FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

DHR poule A, 17 et 18 Mars, 16ème journée

+6
Joaquin03
capitolien
duck-alex63
bobinho
LaurenT
Kiki15
10 participants

Aller en bas

DHR poule A, 17 et 18 Mars, 16ème journée Empty DHR poule A, 17 et 18 Mars, 16ème journée

Message  Kiki15 Mar 13 Mar 2012, 20:17

Samedi 17 mars 2012

20H00

Riom F.C 2 - Le Puy F.43 Auv 2: duel de réserve d'équipe réserve de DH, Riom reste sur deux mauvais résultats et le Puy doit gagner pour rester au contact de Lapalisse et Yzeure. Victoire du Puy

Dimanche 18 mars 2012

15H00

Martres De Veyre - Massiac Molompize: pour nous il s'agira d'aller chercher un cinquième résultat positif en 2012 pour nous éloigner encore un peu plus des dernières places mais attention les Martres nous ont fait belle impression au match aller et voudront bonifier leur bon résultat à Blavozy. Victoire de Massiac

St Priest/champs - Yzeure 03 Auv As 2: Yzeure se doit de prendre les 4 points pour rester avec Lapalisse mais S¨t Priest se doit de prendre des points pour sortir du fond du classement. Mais pour moi ce sera très dure. Victoire d'yzeure

Espinat A.S - Ambert F.C.U.S.: Espinat enchaine un deuxième match à domicile contre une équipe qui vient de perdre chez elle et qui une défaite les mettrais un peu en mauvaise posture. Pour Espinat une victoire les assurerait casi du maintien. Match nul

Blavozy U.S. - Chappes F.F.: Blavozy reçoit encore un mal classé après les Martres mais on a vu que cela n'était pas forcement un avantage mais je les vois mal enchainer une deuxième contre performance de suite contre une équipe en quête de point. Victoire de Blavozy

Clerm St Jacq - Lapalisse Aa: Lapalisse se rend chez un mal classé et se doit de gagner pour ne pas voir Yzeure leur passer devant mais St Jacques voudra enchainer une deuxième victoire après celle de dimanche. Victoire de Lapalisse

Je pense que Dimanche soir on pourra soit voir un resserement encore plus important ou au contraire un écart entre lutte pour le maintien et équipe du ventre mou. Mais dans cette poule on s'aperçoit que tout le monde peut battre tout le monde et cette journée aura son lot de surprise....
Bon match à tous


Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 17 et 18 Mars, 16ème journée Empty Re: DHR poule A, 17 et 18 Mars, 16ème journée

Message  LaurenT Mar 13 Mar 2012, 20:45

C'est vrai que cette journée est un peu bizarre puisqu'à part Blavozy, 4 des 5 premiers seront en déplacement chez des équipes mal classées. On peut donc assister à un resserement du classement si les mal classés s'imposent à domicile ou au contraire à un classement coupé en 2 si ce sont les équipes de haut de tableau qui s'imposent.

Concernant Les Martres de Veyre - Massiac Molompize, tu comprendras que je ne suis pas d'accord avec ton pronostique kiki15 Wink Smile

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 17 et 18 Mars, 16ème journée Empty Re: DHR poule A, 17 et 18 Mars, 16ème journée

Message  bobinho Jeu 15 Mar 2012, 13:52

Samedi 17 mars 2012

20H00

Riom F.C 2 - Le Puy F.43 Auv 2: duel de réserve d'équipe réserve de DH, Riom est un peu à la peine mais Le Puy reste sur un faux pas et l'équipe 1 est encore loin de la cfa2 puique chamalière revient vite. A vouloir faire monter les deux équipes Le Puy se met une tite pression et cela pourrait avoir des conséquences. match nul

Dimanche 18 mars 2012

15H00

Martres De Veyre - Massiac Molompize: Massiac est très bien reparti en cette année 2012 donc je les voit bien s'imposer au Martres

St Priest/champs - Yzeure 03 Auv As 2: Yzeure un équipe qui ne joue pas au ballon qui se déplace à saint priest une équipe qui lutte pour le maintien donc un match qui s'annonce piège pour Yzeure mais je pense qui vont l'emporter. victoire yzeure

Espinat A.S - Ambert F.C.U.S.: victoire d'Ambert

Blavozy U.S. - Chappes F.F.: Blavozy reçoit encore un mal classé mais sera encore prvé de son meilleure joueur et Chappes reste sur une belle perf et aura a coeur de ramener quelques choses de Blavozy. Match nul

Clerm St Jacq - Lapalisse Aa: A nous de bonifier le match nul de samedi en s'imposant à Clermont qui ne mérite certainement pas cette place... Victoire de Lapalisse je l'espere

bobinho
Minime

Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 17 et 18 Mars, 16ème journée Empty Re: DHR poule A, 17 et 18 Mars, 16ème journée

Message  duck-alex63 Jeu 15 Mar 2012, 14:56

concernant la réserve de Riom, mauvaise phase depuis 2 matchs.. il faut une reaction ce week end pour ne pas tomber dans le fond du classement.. courage aux copains!!!

duck-alex63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : FC RIOM
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 17 et 18 Mars, 16ème journée Empty Re: DHR poule A, 17 et 18 Mars, 16ème journée

Message  capitolien Jeu 15 Mar 2012, 22:10

blavo - chappes : le meilleur joueur de blavo est encore absent??? vous parlez de tom andré?

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 17 et 18 Mars, 16ème journée Empty Re: DHR poule A, 17 et 18 Mars, 16ème journée

Message  Joaquin03 Ven 16 Mar 2012, 09:52

capitolien a écrit:blavo - chappes : le meilleur joueur de blavo est encore absent??? vous parlez de tom andré?

Je pense que bobinho veut parler de leur numéro 7 qui s'est fait expulser à Lapalisse qui avait fait très forte impression au milieu de terrain. Je ne connais pas son nom.
Joaquin03
Joaquin03
Poussin

Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Lapalisse
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 17 et 18 Mars, 16ème journée Empty Re: DHR poule A, 17 et 18 Mars, 16ème journée

Message  lepelican63 Ven 16 Mar 2012, 13:23

Étant vraiment très au point sur les pronostiques de ces deux dernières journées, je m'abstiendrai de tout commentaire, si ce n'est qu'il va falloir cravacher et vraiment aller au charbon en se sortant les doigts du c...
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 17 et 18 Mars, 16ème journée Empty Re: DHR poule A, 17 et 18 Mars, 16ème journée

Message  lepelican63 Ven 16 Mar 2012, 13:23

duck-alex63 a écrit:concernant la réserve de Riom, mauvaise phase depuis 2 matchs.. il faut une reaction ce week end pour ne pas tomber dans le fond du classement.. courage aux copains!!!

J'aime ;-)
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 17 et 18 Mars, 16ème journée Empty Re: DHR poule A, 17 et 18 Mars, 16ème journée

Message  capitolien Ven 16 Mar 2012, 13:40

ok pour le numéro 7 ca doit etre william furnon. Je m'en doutais mais le meilleur joueur de blavo c'est tom andré!!!

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 17 et 18 Mars, 16ème journée Empty Re: DHR poule A, 17 et 18 Mars, 16ème journée

Message  babydou Dim 18 Mar 2012, 09:09

Riom B 1 / Le Puy B 1 égalisation riomoise sur pénalty à la dernière seconde ouf!!!!!But de K. Lagoutte pour Riom
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 17 et 18 Mars, 16ème journée Empty Re: DHR poule A, 17 et 18 Mars, 16ème journée

Message  lepelican63 Dim 18 Mar 2012, 14:08

babydou a écrit:Riom B 1 / Le Puy B 1 égalisation riomoise sur pénalty à la dernière seconde ouf!!!!!But de K. Lagoutte pour Riom

Objectivement parlant, c'est un petit holdup.

Sur la 1er période, Le Puy a le ballon mais n'arrive pas à se procurer des occasions nettes et se sont même les locaux qui auraient pu ouvrir le score sur un contre.
Sur la 2é période, les visiteurs ouvrent la marque grâce à un coup franc lointain et une trajectoire de balle mal jugée du gardien. A partir de ce moment les locaux jouent un peu plus haut et les visteurs vont louper par 3 fois de tuer le match, en touchant 3 fois la barre. Ce qui devait arriver arriva, sur notre ultime (et seule) corner, un défenseur du Puy touche le ballon, sans contestation possible. On égalise au bout du bout.

Dommage pour le Puy, qui vient peut être, en cas de succès de Lapalisse ce dimanche, de dire au revoir à la montée.
lepelican63
lepelican63
Junior

Nombre de messages : 590
Age : 36
Localisation : AS Enval-Marsat
Date d'inscription : 07/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 17 et 18 Mars, 16ème journée Empty Re: DHR poule A, 17 et 18 Mars, 16ème journée

Message  LaurenT Dim 18 Mar 2012, 18:53

Riom F.C 2 1-1 Le Puy F.43 Auv 2
Martres De Veyre 2-1 Massiac Molompize
St Priest/champs 0-2 Yzeure 03 Auv As 2
Espinat A.S 2-2 Ambert F.C.U.S.
Blavozy U.S. 1-0 Chappes F.F.
Clerm St Jacq 3-1 Lapalisse

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 17 et 18 Mars, 16ème journée Empty Re: DHR poule A, 17 et 18 Mars, 16ème journée

Message  Kiki15 Dim 18 Mar 2012, 19:40

Martres de Veyre 2 - 1 Massiac

Voilà 1ére défaite de l'année 2012 et normal au vue de la pietre qualité de notre 1ère mi temps.
Les Martres mènent 2 à 0 au bout de 20 min sur deux buts de la tête, on réduite le score à la 45 min sur un coup franc des 20 m.
Deuxième mi temps on change des choses, on se dit les mots et on rentre mieux dans le match en se créant une double occasion dès le début de la 2ème mi temps,le tournant du match. Les Matres n'ont plus trop de situation, nous on manque une tête dans les 6 m et.... on se fait oublier un péno à 10 min de la fin sur une faute du gardien.
Les Matres ont des contres mal joués à la fin nous deux trois ballons chaud, le score ne change pas.
Voila au vue de la 1ère mi temps victoire mérité des Matres même si je les avais trouvé meilleur au match aller.
Pour nous il faudra se remettre en question sur certaines chose et aller à nouveau de l'avant, cela nous fait un petit coup d'arrêt.
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 17 et 18 Mars, 16ème journée Empty Re: DHR poule A, 17 et 18 Mars, 16ème journée

Message  Invité Dim 18 Mar 2012, 21:33

je me permet d'intervenir sur les propos du match des martres, c'était moi dans les buts et je peu jurer sur l'honneur si vous voulez , que je n'est pas du tout touché le joueur et j'espère qu'il pourra vous le confirmer. D'ailleur au lieu de marquer ce qui a été écri il aurait mieu vallu lui demander avant ou alors etre sur de se quon écri car on peut croire que c'est a cause de ca que vous avez perdu. (De plus c'est pas cool de dire que ca fou les boules d'avoir perdu contre une équipe comme ca en parlant des martres, a bon entendeur). Personnellement j'ai trouvé que votre 11 avait été le meilleur joueur. En tout cas c'été pas facile mais le résultat fait du bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 17 et 18 Mars, 16ème journée Empty Re: DHR poule A, 17 et 18 Mars, 16ème journée

Message  dus Dim 18 Mar 2012, 21:34

lepelican63 a écrit:Dommage pour le Puy, qui vient peut être, en cas de succès de Lapalisse ce dimanche, de dire au revoir à la montée.

Et si Yzeure gagne ? Laughing

Importante victoire de la B d'Yzeure ( 2 à 0 ) alors que Lapalisse est défait à St Jacques.
dus
dus
Junior

Nombre de messages : 714
Age : 53
Date d'inscription : 28/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 17 et 18 Mars, 16ème journée Empty Re: DHR poule A, 17 et 18 Mars, 16ème journée

Message  Kiki15 Dim 18 Mar 2012, 22:04

david a écrit:je me permet d'intervenir sur les propos du match des martres, c'était moi dans les buts et je peu jurer sur l'honneur si vous voulez , que je n'est pas du tout touché le joueur et j'espère qu'il pourra vous le confirmer. D'ailleur au lieu de marquer ce qui a été écri il aurait mieu vallu lui demander avant ou alors etre sur de se quon écri car on peut croire que c'est a cause de ca que vous avez perdu. (De plus c'est pas cool de dire que ca fou les boules d'avoir perdu contre une équipe comme ca en parlant des martres, a bon entendeur). Personnellement j'ai trouvé que votre 11 avait été le meilleur joueur. En tout cas c'été pas facile mais le résultat fait du bien.

Si tu relis mes propos je dis que votre victoire n'est pas du tout immérité au vue de votre bonne première mi temps. Après pour moi vous avez pas fait un gros match, je vous avais trouvé meilleur à l'aller mais nous notre match a été largement au dessous de ceux du début de 2012. Pour le nul je dis pas que c'est la faute au péno mais pour moi étant le 11 c'est très limite, tu cherches pas la faute mais je peux pas jouer le ballon dérrière du faite de ta sortie.
Bonne victoire méritée pour vous et bonne chance pour la suite et bon rétablissement à votre gars blessé
Kiki15
Kiki15
Espoir du club

Nombre de messages : 795
Age : 34
Localisation : St Flour
Date d'inscription : 15/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 17 et 18 Mars, 16ème journée Empty Re: DHR poule A, 17 et 18 Mars, 16ème journée

Message  Invité Dim 18 Mar 2012, 22:12

c'est un peu le but d'un gardien d'empécher un joueur de marquer lol mais honnetement j'ai beau me remémorrer je vois pas ou g pu faire une faute, enfin bref c'est pas grave. En fait la parenthèse ne t'était pas adressé mais si la personne regarde le forum elle sera se reconnaitre certainement. Bonne continuations a vs aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 17 et 18 Mars, 16ème journée Empty Re: DHR poule A, 17 et 18 Mars, 16ème journée

Message  bruno 15 Lun 19 Mar 2012, 00:14

Le no 11 massiacois c'est kiki 15, donc pour cette faute litigieuse il parle en connaissance de cause car c'etait lui !
De toute facon ce n'est pas a cause de ca qu'on perd le match, au vu de notre 1ere mi temps on pouvait pas esperer grand chose, heureusement que l'on s'est repris en seconde mi temps mais cela n'a pas suffit.
Va falloir s'y remettre dimanche chez nous contre st priest !!

bruno 15
Minime

Nombre de messages : 199
Age : 40
Localisation : Clermont Ferrand (63)
Date d'inscription : 10/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 17 et 18 Mars, 16ème journée Empty Re: DHR poule A, 17 et 18 Mars, 16ème journée

Message  duck-alex63 Lun 19 Mar 2012, 10:47

Très bon resumé pelican!!!!! ;-)

duck-alex63
Minime

Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : FC RIOM
Date d'inscription : 03/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

DHR poule A, 17 et 18 Mars, 16ème journée Empty Re: DHR poule A, 17 et 18 Mars, 16ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum