FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

1ERE DIVISION POULE C 29 AVRIL

+13
pertuis43
De la Pampa
kyol
Trompette va !
Bixente
L'estropié
costacurta
JUNI 43
VinsMazetou
lefabchap
del pierot
FAB07
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

1ERE DIVISION POULE C 29 AVRIL Empty 1ERE DIVISION POULE C 29 AVRIL

Message  FAB07 Mer 25 Avr 2012, 13:21

Bonjour à tous,
cette nouvelle journée s'annonce comme très intèressante avec surtout le match au sommet entre l'ESMY et Le PERTUIS, mais tout d'abord un petit point sur le classement:

1/ ESMY 61 PTS
2/ LE PERTUIS 54 PTS
3/ ST JULIEN 45 PTS
4/ LE MAZET/CHAMBON 45 PTS
5/ ST JUST MALMONT 43 PTS
6/ BLAVOZY 41 PTS
7/ VALPRIVAS 40 PTS
8/ ST PIERRE EYNAC 38 PTS
9/ LANTRIAC 36 PTS
10/ LA CHAPELLE D'AUREC 36 PTS
11/ POLIGNAC 35 PTS
12/ ST GERMAIN LAPRADE 32 PTS

et le programme de cette journée:

BLAVOZY / St PIERRE EYNAC : après sa dèfaite au Pertuis, St Pierre doit se rattrapper pour éviter de voir revenir ses poursuivants mais Blavozy est sur une très belle victoire à Valprivas...Sans vouloir dèplaire à gégé est ses intoxs Wink je vois bien Blavozy s'imposer sur ces terres. PS : aux coéquipiers de Juni, n'oubliez pas vos boules Quies lol! .

St JULIEN CHAPTEUIL / POLIGNAC : St Julien se doit de gagner pour garder le contact mais Polignac est une équipe qui joue bien au ballon mais quelles effectifs vont aligner les équipes scratch victoire de St Julien.

St GERMAIN LAPRADE / St JUST MALMONT : St JUST joue bien sur une belle pelouse et si tout va bien, ils devraient faire qu'une bouchée du relèguable mais si St Germain prend le match par le bon bout, ils peuvent faire un coup et espèrer... La logique veut que ce soit St Just le vainqueur.

La CHAPELLE D'AUREC / LE MAZET-CHAMBON : La Chapelle peut encore espèrer se maintenir en gagnant ce match, les joueurs du plateau sont difficile à manoeuvrer, je vois un match très serré mais j'espère pour delpierot, une victoire de la Chapelle.

LANTRIAC / VALPRIVAS : Valprivas sort d'une claque face à Blavozy et voudra se racheter pour éviter de voir revenir son adversaire du jour. Ne connaissant pas bien Lantriac, je ne peux pas juger de leur potentiel, mais Valprivas peut faire un coup avec ou sans 16kiwi64 ??? Victoire de Valprivas!!!

ESMY / Le PERTUIS : THE BIG MATCH en direct sur la chaine cryptée lol! Quelle équipe va aligner l'ESMY pour ce match au sommet (renforcée ou pas scratch ) sachant qu'en élite rien n'est joué ??? les coachs du Pertuis bigsmurf et afro sauront motiver les troupes pour pouvoir espèrer se rapprocher de cette équipe et attendre un faux pas...
Quelle pronostique donner pour cette rencontre, soit celui du coeur, soit celui de la logique ??? Pour faire plaisir au prèsident, je vois une victoire du Pertuis afin de pimenter cette fin de saison cheers cheers cheers .

Bon match à tous, prenez du plaisir et restez fair play, merci
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ERE DIVISION POULE C 29 AVRIL Empty Re: 1ERE DIVISION POULE C 29 AVRIL

Message  del pierot Mer 25 Avr 2012, 14:05

belle présentation fab07 tu m'a devancé. comme tu dis match important dans le haut de tableau(j'espere une victoire du pertuis pour pimenter un peu cette fin de championnat en haut de tableau). pour le maintien rien est acquis pour plusieurs equipe st germain c'est bien relancer dimanche avec l'aide de son adversaire qui a était nul Boulet lantriac aussi grace a sa victoire surprenante je trouve sur st ju. et bien sur le FC LA CHAPELLE qui doit obligatoirement gagner dimanche contre les coequipiers de vinsmazetou pour encore esperer.
attention aussi a st pierre qui n'es pas encore sauver une victoire contre blavo leur ferait du bien mais ca ne sera pas facile car c'est une belle equipe qui n'es pas a sa place selon moi.
bon match a tous.
p.s fab07 tu as vu meme quand je joue mes coéquipiers perdent.... lol!

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ERE DIVISION POULE C 29 AVRIL Empty Re: 1ERE DIVISION POULE C 29 AVRIL

Message  lefabchap Mer 25 Avr 2012, 16:56

bonjour a tous,
c'est une journée importante qui va ce jouer ce week end avec un resserement ou le titre (quasiment) en haut de tableau et des match coup pret en bas.
je pense que le match entre le pertuis et SMY va se jouer sur l'équipe qui ne sera pas crisper par l'enjeu mm si j'aimerais bien voir une victoire du pertuis pour pousser saint maurice à ne pas ce relacher.
pour nous apres nortre pitoyable défaite (même si je n'ai pas pu jouer Boulet ) j'espère une victoire contre cette équipe du mazet.
jespère pour les autres match voir des résultat qui nous arrange lol!
donc victoire de saint ju,blavo, saint julien chap.
bon match a tous
lefabchap
lefabchap
Poussin

Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ERE DIVISION POULE C 29 AVRIL Empty Re: 1ERE DIVISION POULE C 29 AVRIL

Message  VinsMazetou Jeu 26 Avr 2012, 10:11

Bonjour à tous ! CE week-end sera important ! Pour Nous Mazet-Chambon, on ce déplace sans pression et avec une grosse ambiance, on aura une équipe plus ou moins forte, notre "deux" attire pour l'instant l'essentiel de nos préoccupations. Aprés ce sera un jolie match, on ce déplace pour gagner.
Pour Le match ESMY / LE PERTUIS... Gros match, je souhaite un jolie match, et après faut qu'Yssingeaux gagne parce qu’après chez nous ils ne gagneront pas ^^... Wink
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ERE DIVISION POULE C 29 AVRIL Empty Re: 1ERE DIVISION POULE C 29 AVRIL

Message  JUNI 43 Jeu 26 Avr 2012, 17:30

Pour nous match difficile contre st pierre qui reste sur une mauvaise serie.
Nous on a plus de reussite en ce moment avec 4 victoire d affilée.
On se doit de gagner pour quasiment assurer notre maintien mais je pense qu il vont etre au complet et motivé ( en plus je pense qu on va prevoir des glaçon et un Pack de bierre pour gege pour l apres match ) sachant qu on joue samedi a 16 h

Pour les prono je vois bien :

NUL entre ST JULIEN et POLIGNAC
VICTOIRE de ST GERMAIN contre ST JUST MALMONT
NUL la CHAPELLE contre le MAZET
NUL LANTRIAC VALPRIVAS
VICTOIRE d'YSSINGEAUX contre LE PERTUIS

JUNI 43
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : BLAVOZY
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ERE DIVISION POULE C 29 AVRIL Empty Re: 1ERE DIVISION POULE C 29 AVRIL

Message  Invité Jeu 26 Avr 2012, 19:28

VinsMazetou a écrit:Bonjour à tous ! CE week-end sera important ! Pour Nous Mazet-Chambon, on ce déplace sans pression et avec une grosse ambiance, on aura une équipe plus ou moins forte, notre "deux" attire pour l'instant l'essentiel de nos préoccupations. Aprés ce sera un jolie match, on ce déplace pour gagner.
Pour Le match ESMY / LE PERTUIS... Gros match, je souhaite un jolie match, et après faut qu'Yssingeaux gagne parce qu’après chez nous ils ne gagneront pas ^^... Wink

On aura l'occasion de faire quelque duels mon Vinc' vu que je suis suspendu en Elite ce week end, je pourrais jouer contre vous Mardi Smile.
Pour Yssingeaux seul la victoire compte, quelque soit la manière!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ERE DIVISION POULE C 29 AVRIL Empty Re: 1ERE DIVISION POULE C 29 AVRIL

Message  costacurta Jeu 26 Avr 2012, 21:55

[quote="FAB07"]ESMY / Le PERTUIS : THE BIG MATCH en direct sur la chaine cryptée lol! Quelle équipe va aligner l'ESMY pour ce match au sommet (renforcée ou pas scratch ) sachant qu'en élite rien n'est joué ???

Pour rassurer FAB07 et tout le monde, nous ne renforcerons pas l'équipe 2 tout d'abord car les joueurs de l'équipe 2 souhaitent tous garder leur place pour ce match au sommet et surtout nous n'avons pas trop le choix en ELITE, la situation devient délicate, les blessés et les suspendus s'enchaînent donc normalement 2 ou 3 de nos habituels joueurs de la réserve iront en ELITE et je serai normalement de la partie contre CRAPONNE même si j'aurai préféré jouer sur la chaîne cryptée!!! (mais bon, pour pouvoir monter en PROMOTION, il faut tout d'abord que notre équipe première se maintienne)!!!

Donc dimanche, je serai juste sur le banc de touche avec Mickou pour coacher et pousser notre équipe qui sera tout de même très compétitive et nous espérons remporter les 4 points même si je signe pour un match nul.

Pour les autres matchs, voici mes pronostics :

BLAVOZY - ST PIERRE EYNAC : Victoire de Blavo
ST GERMAIN - ST JUST MALMONT : Nul
La CHAPELLE - LE MAZET : Victoire du Mazet (il en faudra bien une victoire, Vince, cette semaine!!! lol) ==> enfin si je joue en 1 ce WE, je ne pourrai pas jouer non plus mardi prochain!!!
ST JULIEN CHAPT - POLIGNAC : Victoire de ST JULIEN
LANTRIAC - VALPRIVAS : Victoire de VALPRIVAS!!!

Bon match et allez l'ESMY!!!



costacurta
Minime

Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ERE DIVISION POULE C 29 AVRIL Empty Re: 1ERE DIVISION POULE C 29 AVRIL

Message  L'estropié Sam 28 Avr 2012, 18:21

Blavozy - St. Pierre: 1-1

L'estropié
Poussin

Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ERE DIVISION POULE C 29 AVRIL Empty Re: 1ERE DIVISION POULE C 29 AVRIL

Message  Bixente Sam 28 Avr 2012, 22:01

Félicitation au village du Mazet st voy : vent à 147km/h ce soir (source : RMC info !!) What a Face
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ERE DIVISION POULE C 29 AVRIL Empty Re: 1ERE DIVISION POULE C 29 AVRIL

Message  del pierot Dim 29 Avr 2012, 17:59

la chapelle 3 mazet chambon 3. premier nul de la saison pour nous... quel dommage on perd 2 pts puisqu'on mener 3 0 a la mi tps. bon match dans l'ensemble, chaque equipe a eu ca mi tps.(en faite celle qui jouer avec le vent marquer) belle equipe du mazet avec de belles individualités notamment le 11. on recoit lantriac je crois la semaine pro pour un match a 8 pts en esperant qu'ils n'ont pas gagner aujourd'hui. excellent arbitrage de l'arbitre d'espaly apparement.

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ERE DIVISION POULE C 29 AVRIL Empty Match ESMY PERTUIS

Message  Invité Dim 29 Avr 2012, 18:47

Salut à tous!
Match nul pour le match au sommet 1 partout.
Match difficile avec le vent mais trés bonne équipe du Pertuis avec un numero 10 qui a une trés belle frappe.
On a je pense quand même dominé le match mais le Pertuis n'a pas démérité.
Bon arbitrage et assez bon état d'esprit malgrés l'enjeu.
On laisse le pertuis à 7 points.
On verra mardi pour le reste.
Bonne continuation à tout le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ERE DIVISION POULE C 29 AVRIL Empty Re: 1ERE DIVISION POULE C 29 AVRIL

Message  FAB07 Dim 29 Avr 2012, 19:25

Je crois que Costacurta doit être content, vous avez obtenu le nul esperé, pour nous l'espoir devient de plus en plus fin...
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ERE DIVISION POULE C 29 AVRIL Empty Re: 1ERE DIVISION POULE C 29 AVRIL

Message  jé Dim 29 Avr 2012, 21:22

flovaillant a écrit:Salut à tous!
Match nul pour le match au sommet 1 partout.
Match difficile avec le vent mais trés bonne équipe du Pertuis avec un numero 10 qui a une trés belle frappe.
On a je pense quand même dominé le match mais le Pertuis n'a pas démérité.
Bon arbitrage et assez bon état d'esprit malgrés l'enjeu.
On laisse le pertuis à 7 points.
On verra mardi pour le reste.
Bonne continuation à tout le monde.

Etant spectateur de ce match effectivement un très bon numéro 10 côté Pertuis (très joli but), et côté Yssingeaux j'ai trouvé le 7 très facile en milieu qui a amené une multitudes d'actions dangereuses dans le camps du Pertuis. Match un peu gaché par le vent, peu propice en effet au jeu aérien Very Happy ce qui devait être le cas de bcp de rencontres ce dimanche... Yssingeaux a en effet maîtrisé son sujet surtout en 2nd mi-temps, mais le Pertuis aurait pu aussi faire le hold up sur des actions de contre bien amenées pour la plupart par leur aillier gauche. Les "anciens" de l'ESMY ont su imposer l'expérience nécessaire au milieu, empêchant le milieu adverse d'apporter le danger dans le camps yssingelais. Petite question : Qui coache en 2...?

Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ERE DIVISION POULE C 29 AVRIL Empty Re: 1ERE DIVISION POULE C 29 AVRIL

Message  costacurta Dim 29 Avr 2012, 21:27

FAB07 a écrit:Je crois que Costacurta doit être content, vous avez obtenu le nul esperé, pour nous l'espoir devient de plus en plus fin...

Costacurta est très content!!! Wink Match nul qui nous permet de maintenir l'écart avec nos voisins du Pertuis même si on n'est pas loin de l'emporter mais c'est quand même un super résultat!!! En plus, nous avons fait un bon match!
Nous allons essayer de ramener un très bon résultat du Mazet, mardi et on verra pour la suite.
L'objectif principal de la semaine sera encore une victoire pour notre équipe première pour assurer ce maintien en élite!!!!

Bonne fin de saison à l'équipe du Pertuis qui m'a fait bonne impression cet après-midi !

costacurta
Minime

Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ERE DIVISION POULE C 29 AVRIL Empty Re: 1ERE DIVISION POULE C 29 AVRIL

Message  costacurta Dim 29 Avr 2012, 21:35

jé a écrit:
Etant spectateur de ce match effectivement un très bon numéro 10 côté Pertuis (très joli but), et côté Yssingeaux j'ai trouvé le 7 très facile en milieu qui a amené une multitudes d'actions dangereuses dans le camps du Pertuis. Match un peu gaché par le vent, peu propice en effet au jeu aérien Very Happy ce qui devait être le cas de bcp de rencontres ce dimanche... Yssingeaux a en effet maîtrisé son sujet surtout en 2nd mi-temps, mais le Pertuis aurait pu aussi faire le hold up sur des actions de contre bien amenées pour la plupart par leur aillier gauche. Les "anciens" de l'ESMY ont su imposer l'expérience nécessaire au milieu, empêchant le milieu adverse d'apporter le danger dans le camps yssingelais. Petite question : Qui coache en 2...?

Pour l'équipe 2, on est 2 coachs : Mikou D et moi-même (Pierre V)! Très bon match en effet de notre numéro 7 et très joli but du 10 du Pertuis qui est vraiment excellent et qui a du ballon! et toi jé, de quel club est -tu ?

costacurta
Minime

Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ERE DIVISION POULE C 29 AVRIL Empty Re: 1ERE DIVISION POULE C 29 AVRIL

Message  jé Dim 29 Avr 2012, 21:44

costacurta a écrit:
jé a écrit:
Etant spectateur de ce match effectivement un très bon numéro 10 côté Pertuis (très joli but), et côté Yssingeaux j'ai trouvé le 7 très facile en milieu qui a amené une multitudes d'actions dangereuses dans le camps du Pertuis. Match un peu gaché par le vent, peu propice en effet au jeu aérien Very Happy ce qui devait être le cas de bcp de rencontres ce dimanche... Yssingeaux a en effet maîtrisé son sujet surtout en 2nd mi-temps, mais le Pertuis aurait pu aussi faire le hold up sur des actions de contre bien amenées pour la plupart par leur aillier gauche. Les "anciens" de l'ESMY ont su imposer l'expérience nécessaire au milieu, empêchant le milieu adverse d'apporter le danger dans le camps yssingelais. Petite question : Qui coache en 2...?

Pour l'équipe 2, on est 2 coachs : Mikou D et moi-même (Pierre V)! Très bon match en effet de notre numéro 7 et très joli but du 10 du Pertuis qui est vraiment excellent et qui a du ballon! et toi jé, de quel club est -tu ?

ok Pierre V, je suis du club de Beaux (Jé.T), votre président a fait un bon match aussi, il a tjrs la kaiser aussi fine Very Happy ! bonne continuation

Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 39
Date d'inscription : 13/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

1ERE DIVISION POULE C 29 AVRIL Empty Re: 1ERE DIVISION POULE C 29 AVRIL

Message  Invité Dim 29 Avr 2012, 22:27

Jé,
De qui parles-tu en anciens? l'équipe était assez jeune!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

1ERE DIVISION POULE C 29 AVRIL Empty Re: 1ERE DIVISION POULE C 29 AVRIL

Message  del pierot Dim 29 Avr 2012, 23:37

st germain gagne 4 0 contre st just.... les voila completement relancés pour le maintien. bizarre quand meme leur elite se deplace a 10!!! et dire qu'ils nous on dit la semaine derniere en venant gagner chez nous qu'ils n'avaient pas renforcer juste recupérer des joueurs....

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ERE DIVISION POULE C 29 AVRIL Empty Re: 1ERE DIVISION POULE C 29 AVRIL

Message  Trompette va ! Lun 30 Avr 2012, 00:32

del pierot a écrit:st germain gagne 4 0 contre st just.... les voila completement relancés pour le maintien. bizarre quand meme leur elite se deplace a 10!!! et dire qu'ils nous on dit la semaine derniere en venant gagner chez nous qu'ils n'avaient pas renforcer juste recupérer des joueurs....

Tous les ans c'est pareil, St Germain c'est le club à ne pas toucher, l'éthique on s'en tape, surtout du coté du district où les interets sont les memes. (et pas besoin de revenir sur le passé pour s'en persuader) Forcèment quand on a 3 ou 4 équipes, 2 ou 3 joueurs suffisent ... Bravo, vous allez vous maintenir messieurs !

C'était le billet d'humeur de la soirée, une bise à tous les aigris qui vont m'écrire en MP

Allez la chapelle !
Trompette va !
Trompette va !
Poussin

Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 01/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ERE DIVISION POULE C 29 AVRIL Empty Re: 1ERE DIVISION POULE C 29 AVRIL

Message  Bixente Lun 30 Avr 2012, 11:47

C'est le jeu, ils ont tout à fait raison de renforcer puisqu'en élite ils n'ont plus rien à jouer.
Qui ne ferait pas pareil Question Question Question
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ERE DIVISION POULE C 29 AVRIL Empty Re: 1ERE DIVISION POULE C 29 AVRIL

Message  del pierot Lun 30 Avr 2012, 11:50

Bixente a écrit:C'est le jeu, ils ont tout à fait raison de renforcer puisqu'en élite ils n'ont plus rien à jouer.
Qui ne ferait pas pareil Question Question Question
oui c'est le jeu.!!! c'est juste qu'avec autant d'equipe reserve ou meme equipe 3 dans une meme poule sa fosse tous le championnats.

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ERE DIVISION POULE C 29 AVRIL Empty Re: 1ERE DIVISION POULE C 29 AVRIL

Message  kyol Lun 30 Avr 2012, 11:53

del pierot a écrit:
Bixente a écrit:C'est le jeu, ils ont tout à fait raison de renforcer puisqu'en élite ils n'ont plus rien à jouer.
Qui ne ferait pas pareil Question Question Question
oui c'est le jeu.!!! c'est juste qu'avec autant d'equipe reserve ou meme equipe 3 dans une meme poule sa fosse tous le championnats.

Ce n est pas une découvete!!! c est le jeu, la chapelle peut faire de meme!!
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

1ERE DIVISION POULE C 29 AVRIL Empty Re: 1ERE DIVISION POULE C 29 AVRIL

Message  Bixente Lun 30 Avr 2012, 11:59

del pierot a écrit:
Bixente a écrit:C'est le jeu, ils ont tout à fait raison de renforcer puisqu'en élite ils n'ont plus rien à jouer.
Qui ne ferait pas pareil Question Question Question
oui c'est le jeu.!!! c'est juste qu'avec autant d'equipe reserve ou meme equipe 3 dans une meme poule sa fosse tous le championnats.

Ca fausse rien du tout, en début d'année, si tu vois que t'es dans la poule d'une réserve tu sais qu'à tout moment ils peuvent renforcer.
Moulins ne joue plus rien en CFA, ils font descendre leurs joueurs en réserve (4 contre Polignac ce week end). C'est pareil en 1ere div...
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

1ERE DIVISION POULE C 29 AVRIL Empty Re: 1ERE DIVISION POULE C 29 AVRIL

Message  De la Pampa Lun 30 Avr 2012, 12:43

Trompette va ! a écrit:
del pierot a écrit:st germain gagne 4 0 contre st just.... les voila completement relancés pour le maintien. bizarre quand meme leur elite se deplace a 10!!! et dire qu'ils nous on dit la semaine derniere en venant gagner chez nous qu'ils n'avaient pas renforcer juste recupérer des joueurs....

Tous les ans c'est pareil, St Germain c'est le club à ne pas toucher, l'éthique on s'en tape, surtout du coté du district où les interets sont les memes. (et pas besoin de revenir sur le passé pour s'en persuader) Forcèment quand on a 3 ou 4 équipes, 2 ou 3 joueurs suffisent ... Bravo, vous allez vous maintenir messieurs !

C'était le billet d'humeur de la soirée, une bise à tous les aigris qui vont m'écrire en MP

Allez la chapelle !

Excellente cette théorie du complot.... ça n'a pas de sens ce que tu racontes! arretez donc de vous manger le cerveau messieurs!

De la Pampa
Poussin

Nombre de messages : 42
Age : 40
Date d'inscription : 30/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

1ERE DIVISION POULE C 29 AVRIL Empty ESMY - LE PERTUIS

Message  pertuis43 Lun 30 Avr 2012, 13:56

Slt a tous,
Il manque quand même l'avis d'un joueur du pertuis sur ce match non?

Alors pour ma part et de l'avis générale de l'équipe du Pertuis il y a eu dimanche un match équilibré ou les deux équipe on eu leurs mi-temps pour nous la 1 ère avec nos plus grosses occas, bien sauvé par le gardien,et notre but sur une frappe d'une vingtaine de mètre. Yssingeaux s'est quand procuré des occas sauvé également par notre gardien qui est resté vigilant.
Ensuite 2 eme mi temps en faveur d'yssingeaux qui comme nous en 1ere mi-temps utilise le vent pour pressé haut et qui part leur 9 trompe notre gardien.
Pour moi, sur l’ensemble du match et score me parait juste, seulement un regret qui a mon avis est le même pour tous un match sans ce vent le match aurait été je pense bien plus agréable et meilleur en qualité. Un arbitre légèrement meilleur aurait ausi eté pas mal (il n'a favorisé aucune équipe mais sa gestion de l'avantage pouvait etre meilleur car il a coupé quelque belle actions je pense)
Yssingeaux mérite sa 1ère place car cette équipe joue bien à la balle et en plus à l’expérience qui leur permet de faire la différence cette année.

Prochain match demain contre Polignac, match en retard, d'ailleur est ce que quelqu’un peu me confirmer que les joueurs qui on participé à la journée du 15 avril dans une des équipe de Polignac ne peuvent pas participé à la rencontre de demain?

pertuis43
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : le pertuis
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

1ERE DIVISION POULE C 29 AVRIL Empty Re: 1ERE DIVISION POULE C 29 AVRIL

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum