FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[03] - Elite Poule A - 03/04 mars

+6
chrisss03
polyvalent
666
Erwan
sebbessay
asf03
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 03/04 mars Empty [03] - Elite Poule A - 03/04 mars

Message  asf03 Lun 27 Fév 2012, 10:29

Une question concernant la journée d'hier: sur le site di District Thiel-Creuzier est inscrit non joué alors que La Montagne indique un 0-0. J'aurais plus tendance à me fier au site du District mais est-ce que quelqu'un a des infos ?

Bon sinon on devrait enfin pouvoir revoir du football. Avec le temps annoncé pour la semaine ca devrait sécher. La seule incertitude c'est chez nous une fois de plus. Il va pas falloir une goutte de pluie pour que ca ait le temps de sécher assez d'ici samedi soir.

Ferrières - Abrest (aller 0-0)
Je promets pas un billard mais comme je l'ai dit si la météo tient ses promesses ca devrait le faire. Les vissés seront certainement de sortie mais ca devrait être jouable.
Apparement Abrest a changé d'entraîneur et les premiers effets n'ont pas tardé à se faire sentir avec un nul (2-2) contre Commentry B. C'est pas un résultat négligeable parce qu'en face c'etait quand même du solide. Les bleus ont déjà 5 points de retard et en match en plus sur Thiel, et Dieu sait qu'il va plutôt falloir éviter cette dixième place vu ce qu'il se passe en haut alors les visiteurs n'auront d'autre choix que d'aller gratter des points à l'extérieur en cette deuxième partie de saison.
Nous on aura à coeur de montrer ce qu'on vaut réellement après un match aller complètement apathique.
Comme on reste sur une victoire contre une équipe du top 5 notre logique voudrait qu'on se plante contre un plus mal classé. C'est en tout cas ce qui nous arrive régulièrement depuis début septembre. A nous de rectifier le tir.

St Yorre B - Creuzier (aller 1-8)
Esprit de revanche et soif de points pour les locaux; attention, ce derby pourrait valoir le détour. Creuzier peut se rapprocher du top 5 mais ne doit surtout pas sous-estimer leurs adversaires du jour qui pourraient leur causer bien des problèmes.
Si les visiteurs sont sérieux, leur attaque plutot performante risque de poser de gros problèmes à la défense des sourciers. Dans le cas contraire, ce sont les locaux qui pourraient bien empocher les 4 points ...
Victoire de Creuzier

Bellerive - Lignerolles B (aller 1-1)
On le répète Bellerive c'est avant tout un gros bloc défensif. J'ai encore pas vu joué Lignerolles mais leur situation peut devenir délicate s'ils reviennent bredouiller des bords de l'Allier. Or je sais qu'ils ne lâcheront pas le morceau si facilement et si tôt dans la saison. Face à l'envie des visiteurs, les locaux vont devoir redoubler de sérieux et de concentration. Attention tout de même, devant chez les locaux ca va vite en contre.
Victoire de Lignerolles B

St Pourçain B - Avermes (aller 2-4)
Ce long mois de coupure aura-t-il permis au leader de retrouver des couleurs ? Quelqu'en soit la réponse ce match c'est le "big one" de la journée. En cas de victoire St Pour reviendrait à 3 pts d'Avermes, dans le cas contraire Avermes garderait son leadership une journée de plus. C'est sur cette rencontre que les avermois vont pouvoir tester leur capacité de réaction. L'enjeu reste important même si rien ne sera joué après le coup de sifflet final.
Match nul

Gennetines - Bessay (aller 2-1)
C'est l'autre gros match. En cas de victoire Bessay revient à 4 pts de leurs hôtes. D'un autre côté Gennetines pourrait être le grand gagnant du choc entre St Pour et Avermes. Je vois un match assez ouvert où l'équipe la plus réaliste l'emportera. A ce petit jeu il me semble que les visiteurs ont plus de réussite
Victoire de Bessay

Thiel - Commentry (aller 1-2)
Thiel a fait chuter le leader chez lui lors du dernier match. Est-ce qu'ils vont confirmer contre Commentry ? Rien n'est moins sur, surtout que les derniers ont lâché 2 précieux points à Abrest et se doivent donc de l'emporter. Malgré tout je joue la grosse côté, Thiel aussi aime bien les gros, je pense qu'ils vont donner beaucoup de fil à retordre aux commentryens. Et on l'a vu, tout le monde peut battre tout le monde. Note importante aussi, l'équipe fanion joue un match ultra important dans la course à la montée en DH, on peut imaginer que la mobilisation sera d'autant plus importante du côté de Lempdes.
Victoire de Thiel
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 03/04 mars Empty Re: [03] - Elite Poule A - 03/04 mars

Message  sebbessay Lun 27 Fév 2012, 15:17

FERRIERES-ABREST: ferrieres est venu s'imposer de belles manières a bessay. Je les vois continuer sur sa lancée et prendre les 4 points à domicile

ST YORRE B- CREUZIER: St yorre prend beaucoup de buts mais pour ce match dee reprise je mise sur une petite victoire locale

BELLERIVE - LIGNEROLLES: Bellerive peut s'écarter de manière conséquente de son adversaire du jour dans la course au maintien. Pour cette motivation victoire à domicile

ST POURCAIN - AVERMES: apparemment avermes n'est pas au mieux, la trève leur aura t 'elle redonner des couleurs. Match nul

GENNETINES - BESSAY: gennetines a profité du coup de mou pour revenir à 1 point du leader et je pense qu'ils ne vont pas lacher. victoire à domicile

THIEL- COMMENTRY: thiel s'est brillamment imposé à avermes et s'est donné de l'air pour le maintien. Match nul

sebbessay
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 50
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 03/04 mars Empty Re: [03] - Elite Poule A - 03/04 mars

Message  Erwan Lun 27 Fév 2012, 18:42

Enfin ! Enfin nous allons reprendre ! Bon sang que ça va être bien ! cheers Mais je préviens, mes pronos sont basés sur ce que les rumeurs racontent et sur les performances du début de saison. Donc pas sûr que ce soit toujours d'actualité (et aussi sur les équipes que j'aime, ou pas Twisted Evil ).

Ferrières - Abrest :

Effectivement on dirait qu'un vent nouveau souffle sur Abrest. Mais c'est dommage, ils vont chez l'équipe la plus difficile à jouer chez elle je pense. Je vois un match nul, dans un terrain qui ne facilitera pas le beau jeu si quelqu'un a juste le malheur d'uriner dessus d'ici samedi.


St Yorre B - Creuzier :

...


Bellerive - Lignerolles B :

Oui, Bellerive c'est avant tout un bloc défensif. Et Lignerolles a un beau groupe. Donc ça va être équilibré je pense. La différence se fera dans l'efficacité des attaquants visiteurs, et la capacité du bloc visiteur à résister aux contres.. Match nul.


St Pourçain B - Avermes :

Outch, alors là danger bounce St Pour reste sur un match médiocre chez nous. Mais Avermes me semble bizarre au vue de son dernier match. La première place d'Avermes se jouerait-elle ce dimanche ? Victoire Avermes.


Gennetines - Bessay :

C'est là que Gennetines va devoir s'affirmer. C'est la première place qui est en jeu. Mais c'est aussi la place de second que pourrait apercevoir Bessay en cas de victoire. Match fou, victoire Bessay.


Thiel - Commentry :

Dur dur pour Thiel.. Mais comme l'a dit asf03, y'a un vrai coup à jouer. Je vois bien Commentry se faire bousculer ! Match nul.
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 03/04 mars Empty el diablo pronostiques

Message  666 Lun 27 Fév 2012, 20:17

ferrieres - abrest : c'est jamais facile chez eux ... 1
st yorre - creuzier : la,je sais pas trop ... N
st pourcain - avermes : c'est maintenant ou jamais ... 2
gennetines - bessay : derby du haut de tableau ... N
thiel - commentry : sa vas les changer du synthetique ... N
bellerive - lignerolles : ??? N

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 03/04 mars Empty 03 Elite Poule A

Message  Invité Mar 28 Fév 2012, 22:25

Ferrieres - Abrest : N
St yorre - Creuzier le neuf : 2
St pourcain - Avermes : 2
Gennetines - Bessay : N
Thiel - Commentry : N
Bellerive - Lignerolles : 1

bon match a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 03/04 mars Empty Re: [03] - Elite Poule A - 03/04 mars

Message  asf03 Mar 28 Fév 2012, 22:33

polyvalent03 a écrit:Ferrieres - Abrest : N
St yorre - Creuzier le neuf : 2
St pourcain - Avermes : 2
Gennetines - Bessay : N
Thiel - Commentry : N
Bellerive - Lignerolles : 1

bon match a tous

.... qui vient donc de faire un bond de 3 divisions en 1 mois. Impressionnant ! Smile
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 03/04 mars Empty Re: [03] - Elite Poule A - 03/04 mars

Message  Erwan Mer 29 Fév 2012, 13:12

C'est la trêve, elle redistribue les carte Basketball
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 03/04 mars Empty 03 Elite Poule A

Message  Invité Mer 29 Fév 2012, 14:01

asf03 a écrit:
polyvalent03 a écrit:Ferrieres - Abrest : N
St yorre - Creuzier le neuf : 2
St pourcain - Avermes : 2
Gennetines - Bessay : N
Thiel - Commentry : N
Bellerive - Lignerolles : 1

bon match a tous

.... qui vient donc de faire un bond de 3 divisions en 1 mois. Impressionnant ! Smile

desole effectivement tout le monde aura bien compris qu il sagissait de Creuzier le vieux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 03/04 mars Empty Re: [03] - Elite Poule A - 03/04 mars

Message  Erwan Jeu 01 Mar 2012, 09:30

Mais où sont passés tous les forumistes d'avant la trêve ?! Sad
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 03/04 mars Empty Re: [03] - Elite Poule A - 03/04 mars

Message  Invité Jeu 01 Mar 2012, 14:49

666 a écrit:ferrieres - abrest : c'est jamais facile chez eux ... 1
st yorre - creuzier : la,je sais pas trop ... N
st pourcain - avermes : c'est maintenant ou jamais ... 2
gennetines - bessay : derby du haut de tableau ... N
thiel - commentry : sa vas les changer du synthetique ... N
bellerive - lignerolles : ??? N

ne retenir que le fait d'avoir jouer sur un terrain synthetique pour expliquer votre defaite me parait bien reducteur ....
pour info, nous avons joué seulement 2 matchs sur le synthetique, pour une defaite face à Ferrieres et une victoire contre vous ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 03/04 mars Empty el diablo!!!!!!!!!!!!!

Message  666 Ven 02 Mar 2012, 08:52

hugaulyn a écrit:
666 a écrit:ferrieres - abrest : c'est jamais facile chez eux ... 1
st yorre - creuzier : la,je sais pas trop ... N
st pourcain - avermes : c'est maintenant ou jamais ... 2
gennetines - bessay : derby du haut de tableau ... N
thiel - commentry : sa vas les changer du synthetique ... N
bellerive - lignerolles : ??? N

ne retenir que le fait d'avoir jouer sur un terrain synthetique pour expliquer votre defaite me parait bien reducteur ....
pour info, nous avons joué seulement 2 matchs sur le synthetique, pour une defaite face à Ferrieres et une victoire contre vous ...
.
notre defaite contre thiel est simplement du au fait que l'on a ete tres mauvais et pas autre chose .
pour le terrain , je pense que actuellement , vous ne vous entrainez pas sur l'herbe ? . bon match a tous .

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 03/04 mars Empty Re: [03] - Elite Poule A - 03/04 mars

Message  Invité Ven 02 Mar 2012, 10:26

666 a écrit:
hugaulyn a écrit:
666 a écrit:ferrieres - abrest : c'est jamais facile chez eux ... 1
st yorre - creuzier : la,je sais pas trop ... N
st pourcain - avermes : c'est maintenant ou jamais ... 2
gennetines - bessay : derby du haut de tableau ... N
thiel - commentry : sa vas les changer du synthetique ... N
bellerive - lignerolles : ??? N

ne retenir que le fait d'avoir jouer sur un terrain synthetique pour expliquer votre defaite me parait bien reducteur ....
pour info, nous avons joué seulement 2 matchs sur le synthetique, pour une defaite face à Ferrieres et une victoire contre vous ...
.
notre defaite contre thiel est simplement du au fait que l'on a ete tres mauvais et pas autre chose .
pour le terrain , je pense que actuellement , vous ne vous entrainez pas sur l'herbe ? . bon match a tous .

je ne faisais pas vraiment reference au match de Thiel ... Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 03/04 mars Empty Re: [03] - Elite Poule A - 03/04 mars

Message  Invité Ven 02 Mar 2012, 10:30

FERRIERES-ABREST: victoire obligatoire pour Ferrieres s’ils ne veulent pas se mettre en danger Sad sur ce mois mars. Pour Abrest, cela va être dur jusque bout, Victoire de Ferrieres.

ST YORRE B- CREUZIER: St Yorre va vouloir se racheter de la correction du match aller (8-1) mais ont-ils les moyens de contrer cette belle attaque farao de Creuzier ???? Victoire de Creuzier

BELLERIVE - LIGNEROLLES: Pour Bellerives, c’est idem que Ferrieres… Victoire de Bellerives

ST POURCAIN - AVERMES: jamais 2 sans 3… est ce qu’avermes va enchainer sa 3eme défaite de rang palevictoire de St Pourcain

GENNETINES - BESSAY: objectivement, je ne vois pas Gennetines perdre bcp de points à domicile, en plus ils ne se sont pas vraiment roulés les pouces pendant la trêve rambo . Malgré tout nous espérons qu’ils perdent quelques points par ci par là What the fuck ?!? . Match nul

THIEL- COMMENTRY: après sa belle victoire chez le leader Cool , thiel va vouloir confirmer sur sa pelouse. Il n’est jamais évident d’aller à Thiel What a Face . On s’attend à un match difficile ou Le bleu de chauffe est recommandé Twisted Evil . Match nul.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 03/04 mars Empty Re: [03] - Elite Poule A - 03/04 mars

Message  polyvalent Ven 02 Mar 2012, 11:00

ferrieres - abrest :
le perdant sera mal pour la suite, Ferrières pour s'éloigner de la zone dangereuse? ou Abrest pour rattraper Ferrières?je vote match nul

St yorre - creuzier :
victoire de Creuzier qui fera la différence grace à son attaque

st pourcain - avermes :
victoire d'Avermes, ils ont pas le choix mais à St Pourcain ça sera pas facile du tout, il va falloir qu'ils s'accrochent

gennetines - bessay :
remuant, tenace, percutant, ne lache rien, on une bonne dynamique, face pourtant a un adversaire corriace, mais victoire de Gennetines

thiel - commentry :
je joue Commentry, malgré une équipe de Thiel que je trouve pas mal du tout, mais trop irrégulière

bellerive - lignerolles :
je vais mettre match nul, peut on prétendre à plus?, j'en sais rien, on est capable de tout....
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 03/04 mars Empty Re: [03] - Elite Poule A - 03/04 mars

Message  Erwan Ven 02 Mar 2012, 21:47

hugaulyn a écrit: la correction du match aller (8-1)

Evil or Very Mad
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 03/04 mars Empty el diablo!!!!!!!!!!!!!

Message  666 Ven 02 Mar 2012, 22:33

si tu fais reference au match commentry - avermes , je pense que le nul aurait ete equitable
sa penche d'un cote ou d'un autre , c'est le football .
et pour le terrain de thiel a cette epoque de l'année , c'est pas terrible
mais bon s'il ne pleu pas cela devrait aller . week-end

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 03/04 mars Empty Re: [03] - Elite Poule A - 03/04 mars

Message  asf03 Sam 03 Mar 2012, 23:34

Ferrières 2-0 Abrest

Le match était à peine plus beau qu'à aller (on va dire que c'est le suspense qui l'a rendu plus interessant).
On mène assez miraculeusement 1-0 à la mi-temps, un but que je qualifierai d'opportuniste suite à une belle bourde du gardien d'Abrest notre avant-centre n'a plus qu'à pousser au fond. On avait pourtant senti les visiteurs plus volontaires mais malheureusement pas assez efficaces contrairement à des farrerauds plus attentistes qui ont fait preuve d'un froid réalisme. 1-0 à la pause.

A la reprise le rythme est quand même un peu plus élevé de part et d'autre. Les deux équipes se créent des situations dangereuses mais les deux gardiens font le boulot pour préserver leur cage. En fin de match, alors qu'Abrest pousse ils prennent un contre fatal où notre 13 envoie un missile imparable et un grand OUF se dégage autour du stade. Sans ce break, les 5 minutes d'arrêt de jeu auraient pu nous paraître très très très très longues.

Nous on s'estime heureux mais je comprends les regrets des bleus qui auraient pu espérer le nul sur cette rencontre. Bref, je souhaite bonne continuation à cette équipe d'Abrest pleine de courage et qui a un tout nouveau visage sympathique à voir depuis l'arrivée de Mr B. à leur tête. Bon courage à eux.
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 03/04 mars Empty el diablo!!!!!!!!!!!!!

Message  666 Dim 04 Mar 2012, 18:00

st pourcain : 2 - avermes : 5 . a plus tard .

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 03/04 mars Empty Re: [03] - Elite Poule A - 03/04 mars

Message  Erwan Dim 04 Mar 2012, 20:00

SSY 3-4 Creuzier
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 03/04 mars Empty BELLERIVE BRUGHEAS 2 - LIGNEROLLES LAVAULT B 0

Message  chrisss03 Dim 04 Mar 2012, 20:38

match de reprise assez brouillon, deux buts inscrits en deuxieme mi-temps, deux expulsés visiteurs contre 1 coté recevant, c'est tout ce qu'on retiendra de ce match. victoire importante dans l'optique du maintien.

chrisss03
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 03/04 mars Empty Re: [03] - Elite Poule A - 03/04 mars

Message  chrisss03 Dim 04 Mar 2012, 20:40

asf03 a écrit:Ferrières 2-0 Abrest

Le match était à peine plus beau qu'à aller (on va dire que c'est le suspense qui l'a rendu plus interessant).
On mène assez miraculeusement 1-0 à la mi-temps, un but que je qualifierai d'opportuniste suite à une belle bourde du gardien d'Abrest notre avant-centre n'a plus qu'à pousser au fond. On avait pourtant senti les visiteurs plus volontaires mais malheureusement pas assez efficaces contrairement à des farrerauds plus attentistes qui ont fait preuve d'un froid réalisme. 1-0 à la pause.

A la reprise le rythme est quand même un peu plus élevé de part et d'autre. Les deux équipes se créent des situations dangereuses mais les deux gardiens font le boulot pour préserver leur cage. En fin de match, alors qu'Abrest pousse ils prennent un contre fatal où notre 13 envoie un missile imparable et un grand OUF se dégage autour du stade. Sans ce break, les 5 minutes d'arrêt de jeu auraient pu nous paraître très très très très longues.

Nous on s'estime heureux mais je comprends les regrets des bleus qui auraient pu espérer le nul sur cette rencontre. Bref, je souhaite bonne continuation à cette équipe d'Abrest pleine de courage et qui a un tout nouveau visage sympathique à voir depuis l'arrivée de Mr B. à leur tête. Bon courage à eux.
entraineur fort sympathique et compétent que je salue au passage; amitié et à bientot à abrest ;-)

chrisss03
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 03/04 mars Empty Re: [03] - Elite Poule A - 03/04 mars

Message  polyvalent Dim 04 Mar 2012, 20:56

chrisss03 a écrit:match de reprise assez brouillon, deux buts inscrits en deuxieme mi-temps, deux expulsés visiteurs contre 1 coté recevant, c'est tout ce qu'on retiendra de ce match. victoire importante dans l'optique du maintien.

c'est tout, t'as rien vu d'autres??? l'objectivité c'est pas ton fort toi!!!!
bref si tu veux pas en dire plus, peut être que d'autres gars de Bellerive seront plus "bavard". je ferais le mien demain un fois une bonne nuit de sommeil passée sur ce match pourri...
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 03/04 mars Empty 03 Elite Poule A

Message  Invité Dim 04 Mar 2012, 23:38

666 a écrit:st pourcain : 2 - avermes : 5 . a plus tard .

victoire logique cet apres midi face a un adversaire renforcé
premier but contre nous suite a une double erreur et avec je pense un peu de reussite
nous egalisons et St Pour loupe un penalty bien arrete par notre gardien
second but avant la mi temps pour nous et je pense que l avantage est merite
seconde mi temps ou St Pour peine plus physiquement et peine plus a maitriser et ou nous arrivont a marquer des buts d ecole avec le supersub Pierre plein de realisme
nous avons reussi a inverser certains pronos avec un match serieux dans l ensemble meme si actuellement chaque erreur se paye cash
bonne reaction du groupe en general et je pense que ce match servira pour avancer et esperer un bon resultat face a un advesaire bellerivois tjrs complique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 03/04 mars Empty Re: [03] - Elite Poule A - 03/04 mars

Message  chrisss03 Dim 04 Mar 2012, 23:58

polyvalent a écrit:
chrisss03 a écrit:match de reprise assez brouillon, deux buts inscrits en deuxieme mi-temps, deux expulsés visiteurs contre 1 coté recevant, c'est tout ce qu'on retiendra de ce match. victoire importante dans l'optique du maintien.

c'est tout, t'as rien vu d'autres??? l'objectivité c'est pas ton fort toi!!!!
bref si tu veux pas en dire plus, peut être que d'autres gars de Bellerive seront plus "bavard". je ferais le mien demain un fois une bonne nuit de sommeil passée sur ce match pourri...
j'attend ton resumé, on verra ta pertinence. a part un debut de bagarre et la nervosité de certains de te co-equipiers, une frappe sur coup franc et un duel raté, rien de passionnant dans ce match, donc c'est vite résumé. et le niveau etait plutot pas bon

chrisss03
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 03/04 mars Empty Re: [03] - Elite Poule A - 03/04 mars

Message  polyvalent Lun 05 Mar 2012, 08:10

chrisss03 a écrit:
polyvalent a écrit:
chrisss03 a écrit:match de reprise assez brouillon, deux buts inscrits en deuxieme mi-temps, deux expulsés visiteurs contre 1 coté recevant, c'est tout ce qu'on retiendra de ce match. victoire importante dans l'optique du maintien.

c'est tout, t'as rien vu d'autres??? l'objectivité c'est pas ton fort toi!!!!
bref si tu veux pas en dire plus, peut être que d'autres gars de Bellerive seront plus "bavard". je ferais le mien demain un fois une bonne nuit de sommeil passée sur ce match pourri...
j'attend ton resumé, on verra ta pertinence. a part un debut de bagarre et la nervosité de certains de te co-equipiers, une frappe sur coup franc et un duel raté, rien de passionnant dans ce match, donc c'est vite résumé. et le niveau etait plutot pas bon

très simple, à 11/11 contre ou à 10/10 vous avez pas occas et nous 3. Le début de bagarre, c'est un fait de jeu inadmissible l'arbitre aurait du calmer tout le monde (par contre les spectateurs qui rentrent sur le terrain, ça c'est inadmissible, où était les comissaires au terrain?), convoqué les capitaines et je m'étais entendu avec ton coach, pour qu'ont sortent le 6 et nous le 7, l'arbitre a pourri le match et c'est qu'un début...., le pénalty oublié au bout 1/4 d'heure est flagrant. mi-temps 0-0. la deuxième mi-temps on rate le face à face, voilà LE tournant du match, l'arbitre continu d'être le "petit chef" et expulse notre 5, jamais il y a rouge là dessus Thumb down , à partir de là, forcèment le manque de rythme et vous un de plus, on a craqué, dommage on aurait du ramener au moins un nul. mais oui le niveau était plutôt 1ère division qu'Elite hier.
voilà ma pertinence.
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[03] - Elite Poule A - 03/04 mars Empty Re: [03] - Elite Poule A - 03/04 mars

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum