FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

(03) Elite Poule A - Journée 12 !!!

+12
L'OBSERVATEUR
Andrés Iniesca
diesel_03
polyvalent
nostradamus
chrisss03
dam30
jargeot03
asf03
666
Erwan
manudeleu
16 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

(03) Elite Poule A - Journée 12 !!! Empty (03) Elite Poule A - Journée 12 !!!

Message  manudeleu Lun 23 Jan 2012, 16:51

Au vu du classement, on peut qualifier cette 12ème journée de la journée des extrêmes ou presque.

Bessay C.S. - Ferrieres A.S. : Défaite étonnant de Ferrieres à St Yorre surtout après leur victoire contre St Pourcain. Nous on a enchaîné 3 victoires consécutives et pourquoi une deuxième d'affiler à la maison.
Quoi qu'il en soit, une victoire samedi nous garantit quasiment le maintient et peut nous lancer pour la lutte au podium.
Le terrain sera difficile, on verra si la météo va nous sécher le terrain pour améliorer les conditions de jeu.
Mais pour moi ca sera victoire à domicile.

St Yorre Stade 2 - St Pourcain S.C. 2 : Je ne vois pas St Yorre faire un deuxième exploit et St Pourcain perdre une 3ème fois consécutivement.
Pour ca sera victoire de St Pourcain

Lignerolles Lavault 2 - Gennetines A.S. : Tous les WE c'est pareil, je vois Lignerolles en difficulté, mais chez eux tout est possible. Gennetines revient mais est inconstant, ca reste mon favoris pour la monter et pour cela il leur faut 4 points face à cette équipe de Lignerolles vaillante.
Victoire de Gennetines

Avermes S.C. - Thiel /acolin C.S. : Pour Avermes il sorte d'une défaite, oui c'est vrai mais pas contre n'importe qui, contre l'équipe qui joue le mieux au ballon dans cette poule.
Thiel revient après un mois d'absence et une défaite amère contre Bessay à la 95eme mn. Un déplacement difficile face à une équipe qui doit gagner pour maintenir la distance.
Ca sera victoire d'Avermes

Creuzier Le V. - Bellerive Brugheas : Si le match se joue, Bellerives aura fort à faire face à Creuzier qui doit prendre des points pour le maintient. Bellerives est quasiment sauvé car ils vont prendre les points à domicile.
Match nul

Abrest U.S. - Commentry U.S.P. 2 : Commentry doit confirmer toujours pour tenir la route et Abrest doit prendre des points, apparement ca ne se jouera pas au Camp Nou alors tout est possible. Malheureusement pour les locaux si Commentry peut jouer au ballon, 90mn ca sera long et par conséquent ca sera victoire des visiteurs

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A - Journée 12 !!! Empty Re: (03) Elite Poule A - Journée 12 !!!

Message  Erwan Lun 23 Jan 2012, 17:21

Bessay C.S. - Ferrieres A.S. :

Des équipes qui se valent. Cependant Ferrières a quelque chose de coincé en travers de la gorge, et je les vois bien se venger de la semaine passée. Sans ça, j'aurai parié sur le nul. Mais par un tout petit score. Victoire Ferrières.


St Yorre Stade 2 - St Pourcain S.C. 2 :

Et nous voilà. Un "exploit" la semaine passée. Tout le monde (ou presque) nous annonçait au fond du fond du trou. Et pourtant on a gagné. Là c'est St Pour, pas une petite équipe, et va falloir recommencer. Mais si on attend d'avoir une petite équipe pour gagner, on peut descendre tout de suite. Alors va falloir se battre comme le WE dernier, et on verra bien. Ca va être dur..

Lignerolles Lavault 2 - Gennetines A.S. :

Lignerolles est dans la même position que nous, Abrest de même. Cette fois ça va être dur de gagner. Mais ils ont déjà fait l'exploit, alors pourquoi pas. Mais je reste sur une victoire de Gennetines.

Avermes S.C. - Thiel /acolin C.S. :

Avermes doit se racheter. Victoire d'Avermes.


Creuzier Le V. - Bellerive Brugheas :

Une belle attaque, face à un bloc compact. Je me demande bien qui peut passer devant. C'est pour ça que je vais miser sur le match nul.


Abrest U.S. - Commentry U.S.P. 2 :

Abrest doit prendre les points. Mais ce ne sera pas pour cette fois.. Victoire Commentry.
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A - Journée 12 !!! Empty el diablo pronostiques

Message  666 Lun 23 Jan 2012, 21:35

bessay - ferrieres : je lai deja dit , ferrieres aime les gros et bessay en fait dorenavant partie !!! nul .
st yorre - st pourcain : pour avoir vu jouer st pourcain ce week end , ( deplorable ), victoire de st yorre .
lignerolles - gennetines : on a tellement souffert chez eux ... victoire de lignerolles .
avermes - thiel : si on veut monter , il n'y a pas d'alternative ; victoire du SCA .
creuzier - bellerive : manque de competition pour creuzier ; nul .
abrest - commentry : abrest a besoin de points , le terrain c'est pas un syntetique ; nul .

week-end

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A - Journée 12 !!! Empty Re: (03) Elite Poule A - Journée 12 !!!

Message  asf03 Mar 24 Jan 2012, 11:37

Bessay - Ferrières
Tout dépend de comment la digestion se sera passée ... Question Question Question

St Yorre B - St Pourçain B
Effectivement St Pour reste sur deux défaites consécutives, St Yorre sur sa première victoire. Jamais 2 sans 3 pour les vignerons ? J'y crois pas trop ... Saint-Pourçain va réagir, St-Yorre va devoir être costaud. Je dirais (N) ou (2), reste à savoir quelle équipe les locaux vont présenter.
Victoire de St Pourçain B

Lignerolles B - Gennetines
Sans explication vraiment valable, à l'instinct, je joue la grosse côte.
Victoire de Lignerolles B

Avermes - Thiel
Thiel a eu une semaine de repos, ou ils ont une semaine de compet' en moins dans les jambes ca dépend comment on voit les choses. Attention à la réaction avermoise, si les visiteurs ne se remettent pas vite dans le bain ils pourraient prendre la déferlante locale.
Victoire d'Avermes

Creuzier - Bellerive
Et un derby ! A l'image d'Avermes, Bellerive a une semaine de compétition de plus que leurs adversaires, ce qui peut compter dans la dernière demi-heure de jeu. Je ne vois aps Creuzier perdre cette rencontre, ils ont un sacré potentiel offensif. Le bloc bellerivois va devoir être une nouvelle fois ultra compact.
Victoire de Creuzier

Abrest - Commentry B
Je ne pense pas que le terrain d'Abrest soit si mauvais comme certains le prétendent. Alors oui c'est vrai qu'avec un lever de rideau ca le rend un peu friable, c'est donc pas le synthétique des commentryens mais quand même c'est meilleur qu'à Bellerive ou à Ferrières. Je veux dire par là que ca ne devrait pas empecher Commentry de développer son jeu.
Victoire de Commentry
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A - Journée 12 !!! Empty Re: (03) Elite Poule A - Journée 12 !!!

Message  jargeot03 Mar 24 Jan 2012, 16:06

Bessay C.S. - Ferrieres A.S. : Deux equipes costaudes et joueuses.Bessay a domicile c est pas facile de gagner......victoire de Bessay

St Yorre Stade 2 - St Pourcain S.C. 2 : Le week end dernier St yorre a gagné avec un match de fou...Vont ils réitérer l exploit!!!!Allez victoire de St Yorre

Lignerolles Lavault 2 - Gennetines A.S. : Si Lignerolles veut se maintenir et ils en ont les moyens ils leurs faut gagnés....Et Gennetinnes pour la montée tous les match sont important....mais je vois un ptit nul
Avermes S.C. - Thiel /acolin C.S. : Match compliqué pour nous a domicile après un bon match a l exterieur et une défaites sur la fin du match....il faut relever la tete et gagné pour reprendre la comfiance...attention thiel est une belle equipe....victoire du SCA quand meme

Creuzier Le V. - Bellerive Brugheas : Si le match se joue et je l espere...Creuzier meme sans avoir joué le week end dernier peut l emporter.....Creuzier

Abrest U.S. - Commentry U.S.P. 2 : Abrest se doit de gagné a domicile mais Commentry doit confirmé sa victoire du week end dernier pour ne pas avoir de regret.....victoire de Commentry


Les conditions météologiques auront une importance enormes se week end!!!!!!!




jargeot03
jargeot03
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A - Journée 12 !!! Empty 03 - Elite Poule A 12e journee

Message  Invité Mar 24 Jan 2012, 21:59

Bessay C.S. - Ferrieres A.S. : 1 bessay sur une bonne dynamique a domicile

St Yorre Stade 2 - St Pourcain S.C. 2 : N continuite pour St Yorre et reaction de St Pourcain

Lignerolles Lavault 2 - Gennetines A.S. : N terrain pas simple a jouer meme si je pense que gennetines a les moyens de l emporter

Avermes S.C. - Thiel /acolin C.S. : 1 il le faut mais il faudra etre prudent face a un adversaire qui nous menait 2-0 a la mi-temps au match aller

Creuzier Le V. - Bellerive Brugheas : N un derby

Abrest U.S. - Commentry U.S.P. 2 : je pense que Commentry peut se sortir de ce match mais selon le terrain si en plus il y a un lever de rideau la bonne circulation de balle commentryenne pourrait en patir. les recevants ont besoin de points N

bon match a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A - Journée 12 !!! Empty 03 prono élite poule a 12éme journée

Message  dam30 Mar 24 Jan 2012, 22:46

bessay/ferrieres:je vois un gros match nul

st yorre/st poucain:deux équipes étonnantes de part leur résultat,et bien victoire de st yorre

lignerolles/gennetines:deux équipe qui s'adaptent bien aux terrains difficiles,match nul

avermes/thiel:malgré la défaite, contre une bonne équipe,gros match de notre part on est dans le vrai.victoire du SCA

creuzier/bellerive:victoire de creuzier

abrest/commentry:les locaux ont du caractère match nul

bon match a tous et soyez zen



dam30
Benjamin

Nombre de messages : 96
Age : 52
Date d'inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A - Journée 12 !!! Empty Re: (03) Elite Poule A - Journée 12 !!!

Message  chrisss03 Mer 25 Jan 2012, 09:42

bessay/ferrieres:bessay

st yorre/st poucain:st pourcain pour decrocher st yorre ;-)

lignerolles/gennetines:gennentines ne doit pas perdre de points pour jouer la montée...et il faut que ligneroles perdent des points ;-)

avermes/thiel:avermes

creuzier/bellerive:je vois bien un nul si on joue comme a bessay....hate de remettre les gants apres un mois et demi d'inactivité ;-)

abrest/commentry:commentry...pour distancer abrest au classement

chrisss03
Minime

Nombre de messages : 120
Age : 53
Date d'inscription : 24/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A - Journée 12 !!! Empty Re: (03) Elite Poule A - Journée 12 !!!

Message  nostradamus Mer 25 Jan 2012, 16:12

dam30 a écrit:bessay/ferrieres:je vois un gros match nul

st yorre/st poucain:deux équipes étonnantes de part leur résultat,et bien victoire de st yorre

lignerolles/gennetines:deux équipe qui s'adaptent bien aux terrains difficiles,match nul

avermes/thiel:malgré la défaite, contre une bonne équipe,gros match de notre part on est dans le vrai.victoire du SCA

creuzier/bellerive:victoire de creuzier

abrest/commentry:les locaux ont du caractère match nul

bon match a tous et soyez zen



MERCI TOI AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!
nostradamus
nostradamus
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A - Journée 12 !!! Empty Re: (03) Elite Poule A - Journée 12 !!!

Message  polyvalent Mer 25 Jan 2012, 18:12

Bessay C.S. - Ferrieres A.S. : dans la logique, Bessay, car chez eux, ils perdent très peu de points. Bessay

St Yorre Stade 2 - St Pourcain S.C. 2 : la réserve de St Pourcain a largement les moyens de l'emporter à St Yorre. St Pourcain

Lignerolles Lavault 2 - Gennetines A.S. : on va gagner chez nous. on a plus du tout le choix.

Avermes S.C. - Thiel /acolin C.S. : va y avoir des buts! avec une victoire finale pour les locaux.

Creuzier Le V. - Bellerive Brugheas : pas facile, je vais dire match nul, pas serein sur ce prono...on verra

Abrest U.S. - Commentry U.S.P. 2 :y'a pas trop photo entre les deux équipes, victoire de Commentry à l'extérieur

bon match a tous.
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A - Journée 12 !!! Empty Re: (03) Elite Poule A - Journée 12 !!!

Message  nostradamus Mer 25 Jan 2012, 18:27

666 a écrit:bessay - ferrieres : je lai deja dit , ferrieres aime les gros et bessay en fait dorenavant partie !!! nul .
st yorre - st pourcain : pour avoir vu jouer st pourcain ce week end , ( deplorable ), victoire de st yorre .
lignerolles - gennetines : on a tellement souffert chez eux ... victoire de lignerolles .
avermes - thiel : si on veut monter , il n'y a pas d'alternative ; victoire du SCA .
creuzier - bellerive : manque de competition pour creuzier ; nul .
abrest - commentry : abrest a besoin de points , le terrain c'est pas un syntetique ; nul .

week-end

solide attaque pour thiel , donc vigilante à la ligne de défence local .
nostradamus
nostradamus
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A - Journée 12 !!! Empty Re: (03) Elite Poule A - Journée 12 !!!

Message  Invité Mer 25 Jan 2012, 22:20

Que personne ne s'inquiète, Creuzier est très sérieux niveau entrainement. week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A - Journée 12 !!! Empty Re: (03) Elite Poule A - Journée 12 !!!

Message  Erwan Mer 25 Jan 2012, 22:53

bienvenue à toi sur le fofo Very Happy

Je suppose que tu interviens pour Creuzier ?
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A - Journée 12 !!! Empty Re: (03) Elite Poule A - Journée 12 !!!

Message  Invité Mer 25 Jan 2012, 23:01

oui Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A - Journée 12 !!! Empty Re: (03) Elite Poule A - Journée 12 !!!

Message  diesel_03 Jeu 26 Jan 2012, 00:07

bessay - ferrieres :victoire de bessay
bessay très dur à jouer chez eux je ne les vois pas perdre.
st yorre - st pourcain : Nul
Tout dépend les deux réserves aligner mais St. Yorre doit être remonter à bloc avec leur victoire de la semaine dernière
lignerolles - gennetines : nul
match ferme avec deux objectif différent
avermes - thiel : avermes
Il vont vouloir laver l'affront de la semaine dernière
creuzier - belle rive : creuzier
Un derby qui risque d'être tendu au vu du match allez mais au vu du jeu develloper par les deux équipes pdt la saison j'ai un faible pour les locaux
abrest - commentry : commentry
Ils sont en pleine confiance et viendront à bout non sans mal d'une équipe très tenace

diesel_03
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A - Journée 12 !!! Empty el diablo ne comprend pas

Message  666 Jeu 26 Jan 2012, 13:23

nostradamus a écrit:
666 a écrit:bessay - ferrieres : je lai deja dit , ferrieres aime les gros et bessay en fait dorenavant partie !!! nul .
st yorre - st pourcain : pour avoir vu jouer st pourcain ce week end , ( deplorable ), victoire de st yorre .
lignerolles - gennetines : on a tellement souffert chez eux ... victoire de lignerolles .
avermes - thiel : si on veut monter , il n'y a pas d'alternative ; victoire du SCA .
creuzier - bellerive : manque de competition pour creuzier ; nul .
abrest - commentry : abrest a besoin de points , le terrain c'est pas un syntetique ; nul .

week-end

solide attaque pour thiel , donc vigilante à la ligne de défence local .

serait tu incapable de faire un pronostique toi meme ? que tu sente obliger de COMMENTER tous les pronos
a partir du moment ou ce sont des gents du SCA qui les fonts .
aurait tu un probleme avec le SCA ???
au quel ka dit nous pour quel club tu intervient , sinon ferme la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Boulet

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A - Journée 12 !!! Empty Re: (03) Elite Poule A - Journée 12 !!!

Message  nostradamus Jeu 26 Jan 2012, 15:00

666 a écrit:
nostradamus a écrit:
666 a écrit:bessay - ferrieres : je lai deja dit , ferrieres aime les gros et bessay en fait dorenavant partie !!! nul .
st yorre - st pourcain : pour avoir vu jouer st pourcain ce week end , ( deplorable ), victoire de st yorre .
lignerolles - gennetines : on a tellement souffert chez eux ... victoire de lignerolles .
avermes - thiel : si on veut monter , il n'y a pas d'alternative ; victoire du SCA .
creuzier - bellerive : manque de competition pour creuzier ; nul .
abrest - commentry : abrest a besoin de points , le terrain c'est pas un syntetique ; nul .

week-end

solide attaque pour thiel , donc vigilante à la ligne de défence local .

serait tu incapable de faire un pronostique toi meme ? que tu sente obliger de COMMENTER tous les pronos
a partir du moment ou ce sont des gents du SCA qui les fonts .
aurait tu un probleme avec le SCA ???
au quel ka dit nous pour quel club tu intervient , sinon ferme la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Boulet
ah bon pourquoi ?
nostradamus
nostradamus
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A - Journée 12 !!! Empty Re: (03) Elite Poule A - Journée 12 !!!

Message  Erwan Jeu 26 Jan 2012, 16:20

Hey Diablo du calme, on est là pour le plaisir Mr. Green Toi qui a toujours été mignon cheers

Mais nostradamus, il est vrai qu'on aimerait bien savoir pour qui tu parles. Et si jamais tu ne veux pas engager ton équipe par tes propos, sache que c'est le cas pour tout le monde ici (à part les coaches peut-être ?). On fait des résumés de matches, des pronos, on donne nos avis sur pas mal de choses, mais au final on ne porte pas la parole de nos équipes.

Allé, jette toi Wink

PS: ou alors tu es un supporter de nôtre belle poule A comme l'est Diesel_03 ? (j'espère ne pas me tromper lol! )
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A - Journée 12 !!! Empty Re: (03) Elite Poule A - Journée 12 !!!

Message  Invité Jeu 26 Jan 2012, 16:39

Bonjour a tous ,

Bessay C.S. - Ferrieres A.S. : Bessay a domicile c'est du costaud , mais ferrieres voyage plutôt bien . Match Nul !

St Yorre Stade 2 - St Pourcain S.C. 2 : En suivant la dynamique de la reprise St-yorre a une belle carte à jouer . Victoire de St-yorre .

Lignerolles Lavault 2 - Gennetines A.S. : La plus mauvaise attaque contre la meilleure défense sans souci pour l'ASG . Victoire de Gennetines .

Avermes S.C. - Thiel /acolin C.S. : Avermes aura a coeur de se racheter qui plus est devant son public . Victoire d'Avermes .

Creuzier Le V. - Bellerive Brugheas : La belle attaque de Creuzier prendra le dessus sur Bellerive . Victoire de Bellerives ;

Abrest U.S. - Commentry U.S.P. 2 : Abrest a un besoin urgent de point et commentry part a la chasse au leader , pas facile ce match . Match nul .


Bon week end a tous .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A - Journée 12 !!! Empty Re: (03) Elite Poule A - Journée 12 !!!

Message  Erwan Jeu 26 Jan 2012, 16:53

bienvenue à toi sur le fofo Scanon ! Smile

Et maintenant c'est officiel, nous avons l'équipe d'Avermes au grand complet ! Razz

Edit: mais attends, tu es bien d'Avermes au moins ? x)
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A - Journée 12 !!! Empty Re: (03) Elite Poule A - Journée 12 !!!

Message  nostradamus Jeu 26 Jan 2012, 17:25

Erwan a écrit:Hey Diablo du calme, on est là pour le plaisir Mr. Green Toi qui a toujours été mignon cheers

Mais nostradamus, il est vrai qu'on aimerait bien savoir pour qui tu parles. Et si jamais tu ne veux pas engager ton équipe par tes propos, sache que c'est le cas pour tout le monde ici (à part les coaches peut-être ?). On fait des résumés de matches, des pronos, on donne nos avis sur pas mal de choses, mais au final on ne porte pas la parole de nos équipes.

Allé, jette toi Wink

PS: ou alors tu es un supporter de nôtre belle poule A comme l'est Diesel_03 ? (j'espère ne pas me tromper lol! )

bonjour Erwan as tu reçu la réponse a ta questions ?
nostradamus
nostradamus
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A - Journée 12 !!! Empty Re: (03) Elite Poule A - Journée 12 !!!

Message  Erwan Jeu 26 Jan 2012, 17:59

Euh, comment pourrai-je l'avoir ?
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A - Journée 12 !!! Empty Re: (03) Elite Poule A - Journée 12 !!!

Message  nostradamus Jeu 26 Jan 2012, 19:18

Erwan a écrit:Euh, comment pourrai-je l'avoir ?
désolé , j'ai du faire une fausse manip , toujours est tant que oui je suis un supporteur d'une équipe de la poule A . En ce qui concerne mes propos , je ne pense avoir , critiquer , insulter , qui que ce soit . Si certain se sont sentis viser , ce n'est pas le but , et je ne vais certainement pas m'excuser . C'est un forum , ou chacun émet ces idées , meme si elles sont pas forcément juste . Je respecte chacun des membres de ce forum , et comme tu la dis très justement , on est là tous pour la passion du ballon .
nostradamus
nostradamus
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A - Journée 12 !!! Empty Re: (03) Elite Poule A - Journée 12 !!!

Message  Andrés Iniesca Jeu 26 Jan 2012, 20:07

moi je sais, il intervient pour Gennetines, ahah grillé lol!
Andrés Iniesca
Andrés Iniesca
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Yzeure
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A - Journée 12 !!! Empty Re: (03) Elite Poule A - Journée 12 !!!

Message  nostradamus Jeu 26 Jan 2012, 20:10

Andrés Iniesca a écrit:moi je sais, il intervient pour Gennetines, ahah grillé lol!

ah ouai tu en est sur ?
nostradamus
nostradamus
Benjamin

Nombre de messages : 80
Age : 59
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A - Journée 12 !!! Empty Re: (03) Elite Poule A - Journée 12 !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum