FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Challenge Seniquette

+4
raym@nd
valou7
noun63
eta
8 participants

Aller en bas

Challenge Seniquette Empty Challenge Seniquette

Message  eta Ven 27 Jan 2012, 21:12

Le we DU 11et 12 Février 2012, 8éme de finale du Challenge E. Seniquette:

Issoire U.S (PH)- St Beauzire U.S(PH)
Pont Du Chateau(Elite)- Monnerie(Promo district)
Chamalieres F.C(DH)- Clt St Jacques(DHR)
Cournon F.C(DH)- Volvic C.S(DH)
Lempdes Sports(DHR)- Perignat Sarlieve(DH)
St Priest /champs(DHR)- Ambert F.C-u.S(DHR)
Clt Outre Mer(District)- Riom F.C(DH)
Combelle Cab.(DHR)- Cendre F.A(PH)
eta
eta
Senior

Nombre de messages : 1191
Age : 55
Date d'inscription : 05/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Seniquette Empty Re: Challenge Seniquette

Message  Invité Sam 28 Jan 2012, 09:53

Issoire U.S (PH)- St Beauzire U.S(PH): 2
Pont Du Chateau(Elite)- Monnerie(Promo district): 1
Chamalieres F.C(DH)- Clt St Jacques(DHR): 1
Cournon F.C(DH)- Volvic C.S(DH): 1
Lempdes Sports(DHR)- Perignat Sarlieve(DH): 1
St Priest /champs(DHR)- Ambert F.C-u.S(DHR):2
Clt Outre Mer(District)- Riom F.C(DH): 2
Combelle Cab.(DHR)- Cendre F.A(PH): 1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Seniquette Empty Re: Challenge Seniquette

Message  noun63 Mar 07 Fév 2012, 15:09

Tous les matchs de ce week-end sont remis vu sur le site du district ........
noun63
noun63
Espoir du club

Nombre de messages : 956
Age : 47
Localisation : volvic
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Seniquette Empty Re: Challenge Seniquette

Message  valou7 Ven 11 Mai 2012, 17:58

Demi-finale jeudi prochain où Pont du Château tentera une nouvelle fois de battre une équipe de niveau supérieur à savoir Ambert !!
L'autre demi opposera Riom à Volvic, 2 clubs qui auront une belle revanche à prendre si Pont du Château passe !!!!

valou7
Cadet

Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Seniquette Empty Re: Challenge Seniquette

Message  raym@nd Ven 11 Mai 2012, 19:13

valou7 a écrit:Demi-finale jeudi prochain où Pont du Château tentera une nouvelle fois de battre une équipe de niveau supérieur à savoir Ambert !!
L'autre demi opposera Riom à Volvic, 2 clubs qui auront une belle revanche à prendre si Pont du Château passe !!!!

salut valou7 est tu un joueur de pont du chateau? si oui bravo pour votre saison sinon petite question comme vous etes en demi-final est ce que vous participer a la coupe d'auvergne si elle existe encore??????
raym@nd
raym@nd
Cadet

Nombre de messages : 281
Age : 47
Localisation : Saint Babel
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Seniquette Empty Re: Challenge Seniquette

Message  Invité Lun 14 Mai 2012, 20:06

La coupe d'auvergne ne doit plus exister car Pont du Chateau n'y participe pas !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Seniquette Empty Re: Challenge Seniquette

Message  raym@nd Lun 14 Mai 2012, 20:36

Zoumel 11 a écrit:La coupe d'auvergne ne doit plus exister car Pont du Chateau n'y participe pas !!!

NON pas possible c'est le zoumel de pont du chateau qui prenait a l'époque petit pont sur petit pont et qui aller chercher souvent du grillage chez CASTO lol Very Happy Very Happy
si c'est toi encore bravo pour votre super saison au 3 équipes bien-sur.

Au faite si tu veut le maillot 11 du quart ou de la demie final de la coupe d'auvergne il y a 4 ans je te le donne MDR
raym@nd
raym@nd
Cadet

Nombre de messages : 281
Age : 47
Localisation : Saint Babel
Date d'inscription : 02/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Seniquette Empty Re: Challenge Seniquette

Message  Invité Lun 14 Mai 2012, 20:46

Hey, raymond, N'inverse pas les rôles, t'étais le meilleur client de Casto et brico depot du département !!!
Concernant, le maillot, c'est cool mais j'ai celui de la coupe de france de cette année !!
A bientôt mon petit sur les terrains peut être !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Seniquette Empty Re: Challenge Seniquette

Message  valou7 Mar 15 Mai 2012, 22:24

raym@nd a écrit:
salut valou7 est tu un joueur de pont du chateau? si oui bravo pour votre saison sinon petite question comme vous etes en demi-final est ce que vous participer a la coupe d'auvergne si elle existe encore??????

Oui oui je joue avec Zoumel !!! merci beaucoup en tout cas, j'espère qu'on va aller au bout de cette coupe séniquette !! apparemment la coupe d'auvergne n'existe plus c'est bien dommage d'ailleurs ça permettait d'avoir un petit maillot en plus !!!

valou7
Cadet

Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Seniquette Empty Re: Challenge Seniquette

Message  crazyfoot63 Ven 18 Mai 2012, 14:20

Pont du Château - Ambert : 0.3 (0.1 à la mi-temps)
crazyfoot63
crazyfoot63
Minime

Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Beaumont
Date d'inscription : 02/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Seniquette Empty Re: Challenge Seniquette

Message  Invité Ven 18 Mai 2012, 19:26

crazyfoot63 a écrit:Pont du Château - Ambert : 0.3 (0.1 à la mi-temps)

Surprenant ! Des details sur le deroulement du match

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Seniquette Empty Re: Challenge Seniquette

Message  pius N'diéfi Ven 18 Mai 2012, 23:45

LE COACH 63 a écrit:
crazyfoot63 a écrit:Pont du Château - Ambert : 0.3 (0.1 à la mi-temps)

Surprenant ! Des details sur le deroulement du match

Une équipe d'Ambert vaillante, bien en place et procédant en contre contre une équipe de Pontduch pas à son niveau habituel. Un max d'efficacité pour eux, une domination stérile de notre part (80% de possession de balle, et d'occupation de terrain adverse). On a pas été bon et on a raté notre match ce qui peut arriver... Tant pis pour nous. Et bonne chance à eux pour la finale.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Seniquette Empty Re: Challenge Seniquette

Message  babydou Sam 19 Mai 2012, 11:23

La finale opposera AMBERT (DHR) à RIOM (DH) à Besse le dimanche 3 juin,un petit bémol car la demi finale de l'ASM à toulouse est le meme jour.
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Seniquette Empty Re: Challenge Seniquette

Message  nonoss63 Sam 19 Mai 2012, 11:34

je pense que sur le match pontduch ambert , pont du chateau est passé a travers de son match je pense qu'il se voyait un peu trop facile sur ce match vu l'effectif du groupe ambertois. Mais ambert est resté solide en defense et a procedé par contre ce qui a tres bien marché avec leur 2 attaquant qui on mit a mal la defense de pont du chateau qui n'etait pas tres sereine et qui laisse de espace enorme entre eux ce qui a permis au numero 9 d'ambert de faire la difference a chaque fois sur ca vitesse d'ailleurs il aurait pu avoir plus de but au final pour ambert car il on eu beaucoup d'occassion
nonoss63
nonoss63
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Seniquette Empty Re: Challenge Seniquette

Message  pius N'diéfi Sam 19 Mai 2012, 12:17

nonoss63 a écrit:je pense que sur le match pontduch ambert , pont du chateau est passé a travers de son match je pense qu'il se voyait un peu trop facile sur ce match vu l'effectif du groupe ambertois. Mais ambert est resté solide en defense et a procedé par contre ce qui a tres bien marché avec leur 2 attaquant qui on mit a mal la defense de pont du chateau qui n'etait pas tres sereine et qui laisse de espace enorme entre eux ce qui a permis au numero 9 d'ambert de faire la difference a chaque fois sur ca vitesse d'ailleurs il aurait pu avoir plus de but au final pour ambert car il on eu beaucoup d'occassion

Tu joues où Nonoss??? On s'est vu trop beau face à une DHR??? On a juste été moins bon ce qui peut arriver, peut être pas à toi mais ça nous est arrivé... Au mauvais moment mais y'a des fois où ça veut pas, et pas besoin d'y trouver une quelconque excuse bidon. Car même amoindri je te rappelle que la réserve d'Ambert est 1ère d'Elite donc pas de quoi les prendre de haut comme tu dis... Bravo à eux... N'oublie pas qu'à 0 à 0 on tape la barre, que leur gardien fait un ou 2 beaux arrêts... L'issue aurait pu ne pas être la même. Mais avec des si.... On le saura jamais. Ca n'enlève rien à notre belle saison et la qualité de ce groupe. On a pas du prendre beaucoup de monde de haut cette année quand on voit nos résultats, alors pourquoi cette petite pique???

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Seniquette Empty Re: Challenge Seniquette

Message  Invité Sam 19 Mai 2012, 12:44

pius N'diéfi a écrit:
nonoss63 a écrit:je pense que sur le match pontduch ambert , pont du chateau est passé a travers de son match je pense qu'il se voyait un peu trop facile sur ce match vu l'effectif du groupe ambertois. Mais ambert est resté solide en defense et a procedé par contre ce qui a tres bien marché avec leur 2 attaquant qui on mit a mal la defense de pont du chateau qui n'etait pas tres sereine et qui laisse de espace enorme entre eux ce qui a permis au numero 9 d'ambert de faire la difference a chaque fois sur ca vitesse d'ailleurs il aurait pu avoir plus de but au final pour ambert car il on eu beaucoup d'occassion

Tu joues où Nonoss??? On s'est vu trop beau face à une DHR??? On a juste été moins bon ce qui peut arriver, peut être pas à toi mais ça nous est arrivé... Au mauvais moment mais y'a des fois où ça veut pas, et pas besoin d'y trouver une quelconque excuse bidon. Car même amoindri je te rappelle que la réserve d'Ambert est 1ère d'Elite donc pas de quoi les prendre de haut comme tu dis... Bravo à eux... N'oublie pas qu'à 0 à 0 on tape la barre, que leur gardien fait un ou 2 beaux arrêts... L'issue aurait pu ne pas être la même. Mais avec des si.... On le saura jamais. Ca n'enlève rien à notre belle saison et la qualité de ce groupe. On a pas du prendre beaucoup de monde de haut cette année quand on voit nos résultats, alors pourquoi cette petite pique???

Comme c'est moi qui est lance ce topic en demandant des details sur le match, je pense que c'est a moi de le cloturer. En fait je demandais des commentaires sur le match car Pont du Château est aujourd'hui une equipe qui fait parler car elle s'est donne les moyens (humains) de ses ambitions et cela je le trouve tres bien d'ailleurs. Je pensais qu'il pouvait gagner la seniquette tout simplement mais effectivemment on peut passer a cote d'un match. Il y a des clubs qui ne laissent pas indifferents et Pont du Château en fait parti et je suis plutot admiratif de leur capacite a faire signer de bons joueurs. Et croyez moi je fais parti du projet de reconstruction d'un club (Issoire) et faire venir des joueurs de qualites et motives, c'est pas facile. Je fais également de Pont du Château un candidat serieux a la DHR que je souhaite eviter en PH tout comme Montlucon l'an prochain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Challenge Seniquette Empty Re: Challenge Seniquette

Message  nonoss63 Sam 19 Mai 2012, 13:24

les 15 premieres minutes on été en votre faveur de ce faite la ambert a pas touché bcp de ballons dans ce premiers quart d'heure c'es a partir de ce moment la que je pense que vous vous ete dit que ca allez bien ce passé pour vous car comme tu le dit c'etait du 80% pour vous mais votre defense a été assez febrile sur certain coup et pour moi ponduch a une grosse equipe pour jouer en dhr mais sache qu'en ph vous allez etre attendu un peu partout donc ce ne sera pas evident pour vous comme pour la reserve d'ambert qui a un joli groupe cette année mais sera t'il le meme pour ambert l'an prochain car bcp de joueur qui joue en réserve on les qualité pour jouer en dhr donc pour moi je pense que vous avez un joli carte a joué l'année prochaine pour monté mais tu coté d'ambert tout dependra de qui coach la une et pour info je joue a ambert et j'avais une enorme envie sur ce match la de prouvé au coach qu'il avez fait une erreur en m'ecartant du groupe et face a une bonne equipe en face donc voila vous avez une bonne mentalité et merci pour l'accueil le barbec etait sympa
nonoss63
nonoss63
Poussin

Nombre de messages : 35
Age : 39
Date d'inscription : 05/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Seniquette Empty Re: Challenge Seniquette

Message  pius N'diéfi Dim 20 Mai 2012, 01:29

nonoss63 a écrit:les 15 premieres minutes on été en votre faveur de ce faite la ambert a pas touché bcp de ballons dans ce premiers quart d'heure c'es a partir de ce moment la que je pense que vous vous ete dit que ca allez bien ce passé pour vous car comme tu le dit c'etait du 80% pour vous mais votre defense a été assez febrile sur certain coup et pour moi ponduch a une grosse equipe pour jouer en dhr mais sache qu'en ph vous allez etre attendu un peu partout donc ce ne sera pas evident pour vous comme pour la reserve d'ambert qui a un joli groupe cette année mais sera t'il le meme pour ambert l'an prochain car bcp de joueur qui joue en réserve on les qualité pour jouer en dhr donc pour moi je pense que vous avez un joli carte a joué l'année prochaine pour monté mais tu coté d'ambert tout dependra de qui coach la une et pour info je joue a ambert et j'avais une enorme envie sur ce match la de prouvé au coach qu'il avez fait une erreur en m'ecartant du groupe et face a une bonne equipe en face donc voila vous avez une bonne mentalité et merci pour l'accueil le barbec etait sympa

On sait accueillir à Pontduch ;-)). Et on sait que la saison prochaine sera difficile pour nous. On a pu mesurer jeudi le travail qu'il nous reste à accomplir. A nous de nous adapter au plus vite mais le groupe est extra, super ambiance et si on reste sur cette dynamique, on pourra prétendre à une belle saison sans se mettre le feu. A nous de bien faire le taf et de se renforcer intelligemment...

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Challenge Seniquette Empty Re: Challenge Seniquette

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum