FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[03] Promotion A - 13 mai 2012

5 participants

Aller en bas

[03] Promotion A - 13 mai 2012 Empty [03] Promotion A - 13 mai 2012

Message  mik82 Mer 09 Mai 2012, 12:29


Voici mes pronos pour cette avant-dernière journée de championnat :

- Avermes B - Rongères : 1. le vainqueur échappera à la 10e place et une éventuelle mauvaise surprise. Je vois avermes gagner chez eux
- Doyet - Bessay B : dernier match à domicile pour nous. On s'attend à un match physique
- Nord Vignoble - Domerat 3 : 1. un beau match en perspective.
- Montmarault - St Remy : 2. Le choc de cette journée. Je vois St Remy gagner.
- COAC - Jaligny : 1. match entre les deux derniers déjà condamnés. Le COAC voudra bien finir sa saison.
- St Prix - FC Montlu : 1. St Prix devrait l'emporter et consolider sa 2e place.

Bonne fin de semaine à tous.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion A - 13 mai 2012 Empty el diablo pronostiques

Message  666 Mer 09 Mai 2012, 13:19

AVERMES - RONGERES : victoire du SCA imperative . 1 .
DOYET - BESSAY : sans probleme . 1 .
NORD VIGNOBLE - DOMERAT : s'il n'y a pas de motivation . N .
MONTMARAULT - St REMY : plus rien a jouer . N .
COAC - JALIGNY : pour l'honneur . 1 .
St PRIX - MONTLUCON : ils voudront rester 2eme . 1 .
.
week-end

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion A - 13 mai 2012 Empty Re: [03] Promotion A - 13 mai 2012

Message  sebbessay Mer 09 Mai 2012, 16:19

à mik82: poourquoi t'attends tu à un match physique. Si mes souvenirs sont bon, le match aller avait été un beau match de promotion dans un bon état d'esprit.

sebbessay
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion A - 13 mai 2012 Empty Re: [03] Promotion A - 13 mai 2012

Message  sebbessay Mer 09 Mai 2012, 16:37

avermes - rongeres: avantage aux locaux qui voudront à tout prix cette 9ème place.

doyet - bessay: on espère la même rencontre qu' au match aller ( très intense) avec pourquoi pas le même résultat à savoir victoire des visiteurs 1-0

nord vignoble - domerat: le leader pour son dernier match a domicile voudra terminer en beauté.

Montmarault - st remy: beau match en perspective. Je continue a jouer les locaux sur cette journée.

commentry - jaligny: match de la dernière place. les locaux vont surprendre sur leur terrain

st prix - montlucon: st prix voudra conserver la 2ème place.

sebbessay
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion A - 13 mai 2012 Empty 03 Promotion Poule A 13 mai

Message  Invité Mer 09 Mai 2012, 17:19

avermes - rongeres: 1 victoire imperative effectivement en esperant que la victoire d hier continue de porter le groupe
doyet - bessay: N
nord vignoble - domerat: 1
Montmarault - st remy: N
commentry - jaligny: 1
st prix - fc montlucon: 1

bon match a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion A - 13 mai 2012 Empty Re: [03] Promotion A - 13 mai 2012

Message  mik82 Mer 09 Mai 2012, 19:21

sebbessay a écrit:à mik82: poourquoi t'attends tu à un match physique. Si mes souvenirs sont bon, le match aller avait été un beau match de promotion dans un bon état d'esprit.

Tinquiete, y avait rien de méchant. Le match s'était bien passé effectivement. C'est juste que je me rappelle qu'athlétiquement au match aller vous aviez des beaux bébés, et de notre côté, nous sommes un peu frêles.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion A - 13 mai 2012 Empty Re: [03] Promotion A - 13 mai 2012

Message  sebbessay Jeu 10 Mai 2012, 07:39

oui effectivement au poids on est pas mal, moi le premier. Sinon, ne t'inquiète pas on ne mords pas. Tu joues a quel place ( ou tu as quel numéro) pour que je te reconnaisse?

sebbessay
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion A - 13 mai 2012 Empty Re: [03] Promotion A - 13 mai 2012

Message  mik82 Jeu 10 Mai 2012, 08:30

sebbessay a écrit:oui effectivement au poids on est pas mal, moi le premier. Sinon, ne t'inquiète pas on ne mords pas. Tu joues a quel place ( ou tu as quel numéro) pour que je te reconnaisse?

Je joue milieu sur un côté. Tu me reconnaitras facilement, petit (voir même le plus petit) brun. Et toi, tu joues quel poste?
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion A - 13 mai 2012 Empty [03] Promotion poule A . 13 mai 2012

Message  le supporter Jeu 10 Mai 2012, 13:35

Bonjour à tous voici mes pronostics pour cette 21ème journée

Avermes _ Rongères : Je vois Avermes s imposé aisément contre Rongères qui est à l agonie en cette fin de saison

Nord Vignoble _ Domérat :Ca devrait etre un beau match entre deux équipe qui joue au ballon mais je vais dire victoire des locaux

Montmarault _ St Rémy : Match du milieu de tableau je vais miser le nul

Commentry _ Jaligny : Le match qui devrait désigné le dernier de la poule je vais dire victoire du COAC

St Prix _ Montluçon : Victoire de St Prix qui veux conforté leur 2ème place

Doyet _ Bessay : Je vois un match nul entre deux équipes qui ont fait une belle saison

le supporter
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : En face du stade
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion A - 13 mai 2012 Empty Re: [03] Promotion A - 13 mai 2012

Message  sebbessay Ven 11 Mai 2012, 08:14

@ mik82

normalement, je joue libéro, mais bon le coach va peut être vouloir faire des essais pour la saison prochaine tout dépend de l'équipe que l'on va avoir.

a dimanche

sebbessay
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion A - 13 mai 2012 Empty Re: [03] Promotion A - 13 mai 2012

Message  le supporter Ven 11 Mai 2012, 18:31

sebbessay a écrit:@ mik82

normalement, je joue libéro, mais bon le coach va peut être vouloir faire des essais pour la saison prochaine tout dépend de l'équipe que l'on va avoir.

a dimanche

Normalement t libéro mais j ai trouvé que tu avait été bon en latéral droit

le supporter
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 41
Localisation : En face du stade
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion A - 13 mai 2012 Empty Re: [03] Promotion A - 13 mai 2012

Message  tuf03 Dim 13 Mai 2012, 18:38

Saint-Prix a perdu 3 à 2 contre Montluçon où la violence a été le théâtre de cet après-midi. Un joueur de Saint-Prix atterre, un joueur de Montluçon lui envoie un coup de pied dans le visage. Rouge direct avec des échauffourée. Les pompiers arrivent pour le blessé. Aucune excuse du joueur, ni de prendre ce ses nouvelles.
Le match est très tendu, avec des insultes entre supporter et joueurs de Montluçon. Des tacles très dangereux et bagarre entre 2 joueurs. Rouge direct de nouveau pour un joueur visiteur qui pète un câble et 2ème jaune pour un joueur local. Les dirigeants de Saint-Prix demandent d’arrêter le match mais l'arbitre décide de continuer. Le match se termine dans la confusion, heureusement que des joueurs de Montlucon et notamment leur gardien qui est président ont calmé le jeu SINON........
Voilà le résumé d'un après-midi sportif où des joueurs n'ont rien a faire sur un terrain. Bravo à l'arbitre qui malgré le contexte a su garder son sang froid.

tuf03
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 40
Date d'inscription : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion A - 13 mai 2012 Empty Re: [03] Promotion A - 13 mai 2012

Message  Invité Dim 13 Mai 2012, 19:01

[quote="tuf03"]Saint-Prix a perdu 3 à 2 contre Montluçon où la violence a été le théâtre de cet après-midi. Un joueur de Saint-Prix atterre, un joueur de Montluçon lui envoie un coup de pied dans le visage. Rouge direct avec des échauffourée. Les pompiers arrivent pour le blessé. Aucune excuse du joueur, ni de prendre ce ses nouvelles.
Le match est très tendu, avec des insultes entre supporter et joueurs de Montluçon. Des tacles très dangereux et bagarre entre 2 joueurs. Rouge direct de nouveau pour un joueur visiteur qui pète un câble et 2ème jaune pour un joueur local. Les dirigeants de Saint-Prix demandent d’arrêter le match mais l'arbitre décide de continuer. Le match se termine dans la confusion, heureusement que des joueurs de Montlucon et notamment leur gardien qui est président ont calmé le jeu SINON........
Voilà le résumé d'un après-midi sportif où des joueurs n'ont rien a faire sur un terrain. Bravo à l'arbitre qui malgré le contexte a su garder son sang froid.
bien résumer tuf03 cette équipe ce croit au foot de rue. je comprend pourquoi certaines equipes ce plaingne d'eux ils n'ont rien a faire sur un terain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion A - 13 mai 2012 Empty el diablo!!!!!!!!!!!!!

Message  666 Dim 13 Mai 2012, 19:37

avermes : 3 - rongeres : 3
match nul logique ou chaques buts a ete pontuer d'une egalisation .
malgres tout avec encore un arbitrage qui laisse a desiré .

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion A - 13 mai 2012 Empty 03 Promotion Poule A 13 mai

Message  Invité Dim 13 Mai 2012, 23:15

match nul entre la reserve et Rongeres 3-3
un match equilibre avec une ouverture du score des visiteurs suite a une frappe magistrale et une egalisation peu de temps apres des locaux sur un coup franc direct
a nouveau les visiteurs qui marquent et l equipe locale qui egalise, il me semble sur hors jeu ou a la limite
seconde periode que je n ai pu suivre avec 1 but de chaque cote et un resultat qui n arrange personne mais je sais le groupe mobilise pour ce dernier match qui saura faire le necessaire face a domerat 3 qui a assure son maintien depuis bien longtemps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion A - 13 mai 2012 Empty Re: [03] Promotion A - 13 mai 2012

Message  sebbessay Lun 14 Mai 2012, 09:10

DOYET - BESSAY: 4-1

score un peu sévère à mon goût. Certes, au bout de 10 minutes de jeu je me fais contrer sur une relance et donc leur attaquant part seul au but pour l'ouverture du score. dans la foulée sur un coup franc dans leur camp on laisse à nouveau leur attaquant partir dans notre dos et cela fait 2-0. On redresse ensuite la tête mais on ne concrétise pas nos occasions et la barre sauve les locaux d'une réduction du score. Sur une de laeur occasion leur attaquant joue bien le jeu et obtient un pénalty logique. 3-0.
La deuxième mi temps on essaye de revenir au score mais à 3 reprises on met le ballon sur la barre. On prend ensuite un 4 ème but sur un cafouillage devant nos 18M. On arrive à mettre enfin un but et encore il a fallu que le but touche les 2 poteaux pour rentré. Doyet à une belle équipe, un arbitre de touche qui a été réglo. Certes, le match a pu paraître tendu par moment, on a été limite je l'avoue et un rouge aurait pu être sorti.
@mike82: bonne fin de saison a vous

sebbessay
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion A - 13 mai 2012 Empty Re: [03] Promotion A - 13 mai 2012

Message  mik82 Lun 14 Mai 2012, 12:29

sebbessay a écrit:DOYET - BESSAY: 4-1

score un peu sévère à mon goût. Certes, au bout de 10 minutes de jeu je me fais contrer sur une relance et donc leur attaquant part seul au but pour l'ouverture du score. dans la foulée sur un coup franc dans leur camp on laisse à nouveau leur attaquant partir dans notre dos et cela fait 2-0. On redresse ensuite la tête mais on ne concrétise pas nos occasions et la barre sauve les locaux d'une réduction du score. Sur une de laeur occasion leur attaquant joue bien le jeu et obtient un pénalty logique. 3-0.
La deuxième mi temps on essaye de revenir au score mais à 3 reprises on met le ballon sur la barre. On prend ensuite un 4 ème but sur un cafouillage devant nos 18M. On arrive à mettre enfin un but et encore il a fallu que le but touche les 2 poteaux pour rentré. Doyet à une belle équipe, un arbitre de touche qui a été réglo. Certes, le match a pu paraître tendu par moment, on a été limite je l'avoue et un rouge aurait pu être sorti.
@mike82: bonne fin de saison a vous

Ton résumé reste objectif. Le score peut être sévère effectivement sachant que vous touchez trois fois les montants mais le score de 3-0 à la pause me semble tout de même logique vu le nombre d'occasions que l'on a eu. La 2e période a été beaucoup plus équilibrée et le fait que vous marquiez un but est le minimum.

Je pense que si l'arbitre ne sort pas le rouge, c'est que juste avant il ne me met pas de carton pour mon geste sur le 11 (qui a quand même trouvé le moyen de me faire 4 fautes sur la même action). Tu dis que vous avez été limite mais seulement 3 joueurs de votre équipe ont vraiment eu un mauvais comportement. Je suis désolé mais votre 2 n'a rien à faire avec un brassard autour du bras (fautes à répétition, chambrage, menaces et j'en passe...). Par contre, votre coach avait l'air super sympa et en plus, niveau consignes, il a l'air au top.

Sinon sympa d'avoir pu mettre un visage sur ton pseudo. Je te souhaite une bonne fin de saison et peut être à l'année prochaine.
mik82
mik82
Junior

Nombre de messages : 681
Age : 41
Localisation : DOYET
Date d'inscription : 18/07/2008

http://bdf.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion A - 13 mai 2012 Empty Re: [03] Promotion A - 13 mai 2012

Message  sebbessay Lun 14 Mai 2012, 14:19

mik82 a écrit:
sebbessay a écrit:DOYET - BESSAY: 4-1

score un peu sévère à mon goût. Certes, au bout de 10 minutes de jeu je me fais contrer sur une relance et donc leur attaquant part seul au but pour l'ouverture du score. dans la foulée sur un coup franc dans leur camp on laisse à nouveau leur attaquant partir dans notre dos et cela fait 2-0. On redresse ensuite la tête mais on ne concrétise pas nos occasions et la barre sauve les locaux d'une réduction du score. Sur une de laeur occasion leur attaquant joue bien le jeu et obtient un pénalty logique. 3-0.
La deuxième mi temps on essaye de revenir au score mais à 3 reprises on met le ballon sur la barre. On prend ensuite un 4 ème but sur un cafouillage devant nos 18M. On arrive à mettre enfin un but et encore il a fallu que le but touche les 2 poteaux pour rentré. Doyet à une belle équipe, un arbitre de touche qui a été réglo. Certes, le match a pu paraître tendu par moment, on a été limite je l'avoue et un rouge aurait pu être sorti.
@mike82: bonne fin de saison a vous

Ton résumé reste objectif. Le score peut être sévère effectivement sachant que vous touchez trois fois les montants mais le score de 3-0 à la pause me semble tout de même logique vu le nombre d'occasions que l'on a eu. La 2e période a été beaucoup plus équilibrée et le fait que vous marquiez un but est le minimum.

Je pense que si l'arbitre ne sort pas le rouge, c'est que juste avant il ne me met pas de carton pour mon geste sur le 11 (qui a quand même trouvé le moyen de me faire 4 fautes sur la même action). Tu dis que vous avez été limite mais seulement 3 joueurs de votre équipe ont vraiment eu un mauvais comportement. Je suis désolé mais votre 2 n'a rien à faire avec un brassard autour du bras (fautes à répétition, chambrage, menaces et j'en passe...). Par contre, votre coach avait l'air super sympa et en plus, niveau consignes, il a l'air au top.

Sinon sympa d'avoir pu mettre un visage sur ton pseudo. Je te souhaite une bonne fin de saison et peut être à l'année prochaine.

@mike82
Je suis d'accord avec toi. Il faut savoir que notre coach n'était pas là, il a eu un accident de voiture la veille et que c'est un joueur qui a fait office de coach. il a experience pour lui et a jouer plus haut étant plus jeune et a une bonne analyse et vision du jeu.

sebbessay
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion A - 13 mai 2012 Empty Re: [03] Promotion A - 13 mai 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum