03 - promotion poule A - derniere journée .
+4
sebbessay
le supporter
mik82
666
8 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
03 - promotion poule A - derniere journée .
MONTLUCON - MONTMARAULT : pas sur que ce match arrive a son terme . N .
BESSAY - Nord VIGNOBLE : la seule question est : vont ils y aller en voiture ou en bateau ? 2 .
RONGERES - St PRIX : sans probleme pour bien finir . 2 .
St REMY - COAC : les locaux sans trembler . 1 .
JALIGNY - DOYET : ils n'y sont plus depuis bien longtemp . 2 .
AVERMES - DOMERAT : il faut gagner ce match pour ne pas avoir a sortir les calculettes . 1 .
.
BESSAY - Nord VIGNOBLE : la seule question est : vont ils y aller en voiture ou en bateau ? 2 .
RONGERES - St PRIX : sans probleme pour bien finir . 2 .
St REMY - COAC : les locaux sans trembler . 1 .
JALIGNY - DOYET : ils n'y sont plus depuis bien longtemp . 2 .
AVERMES - DOMERAT : il faut gagner ce match pour ne pas avoir a sortir les calculettes . 1 .
.
666- Cadet
03 Promotion Poule A derniere journee
MONTLUCON - MONTMARAULT : 2
BESSAY - NORD VIGNOBLE : N
RONGERES - St PRIX : 2
St REMY - COAC : 1
JALIGNY - DOYET : 2
AVERMES - DOMERAT : 1 il faut absolument cette victoire
bon match a tous
BESSAY - NORD VIGNOBLE : N
JALIGNY - DOYET : 2
AVERMES - DOMERAT : 1 il faut absolument cette victoire
bon match a tous
Invité- Invité
el diablo t"explique
le SCA devrait gagner car je croit qu"il n'y a plus que nous dans la poule .
666- Cadet
Re: 03 - promotion poule A - derniere journée .
Bon ok je viens vous prêter main forte les avermois
BESSAY - NORD VIGNOBLE : 2
JALIGNY - DOYET : on est maintenant sur de finir 3e donc notre saison est dors et deja reussie.
AVERMES - DOMERAT : N
Profitez tous de ce dernier match...
BESSAY - NORD VIGNOBLE : 2
JALIGNY - DOYET : on est maintenant sur de finir 3e donc notre saison est dors et deja reussie.
AVERMES - DOMERAT : N
Profitez tous de ce dernier match...
a AVERMES , ce qui nous prives d'une grande partie de nos suporters etant donné qu'elles vont
jouer en meme temps .
VOTRE NON BON SENS N'A VRAIMENT PAS D'EGAL !!! .
a AVERMES , ce qui nous prives d'une grande partie de nos suporters etant donné qu'elles vont
jouer en meme temps .
VOTRE NON BON SENS N'A VRAIMENT PAS D'EGAL !!! .
666- Cadet
[03] Promotion A . dernière journée
Bessay 1 _ Nord Vignoble 0
le supporter- Minime
el diablo!!!!!!!!!!!!!
SCA - 2 _ domerat - 0 .
666- Cadet
Jaligny - Doyet : 0-7
Victoire facile avec pourtant des absents de notre coté dans un match sans tythme. Pas grand chose à rajouter à part un 11 adverse idiot au point d'en être risible.
Très bonne saison pour nous en terminant à cette 3e place. Encore félicitations à NV pour leur montée en Elite. Mise à part quelques exceptions, ce fut une poule agréable à jouer et d'un bon niveau de promotion. J'espère revoir certaines équipes la saison prochaine.
Victoire facile avec pourtant des absents de notre coté dans un match sans tythme. Pas grand chose à rajouter à part un 11 adverse idiot au point d'en être risible.
Très bonne saison pour nous en terminant à cette 3e place. Encore félicitations à NV pour leur montée en Elite. Mise à part quelques exceptions, ce fut une poule agréable à jouer et d'un bon niveau de promotion. J'espère revoir certaines équipes la saison prochaine.
magnifique .
666- Cadet
03 Promotion Poule A derniere journée
SCA b - Domérat c 2-0
belle victoire de l équipe seconde face à un adversaire jouant sans pression
deux jolis buts ponctuent le bon match et les objectifs du debut de saison sont atteints à savoir le maintien
félicitations aux joueurs, à l encadrement et aux dirigeants qui ont su faire face aux difficultés d effectif
belle victoire de l équipe seconde face à un adversaire jouant sans pression
deux jolis buts ponctuent le bon match et les objectifs du debut de saison sont atteints à savoir le maintien
félicitations aux joueurs, à l encadrement et aux dirigeants qui ont su faire face aux difficultés d effectif
Invité- Invité
bessay - nord vignoble: 1-0
bon match de notre part. Match sérieux pour la dernière face au leader certes diminué apparemment de 2 joueurs et de leur gardien. on a évolué en bloc et donc on les a bien gêné pour trouver leurs attaquants. Au fil du match, nous avons réussi a mieux ressortir le ballon et trouver nos attaquants. Match joué dans un excellent état d'esprit. Sur un coup franc en toute fin de première mi temps, leur gardien réussi un superbe arrêt. La deuxième mi temps, nous avons un peu plus le monopole du ballon et sur une touche très rapidement joué notre attaquant gagne son face a face avec le gardien adverse. Le match continue sur le même rythme et nous arrivons a garder notre avantage. Nord vignoble mérite toutefois sa première place. Bonne saison de notre part car pour une réserve qui plus est promu nous finissons à la 4ème place. *tout comme mik82 j'espère revoir certaines équipes l'année prochaine. Bon été à tous
bon match de notre part. Match sérieux pour la dernière face au leader certes diminué apparemment de 2 joueurs et de leur gardien. on a évolué en bloc et donc on les a bien gêné pour trouver leurs attaquants. Au fil du match, nous avons réussi a mieux ressortir le ballon et trouver nos attaquants. Match joué dans un excellent état d'esprit. Sur un coup franc en toute fin de première mi temps, leur gardien réussi un superbe arrêt. La deuxième mi temps, nous avons un peu plus le monopole du ballon et sur une touche très rapidement joué notre attaquant gagne son face a face avec le gardien adverse. Le match continue sur le même rythme et nous arrivons a garder notre avantage. Nord vignoble mérite toutefois sa première place. Bonne saison de notre part car pour une réserve qui plus est promu nous finissons à la 4ème place. *tout comme mik82 j'espère revoir certaines équipes l'année prochaine. Bon été à tous
sebbessay- Minime
Une petite question :
Comment se passe les points de pénalité pour la lutte contre la violence?
D'après ce que je me souviens, dès qu'une équipe a dépassé son quota de 20 matchs de suspension, c'est bien un point en moins au classement pour tout nouveau match de suspension.
Si c'est bien ca, il pourrait y avoir une surprise dans notre poule car il y a une chose que je viens de m'apercevoir hier soir. D'après mes calculs, le FC Montluçon cumule sur la saison 41 matchs de suspension (!!!). Cela voudrait dire qu'il aurait 21 points en moins?? (Sans compter des cartons éventuels lors du dernier match)
Si quelqu'un peut me confirmer...
Comment se passe les points de pénalité pour la lutte contre la violence?
D'après ce que je me souviens, dès qu'une équipe a dépassé son quota de 20 matchs de suspension, c'est bien un point en moins au classement pour tout nouveau match de suspension.
Si c'est bien ca, il pourrait y avoir une surprise dans notre poule car il y a une chose que je viens de m'apercevoir hier soir. D'après mes calculs, le FC Montluçon cumule sur la saison 41 matchs de suspension (!!!). Cela voudrait dire qu'il aurait 21 points en moins?? (Sans compter des cartons éventuels lors du dernier match)
Si quelqu'un peut me confirmer...
qui leurs en rendrait 2 = -19 ce qui doit etre un record !!!
qui leurs en rendrait 2 = -19 ce qui doit etre un record !!!
666- Cadet
dans votre poule la dixième place peut être synonyme de relégation ?
g-pique- Senior
el diablo!!!!!!!!!!!!!
a la date d'aujourdhuit ils en ont pris 29 sans compter le dernier dimanche .
666- Cadet
el diablo!!!!!!!!!!!!!
s'ils n'ont pas fait le stage capitaine , c'est eux qui descende a la place de rongeres !
666- Cadet
666 a écrit:s'ils n'ont pas fait le stage capitaine , c'est eux qui descende a la place de rongeres !
pourquoi la 10 eme place est elle synonyme de rélégation ? a cause des descentes de ligue ?
g-pique- Senior
666 a écrit:a la date d'aujourdhuit ils en ont pris 29 sans compter le dernier dimanche .
Jai recompté. Jen trouve 41. Mais jai compté également les matchs pour cumul de 3 cartons jaunes.
1 x 10 matchs + 1 x 8M + 3 x 4M + 2 x 3M + 2 x 1M + 3 x 1M pour 3e carton jaune
je viens de re verifier le reglement pour les cartons
un joueur qui prend 8 matchs , ce n'est que 5 points enlever au club donc - 26 .
je viens de re verifier le reglement pour les cartons
un joueur qui prend 8 matchs , ce n'est que 5 points enlever au club donc - 26 .
666- Cadet
dans un autre topic, il est dit que les descente de promotion sont fixé à 9, dans la poule C il y a trois rélégué, de ce fait rongères ou même le Fc montluçon ne sont en rien inquiété !
g-pique- Senior
g-pique a écrit:dans un autre topic, il est dit que les descente de promotion sont fixé à 9, dans la poule C il y a trois rélégué, de ce fait rongères ou même le Fc montluçon ne sont en rien inquiété !
le lien : https://footauvergne.forumactif.com/t9473-03-montees-et-descentes-en-fin-de-saison-2011-2012
g-pique- Senior
Pas de carton pour le fcm lors de la derniere journee. Et heureusement, vus les adversaires du jour et le scénario du match!!!
luciano- Poussin
Uhhhhhhhhhhhh, je crois qu'il y a erreur là!666 a écrit:si ils ont 41 matchs de suspensions , il s ont 21 points de moins sauf stage capitaine qui leurs en rendrait 2 = -19 ce qui doit etre un record !!!
Il y a 2 classements: 1 effectivement sur les matchs de suspension.
Mais je ne crois pas que 41 matchs de suspension donnent 21pts de moins sur le championnat...
Ils n'auront qu'entre 6 et 7 pts de moins... Voila le lien: http://allier.fff.fr/common/ressources/600476.pdf
Il faut regarder l'annexe 1, page 28 et suivante!
tanche43- Dirigeant du club
Effectivement, ça fera au maximum 10 points de retirés et ça passera pour eux.
Au passage, le 10ème ne descendra pas...
Et pour finir, ça doit être sympa de jouer contre le FC Montluçon...
Au passage, le 10ème ne descendra pas...
Et pour finir, ça doit être sympa de jouer contre le FC Montluçon...
Phil- Cadet
Après avoir vérifié sur lien de tanche43, je pense que vous avez raison tanche et phil. Cela ne fera pas 21 matchs de suspension. Mais cest quand meme fou d'accumuler autant de matchs de suspension en une saison et ne rien risquer.
Remarqe, un seul de leur joueur en a accumulé 16 et un autre 11. Donc tout de suite ca grimpe!!!
Bizarrement, chez eux ca sest pas trop mal passé. En meme temps, on perdait 3-0 et notre gardien s'était fait expulser donc logiquement ca calme les esprits.