

Nombre de messages : 526
Age : 39
Localisation : Saint genès Champanelle
Date d'inscription : 11/04/2009

http://as-st-genes-champanelle.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

22 éme journée PH poule C - multiplex 18h00 Empty Re: 22 éme journée PH poule C - multiplex 18h00

Message  fifisonic Sam 26 Mai 2012, 20:16

en effet on etait les plus mal placés... defaite amer car a mon sens immeritée mais c'est comme ca... retour en elite après 6 annèes de PH... quelle frustration...! defaite 4-3 chez le leader qui n'a vraiment pas du tout favorisé le maintient cosnois...
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

22 éme journée PH poule C - multiplex 18h00 Empty Re: 22 éme journée PH poule C - multiplex 18h00

Message  Invité Sam 26 Mai 2012, 20:38

fifisonic a écrit:en effet on etait les plus mal placés... defaite amer car a mon sens immeritée mais c'est comme ca... retour en elite après 6 annèes de PH... quelle frustration...! defaite 4-3 chez le leader qui n'a vraiment pas du tout favorisé le maintient cosnois...

Victoire issoirienne a La Chataigneraie 2 a 1 avec seulement 11 joueurs pour ce deplacement dont 4 U19 premiere année. Une bonne perf donc !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

22 éme journée PH poule C - multiplex 18h00 Empty st genes- cusset

Message  O Del Paso Dim 27 Mai 2012, 01:49

1-1 pour ce dernier match. Partie équilibrée entre deux equipes qui voulaient gagner la partie. Ouverture du score vers la 85' des locaux qui ont l'occasion de tuer le match dans le temps additionnel...malheuresement, sur la relance des visiteurs, ils arrivent à égaliser. Petite déception au coup de sifflet final mais satisfait malgré tout d'être rester invaincus face à Cusset.
O Del Paso
O Del Paso
Cadet

Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : St Genes Champanelle
Date d'inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

22 éme journée PH poule C - multiplex 18h00 Empty Re: 22 éme journée PH poule C - multiplex 18h00

Message  cisou Dim 27 Mai 2012, 20:05

Billy 1 Sansac 0: match sans enjeu pour nous et gros enjeu pour Billy qui avait son destin entre les mains.
Les locaux attaquent le match tambour battant, et marque sur un contre de l'attaquant sur un dégagement de notre défenseur. Ensuite, on remonte petit à petit avec des actions chaudes qui auraient pu nous permettre d'égaliser. Deuxième mi temps plus compliquée où le spectacle était médiocre. Billy se contentait de nous contrôler et de mettre le second but en contre. Match dans un très bon état d'esprit face à une équipe très sympathique.
Les verres de l'amitié ensuite nous ont permis de rentrer chez nous avec un peu de liquide dans le sang ajouter à celui que l'on avait prévu. Bref, on a eu pas mal de KO au retour.

cisou
Minime

Nombre de messages : 142
Age : 36
Localisation : Sansac de Marmiesse
Date d'inscription : 23/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

22 éme journée PH poule C - multiplex 18h00 Empty Re: 22 éme journée PH poule C - multiplex 18h00

Message  cheva43 Dim 27 Mai 2012, 20:19

fifisonic a écrit:...! defaite 4-3 chez le leader qui n'a vraiment pas du tout favorisé le maintient cosnois...

Tu avais quel numéro ? Sinon, Ytrac a joué le jeu jusqu'au bout (un peu trop pour vous, je pense), égalisant et marquant le 4eme but dans les derniéres minutes.

cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

22 éme journée PH poule C - multiplex 18h00 Empty Re: 22 éme journée PH poule C - multiplex 18h00

Message  fifisonic Lun 28 Mai 2012, 10:45

cheva43 a écrit:
fifisonic a écrit:...! defaite 4-3 chez le leader qui n'a vraiment pas du tout favorisé le maintient cosnois...

Tu avais quel numéro ? Sinon, Ytrac a joué le jeu jusqu'au bout (un peu trop pour vous, je pense), égalisant et marquant le 4eme but dans les derniéres minutes.


le numéro 2, latéral droit.
oui, ils égalisent a la 88ieme et marque le 4ieme à la 92ieme... celui ci n’était pas nécessaire...
fifisonic
fifisonic
Cadet

Nombre de messages : 422
Age : 43
Localisation : cosne d'allier
Date d'inscription : 17/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

22 éme journée PH poule C - multiplex 18h00 Empty Re: 22 éme journée PH poule C - multiplex 18h00

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum