FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 1ER MAI

+10
le mousse
bibi78
gege4343
lucarne 43
gdb33
quentol
metz43
lepuy43
Robinho
MANO43
14 participants

Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 1ER MAI Empty ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 1ER MAI

Message  MANO43 Lun 30 Avr 2012, 17:16

Voici les rencontres de cette journée de rattrapage :

Beaux Malata - Beauzac A.S :
Beaux n' a pas joué dimanche suite à son forfait à Beaulieu, Beauzac aura surement les jambes lourdes suite à son match au Valvert.
Match nul.

Foy.J.Ed.Pop. Freyce - Val Vert Sp :
Le valvert c'est relancé en battant Beauzac dimanche et voudra enfoncer le clou pour garder cette place de meilleur second au cas ou.
Victoire du Valvert.

F.C. Le Monastier - Laussonne A.S :
Le Monastier est en forme en 2012, il nous manquera de la fraicheur physique.C'est toujours difficile d'enchainer des matches en deux jours mais un derby ça ne se joue pas ça se gagne !!!
J'espére une victoire Laussonnaise et un aussi bon état d'esprit qu'au match aller.
Victoire de Laussonne.

Brives Sauv. 2 - Beaulieu As :
Brives aura surement une équipe trés compétitive, mais je pense que Beaulieu est quand même au dessus.
Victoire de Beaulieu.

Bon match à tous

MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 1ER MAI Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 1ER MAI

Message  Robinho Lun 30 Avr 2012, 19:41



Beaux Malata - Beauzac A.S :
Je vois beauzac l'emporter difficilement mais l'emporter quand même

Foy.J.Ed.Pop. Freyce - Val Vert Sp :
Freycenet est très dur à battre à domicile, match nul.


F.C. Le Monastier - Laussonne A.S :
Le Monastier a pris 23 pts sur 28 possible en 2012, ils sont en forme. Mais la le match est différent. En espérant une victoire de Laussonne


Brives Sauv. 2 - Beaulieu As :
Beaulieu ne voudra pas laisser échaper des points.

Bon match à tous
Robinho
Robinho
Poussin

Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Laussonne
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 1ER MAI Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 1ER MAI

Message  lepuy43 Lun 30 Avr 2012, 22:51

Beaux Malata - Beauzac A.S : 2

Foy.J.Ed.Pop. Freyce - Val Vert Sp : 2

F.C. Le Monastier - Laussonne A.S : N

MANO43 a écrit:
Foy.J.Ed.Pop. Freyce - Val Vert Sp :
Le valvert c'est relancé en battant Beauzac dimanche et voudra enfoncer le clou pour garder cette place de meilleur second au cas ou.
Victoire du Valvert.


Je rebondis sur ta remarque Mano. Si j'ai bien regardé les classements de PH et le réglement du district il est maintenant acquis à 99% que le meilleur second de Promo montera en élite. En effet il ne devrait y avoir que 2 descentes maxi de PH ( Peut être Langogne et Bas en Basset qui sont en délicatesse, car concernant Vorey même si cela n'est pas encore mathématiquement acquis c'est quasi impossible qu'ils descendent vu leur nombre de points d'avance ainsi que le goal average qu'ils ont sur les 2 derniers) et donc 3 montées de Promo. Pour l'instant le meilleur 2ème est donc dans notre poule et le Val vert possède deux "défaites " d'avance avec 4 matchs à disputés ( Je parle de défaites car comme chaque année avec ces foutus matchs en retard les nombres de points et les classements sont difficilement lisibles)
lepuy43
lepuy43
Cadet

Nombre de messages : 350
Age : 43
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 28/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 1ER MAI Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 1ER MAI

Message  MANO43 Mar 01 Mai 2012, 09:14

Je pense comme toi que c'est acquis que le meilleur second montera.Comme Vergongheon à perdu dimanche dernier, le meilleur second est dans notre poule avec deux défaites d'avance.
Je ne vois pas le Valvert perdre 2 matches sur 4 et vous 4 sur 5 pour être moins bon second que Vergongheon, même la confrontation de dimanche prochain ne changera pas grand chose si les deux équipes gagnent aujourd'hui.

lepuy43 a écrit:Beaux Malata - Beauzac A.S : 2

Foy.J.Ed.Pop. Freyce - Val Vert Sp : 2

F.C. Le Monastier - Laussonne A.S : N

MANO43 a écrit:
Foy.J.Ed.Pop. Freyce - Val Vert Sp :
Le valvert c'est relancé en battant Beauzac dimanche et voudra enfoncer le clou pour garder cette place de meilleur second au cas ou.
Victoire du Valvert.


Je rebondis sur ta remarque Mano. Si j'ai bien regardé les classements de PH et le réglement du district il est maintenant acquis à 99% que le meilleur second de Promo montera en élite. En effet il ne devrait y avoir que 2 descentes maxi de PH ( Peut être Langogne et Bas en Basset qui sont en délicatesse, car concernant Vorey même si cela n'est pas encore mathématiquement acquis c'est quasi impossible qu'ils descendent vu leur nombre de points d'avance ainsi que le goal average qu'ils ont sur les 2 derniers) et donc 3 montées de Promo. Pour l'instant le meilleur 2ème est donc dans notre poule et le Val vert possède deux "défaites " d'avance avec 4 matchs à disputés ( Je parle de défaites car comme chaque année avec ces foutus matchs en retard les nombres de points et les classements sont difficilement lisibles)
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 1ER MAI Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 1ER MAI

Message  metz43 Mar 01 Mai 2012, 09:30

Beaux Malata - Beauzac A.S : Victoire de Beauzac, Beaux ne devrait pas déclarer forfait deux fois de suite.

Foy.J.Ed.Pop. Freyce - Val Vert Sp :
Freycenet étant plus ou moins en vacance, le val-vert s'imposera la-bas et nous attendra dimanche pour jouer la première place de cette poule.

F.C. Le Monastier - Laussonne A.S :
Je dirais match nul, Laussonne réalise une trés bonne saison et Le monastier une belle année 2012.

Brives Sauv. 2 - Beaulieu As :
On va jouer une équipe de Brives renforcé, on sait qu'aucune équipe ne nous fait de cadeau dans ce championnat, on en fera pas non plus. La deuxième place ne nous intéresse pas, on part donc sur ces deux matchs de la semaine (brives et le val-vert) pour jouer 2 victoires.

Bon match à tous

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 1ER MAI Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 1ER MAI

Message  quentol Mar 01 Mai 2012, 10:44

Beaux Malata - Beauzac A.S : 2
Foy.J.Ed.Pop. Freyce - Val Vert Sp : 2
Brives Sauv. 2 - Beaulieu As : 2
F.C. Le Monastier - Laussonne A.S : 2

Bon match a tous

quentol
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 1ER MAI Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 1ER MAI

Message  gdb33 Mar 01 Mai 2012, 10:49

Beaux Malata - Beauzac A.S : 2
Foy.J.Ed.Pop. Freyce - Val Vert Sp : N
Brives Sauv. 2 - Beaulieu As : 2
F.C. Le Monastier - Laussonne A.S : 2

gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 1ER MAI Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 1ER MAI

Message  lucarne 43 Mar 01 Mai 2012, 10:52

Beaux Malata - Beauzac A.S : 2
Foy.J.Ed.Pop. Freyce - Val Vert Sp : 2
Brives Sauv. 2 - Beaulieu As : 1
F.C. Le Monastier - Laussonne A.S : N
lucarne 43
lucarne 43
Cadet

Nombre de messages : 311
Age : 57
Date d'inscription : 06/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 1ER MAI Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 1ER MAI

Message  gege4343 Mar 01 Mai 2012, 17:35

le monastier a gagné 1-0 face a laussonne

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 1ER MAI Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 1ER MAI

Message  MANO43 Mar 01 Mai 2012, 18:29

gege4343 a écrit:le monastier a gagné 1-0 face a laussonne

Défaite lors du derby, on prends le but sur un pénalty logique en premiére période aprés plusieurs occasions nettes du Monastier.
1 à 0 à la mi-temps.
En seconde période le gardien du Monastier sort trois arrêts décisif qui nous prive de l'égalisation.
Sur le match le manque de fraicheur physique nous à été préjudiciable, un bon derby dans l'ensemble même si nous sommes déçus par le résultat.
Le point positif c'est que l'an prochain il y aura deux nouveaux derbys.

Bonne continuation au Monastier.
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 1ER MAI Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 1ER MAI

Message  bibi78 Mar 01 Mai 2012, 19:25

Victoire de Beaulieu 2 à 0 contre une équipe de Brives qui effectivement avait renforcé.
Au dire de plusieurs personnes au bord du terrain c'était quasiment l'équipe 1 de brives à 1 ou 2 joueurs près.

bibi78
Benjamin

Nombre de messages : 51
Age : 42
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 1ER MAI Empty promo b

Message  le mousse Mar 01 Mai 2012, 19:39


exact herve me la confirme beaucoup d absence à beauzac

le mousse
Minime

Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 1ER MAI Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 1ER MAI

Message  l'ange vert Mar 01 Mai 2012, 19:52

bibi78 a écrit:Victoire de Beaulieu 2 à 0 contre une équipe de Brives qui effectivement avait renforcé.
Au dire de plusieurs personnes au bord du terrain c'était quasiment l'équipe 1 de brives à 1 ou 2 joueurs près.

Donc pas d'incidence sur ce résultat , mais j'avais raison....
l'ange vert
l'ange vert
Minime

Nombre de messages : 100
Age : 57
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 1ER MAI Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 1ER MAI

Message  metz43 Mar 01 Mai 2012, 19:54

Brives 0/2 Beaulieu

Belle opposition entre les deux équipes, Brives avait renforcé, ce qui a donné un match plaisant à voir avec du rythme, du jeu, et des occasisons de part et d'autre.
0/0 à la mi-temps, puis deux buts coup sur coup, où physiquement on a pris le dessus en deuxième mi-temps.
Je félicite tous mes coéquipiers qui ont été trés sérieux, rigoureux dans le placement, et qui ont fourni les efforts necaissaire pour se retrouver leader avant notre déplacement au val-vert où nous irons pour gagner.

metz43
Minime

Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : Beaulieu
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 1ER MAI Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 1ER MAI

Message  l'ange vert Mar 01 Mai 2012, 19:58

metz43 a écrit:Brives 0/2 Beaulieu

Belle opposition entre les deux équipes, Brives avait renforcé, ce qui a donné un match plaisant à voir avec du rythme, du jeu, et des occasisons de part et d'autre.
0/0 à la mi-temps, puis deux buts coup sur coup, où physiquement on a pris le dessus en deuxième mi-temps.
Je félicite tous mes coéquipiers qui ont été trés sérieux, rigoureux dans le placement, et qui ont fourni les efforts necaissaire pour se retrouver leader avant notre déplacement au val-vert où nous irons pour gagner.

J'ai eu l'occasion de vous voir l'an dernier et ce que j'ai vu vous le niveau et les capacités d'évoluer au dessus . Bon courage pour la suite et merde....
l'ange vert
l'ange vert
Minime

Nombre de messages : 100
Age : 57
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 1ER MAI Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 1ER MAI

Message  footrs Mar 01 Mai 2012, 20:08

le mousse a écrit:
exact herve me la confirme beaucoup d absence à beauzac

c'est quoi le résultat de beaux/beauzac???
footrs
footrs
Senior

Nombre de messages : 1095
Age : 51
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 10/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 1ER MAI Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 1ER MAI

Message  le mousse Mar 01 Mai 2012, 20:10

beauzac 7 beaux 4

le mousse
Minime

Nombre de messages : 164
Age : 59
Localisation : haute loire
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 1ER MAI Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 1ER MAI

Message  Hervé ROUX Mar 01 Mai 2012, 20:31

le mousse a écrit:beauzac 7 beaux 4

Exact 7-4 après avoir été mené 1-4 à la mi-temps!!
Bonne continuation aux gars de BEAUX et une pensée pour un des leurs qui a la clavicule en l'air depuis quelque temps.
Salut à toi clem.

Hervé ROUX
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : RETOURNAC
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 1ER MAI Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 1ER MAI

Message  franç Mer 02 Mai 2012, 09:08

MANO43 a écrit:
gege4343 a écrit:le monastier a gagné 1-0 face a laussonne

Défaite lors du derby, on prends le but sur un pénalty logique en premiére période aprés plusieurs occasions nettes du Monastier.
1 à 0 à la mi-temps.
En seconde période le gardien du Monastier sort trois arrêts décisif qui nous prive de l'égalisation.
Sur le match le manque de fraicheur physique nous à été préjudiciable, un bon derby dans l'ensemble même si nous sommes déçus par le résultat.
Le point positif c'est que l'an prochain il y aura deux nouveaux derbys.

Bonne continuation au Monastier.

Assez d'accord avec ton résumé Mano43, avec une mi-temps pour chaque équipe.

Nous rentrons bien dans le match et nous procurons des belles occasions en nous projetant rapidement vers l'avant. Sur un ballon en profondeur, notre latéral qui était monté obtient un pénalty et qui est transformé.
Laussonne pousse sur coup de pied arrêté juste avant la mi-temps.

En deuxième temps, Laussonne domine et restera dangereux notamment sur les nombreux coups francs accordés. Notre gardien fait le nécessaire pour préserver la victoire et restera impérial jusqu'au bout.

Une victoire obtenu avec une belle solidarité et qui nous permet d'assurer mathématiquement le maintien. A nous de poursuivre cette belle série

franç
Cadet

Nombre de messages : 452
Age : 39
Date d'inscription : 16/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 1ER MAI Empty Re: ( 43 ) PROMO POULE B JOURNEE DU 1ER MAI

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum