FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[03] Promotion District Poule C 3-4 Mars

5 participants

Aller en bas

[03] Promotion District Poule C 3-4 Mars Empty [03] Promotion District Poule C 3-4 Mars

Message  benoit03 Lun 27 Fév 2012, 22:39

Samedi 03 mars 2012

Chassenard Luneau AS - Vallon US : Deux bons résultats pour ces deux équipes samedi, donc c'est assez ouvert mais diablement important pour la fin de saison, il ne faudra pas perdre pour Vallon surtout en ayant fait les 137 km qui séparent les deux villes... Je vois une victoire de Chassenard.

Commentry U.S.P. 3 - Premilhat A.S. : Tout dépend de l'équipe alignée par Commentry, Premilhat commence doucement son année mais je les vois gagner sur le synthétique.

Toulon A.S. - Breuil Le A.S. : Tout le monde va pronostiquer une victoire des visiteurs (normal), sauf moi, je pense qu'on va battre la meilleure équipe de la poule, malgré notre piètre résultat contre Ygrande.

Chantelle C.S. - Gannat S.C. 2 : Chantelle va se rattraper contre Gannat qui va terriblement peiner à se sauver selon moi...

Marcillat A.S - Varennes A.S. 2 : Marcillat après avoir perdu chez la lanterne rouge doit réagir, ils devraient l'emporter contre Varennes qui risque fortement de descendre en fin de saison...

Dimanche 04 mars 2012

Garnat St Martin - Ygrande S.C. : Le néo-leader (avec trois matchs de plus certes) devra bouger le bloc ygrandois pour s'imposer, je les vois le faire tranquillement.

Seuillet exempt.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion District Poule C 3-4 Mars Empty Re: [03] Promotion District Poule C 3-4 Mars

Message  g-pique Mar 28 Fév 2012, 09:10

Samedi 03 mars 2012

Chassenard Luneau AS - Vallon US : chassenard très solide en ce moment je pense qu'ils feront pas de cadeaux à Vallon. victoire des locaux

Commentry U.S.P. 3 - Premilhat A.S. : étonné par leur match nul à domicile, je les vois se rattraper à Commentry victiore de premilhat!

Toulon A.S. - Breuil Le A.S. : Le breuil aura des fourmis dans les jambes je pense victoire des visiteurs.

Chantelle C.S. - Gannat S.C. 2 : Chantelle va se rattraper contre Gannat! victoire chantelle

Marcillat A.S - Varennes A.S. 2 : Marcillat j'espère

Dimanche 04 mars 2012

Garnat St Martin - Ygrande S.C. : A domicile garnat ils lachent rien !

Seuillet exempt. espérons que les résultats nous soit favorables !
g-pique
g-pique
Senior

Nombre de messages : 1118
Age : 35
Localisation : 03
Date d'inscription : 14/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion District Poule C 3-4 Mars Empty Re: [03] Promotion District Poule C 3-4 Mars

Message  Invité Ven 02 Mar 2012, 11:44

Samedi 03 mars 2012

Chassenard Luneau AS - Vallon US : Victoire de Chassenard a domicile.

Commentry U.S.P. 3 - Premilhat A.S. : Déplacement délicat a Commentry sur leur synthétique on fera tout pour ramener un bon résultat.

Toulon A.S. - Breuil Le A.S. : Le Breuil devrait s'imposer.

Chantelle C.S. - Gannat S.C. 2 : Match nul Chantelle reste sur une lourde défaite et Gannat veut des points pour le maintien.

Marcillat A.S - Varennes A.S. 2 : Marcillat qui a mal débuté cette reprise je pense qu'il auront a coeur de l'emporté, victoire Marcillat.

Dimanche 04 mars 2012

Garnat St Martin - Ygrande S.C. :Victoire de Garnat a domicile pour garder leur place de leader provisoire.

Seuillet exempt.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion District Poule C 3-4 Mars Empty Re: [03] Promotion District Poule C 3-4 Mars

Message  ben03 Sam 03 Mar 2012, 08:29

Samedi 03 mars 2012

Chassenard Luneau AS - Vallon US : victoire vallon

Commentry U.S.P. 3 - Premilhat A.S. : match nul

Toulon A.S. - Breuil Le A.S. : victoire difficile pour Le breuil après autant de temps

Chantelle C.S. - Gannat S.C. 2 : victoire chantelle

Marcillat A.S - Varennes A.S. 2 :...

Dimanche 04 mars 2012

Garnat St Martin - Ygrande S.C. : Garnat a domicile c'est très solide! victoire aux locaux

Je ne ferai plus de résumé jusqu'a la fin de la saison, même si il est vrai qu'ils étaient rares! je me suis fais le ménisque et ligament. bonne fin de championnat

ben03
Benjamin

Nombre de messages : 82
Age : 35
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion District Poule C 3-4 Mars Empty !

Message  benoit03 Sam 03 Mar 2012, 11:18

bon rétablissement à toi.

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion District Poule C 3-4 Mars Empty Re: [03] Promotion District Poule C 3-4 Mars

Message  Yannovsky Sam 03 Mar 2012, 13:06

Samedi 03 mars 2012

Chassenard Luneau AS - Vallon US :N

Commentry U.S.P. 3 - Premilhat A.S. :N

Toulon A.S. - Breuil Le A.S. : 2

Chantelle C.S. - Gannat S.C. 2 : Les 2 équipes auront à coeur de se rattraper du w-e dernier. Je serai là ce soir donc vous aurez un résumé Wink

Marcillat A.S - Varennes A.S. 2 : 1

Dimanche 04 mars 2012

Garnat St Martin - Ygrande S.C. : 1

Seuillet exempt. En espérant de mauvais résultats chez les concurrents directs pour le maintien (Gannat et Varennes B, et Vallon)

@Ben03 : Bon rétablissement.
Yannovsky
Yannovsky
Minime

Nombre de messages : 144
Age : 36
Localisation : Chantelle
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion District Poule C 3-4 Mars Empty Toulon - Le Breuil

Message  benoit03 Dim 04 Mar 2012, 12:10

Résumé

benoit03
Cadet

Nombre de messages : 477
Age : 42
Localisation : Toulon sur Allier
Date d'inscription : 26/05/2011

http://as-toulon.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion District Poule C 3-4 Mars Empty Re: [03] Promotion District Poule C 3-4 Mars

Message  Phil Dim 04 Mar 2012, 20:00

Le classement c'est bien mais le classement en relief c'est mieux...
[03] Promotion District Poule C 3-4 Mars 2010
Ca semble serré en haut mais ça ne l'est pas tant que ça dans la mesure où Le Breuil compte 3 matchs en retard.
Par contre concernant la 2ème place, ça s'annonce épique entre Garnat, Prémilhat et Marcillat (Toulon et Chantelle semblant trop loin pour s'en emparer)
En fond de classement, bon résultat pour Vallon cette semaine encore et belle surprise de Gannat. Tout ça ne fait pas l'affaire de Varennes qui est la seule équipe à ne pas compter de match en retard en bas de tableau.
Ygrande devra également se méfier dans la mesure où le premier relégable est seulement à 3 points avec des matchs en plus à disputer.
Ceci dit, vu sous cet angle, Chassenard et Commentry (7 points d'avance sur le 11ème) voire même Toulon et Chantelle (10 points d'avance mais des matchs en moins à disputer) ne sont pas encore sauvés.
Bref, ça risque d'être chaud jusqu'au bout pour tout le monde, y compris pour Seuillet qui n'a finalement que 4 points de retard (avec un match en plus à jouer) sur le premier non relégable.

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion District Poule C 3-4 Mars Empty Chassenard Luneau - Vallon

Message  Invité Lun 05 Mar 2012, 12:23

Petite précision pour ce match, une erreur s'est produite au niveau de l'enregistrement du résultat et c'est bien Vallon qui s'est imposé à Chassenard sur le score de 2-1 ce qui modifie le classement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion District Poule C 3-4 Mars Empty Re: [03] Promotion District Poule C 3-4 Mars

Message  Phil Lun 05 Mar 2012, 12:44

Sympa de le préciser !
Tu joues à Vallon ? Ça a l'air de fonctionner beaucoup mieux pour vous depuis quelques temps, vous avez changé quelque chose ?

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion District Poule C 3-4 Mars Empty Re: [03] Promotion District Poule C 3-4 Mars

Message  Phil Lun 05 Mar 2012, 12:58

Du coup, le classement est le suivant :
[03] Promotion District Poule C 3-4 Mars 110

2ème victoire consécutive pour Vallon donc qui sort de la zone rouge et y plonge Varennes.
Chassenard n'a que 5 points d'avance sur la relégation et n'est pas vraiment à l'abri. A noter que les 2 matchs en retard de Vallon et Gannat sont à jouer face au Breuil, ce qui peut avoir son importance...
Chantelle et Toulon n'ont donc que 9 points d'avance sur la zone rouge mais le grand nombre d'équipes derrière eux est un point très positif.
Du coup, Seuillet n'est pas à 4 mais à 5 points du maintien...

Toujours est-il qu'entre les matchs en retard et le fait qu'il y ait un exempt à chaque journée, c'est sacrément difficile de lire le classement en bas de tableau...

Phil
Cadet

Nombre de messages : 446
Age : 46
Localisation : lusigny
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion District Poule C 3-4 Mars Empty Re: [03] Promotion District Poule C 3-4 Mars

Message  Invité Lun 05 Mar 2012, 15:53

Oui le gros changement est tout simple on tire dans le but au lieu de tirer sur les poteaux.lol. non mais on a beaucoup plus d'investissement au niveau des entrainements. On été une équipe habitué à jouer le haut de tableau en 1ere division et on a mi longtemps à se dire qu'il fallait jouer le maintien. Cette tréve a fait réfléchir tout le monde et on part avec une nouvelle mentalité. maintenant rien ai fait et on va se battre jusqu'au bout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] Promotion District Poule C 3-4 Mars Empty Re: [03] Promotion District Poule C 3-4 Mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum