FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril

+10
argentin
kevbg43
Bixente
benvorey
grax63
eta
dus
casillas
AJE
VETERAN
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril - Page 2 Empty Re: PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril

Message  Invité Dim 22 Avr 2012, 23:09

dus a écrit:
l'Yzeurien a écrit:Victoire d'Yzeure à Arsac 2 à 1 avec 7 U19!!
Le maintien se rapproche Very Happy

Tu déconnes il y avait 6 joueurs de CFA et 8 de la B ( d'où leur défaite face à Blavozy alors que la B joue la montée ) !!! :-)

Plus sérieusement, bravo à notre équipe C et à nos jeunes !!!

De la grande subtilité intellectuelle! Laughing ....



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril - Page 2 Empty Re: PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril

Message  dus Lun 23 Avr 2012, 07:52

Pere noel a écrit:
dus a écrit:
l'Yzeurien a écrit:Victoire d'Yzeure à Arsac 2 à 1 avec 7 U19!!
Le maintien se rapproche Very Happy

Tu déconnes il y avait 6 joueurs de CFA et 8 de la B ( d'où leur défaite face à Blavozy alors que la B joue la montée ) !!! :-)

Plus sérieusement, bravo à notre équipe C et à nos jeunes !!!

De la grande subtilité intellectuelle! Laughing ....


Je pensais qu'il fallait mieux en rire ^^^^Les résultats de notre équipe C avec une majorité de jeunes sont la meilleure réponses aux attaques gratuites et infondées et prouvent que notre équipe a bien sa place en PH, ne t'en déplaise !!!
dus
dus
Junior

Nombre de messages : 714
Age : 53
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril - Page 2 Empty Re: PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril

Message  Arth.2007 Lun 23 Avr 2012, 08:51

dus a écrit:
Pere noel a écrit:
dus a écrit:
l'Yzeurien a écrit:Victoire d'Yzeure à Arsac 2 à 1 avec 7 U19!!
Le maintien se rapproche Very Happy

Tu déconnes il y avait 6 joueurs de CFA et 8 de la B ( d'où leur défaite face à Blavozy alors que la B joue la montée ) !!! :-)

Plus sérieusement, bravo à notre équipe C et à nos jeunes !!!

De la grande subtilité intellectuelle! Laughing ....


Je pensais qu'il fallait mieux en rire ^^^^Les résultats de notre équipe C avec une majorité de jeunes sont la meilleure réponses aux attaques gratuites et infondées et prouvent que notre équipe a bien sa place en PH, ne t'en déplaise !!!

Les gros clubs font toujours parler (Yzeure ou Ilets Montluçon)......Jalousie quand tu nous tiens !!!!

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril - Page 2 Empty Re: PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril

Message  VETERAN Lun 23 Avr 2012, 09:13

oswaldo a écrit:Je voudrai aussi dire à tous mes joueurs que la discussion devra s'arrêter là , que tous ceux qui étaient au match savent le déroulement rocambolesque de la partie et que polémiquer ne servira à rien si ce n'est évacuer toute notre frustration.

Merci
Cher Oswaldo, à la lecture des posts, je me suis posé une question et j'ai voulu connaître le "responsable" en ayant une petite idée. Et j'ai eu raison. Effectivement je sais que nous manquons d'arbitres MAIS ce cas soulèvera problème si cela continue.
Pour nous le cas ne se reproduira plus puisque nous allons être relégué, à part le premier match avec lui, les autres ont été ......(je ne donnerai pas un adjectif déplaisant) et pourtant!!! (un record de 14 cartons, des décisions très contestables entre autre, etc ....)
Il est malheureux de constater que la plupart du temps il est dans un jour SANS, qu'il met lui même le désordre sur le terrain par ses décisions et c'est dommage.
Formidable d'avoir demandé à tes joueurs de ne pas intervenir.
VETERAN
VETERAN
Secrétaire du club

Nombre de messages : 2749
Age : 79
Localisation : chabreloche
Date d'inscription : 17/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril - Page 2 Empty ph poule d 21-22 avril

Message  la vermine Lun 23 Avr 2012, 10:01

Ayant assisté au match Lignerolles-Vorey hier aprés midi,je voudrais signaler l'attitude EXCEPTIONELLE des joueurs,d'Oswaldo et des accompagnateurs de cette équipe de Vorey au vu de l'affligeante partition du 23 homme.
Grand RESPECT à vous.
Bonne fin de saison et en espérant vous retrouvez la saison prochaine dans la mème poule .

la vermine
Poussin

Nombre de messages : 23
Age : 64
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril - Page 2 Empty Re: PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril

Message  fred63 Lun 23 Avr 2012, 17:23

Oswaldo ayant fait preuve d'une grande maturité dans ses interventions sur le forum et en dehors auprès de ses joueurs par rapport à la rencontre qu'ils ont connu; je vous remercie par avance de ne pas ouvrir les polémiques de votre coté...
merci
fred63
fred63
Arbitre

Nombre de messages : 1774
Age : 51
Localisation : gerzat
Date d'inscription : 03/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril - Page 2 Empty Re: PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril

Message  Invité Lun 23 Avr 2012, 21:36

Arth.2007 a écrit:
dus a écrit:
Pere noel a écrit:
dus a écrit:
l'Yzeurien a écrit:Victoire d'Yzeure à Arsac 2 à 1 avec 7 U19!!
Le maintien se rapproche Very Happy

Tu déconnes il y avait 6 joueurs de CFA et 8 de la B ( d'où leur défaite face à Blavozy alors que la B joue la montée ) !!! :-)

Plus sérieusement, bravo à notre équipe C et à nos jeunes !!!

De la grande subtilité intellectuelle! Laughing ....


Je pensais qu'il fallait mieux en rire ^^^^Les résultats de notre équipe C avec une majorité de jeunes sont la meilleure réponses aux attaques gratuites et infondées et prouvent que notre équipe a bien sa place en PH, ne t'en déplaise !!!

Les gros clubs font toujours parler (Yzeure ou Ilets Montluçon)......Jalousie quand tu nous tiens !!!!

Non non tu te trompes Arth....Juste une petite boutade pour Dus qui a clos quelques topics de la même maniére ces derniers temps....
Je lui rappelerai seulement qu'en ayant eu un joli cadeau en février de la part de la commission (malgré l'infraction reconnue par la dite commission) il faut parfois faire profil bas plutôt que d'en rajouter une couche...
Aprés je ne doute pas une seconde des qualités des jeunes Yzeuriens et de leur mérite à jouer en ligue...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril - Page 2 Empty Re: PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril

Message  dus Mar 24 Avr 2012, 08:52

Pere noel a écrit:Je lui rappelerai seulement qu'en ayant eu un joli cadeau en février de la part de la commission (malgré l'infraction reconnue par la dite commission) il faut parfois faire profil bas plutôt que d'en rajouter une couche.

Si la commission ne nous avait pas donné gain de cause, il est certain que nous aurions nous accepté sa décision et fait profil bas...
dus
dus
Junior

Nombre de messages : 714
Age : 53
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril - Page 2 Empty ph poule d 21-22 avril

Message  la vermine Mar 24 Avr 2012, 09:08

Loin de mes pensées la polémique Fred,au contraire avec Argentin,nous avons voulu saluer la grande sportivité et le fair play de cette équipe de Vorey et de son coach Oswaldo.

la vermine
Poussin

Nombre de messages : 23
Age : 64
Date d'inscription : 11/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril - Page 2 Empty Re: PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril

Message  eta Mar 24 Avr 2012, 17:38

dus a écrit:
Pere noel a écrit:Je lui rappelerai seulement qu'en ayant eu un joli cadeau en février de la part de la commission (malgré l'infraction reconnue par la dite commission) il faut parfois faire profil bas plutôt que d'en rajouter une couche.

Si la commission ne nous avait pas donné gain de cause, il est certain que nous aurions nous accepté sa décision et fait profil bas...

Bien sûr!

Mais pour revenir sur le sujet et bien que les faits en question n'aient plus d'intérêt maintenant, qu'as tu pensé la décision de la commission qui vous a donné match gagné alors que 8 joueurs étaient en infraction? Sachant que les réglements ne mentionnent aucune exception (ou circonstance) permettant aux joueurs en question de participer...
N'aurais tu pas trouvé normal d'avoir à minima match à rejouer?.....

eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril - Page 2 Empty Re: PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril

Message  eta Mar 24 Avr 2012, 17:43

eta a écrit:
dus a écrit:
Pere noel a écrit:Je lui rappelerai seulement qu'en ayant eu un joli cadeau en février de la part de la commission (malgré l'infraction reconnue par la dite commission) il faut parfois faire profil bas plutôt que d'en rajouter une couche.

Si la commission ne nous avait pas donné gain de cause, il est certain que nous aurions nous accepté sa décision et fait profil bas...

Bien sûr!

Mais pour revenir sur le sujet et bien que les faits en question n'aient plus d'intérêt maintenant, qu'as tu pensé la décision de la commission qui vous a donné match gagné alors que 8 joueurs étaient en infraction? Sachant que les réglements ne mentionnent aucune exception (ou circonstance) permettant aux joueurs en question de participer...
N'aurais tu pas trouvé normal d'avoir à minima match à rejouer?.....


ci joint l'article estrait des réglements appuyant mes propos:
PARTICIPATION EN EQUIPE INFERIEURE LORSQUE LES EQUIPES SUPERIEURES NE JOUENT PAS :Les joueurs ayant participé au dernier match de ou des équipes supérieures, ne peuvent prendre part à la rencontre cette ou ces équipes supérieures ne jouant pas ce jour-là.

Wink
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril - Page 2 Empty Re: PH POULE D 19ème journée 21 - 22 avril

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum