FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[03] Elite poule A derniere journée

+13
chrisss03
argentin
Phil
dam30
le supporter
xavierdu63
tanche43
diesel_03
666
manudeleu
asf03
Erwan
la vermine
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

[03] Elite poule A derniere journée - Page 4 Empty el diablo!!!!!!!!!!!!!

Message  666 Dim 20 Mai 2012, 23:02

SCA : 3 _ commentry : 2 . champion .
commentaire demain .

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A derniere journée - Page 4 Empty Re: [03] Elite poule A derniere journée

Message  Erwan Lun 21 Mai 2012, 01:30

ASF 1-1 SSY B

Match du maintien pour nous (quoi qu'on en dise). Nous sommes allés à Ferrières à 10, pour jouer ce maintien. On change pas les bonnes habitudes. Mais qu'importe, nous avions prévu de tout donner sur ce match, et c'est ce que nous avons fait.
Première mi-temps équilibrée qui nous verra ouvrir le score, puis être égalisé. L'infériorité numérique ne se fait pas ressentir, et Ferrière a beaucoup de mal offensivement.
La seconde mi-temps sera aux locaux. Nous baissons physiquement, sommes de moins en moins capable de créer du jeu, alors on commence à balancer. Malgré quelques occasions franches pour l'adversaire, nous parviendrons à tenir le score, dans un ultime effort.
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A derniere journée - Page 4 Empty la der 03 poule a

Message  dam30 Lun 21 Mai 2012, 01:35

le supporter a écrit:Félicitation à Avermes pour leurs monter en ph , je crois que j était le seul ( à part les joueurs d Avermes ) à les voir s imposé contre Commentry .
Bonne chance à eux pour la saison prochaine en ph
merci a toi le supporter!

dam30
Benjamin

Nombre de messages : 96
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A derniere journée - Page 4 Empty Re: [03] Elite poule A derniere journée

Message  manudeleu Lun 21 Mai 2012, 07:38

Erwan a écrit:ASF 1-1 SSY B

Match du maintien pour nous (quoi qu'on en dise). Nous sommes allés à Ferrières à 10, pour jouer ce maintien. On change pas les bonnes habitudes. Mais qu'importe, nous avions prévu de tout donner sur ce match, et c'est ce que nous avons fait.
Première mi-temps équilibrée qui nous verra ouvrir le score, puis être égalisé. L'infériorité numérique ne se fait pas ressentir, et Ferrière a beaucoup de mal offensivement.
La seconde mi-temps sera aux locaux. Nous baissons physiquement, sommes de moins en moins capable de créer du jeu, alors on commence à balancer. Malgré quelques occasions franches pour l'adversaire, nous parviendrons à tenir le score, dans un ultime effort.

Malheuresement il est fort probable que ca ne suffise pas. La 10eme est en gros danger.

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A derniere journée - Page 4 Empty Re: [03] Elite poule A derniere journée

Message  asf03 Lun 21 Mai 2012, 10:28

Erwan a écrit:ASF 1-1 SSY B

Match du maintien pour nous (quoi qu'on en dise). Nous sommes allés à Ferrières à 10, pour jouer ce maintien. On change pas les bonnes habitudes. Mais qu'importe, nous avions prévu de tout donner sur ce match, et c'est ce que nous avons fait.
Première mi-temps équilibrée qui nous verra ouvrir le score, puis être égalisé. L'infériorité numérique ne se fait pas ressentir, et Ferrière a beaucoup de mal offensivement.
La seconde mi-temps sera aux locaux. Nous baissons physiquement, sommes de moins en moins capable de créer du jeu, alors on commence à balancer. Malgré quelques occasions franches pour l'adversaire, nous parviendrons à tenir le score, dans un ultime effort.

Oh, bah ca alors on a joué le jeu, j'en reviens pas moi-même Razz

Effectivement St Yorre est venu à 10 (avec 3 joueurs de PH quand même) mais on a pas su en profiter en première mi-temps. Je pense que St Yorre ouvre quand même le score un peu contre le cours du jeu, sur leur deuxième frappe de la partie alors qu'on avait eu le temps de louper auparavant un péno et un face à face. Par contre ca n'enlève rien à la très belle bicyclette du n°8 visiteur qui débloque la partie. On reviendra logiquement à égalité à 5 grosses minutes de la fin. 1-1 à la pause.
Deuxième mi-temps où on a tout simplement fait le sitting du camp adverse mais, face à 10 mecs regroupés dans leur camp on a malheureusement pas su trouver la faille par manque de percussion dans les 15 derniers mètres et un peu par manque de chance aussi (on touche une fois la barre). St Yorre a évolué en contre mais notre gardien n'a rien eu à faire, à part un petite frayeur dans les arrêts de jeu mais l'arbitre avait sifflé une faute au préalable. Score final 1-1.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A derniere journée - Page 4 Empty Re: [03] Elite poule A derniere journée

Message  Invité Lun 21 Mai 2012, 11:46

Avermes / USPC : 3 – 2

Je pense que l’on a assisté à un bon match de foot. Avermes a su revenir 2 fois au score puis prendre l’avantage et bien le défendre. Nous n’avons pas été assez determinés rambo dans les zones de verité pour garder l’avantage voir l'amplifier. L’envie viking était plus forte du côté d’Avermes. Pour notre part du regret sur ce match, mais nous n'avions pas notre destin entre les mains (gennetines a gagné de toute facon), et c'est sur les match aller que nous avons laissé un peu de pts à mon sens.

J’ai fait la connaissance humide de 666 … Twisted Evil

Un petit clin d’œil Wink à notre coach qui va prendre un petit peu de recul pour s’occuper de la future relève de l’USPC Cool l’année prochaine sunny , pour ma part cette année avec toi a été vraiment sympa à tout point de vue Smile . Ça me donne même quelques regrets de ne pas être venu plus tôt chez vous Confused .

Bonne trêve à tous et que le mercato commence !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A derniere journée - Page 4 Empty el diablo!!!!!!!!!!!!!

Message  666 Lun 21 Mai 2012, 13:22

resumé assez court mais tres juste d'hugolyn , avec en plus
l'impact de notre public en fin de match qui a aider les 11 gars
qui etais sur le terrain a garder le score . (malgres les 13 minutes d'arret de jeu ) .
j'essairais d'etre plus presentable la prochaine fois .normallement je ne me douche pas habillé . lol!

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A derniere journée - Page 4 Empty 03 poule A la der

Message  dam30 Lun 21 Mai 2012, 19:10


manudeleu


Avermes-Commentry: je reste sur ma position, Gennetines va monter, victoire de Commentry les meilleurs de cette poule 2

mon petit manu,dans la vie on peut avoir des certitudes mais avec une certaine objectivité et là c'est pas du tout ton point fort.je peux comprendre que l'on ait plus d'affinités avec certain club que d'autre
un groupe de qualité n'est rien s'il n y a pas la régularité dans les résultats et là,la preuve par neuf que le SCA est l'équipe qui a été la plus régulière de ce championnat et par conséquence elle mérite largement et sans discussion,sa 1er place(ne t'en déplaise!)







dam30
Benjamin

Nombre de messages : 96
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A derniere journée - Page 4 Empty Re: [03] Elite poule A derniere journée

Message  polyvalent Lun 21 Mai 2012, 20:54

asf03 a écrit:
Erwan a écrit:ASF 1-1 SSY B

Match du maintien pour nous (quoi qu'on en dise). Nous sommes allés à Ferrières à 10, pour jouer ce maintien. On change pas les bonnes habitudes. Mais qu'importe, nous avions prévu de tout donner sur ce match, et c'est ce que nous avons fait.
Première mi-temps équilibrée qui nous verra ouvrir le score, puis être égalisé. L'infériorité numérique ne se fait pas ressentir, et Ferrière a beaucoup de mal offensivement.
La seconde mi-temps sera aux locaux. Nous baissons physiquement, sommes de moins en moins capable de créer du jeu, alors on commence à balancer. Malgré quelques occasions franches pour l'adversaire, nous parviendrons à tenir le score, dans un ultime effort.

Oh, bah ca alors on a joué le jeu, j'en reviens pas moi-même Razz

Effectivement St Yorre est venu à 10 (avec 3 joueurs de PH quand même) mais on a pas su en profiter en première mi-temps. Je pense que St Yorre ouvre quand même le score un peu contre le cours du jeu, sur leur deuxième frappe de la partie alors qu'on avait eu le temps de louper auparavant un péno et un face à face. Par contre ca n'enlève rien à la très belle bicyclette du n°8 visiteur qui débloque la partie. On reviendra logiquement à égalité à 5 grosses minutes de la fin. 1-1 à la pause.
Deuxième mi-temps où on a tout simplement fait le sitting du camp adverse mais, face à 10 mecs regroupés dans leur camp on a malheureusement pas su trouver la faille par manque de percussion dans les 15 derniers mètres et un peu par manque de chance aussi (on touche une fois la barre). St Yorre a évolué en contre mais notre gardien n'a rien eu à faire, à part un petite frayeur dans les arrêts de jeu mais l'arbitre avait sifflé une faute au préalable. Score final 1-1.
Ah bon!!!????
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A derniere journée - Page 4 Empty 03 Elite poule A derniere journée

Message  Invité Lun 21 Mai 2012, 22:48

SCA - USPC 3-2
le grand match a bien eu lieu entre 2 equipes joueuses accrocheuses et cherchant a aller de l avant
arbitrage moyen avec bcp de coup de sifflet et des decisions difficiles a comprendre mais je pense qu il a souhaité gerer la tension du resultat, il n a en aucun cas influence le resultat
une premiere mi temps ou le score sera de parité 1-1
un score flatteur pour commentry car une seule frappe et sur coup de pied arrete
nous avons eu les occasions les plus franches avec un coup franc qui effleure le poteau sans reaction du gardien, un ballon sauve sur la ligne et une autre occasion
et comme cela arrive souvent un coup franc devié au second poteau pour un joueur lancé qui pousse le ballon au fond
heureusement nous parvenons a égaliser rapidement sur un degagement prolongé et un face a face cette fois ci gagné
seconde periode ou nous peinons a revenir dans le match
commentry domine mais ne se procure pas beaucoup d occasions franches jusqu a ce nouveau coup franc sur leur ailier gauche intenable et homme du match pour moi
frappe de ce joueur en pleine lucarne sans reaction de notre gardien mais qui aurait pu stopper cette frappe ?
la coup de massue sur les joueurs et nous accusons le coup, commentry pourra accentuer la marque mais notre gardien montrera ses belles qualites en etant decisif 2 fois dans les pieds des visiteurs
et nous arrivons a reprendre notre marche en avant et sur une frappe nous egalisons ce qui aura pour effet de remotiver tout le monde : des gradins aux joueurs
il reste 25-30 minutes et nous mordons dans tous les ballons et recommencons a gagner les duels en mettant plus de pression aux joueurs adverses
et l inimaginable arrive, notre second attaquant se permettra un petit slalome en effacant 4 joueurs dans les 6 metres adverses avant de crucifier le gardien local bien timoré et hesitant cet apres midi
le but que nous attendions tous et surtout l avantage pour la premiere fois du match
commentry jettera ses dernieres forces dans la bataille en jouant a 4 devant mais nous conserverons notre avantage jusqu au coup de sifflet final en defendant sur tous les ballons
s ensuivit une joie immense entre les joueurs des 2 groupes et des supporters
je suis content d avoir fais mentir avec mes coequipiers tous les pronostiques defavorables mais nous avons parfaitement gere la pression et je pense meme mieux que certains joueurs adverses qui ont dejoué par moment
bravo a tous les joueurs qui ont participe a cette épopée qui je l espere permettra au club de retrouver son lustre d antan
bravo aux coachs pour leur travail tout au long de la saison
bravo aux dirigeants qui ont su se mettre au service des joueurs et qui ont contribué a la bonne entente au niveau du club
@manudeleu : bon maintien l année prochaine en esperant que vos dirigeants sauront élever leurs ambitions
@erwan : heureux d avoir pu echanger avec toi et bonne chance pour la saison prochaine
@la vermine & 972 : desolé pour vous mais vous vous etes lamentablement plantés, et ne soyez pas si sur de vous car quand un club à son destin en main et que tout se joue sur un match et bien beaucoup de parametres entre en compte et on l a vu hier apres midi
@hugaulyn : je t ai trouvé tres posé hier et toujours aussi guerrier
@asf03 : tu avais raison on l a fait en esperant que vous pourrez en faire autant l année prochaine et bonne chance en coupe
@la vermine : merci a toi pour ta confiance accordé
@polyvalent : on a reussi notre pari pas toi pour le maintien mais heureux aussi d avoir pu échangé avec toi
bonne chance a vous tous pour l année prochaine et au plaisir de vous lire



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A derniere journée - Page 4 Empty Re: [03] Elite poule A derniere journée

Message  Erwan Lun 21 Mai 2012, 23:12

Merci à toi, et félicitations à vous tous ! J'espère vous revoir bientôt, mais je m'en fais pas c'est prévu thumright

Sinon j'ai passé une très bonne première année en sénior. Peut-être pas comme je l'imaginais ni avec la finalité que j'aurai souhaité, mais ce fut un plaisir. Pour l'équipe B de St Yorre, ce dimanche fut nôtre baroud d'honneur. Nous évoluerons en Promotion l'année prochaine.
Peut-être que j'aurai l'occasion d'en retrouver certain en PH ou en Promotion, je l'espère.

En tout cas bonne continuation à tous champion
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A derniere journée - Page 4 Empty Re: [03] Elite poule A derniere journée

Message  Invité Mar 22 Mai 2012, 09:42

polyvalent03 a écrit:SCA - USPC 3-2
le grand match a bien eu lieu entre 2 equipes joueuses accrocheuses et cherchant a aller de l avant
arbitrage moyen avec bcp de coup de sifflet et des decisions difficiles a comprendre mais je pense qu il a souhaité gerer la tension du resultat, il n a en aucun cas influence le resultat
une premiere mi temps ou le score sera de parité 1-1
un score flatteur pour commentry car une seule frappe et sur coup de pied arrete
nous avons eu les occasions les plus franches avec un coup franc qui effleure le poteau sans reaction du gardien, un ballon sauve sur la ligne et une autre occasion
et comme cela arrive souvent un coup franc devié au second poteau pour un joueur lancé qui pousse le ballon au fond
heureusement nous parvenons a égaliser rapidement sur un degagement prolongé et un face a face cette fois ci gagné
seconde periode ou nous peinons a revenir dans le match
commentry domine mais ne se procure pas beaucoup d occasions franches jusqu a ce nouveau coup franc sur leur ailier gauche intenable et homme du match pour moi
frappe de ce joueur en pleine lucarne sans reaction de notre gardien mais qui aurait pu stopper cette frappe ?
la coup de massue sur les joueurs et nous accusons le coup, commentry pourra accentuer la marque mais notre gardien montrera ses belles qualites en etant decisif 2 fois dans les pieds des visiteurs
et nous arrivons a reprendre notre marche en avant et sur une frappe nous egalisons ce qui aura pour effet de remotiver tout le monde : des gradins aux joueurs
il reste 25-30 minutes et nous mordons dans tous les ballons et recommencons a gagner les duels en mettant plus de pression aux joueurs adverses
et l inimaginable arrive, notre second attaquant se permettra un petit slalome en effacant 4 joueurs dans les 6 metres adverses avant de crucifier le gardien local bien timoré et hesitant cet apres midi
le but que nous attendions tous et surtout l avantage pour la premiere fois du match
commentry jettera ses dernieres forces dans la bataille en jouant a 4 devant mais nous conserverons notre avantage jusqu au coup de sifflet final en defendant sur tous les ballons
s ensuivit une joie immense entre les joueurs des 2 groupes et des supporters
je suis content d avoir fais mentir avec mes coequipiers tous les pronostiques defavorables mais nous avons parfaitement gere la pression et je pense meme mieux que certains joueurs adverses qui ont dejoué par moment
bravo a tous les joueurs qui ont participe a cette épopée qui je l espere permettra au club de retrouver son lustre d antan
bravo aux coachs pour leur travail tout au long de la saison
bravo aux dirigeants qui ont su se mettre au service des joueurs et qui ont contribué a la bonne entente au niveau du club
@manudeleu : bon maintien l année prochaine en esperant que vos dirigeants sauront élever leurs ambitions
@erwan : heureux d avoir pu echanger avec toi et bonne chance pour la saison prochaine
@la vermine & 972 : desolé pour vous mais vous vous etes lamentablement plantés, et ne soyez pas si sur de vous car quand un club à son destin en main et que tout se joue sur un match et bien beaucoup de parametres entre en compte et on l a vu hier apres midi
@hugaulyn : je t ai trouvé tres posé hier et toujours aussi guerrier
@asf03 : tu avais raison on l a fait en esperant que vous pourrez en faire autant l année prochaine et bonne chance en coupe
@la vermine : merci a toi pour ta confiance accordé
@polyvalent : on a reussi notre pari pas toi pour le maintien mais heureux aussi d avoir pu échangé avec toi
bonne chance a vous tous pour l année prochaine et au plaisir de vous lire



je crois que l'on n'a pas participé au meme match sur certaines actions scratch ... et quand on veut aussi bien resumé le match il ne faut pas le faire qu'à l'avantage de son club pale ... car j'aimerai bien connaitre ton resumé notamment sur la fin de match ....


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A derniere journée - Page 4 Empty ah bon

Message  dam30 Mar 22 Mai 2012, 13:03

hugaulyn a écrit:
polyvalent03 a écrit:SCA - USPC 3-2
le grand match a bien eu lieu entre 2 equipes joueuses accrocheuses et cherchant a aller de l avant
arbitrage moyen avec bcp de coup de sifflet et des decisions difficiles a comprendre mais je pense qu il a souhaité gerer la tension du resultat, il n a en aucun cas influence le resultat
une premiere mi temps ou le score sera de parité 1-1
un score flatteur pour commentry car une seule frappe et sur coup de pied arrete
nous avons eu les occasions les plus franches avec un coup franc qui effleure le poteau sans reaction du gardien, un ballon sauve sur la ligne et une autre occasion
et comme cela arrive souvent un coup franc devié au second poteau pour un joueur lancé qui pousse le ballon au fond
heureusement nous parvenons a égaliser rapidement sur un degagement prolongé et un face a face cette fois ci gagné
seconde periode ou nous peinons a revenir dans le match
commentry domine mais ne se procure pas beaucoup d occasions franches jusqu a ce nouveau coup franc sur leur ailier gauche intenable et homme du match pour moi
frappe de ce joueur en pleine lucarne sans reaction de notre gardien mais qui aurait pu stopper cette frappe ?
la coup de massue sur les joueurs et nous accusons le coup, commentry pourra accentuer la marque mais notre gardien montrera ses belles qualites en etant decisif 2 fois dans les pieds des visiteurs
et nous arrivons a reprendre notre marche en avant et sur une frappe nous egalisons ce qui aura pour effet de remotiver tout le monde : des gradins aux joueurs
il reste 25-30 minutes et nous mordons dans tous les ballons et recommencons a gagner les duels en mettant plus de pression aux joueurs adverses
et l inimaginable arrive, notre second attaquant se permettra un petit slalome en effacant 4 joueurs dans les 6 metres adverses avant de crucifier le gardien local bien timoré et hesitant cet apres midi
le but que nous attendions tous et surtout l avantage pour la premiere fois du match
commentry jettera ses dernieres forces dans la bataille en jouant a 4 devant mais nous conserverons notre avantage jusqu au coup de sifflet final en defendant sur tous les ballons
s ensuivit une joie immense entre les joueurs des 2 groupes et des supporters
je suis content d avoir fais mentir avec mes coequipiers tous les pronostiques defavorables mais nous avons parfaitement gere la pression et je pense meme mieux que certains joueurs adverses qui ont dejoué par moment
bravo a tous les joueurs qui ont participe a cette épopée qui je l espere permettra au club de retrouver son lustre d antan
bravo aux coachs pour leur travail tout au long de la saison
bravo aux dirigeants qui ont su se mettre au service des joueurs et qui ont contribué a la bonne entente au niveau du club
@manudeleu : bon maintien l année prochaine en esperant que vos dirigeants sauront élever leurs ambitions
@erwan : heureux d avoir pu echanger avec toi et bonne chance pour la saison prochaine
@la vermine & 972 : desolé pour vous mais vous vous etes lamentablement plantés, et ne soyez pas si sur de vous car quand un club à son destin en main et que tout se joue sur un match et bien beaucoup de parametres entre en compte et on l a vu hier apres midi
@hugaulyn : je t ai trouvé tres posé hier et toujours aussi guerrier
@asf03 : tu avais raison on l a fait en esperant que vous pourrez en faire autant l année prochaine et bonne chance en coupe
@la vermine : merci a toi pour ta confiance accordé
@polyvalent : on a reussi notre pari pas toi pour le maintien mais heureux aussi d avoir pu échangé avec toi
bonne chance a vous tous pour l année prochaine et au plaisir de vous lire



je crois que l'on n'a pas participé au meme match sur certaines actions scratch ... et quand on veut aussi bien resumé le match il ne faut pas le faire qu'à l'avantage de son club pale ... car j'aimerai bien connaitre ton resumé notamment sur la fin de match ....

je trouvre le résumé de polyvalent03 correct a l'image du tien hygaulyn
il est vrai que vous étiez l'équipe la plus compléte de cette poule avec un fort potentiel dans tout les secteurs de jeu.
tu as reconnu que nous avions eu plus de mordant et d'envie que vous,c'est ce qui a fait la différence je pense
sur la première mi tps nous méritions au moins un but de plus( sans chauvinisme je pense) aprés sur l'ensemble du match méme si en posséssion de balle vous étes devant, nous le réalisme a été de notre coté
enfin sur la fin d'un match comme celui ci avec beaucoup d'enjeu et une grosse pression,une altercation entre deux joueurs(1 de chaque coté)ont fait qu'il y a eu ce gros regroupement (avec des comportements excessifs des deux cotés)
ps:d'aprés certains de tes coéquipiers,deux de mes joueurs sont,à leurs gouts,trop francisés(bizarre!!!)
bonne chance a vous pour votre finale de coupe et ne lachez pas l'année prochaine,je pense que vous serez les prochains promu en ph

dam30
Benjamin

Nombre de messages : 96
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A derniere journée - Page 4 Empty Re: [03] Elite poule A derniere journée

Message  Invité Mar 22 Mai 2012, 13:25

je vais arreter là pour les commentaires de ce match ... scratch

de mon point de vue : dans toutes competions la meilleure equipe est celle qui gagne cheers , et sur ce championnat il y en a 2 devant nous Cool ...




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A derniere journée - Page 4 Empty sca

Message  chrisss03 Mer 30 Mai 2012, 10:13

felicitations a cette equipe d'avermes pour leur montée. bonne chance l'année prochaine, sachez representer dignement l'allier au niveau regional ;-)

chrisss03
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A derniere journée - Page 4 Empty 03 elite poule a SCA

Message  Invité Mer 30 Mai 2012, 22:34

chrisss03 a écrit:felicitations a cette equipe d'avermes pour leur montée. bonne chance l'année prochaine, sachez representer dignement l'allier au niveau regional ;-)

merci pour tes encouragements et effectivement les joueurs concernés j espere sauront representer dignement l Allier mais bon le groupe est jeune et devra apprendre vite ce dont je ne doute pas et des renforts viendront certainement mais la c est aux coachs d oeuvrer

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Elite poule A derniere journée - Page 4 Empty Re: [03] Elite poule A derniere journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum