FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[43] Promotion poule A - 18/03/12

+2
op43700
Bubu
6 participants

Aller en bas

[43] Promotion poule A - 18/03/12 Empty [43] Promotion poule A - 18/03/12

Message  Bubu Ven 16 Mar 2012, 19:53

Pas beaucoup de participation pour cette poule, pourtant il y a beaucoup de représentants des clubs de cette poule...


Coubon - Chadrac
Match entre deux équipes en forme et qui restent sur une bonne série. Cependant Coubon est très performant à domicile et Chadrac a eu du mal à battre les Portugais la semaine précédente. Mais Chadrac étant une réserve, il y a l'incertitude de l'équipe présentée.
Avantage Coubon.


Vals - St Vidal
Vals est une bonne équipe à domicile et doit se reprendre après sa défaite de la semaine dernière. St Vidal a mal attaqué cette seconde partie de saison par deux lourdes défaites.
Avantage Vals.


Solignac - Bains
Solignac enchaine les matches nuls et cherche les points importants pour le maintien. Bains voudra se reprendre après sa grosse défaite contre Coubon.
Match équilibré.


Paulhaguet - Portugais de Brioude
Paulhaguet est difficile à battre à domicile et l'a encore prouvé la semaine dernière. Les Portugais ont réussi a accrocher Chadrac à l'extérieur mais devraient avoir du mal.
Victoire de Paulhaguet.


Fontannes - Vergongheon
Fontannes a du mal sur cette deuxième partie de saison et a perdu des points importants pour le maintien face à des équipes directes. Vergongheon reste une équipe complète et voudra enchainer après sa victoire face à Loudes.
Victoire de Vergongheon.


Espaly - Loudes
Match très important pour Espaly afin de continuer sur sa lancée de victoires et assurer des points face à un concurrent direct et pour la montée. Pour garder Vergongheon à distance, il faudra gagner.
Loudes a perdu des points en deux matches mais peut espérer se reprendre et pourquoi pas faire chuter le leader.


Bon match à tous !!!
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promotion poule A - 18/03/12 Empty pronostic

Message  Invité Sam 17 Mar 2012, 09:51

bonjour a tous je suis le petit nouveaux du forum

pour ce week je suis d accord avec bubu dit le grand boa .

pour mes pronos j en ferais par cet apem a plus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] Promotion poule A - 18/03/12 Empty Re: [43] Promotion poule A - 18/03/12

Message  Invité Sam 17 Mar 2012, 17:14

Coubon-Chadrac : ....

Espaly-Loudes : Esaply

Vals-St Vidal : Vals

Solignac-Bains : Nul

Paulhaguet-Portugais : Paulhaguet

Fontannes-Vergongheon : Vergongheon


Une victoire contre Chadrac nous ferais du bien, on est sur une bonne lancée.

Bon match a tous but

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43] Promotion poule A - 18/03/12 Empty Re: [43] Promotion poule A - 18/03/12

Message  Bubu Dim 18 Mar 2012, 18:30

Espaly 1-0 Loudes
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promotion poule A - 18/03/12 Empty Re: [43] Promotion poule A - 18/03/12

Message  op43700 Dim 18 Mar 2012, 18:49

Chadrac est venu gagner à Coubon si mes sources sont bonnes , 3 buts à un. Pour le résumé , je peux pas en dire plus car j ai pas vu...d autres personnes pourront le faire plus objectivement .

op43700
Minime

Nombre de messages : 124
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promotion poule A - 18/03/12 Empty Re: [43] Promotion poule A - 18/03/12

Message  JLOU Lun 19 Mar 2012, 14:46

défaite 7 à 1 contre bains. il s'agit de ma dixième années de joueur à Solignac. c'est notre pire match depuis que je joue au club. on perd trois ballon en driblant alors qu'on est dernier défenseur, en plus bains à fait 3 poteau rentrent. Match catastrophique à oublier très vite......

JLOU
Cadet

Nombre de messages : 460
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promotion poule A - 18/03/12 Empty Re: [43] Promotion poule A - 18/03/12

Message  Conan Lun 19 Mar 2012, 19:07

[quote="Bubu"]Pas beaucoup de participation pour cette poule, pourtant il y a beaucoup de représentants des clubs de cette poule...


Bonsoir, étant un amateur du forum et consultant régulièrement les post des uns et des autres, je comprends parfaitement ta petite remarque préalable à ta présentation de la journée en promo.

Je fais partie d'un club qui est en Elite et je regarde les commentaires dès que les match sont finis, c'est vraiment sympa. Mais cela est aussi très instructif car l'on connait les déroulements des match ainsi que d'autres choses.

Je tenais à féliciter Le club d'Espaly pour sa nouvelle victoire contre un des prétendants. Bravo à vous. La montée semble à portée car vous avez maintenant 2 jokers sur Vergongheon qui je le confirme est capable de réaliser de très bon matchs. Belle équipe, club très solide avec une PH jouant le haut de tableau.

Espaly peut réaliser de grandes choses les années prochaines et pourquoi pas imiter le promu St Maurice qui cette année en Elite réalise une grande saison grace à un jeu de qualité, saison qui pourrait se solder par une montée en PH.

En tous cas, la 2ème place est à éviter car le Val vert dans l'autre poule réalise un parcours de champion tout en étant 2ème!!!



Conan
Conan
Junior

Nombre de messages : 503
Age : 51
Localisation : Le Puy
Date d'inscription : 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promotion poule A - 18/03/12 Empty Re: [43] Promotion poule A - 18/03/12

Message  Romkaiser Mar 20 Mar 2012, 11:01

Resultats de cette journée :

Fontannes 1-2 Vergongheon
Espaly 1-0 Loudes
Coubon 1-3 Chadrac
Solignac 1-7 Bains
Paulhaguet 3-3 Portugais Brioude
Vals 2-2 St Vidal
Romkaiser
Romkaiser
Cadet

Nombre de messages : 284
Age : 34
Localisation : Solignac sur loire
Date d'inscription : 15/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promotion poule A - 18/03/12 Empty Re: [43] Promotion poule A - 18/03/12

Message  Bubu Mar 20 Mar 2012, 23:01

Conan a écrit:Je tenais à féliciter Le club d'Espaly pour sa nouvelle victoire contre un des prétendants. Bravo à vous. La montée semble à portée car vous avez maintenant 2 jokers sur Vergongheon qui je le confirme est capable de réaliser de très bon matchs. Belle équipe, club très solide avec une PH jouant le haut de tableau.

Salut à toi Conan et merci pour tes félicitations mais il va nous falloir confirmer encore et toujours face à Chadrac pour éviter les déconvenues. En effet, et malheureusement, ça peut vite arriver.
Cependant je pense que les 3 saisons précédentes ont apporté un peu d'expérience dans ces périodes où tous les points sont importants (tout du moins j'espère que les leçons du passé ont été tirées...).

Je pense savoir qui tu es, mais on a malheureusement eu à peine l'occasion de faire connaissance en début de saison précédente... Par contre toujours la forme, que ça soit en Elite ou en footing sur la rocade d'Aiguilhe Mr. Green


Espaly peut réaliser de grandes choses les années prochaines et pourquoi pas imiter le promu St Maurice qui cette année en Elite réalise une grande saison grace à un jeu de qualité, saison qui pourrait se solder par une montée en PH.

Déjà il faut assurer la fin de saison et la montée, ce qui n'est pas forcément gagné. Après il faudrait sans doute plus de rigueur pour assurer le jeu en Elite et surtout plus de condition physique...




En tous cas, la 2ème place est à éviter car le Val vert dans l'autre poule réalise un parcours de champion tout en étant 2ème!!!

C'est sur, pour assurer sa montée il ne faut pas espérer sur la 2e place... Où alors faire mieux que le Val Vert qui aura enfin eut raison de (re-)changer de poule...
Bubu
Bubu
Espoir du club

Nombre de messages : 844
Age : 42
Localisation : Espaly
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promotion poule A - 18/03/12 Empty Re: [43] Promotion poule A - 18/03/12

Message  chouchou43 Ven 23 Mar 2012, 21:29

Coubon 1 - Chadrac 3 !!
Pour nous un coup d'arrêt malgré une première mi-temps équilibré des 2 côtés, score à la mi-temps 1 à 1. Deuxième mi-temps Chadrac met un but à la 50ème min, coubon pousse pour égaliser malgré deux ou tros grosses occasions, c'est Chadrac qui tue le match. Coubon d'arrêt pour coubon. Trés bonne mentalité des 2 équipes et superbe arbitrage !!!!

chouchou43
Poussin

Nombre de messages : 46
Age : 35
Date d'inscription : 06/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43] Promotion poule A - 18/03/12 Empty Re: [43] Promotion poule A - 18/03/12

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum