FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

elite 63 poule a

4 participants

Aller en bas

elite 63 poule a Empty elite 63 poule a

Message  stef03 Dim 06 Mai 2012, 07:58

Nord Combraille - Chapdes 3-1
match ou les visiteurs commencent fort et sur un debordement du milieu adverse celui longe la ligne de but et se loupe au moment de centrer son centre devissé finit dans la lucarne. 0-1 Puis s ensuit une mi temps mediocre de notre part on a la chance sur un contre bien mené que notre minot nous permette de revenir au score d une frappe croisée. 1-1 mi temps
deuxieme mi temps avec des occase de part et d autre avec chapdes qui va louper trois occases face a face que le gardien local va sortir avec un magnifique "arret du cul " !!!!
Puis sur un ballon dans la surface visiteuse un duel aerien entre notre minot et le defenseur local va finir dans le but . il nous a fait une BRANDAO car le ballon va lui retomber sur le talon et tromper le gardien.
Puis sur une action coté gauche un bon debordement et sur le centre une belle reprise de volée croisée finit au fond. 3-1
Il s en suivra une domination des visiteurs avec quelques coup franc dont un bien sorti par le goal.
On aurait pu corcer l addition sur contre mais nos jeunes l on jouait un peu perso.
Bonne victoire pour nous il va falloir faire un resultat a st jacques pour assurer le maintient la semaine prochaine.
Bon arbitrage de l homme en jaune hier soir.

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

elite 63 poule a Empty Re: elite 63 poule a

Message  stef03 Dim 06 Mai 2012, 08:01

Pont du chateau - Courpiere 2-1
Romagnat - Gerzat 1-0 un petit resumé fredb63 peut etre ????

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

elite 63 poule a Empty Re: elite 63 poule a

Message  stef03 Dim 06 Mai 2012, 18:19

St. Jacques 2 - 0 ennezat ça sera tendu jusqu a la fin pour le maintient

stef03
Cadet

Nombre de messages : 407
Age : 44
Localisation : A coté de MONTLUCON
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

elite 63 poule a Empty Re: elite 63 poule a

Message  Invité Dim 06 Mai 2012, 19:55

Victoire de Mozac 3/1 contre Aulnat !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

elite 63 poule a Empty Romagnat-Gerzat

Message  fredb63 Dim 06 Mai 2012, 22:19

stef03 a écrit:Pont du chateau - Courpiere 2-1
Romagnat - Gerzat 1-0 un petit resumé fredb63 peut etre ????

Un match équilibré entre Romagnat et Gerzat, avec des occasions de part et d'autre. Romagnat aurait du ouvrir le score sur un très beau mouvement collectif conclut par un centre en retrait sur le numéro 8 local qui envoit le ballon dans les filets du plat du pied gauche. Mais Mr l'arbitre décidera d'annuler le but car le 8 a dit "laisse" à son attaquant..

0-0 à la pause, et une 2ème mi-temps sur des même bases, un peu + dominée par Gerzat. C'est sur un corner mal renvoyé par la défense que romagnat ouvre le score. Un centre parfait de poum sur la tête du n°8 qui catapulte le ballon au fond des filets. Ce but là ne lui sera pas refuser.
Une fin de match houleuse avec un rouge de chaque côté. Des gerzatois bien énervés pour un match sans enjeux.. On ne va pas en rajouter mais romagnat a eu 2 match un peu "chauds" cette année, 2 fois contre Gerzat.. bref cette équipe ne change pas au fil des saisons..

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

elite 63 poule a Empty Re: elite 63 poule a

Message  pius N'diéfi Dim 06 Mai 2012, 23:07

fredb63 a écrit:
stef03 a écrit:Pont du chateau - Courpiere 2-1
Romagnat - Gerzat 1-0 un petit resumé fredb63 peut etre ????

Un match équilibré entre Romagnat et Gerzat, avec des occasions de part et d'autre. Romagnat aurait du ouvrir le score sur un très beau mouvement collectif conclut par un centre en retrait sur le numéro 8 local qui envoit le ballon dans les filets du plat du pied gauche. Mais Mr l'arbitre décidera d'annuler le but car le 8 a dit "laisse" à son attaquant..

0-0 à la pause, et une 2ème mi-temps sur des même bases, un peu + dominée par Gerzat. C'est sur un corner mal renvoyé par la défense que romagnat ouvre le score. Un centre parfait de poum sur la tête du n°8 qui catapulte le ballon au fond des filets. Ce but là ne lui sera pas refuser.
Une fin de match houleuse avec un rouge de chaque côté. Des gerzatois bien énervés pour un match sans enjeux.. On ne va pas en rajouter mais romagnat a eu 2 match un peu "chauds" cette année, 2 fois contre Gerzat.. bref cette équipe ne change pas au fil des saisons..

Pourtant ils sont doux comme des agneaux lol Toi comment ça va???

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

elite 63 poule a Empty Re: elite 63 poule a

Message  fredb63 Dim 06 Mai 2012, 23:32


Pourtant ils sont doux comme des agneaux lol Toi comment ça va???
[/quote]

Ben écoute moi c bien le croisé antérieur qui a laché contre vous.. Je passe l'IRM le 24 mai et rdv avec le chirurgien le 08 juin pour voir quand je me fais opérer.. pas trop cool quoi! mais j'ai déjà fait le droit, maintenant le gauche normal.

Et félicitations à vous je c pas si on a les infos mais vous êtes peut être en train de battre le record de points sur une saison en élite.. vous lâchez rien bande d'enfoirés!

fredb63
Cadet

Nombre de messages : 436
Age : 36
Date d'inscription : 29/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

elite 63 poule a Empty Re: elite 63 poule a

Message  pius N'diéfi Lun 07 Mai 2012, 12:52

fredb63 a écrit:
Pourtant ils sont doux comme des agneaux lol Toi comment ça va???

Ben écoute moi c bien le croisé antérieur qui a laché contre vous.. Je passe l'IRM le 24 mai et rdv avec le chirurgien le 08 juin pour voir quand je me fais opérer.. pas trop cool quoi! mais j'ai déjà fait le droit, maintenant le gauche normal.

Et félicitations à vous je c pas si on a les infos mais vous êtes peut être en train de battre le record de points sur une saison en élite.. vous lâchez rien bande d'enfoirés![/quote]

Bein écoute on va pas lacher pour l'équité... Peut être changer de postes contre Ennezat qui n'a plus rien à jouer et encore... Après y'a Nord Combraille qui lutte pour le maintien... dc on fera le max pour ne pas fausser le championnat. Voilà et puis y'a la coupe qui peut nous permettre de faire de bons matchs... Dc la saison n'est pas fini... On sera en vacances quand on ira à Valras lol Et ce même si on arrive par miracle en finale...

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

elite 63 poule a Empty Re: elite 63 poule a

Message  jojo63 Dim 13 Mai 2012, 21:10

ca sent pas bon pour nos amis de nord combrailles!!!!!!
jojo63
jojo63
Espoir du club

Nombre de messages : 876
Age : 48
Date d'inscription : 12/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

elite 63 poule a Empty Re: elite 63 poule a

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum