FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(03) Elite Poule A journee 11

+8
joss
diesel_03
jargeot03
Andrés Iniesca
asf03
Erwan
666
manudeleu
12 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

(03) Elite Poule A journee 11 Empty (03) Elite Poule A journee 11

Message  manudeleu Lun 12 Déc 2011, 11:04

Cette semaine, le calendrier nous offre que des matchs à enjeu à la vue du classement. Toutes les equipes qui s'affrontent sont collées au classement.
Certaines peuvent s'envoler en tete, d'autres peuvent plonger encore plus et certaines equipes peuvent se caller au milieu de tableau et donc envisager une annee 2012 sans trop de pression.

Commentry - Avermes : Beau match en perspective, un terrain favorable aux locaux, et qui recoivent de we de suite, jamais facile d'aligner deux victoires. Avermes se deplace pour la deuxieme fois consecutive et à lutter contre Lignerolles.
N qui va satisfaire le leader
 
Bessay - Bellerive Brugheas : pour nous Bessay, deux victoires consecutives en toute fin de match, on a l'avantage de recevoir pour finir 2011. On est tjr meilleur le samedi soir et la confiance revient petit à petit.
Bellerive vient de gagner contre St Yorre et à aussi besoin de point pour creuser avec le bas
Avantage aux locaux 1
 
St Pourcain - Gennetines : Ici gros match, mais St Pourcain n'a pas joué ce we alors que Gennetines à lutter pour battre Abrest. Alors la fraicheur de St Pourcain va t elle suffire pour battre une equipe de Gennetines qui doit gagner pour recoller à la tete ??
N
  
St Yorre Stade - Ferrieres : Pour Ferrieres meme constat que St Pourc. mais il se deplace chez le dernier, St Yorre sera obligé de gagner pour se donner de l'espoir et Ferrieres aura forcement des opportunités et va en profiter.
2
 
Creuzier Le V. - Thiel /acolin : Deux equipes qui ont perdu ce we. Thiel à la 90eme et Creuzier aura un suspendu.
Ici les locaux feront la difference je pense, en etant attentif à l'attaque de Thiel.
1
 
Abrest - Lignerolles : OLAHH, il vaut de l'or ce match. Le vainqueur aura espoir, le defait verra tout noir. Ca sera soit un match debridé soit tres fermé de peur de faire une boulette.
La vivacité de l'attaque de Lignerolles fera la difference et ca va finir par payer.
2
 

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A journee 11 Empty el diablo pronostiques

Message  666 Lun 12 Déc 2011, 13:55

commentry usp _ sc avermes : il est vrai qu"un nul nous satisferais mais on ira chercher la victoire : 2
bessay cs _ bellerive : tres complique !!!! n
st yorre _ ferrieres as : st yorre doit marquer des poits chez eux : 1
st pourcain sc _ gennetines as : ces derniers peine mais le nul semble un bon resultat : n
creuzier le v _ thiel cs : sans aucune discution : 1
abrest us _ lignerolles : match a 6 points : n
week-end

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A journee 11 Empty Re: (03) Elite Poule A journee 11

Message  Erwan Lun 12 Déc 2011, 14:19

Commentry - Avermes :

Oula ça sent le beau match. Commentry serait pas à 600 km de chez moi je serai allé le voir. Quant à faire des pronos, alors là je cale. On a deux bonnes équipes, ça promet du beau jeu, sur un terrain qui va favoriser le jeu rapide. Par contre amis d'Avermes, évitez les tacles, je suis encore en train de soigner mes brulures de samedi soir Boulet
Match nul.


Bessay - Bellerive Brugheas :

Même si Bellerive n'a pas présenté quelque chose de très beau contre nôtre B, je les pense capables d'aller titiller Bessay. Mais ces derniers ayant perdu la semaine d'avant, et ce match étant le dernier de l'année 2011, je pense qu'ils auront à coeur de reprendre 4 points.
Victoire Bessay.


St Pourcain - Gennetines :

Effectivement St Pour sera un peu plus frais. Mais je doute que la simple fraicheur suffise. Ca va être un match engagé je pense. Je sais pas vraiment, donc je vais dire égalité.
Match nul.


St Yorre Stade - Ferrières :

Pfiouuu ! Selon asf, Ferrières n'est pas mauvais en match nul. Bah j'aimerai que ça change pas. Je me permets aussi de rêver d'une victoire, il faudrait. En tout cas je pense que les deux équipes prendront très à coeur ce match.. Wink


Creuzier Le V. - Thiel /acolin :

Apparemment il manque le capitaine de Creuzier. Mais il sera surement sur le bord du terrain, et son équipe joue à domicile. Du coup je pense que ça va être dur pour Thiel, même si je serai pas étonné qu'ils nous refassent rêver !
Victoire Creuzier.


Abrest - Lignerolles :

Effectivement, il vaut de l'or. Et dans ce match on peut placer les espoirs de 33 joueurs je pense. Par contre je me demande bien qui gagnera. La combativité d'Abrest ou celle de Lignerolles ? Je vois Abrest plus solide, par contre l'attaque de Lignerolles remue beaucoup, et se créait beaucoup d'occasions. Si ça doit payer, ce serait bien pour eux que ce soit à ce match ! En tout cas, ce sera un match engagé et je pense intéressant à regarder. Je vois un match nul, et c'est pas parce que je l'espère ^^'
Match nul.
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A journee 11 Empty Re: (03) Elite Poule A journee 11

Message  asf03 Lun 12 Déc 2011, 14:32

Commentry B - Avermes
Le gros match de la journée ! Habitués à leur synthétique, les commentryens ont là l'occasion de recompacter tout le monde en haut de tableau. Ils viennent en plus de disposer d'une belle équipe de Creuzier pendant qu'Avermes peinait à battre une accrocheuse équipe de Lignerolles. Ca devrait surement être du beau spectacle qui ne se terminera (à mon avis) pas par un 0-0.
Match nul

Bessay - Bellerive
Bellerive c'est un peu comme nous, à savoir l'irrégularité incarnée. Face à une équipe de Bessay en confiance, ils vont devoir redoubler de solidarité et de densité physique pour contrer les nombreuses armes offensives bessaytoises. Ils ont beau avoir un bloc solide et toujours très appliqué, je pense que ca va être dur surtout que le terrain favorise bien les transmissions de balles rapides des locaux.
Victoire de Bessay

St Yorre B - Ferrières
Je parlais d'irrégularité ... C'est surement le match le plus indécis du week-end qui arrive. On n'a pas joué la semaine dernière, on reste sur une bonne performance à Gennetines qui néanmoins est toujours bien ancrée en travers de la gorge, alors que la semaine d'avant on a livré une performance en demi-teinte à Bellerive. Bref, pas évident de détecter une quelconque issue à ce match, d'autant que les locaux sont dans un besoin urgent de points et que, comme j'ai compris, l'équipe présentée dimanche à Bellerive était plutôt compétitive. On est très, très, très méfiants avant ce match. En fait, je croise surtout les doigts pour que tout se passe dans le plus grand des fair-play, comme tu le soulignes Erwan cheers

St Pourçain B - Gennetines
Je sens Gennetines un peu en perte de vitesse en ce moment, malgré leur victoire contre Abrest. En face, St Pourçain pourra compter sur sa fraîcheur et aussi sur un effectif presque au complet pour cette fin d'année d'après leur président. Sur ce grand et bon terrain (s'il n'a pas trop été déterioré par le rugby rambo), les jaunes et noirs risquent de souffrir.
Victoire de St Pourçain B

Creuzier - Thiel
Ca pourrait être selon moi le plus beau match de cette journée avec Commentry B - Avermes. Deux équipes qui ne refusent pas le jeu et qui marquent des buts. Les spectateurs devraient se régaler ! L'issue du match semble très ouverte, le plus opportuniste l'emportera certainement. Je mise sur la "grosse côte".
Victoire de Thiel

Abrest - Lignerolles
Match à plus de 4 points ! Les deux équipes n'ont pas le droit à l'erreur, ce match là sera certainement très fermé et ca pourrait bien se jouer à l'envie cette affaire-là. A ce petit jeu, les protégés de polyvalent sont je pense bien meilleurs que leurs hôtes.
Victoire de Lignerolles B
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A journee 11 Empty Match Commentry B - Avermes

Message  Andrés Iniesca Lun 12 Déc 2011, 15:18

Ca va jouer sur le gazon du terrain honneur et non sur le synthétique... Cette info vous fera peut-être changer vos pronostics...
Andrés Iniesca
Andrés Iniesca
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Yzeure
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A journee 11 Empty Re: (03) Elite Poule A journee 11

Message  asf03 Lun 12 Déc 2011, 15:22

Andrés Iniesca a écrit:Ca va jouer sur le gazon du terrain honneur et non sur le synthétique... Cette info vous fera peut-être changer vos pronostics...

Oulah, attends ca a encore le temps de changer 3 fois de terrain d'ici samedi soir Laughing (à part si c'est en lever de rideau de la première ...)
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A journee 11 Empty Re: (03) Elite Poule A journee 11

Message  Andrés Iniesca Lun 12 Déc 2011, 15:28

asf03 a écrit:Oulah, attends ca a encore le temps de changer 3 fois de terrain d'ici samedi soir Laughing (à part si c'est en lever de rideau de la première ...)
La A de Commentry se déplace, on verra bien alors mais sur le district il est écrit pelouse naturelle.
Andrés Iniesca
Andrés Iniesca
Benjamin

Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : Yzeure
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A journee 11 Empty 03 Elite Poule A Journée 11

Message  Invité Lun 12 Déc 2011, 19:12

Commentry - Avermes : N en esperant recuperer des joueurs car ca commence a tirer mais au fond de moi je pense qu on peut faire un resultat meilleur si nous arrivons a bien gerer l enjeu et en retrouvant un collectif rigoureux offensivement et defensivement. Mais bon si nous ne sommes pas motivés par ce dernier match ce serait un comble et je ne doute nullement du groupe sur ce point la

Bessay - Bellerive Brugheas : N

St Pourcain - Gennetines : N

St Yorre Stade - Ferrières : 1

Creuzier Le V. - Thiel /acolin : 1

Abrest - Lignerolles : 1

bon match a tous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A journee 11 Empty Re: (03) Elite Poule A journee 11

Message  jargeot03 Lun 12 Déc 2011, 23:17

commentry usp _ sc avermes : N
bessay cs _ bellerive : 1
st yorre _ ferrieres as : 2
st pourcain sc _ gennetines as : N
creuzier le v _ thiel cs : 1
abrest us _ lignerolles : 1

De tres beaux matchs ce week end avec des points importants en jeu quelque soit le classement.......
jargeot03
jargeot03
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A journee 11 Empty Re: (03) Elite Poule A journee 11

Message  diesel_03 Mar 13 Déc 2011, 18:54

Commentry - Avermes : 1
Tout dépend de l'équipe présenté pas les locaux mais si ils veulent jouer la montée je pense qu'il vont avoir une équipe renforcé donc je mise sur une victoire de commentry

Bessay - Bellerive Brugheas : 1
Bessay nous a prouvé par le passé que c'était une équipe tres solide a domicile et je crois me souvenir que le match de coupe entre ces deux équipes l'an passé avait été tendu.... bessay tien sa revanche je pense

St Pourcain - Gennetines : 1
Malgré leur bon résultat gennetines m’impressionne pas du tout

St Yorre Stade - Ferrieres : 1
je sens la premiere victoire des sourciers contre leur anciens entraineurs avec qui cela c'est mal terminé et je pense qu'il auront a coeur de le contrarié...

Creuzier Le V. - Thiel /acolin : +3.5buts lol allez 1
match indecis et important pour savoir dans quelle sens s'oriente la deuxieme partit de saison si il faut choisir une équipe je donnerai l'avantage au locaux mais mon paris sur le nombre de but je l'aime bien lol

Abrest - Lignerolles : 2
Poiur moi abrest est l'equipe la plus faible donc victoire de lignerolle

diesel_03
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A journee 11 Empty Re: (03) Elite Poule A journee 11

Message  manudeleu Mar 13 Déc 2011, 19:02

diesel_03 a écrit:Bessay - Bellerive Brugheas : 1
Bessay nous a prouvé par le passé que c'était une équipe tres solide a domicile et je crois me souvenir que le match de coupe entre ces deux équipes l'an passé avait été tendu.... bessay tien sa revanche je pense


Tu te trompes, l'an passé ce fut un vrai match de coupe, avec une finale à la clé. Aujourd'hui, c'est un match de championnat, avec un maintient en perspective pour les deux équipes.
On ne tient pas de revanche, on parlera revanche si match en coupe il y a.

La où tu as raison c'est que dans l'engagement on sera présent et on ne lâchera rien comme toujours. Et le samedi soir, c'est tjr difficile de nous bouger, mais rien n'est impossible non plus.

En tout cas, ca sera un beau match de foot, en espérant que le terrain tienne le choc encore 90mn parce que le pauvre il souffre avec ce temps pluvieux

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A journee 11 Empty Re: (03) Elite Poule A journee 11

Message  diesel_03 Mar 13 Déc 2011, 19:22

autant pour moi alors mais bon cela n'enleve pas pour autant mon pronostique ou je vous vois vainqueur

diesel_03
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 38
Date d'inscription : 17/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A journee 11 Empty Re: (03) Elite Poule A journee 11

Message  manudeleu Mar 13 Déc 2011, 19:24

ca change ca par contre, il me semble que le forum nous voit que tres rarement vainqueur lol

et je me répète Bellerive peut venir sereinement, il ne leur arrivera rien mdr

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A journee 11 Empty Re: (03) Elite Poule A journee 11

Message  joss Mar 13 Déc 2011, 19:35

manudeleu a écrit:
diesel_03 a écrit:Bessay - Bellerive Brugheas : 1
Bessay nous a prouvé par le passé que c'était une équipe tres solide a domicile et je crois me souvenir que le match de coupe entre ces deux équipes l'an passé avait été tendu.... bessay tien sa revanche je pense


Tu te trompes, l'an passé ce fut un vrai match de coupe, avec une finale à la clé. Aujourd'hui, c'est un match de championnat, avec un maintient en perspective pour les deux équipes.
On ne tient pas de revanche, on parlera revanche si match en coupe il y a.

La où tu as raison c'est que dans l'engagement on sera présent et on ne lâchera rien comme toujours. Et le samedi soir, c'est tjr difficile de nous bouger, mais rien n'est impossible non plus.

En tout cas, ca sera un beau match de foot, en espérant que le terrain tienne le choc encore 90mn parce que le pauvre il souffre avec ce temps pluvieux

Cétait une demi-finale à la clé. Ce n'était pas tendu, mais l'arbitre était un peu perdu, et certains spectateurs un peu trop abreuvés.
Bellerive a subi des changements à l'intersaison, plus costaud derrière, moins de possibilités devant. C'est surement pour cela qu'ils sont solides.
joss
joss
Trésorier du club

Nombre de messages : 2331
Age : 41
Date d'inscription : 02/09/2006

http://bbf.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A journee 11 Empty Re: (03) Elite Poule A journee 11

Message  manudeleu Mar 13 Déc 2011, 19:40

oui dsl j'ai sauté un mot. trop vite dans l'écriture. demie finale c'est exact. en tout cas, aucune rancune pour le match de samedi, et il y aura moins de monde que l'an passé. il fait bien trop froid en cette période.

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A journee 11 Empty Re: (03) Elite Poule A journee 11

Message  polyvalent Mar 13 Déc 2011, 20:26

vu la météo annoncé à savoir de la flotte jusqu'à......dimanche!!! on prend les paris, combien de matchs annulé ce week end? 1, 2, 4??...6?????
je vote 3.
à vous :
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A journee 11 Empty Re: (03) Elite Poule A journee 11

Message  manudeleu Mar 13 Déc 2011, 20:32

remise générale pour moi

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A journee 11 Empty el diablo

Message  666 Mar 13 Déc 2011, 20:41

seul commentry _ avermes va se jouer ( synthetique ) Very Happy

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A journee 11 Empty Re: (03) Elite Poule A journee 11

Message  manudeleu Mar 13 Déc 2011, 20:42

si ya remise générale synthé ou pas ca sera remis hiihii

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A journee 11 Empty 03 Elite Poule A 11 eme journee

Message  Invité Mar 13 Déc 2011, 22:46

diesel_03 a écrit:Commentry - Avermes : 1
Tout dépend de l'équipe présenté pas les locaux mais si ils veulent jouer la montée je pense qu'il vont avoir une équipe renforcé donc je mise sur une victoire de commentry

sincerement tu penses qu ils vont renforcer a mort leur equipe seconde alors que leur premiere est seconde avec un match en retard et mathematiquement premiere pour la montée en honneur ?
de plus leur deplacement est chez le 4eme et non pas un dernier
et puis tu sais j ai souvent joue des equipes qui renforcaient une equipe soit pour monter soit pour eviter de descendre et rarement j ai perdu car en procedant comme ca tu vires des joueurs qui jouent tout le temps et qui a un moment donné peuvent se dire que le club ne les prend pas suffisament capables
ceci dit cela n enleve surtout pas que cette equipe semble armée pour monter avec son groupe habituel et nous savons que nous devrons etre solide et applique
apres comme je le dis souvent chaque match est different et si jamais leur groupe est renforce et que nous arrivons a ramener au minimum un nul on pourra parler d un petit exploit
la saison est encore longue et mathematiquement nous serons encore premier a la fin du match

(03) Elite Poule A journee 11 Panneau-la-sortie-c-par-la

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A journee 11 Empty Re: (03) Elite Poule A journee 11

Message  polyvalent Mer 14 Déc 2011, 20:42

Commentry - Avermes : ça va pas être simple entre ces deux formations, de ce que j'ai vu, léger avantage à Commentry, mais très faible.
les milieux de terrains des deux équipes sont bons, celui qui prendra le dessus...gagnera!
match nul

Bessay - Bellerive Brugheas : victoire de Bessay malgré la solidité de Bellerive

St Pourcain - Gennetines : St Pourcain m'a semblé supérieur, victoire pour eux.

St Yorre Stade - Ferrieres : match nul..car ça nous arrangerait, quelque soit notre score à abrest.

Creuzier Le V. - Thiel /acolin : je joue la grosse côte, Thiel à l'extérieur. pourquoi? la vitesse de Thiel face à la défense un poil distraite de Creuzier


Abrest - Lignerolles : à force de faire des bons matchs, va falloir que l'on se paye un jour ou l'autre. banco pour ce week end rambo
même ingrédients que face à Avermes et ça se passera pas trop mal je pense.

sinon je pense sincèrement que nous sommes déjà.....en vacances santa vu la météo annoncée, pluie, pluie, averses, etc...
polyvalent
polyvalent
Cadet

Nombre de messages : 419
Age : 47
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A journee 11 Empty Re: (03) Elite Poule A journee 11

Message  manudeleu Mer 14 Déc 2011, 21:02

Il fait quel temps dans l'allier depuis ce dimanche ???

Et ca s'annonce comment pour ce we selon vous ?? Pourra t on jouer ?

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A journee 11 Empty Re: (03) Elite Poule A journee 11

Message  Erwan Mer 14 Déc 2011, 21:18

Personnellement je pense qu'on pourra jouer à St Yorre, et à Abrest aussi (je connais pas assez bien les autres). Mais on va les massacrer quand même.
Erwan
Erwan
Cadet

Nombre de messages : 367
Age : 30
Localisation : Saint-Yorre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A journee 11 Empty el diablo

Message  666 Mer 14 Déc 2011, 21:25

manudeleu a écrit:Il fait quel temps dans l'allier depuis ce dimanche ???

Et ca s'annonce comment pour ce we selon vous ?? Pourra t on jouer ?


pluie , pluie et a partir de samedi neige cote montlucon , sinon il y a du vent .
vivement le mois de mai !!!!
sunny

666
Cadet

Nombre de messages : 304
Age : 61
Localisation : moulins
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A journee 11 Empty Re: (03) Elite Poule A journee 11

Message  manudeleu Mer 14 Déc 2011, 21:31

le district nous a deja assez defoncé les terrains avec un calendrier débile alors ce WE ca sera remise générale.

Le cas contraire, certain terrain ne vont jamais pouvoir se remettre.

manudeleu
Cadet

Nombre de messages : 328
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

(03) Elite Poule A journee 11 Empty Re: (03) Elite Poule A journee 11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum