DH 25ème J. -dimanche 20 mai 2012
+12
minijojo
mask
Bod 15
coach43
noun63
anto63
Darch
lepelican63
fabrizio
fred63
LE DARON
magirus
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: DH 25ème J. -dimanche 20 mai 2012
Non si aurrillac descend c'est leur réserve qui va en DHR, et meme si on perd samedi et que domérat fait le nul on est encore 11ème !!!
Les 2 équipes derrière nous se rencontre donc il ne peut pas y avoir 2 vainqueurs forcément il y aurra au minimum 3 équipes derrière même si on perd à polignac !!!
Les 2 équipes derrière nous se rencontre donc il ne peut pas y avoir 2 vainqueurs forcément il y aurra au minimum 3 équipes derrière même si on perd à polignac !!!
noun63- Espoir du club
noun63 a écrit:Non si aurrillac descend c'est leur réserve qui va en DHR, et meme si on perd samedi et que domérat fait le nul on est encore 11ème !!!
C'est pourtant simple !!!!????!!!....Qui n'a pas compris ????
Arth.2007- Junior
A ce jour, hors résultats de l'appel de Vallée de l'Authre et de points retirés au classement général:
- Vichy est condamné à la DHR avec 48 points
- Pérignat est condamné à la DHR avec 50points
- Vallée de l'Authre 51points et Domérat 53 points joueront leur survie dans une confrontation directe où seule une victoire sauverait les recevants...
-Volvic 54points, ne peut être rejoint par ses 2 derniers poursuivants puisque se rencontrant...
1) Pour ce qui est d'une éventuelle descente de Thiers, cela n'impacterai que les montées/descentes de DHR (2 et 5) et de PHR (4 et 9)...
2) Pour le cas d'une descente d'Aurillac, cela ferait descendre automatiquement la B d'Aurillac en plus des 3 descentes de DH pour 3 montées de DHR et la C d'Aurillac en plus des 4 descentes de DHR pour 4 montées de PHR
3) En cas de descente de Thiers et d'Aurillac, vous ajoutez les 1) et 2) ci-dessus...
J'espère avoir fait une analyse la meilleure possible...
- Vichy est condamné à la DHR avec 48 points
- Pérignat est condamné à la DHR avec 50points
- Vallée de l'Authre 51points et Domérat 53 points joueront leur survie dans une confrontation directe où seule une victoire sauverait les recevants...
-Volvic 54points, ne peut être rejoint par ses 2 derniers poursuivants puisque se rencontrant...
1) Pour ce qui est d'une éventuelle descente de Thiers, cela n'impacterai que les montées/descentes de DHR (2 et 5) et de PHR (4 et 9)...
2) Pour le cas d'une descente d'Aurillac, cela ferait descendre automatiquement la B d'Aurillac en plus des 3 descentes de DH pour 3 montées de DHR et la C d'Aurillac en plus des 4 descentes de DHR pour 4 montées de PHR
3) En cas de descente de Thiers et d'Aurillac, vous ajoutez les 1) et 2) ci-dessus...
J'espère avoir fait une analyse la meilleure possible...
Match asd-chamalieres
fred63 a écrit:Tu avais quel numéro hier ???fabrizio a écrit:Match très ouvert que nous voulions absolument gagner. Nous menons deux fois au score mais cette équipe de chamalieres n'a rien laché, contrairement à mes amis du Puy qui vont nous imposer une finale pour le maintien à Vallée de l'authre la semaine prochaine.
J'étais le numéro 3.
fabrizio- Minime
noun63 a écrit:Non si aurrillac descend c'est leur réserve qui va en DHR, et meme si on perd samedi et que domérat fait le nul on est encore 11ème !!!
A oui dsl j'avais homis que la descente d'Aurillac impliquerai la descente de leurs réserve. Dsl pour Volvic de d'avoir dit une petite bêtise donc quoi qu'il arrive Volvic en Dh l'année prochaine.
Bod 15- Cadet
C'est bien la déduction que je m'était faite...fabrizio a écrit:fred63 a écrit:Tu avais quel numéro hier ???fabrizio a écrit:Match très ouvert que nous voulions absolument gagner. Nous menons deux fois au score mais cette équipe de chamalieres n'a rien laché, contrairement à mes amis du Puy qui vont nous imposer une finale pour le maintien à Vallée de l'authre la semaine prochaine.
J'étais le numéro 3.
Moi j'étais en vert comme tu t'en doutes certainement...
Pas grave bob 15 ! Bonne fin de saison à vousBod 15 a écrit:noun63 a écrit:Non si aurrillac descend c'est leur réserve qui va en DHR, et meme si on perd samedi et que domérat fait le nul on est encore 11ème !!!
A oui dsl j'avais homis que la descente d'Aurillac impliquerai la descente de leurs réserve. Dsl pour Volvic de d'avoir dit une petite bêtise donc quoi qu'il arrive Volvic en Dh l'année prochaine.
noun63- Espoir du club
Je sens une certaine tension a la suite de mon message concernant les eventuels montée et surtout descentes, mais comme Bod15 a très bien expliqué les montées et les descentes, il n'y a plus de problèmes. Moi j'ai compris !!!!
Invité- Invité
foot15 a écrit:Je sens une certaine tension a la suite de mon message concernant les eventuels montée et surtout descentes, mais comme Bod15 a très bien expliqué les montées et les descentes, il n'y a plus de problèmes. Moi j'ai compris !!!!
Il n'y a aucune tension mon petit foot15 maintenant que tout le monde a compris c nickel. Ce qui m'énerve c qu'on fait trop de supposition concernant l'appel de Vallée de l'authre. Laissons la ligue décidé et après nous pourrons commenté. Trop de bêtise se sont dites à se sujet alors laissons comme la dernière fois la commission d'appel décidé. Merci bcp
Bod 15- Cadet
Bod15, je n'avais pas vu ton message concernant le match, effectivement je n'y été pas mais il y a des choses qui ne sont pas claires. Ce que je peux te dire, c'est qu'il y a dejà eu des cas similaires ou l'on a vu des equipes recevantes gagner leur match a domicile etre arrété le temps que tout redevienne dans l'ordre et qu'apres des reclamations ont eu match perdu devant le CNOSF avec pour la seule cause que la securité doit etre assurer entierement par le club recevant.
Cela ne fait pas de vous un club de voyoux puisqu'il s'agit là d'un probleme avec un ou des supporters qui ont accédé au tunnel. Toujours est il que le club est responsable, le délégué aussi puisqu'il s'assurer que la securité est bien assuré,.....on pourrait en parler toute la nuit.
Apres effectivement, Vallée de l'Authre n'a pas voulu reprendre le match, ce qui peut se comprendre d'autant que si je ne me trompe pas c'est leur gardien qui s'est fait agressé. Apres qu'aurais tu fais toi a leur place ?
La n'est pas le probleme, j'espere que Vallée de l'Authre va se maintenir, felicitation a Nord Lozere pour son maintien ainsi qu'a Aurillac pour sa saison.
Cela ne fait pas de vous un club de voyoux puisqu'il s'agit là d'un probleme avec un ou des supporters qui ont accédé au tunnel. Toujours est il que le club est responsable, le délégué aussi puisqu'il s'assurer que la securité est bien assuré,.....on pourrait en parler toute la nuit.
Apres effectivement, Vallée de l'Authre n'a pas voulu reprendre le match, ce qui peut se comprendre d'autant que si je ne me trompe pas c'est leur gardien qui s'est fait agressé. Apres qu'aurais tu fais toi a leur place ?
La n'est pas le probleme, j'espere que Vallée de l'Authre va se maintenir, felicitation a Nord Lozere pour son maintien ainsi qu'a Aurillac pour sa saison.
Invité- Invité
foot15 a écrit:Bod15, je n'avais pas vu ton message concernant le match, effectivement je n'y été pas mais il y a des choses qui ne sont pas claires. Ce que je peux te dire, c'est qu'il y a dejà eu des cas similaires ou l'on a vu des equipes recevantes gagner leur match a domicile etre arrété le temps que tout redevienne dans l'ordre et qu'apres des reclamations ont eu match perdu devant le CNOSF avec pour la seule cause que la securité doit etre assurer entierement par le club recevant.
Je v te dire une année je ne citerai pas le club pour ne pas faire d'histoire dernier match de la saison et mon équipe est celle que l'on rencontrer jouer leurs survit. Je me suis fait agresser par un joueur et par un supporter pendant le match et alors que nous perdions on aurai très bien pu rentrer au vestiaire mais la peur de prendre 0 points et de descendre et beh on a fini le match on a égaliser et on c sauver. A la fin du match y avait les gendarmes pour notre sécurité. Alors que c qui c passé a Nord Lozère n'est qu'une chamaillerie entre joueur et qu'aucun supporter n'était dans le tunnel comme le prétende Vallée de l'Authre qui en rajoute des tonnes d'ailleurs entre leur rapport et leurs passage devant la commission il y avait un gros décalage et le gardien si il avait pas fait le cow-boy en allant chercher la merde a nos supporter il n'aurai pas pris une gifle. Et je n'excuse en rien l'attitude de la personne mais moi quand je v à l'extérieur j'évite de brancher les spectateurs car on ne c jamais sur qui on tombe.
Bod 15- Cadet
Ton commentaire me conforte encore dans mes propos comme quoi tout ce passe sur le terrain. C'est la seule vérité. On peut aussi se rendre compte qu'il est de plus en plus fréquent d'avoir des con sur le bord des terrains. Qui viennent malheureusement pas forcément pour voir du foot après ça faut deux ans que je joue pas beaucoup et j'avouque ça me manque pas forcément . Voilà en tout cas j'espère que tout ça finira bien et que tout le monde trouvera son compte.
minijojo- Capitaine de l'équipe
Bod 15 a écrit:foot15 a écrit:Bod15, je n'avais pas vu ton message concernant le match, effectivement je n'y été pas mais il y a des choses qui ne sont pas claires. Ce que je peux te dire, c'est qu'il y a dejà eu des cas similaires ou l'on a vu des equipes recevantes gagner leur match a domicile etre arrété le temps que tout redevienne dans l'ordre et qu'apres des reclamations ont eu match perdu devant le CNOSF avec pour la seule cause que la securité doit etre assurer entierement par le club recevant.
Je v te dire une année je ne citerai pas le club pour ne pas faire d'histoire dernier match de la saison et mon équipe est celle que l'on rencontrer jouer leurs survit. Je me suis fait agresser par un joueur et par un supporter pendant le match et alors que nous perdions on aurai très bien pu rentrer au vestiaire mais la peur de prendre 0 points et de descendre et beh on a fini le match on a égaliser et on c sauver. A la fin du match y avait les gendarmes pour notre sécurité. Alors que c qui c passé a Nord Lozère n'est qu'une chamaillerie entre joueur et qu'aucun supporter n'était dans le tunnel comme le prétende Vallée de l'Authre qui en rajoute des tonnes d'ailleurs entre leur rapport et leurs passage devant la commission il y avait un gros décalage et le gardien si il avait pas fait le cow-boy en allant chercher la merde a nos supporter il n'aurai pas pris une gifle. Et je n'excuse en rien l'attitude de la personne mais moi quand je v à l'extérieur j'évite de brancher les spectateurs car on ne c jamais sur qui on tombe.
Quoi qu'il en soit les faits sont là... On ne peut pas parler de chamaillerie quand l'arbitre arrête un match. Il faut arrêter de banaliser les faits de violence que rencontre le football... Quand une équipe faute il faut être sanctionné. Certes on va toujours dire que c'est la faute des supporters, du gardien qui va chambrer les supporters etc... STOP il faut être plus intelligent il me semble et punir les faits de violence qu'elle que soit la gravité!!! Il faut pas seulement punir mais aussi faire de la prévention. Quoi qu'il en soit il me semble important d'arrêter de "banaliser la violence sur les terrains"
capi10- Poussin
capi10 a écrit:Bod 15 a écrit:foot15 a écrit:Bod15, je n'avais pas vu ton message concernant le match, effectivement je n'y été pas mais il y a des choses qui ne sont pas claires. Ce que je peux te dire, c'est qu'il y a dejà eu des cas similaires ou l'on a vu des equipes recevantes gagner leur match a domicile etre arrété le temps que tout redevienne dans l'ordre et qu'apres des reclamations ont eu match perdu devant le CNOSF avec pour la seule cause que la securité doit etre assurer entierement par le club recevant.
Quoi qu'il en soit les faits sont là... On ne peut pas parler de chamaillerie quand l'arbitre arrête un match. Il faut arrêter de banaliser les faits de violence que rencontre le football... Quand une équipe faute il faut être sanctionné. Certes on va toujours dire que c'est la faute des supporters, du gardien qui va chambrer les supporters etc... STOP il faut être plus intelligent il me semble et punir les faits de violence qu'elle que soit la gravité!!! Il faut pas seulement punir mais aussi faire de la prévention. Quoi qu'il en soit il me semble important d'arrêter de "banaliser la violence sur les terrains"
"mais aussi faire de la prévention" : C'est pour ça que la ligue vous a sanctionné !!!
M@tt- Poussin
fred63 a écrit:C'est bien la déduction que je m'était faite...fabrizio a écrit:fred63 a écrit:Tu avais quel numéro hier ???fabrizio a écrit:Match très ouvert que nous voulions absolument gagner. Nous menons deux fois au score mais cette équipe de chamalieres n'a rien laché, contrairement à mes amis du Puy qui vont nous imposer une finale pour le maintien à Vallée de l'authre la semaine prochaine.
J'étais le numéro 3.
Moi j'étais en vert comme tu t'en doutes certainement...
Comment as tu fait pour me reconnaitre?
fabrizio- Minime
je vois que les commentaires sur Nord Lozere - Vallée de l'Authre continuent dans le délire et la parano. Des gars se permettent d'exposer des faits erronés, n'étaient pas au match et donneraient même le jugement sans lecture des rapports d'arbitres. Qu’espère Vallée de l'Authre dans cette affaire. Gagner les 4 pts ??? Ce serait du délire. Dans ce cas là, je serai quoi faire pour gagner un match. Provoquer un attroupement suite à un comportement odieux d'1joueur de mon équipe. Faire semblant de dire que le terrain a été envahie. (un supporter a essayé de rentrer par une porte de derrière et c'est notre président qui l'a aussitôt mis dehors). L'arbitre a bien dit d'ailleurs que le match pouvait reprendre sans qu'il n'y ait eu d'envahissement et que la sécurité des joueurs soient en danger.
Bref, une histoire encore pas terminée malheureusement.
Bref, une histoire encore pas terminée malheureusement.
Darch- Cadet
Avec la feuille de match, le prénom te désignais...fabrizio a écrit:Comment as tu fait pour me reconnaitre?
C'est toujours plus facile avec la feuille de match. Petit filou.fred63 a écrit:Avec la feuille de match, le prénom te désignais...fabrizio a écrit:Comment as tu fait pour me reconnaitre?
cheva43- Président d'Honneur
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2