FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

43 1ER DIVISION POULE C 11/12/11

+11
VinsMazetou
pedrito43
tonton69
gdb33
ptik
16kiwi64
JUNI 43
gege4343
L'estropié
del pierot
FAB07
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

43 1ER DIVISION POULE C 11/12/11 Empty 43 1ER DIVISION POULE C 11/12/11

Message  FAB07 Mar 06 Déc 2011, 13:08

Bonjour à tous, présentation de la dernière journée avant la trève des confiseurs (mmhh)

11/12/11 à 13 h
POLIGNAC 3 / ST PIERRE EYNAC : je dirais match nul entre 2 équipes d'un niveau équivalent
11/12/11 à 15 h
MAZET CHAMBON / ST JULIEN CHAPTEUIL : certainement le match du weekend entre une équipe du Mazet qui doit gagner pour se rapprocher du podium et St Julien qui doit se remettre de sa défaite dans le derby !!! Léger avantage au Mazet de Vinsmazetou !!!
VALPRIVAS / LA CHAPELLE 2 : match de la peur entre 2 équipes en grosses difficultés cette saison. Petit avantage à Valprivas de 16kiwi64 contre les partenaires de delpierot.
LANTRIAC / ESMY 2 : l'ogre yssingelais va-t-il avaler aussi facilement Lantriac que La Chapelle la semaine dernière ??? Avantage à l'ESMY.
LE PERTUIS / ST GERMAIN LAPRADE 3 : Le Pertuis doit continuer sur cette dynamique, en espèrant que l'arbitre se déplace ce weekend, cela evitera une nuit blanche au président du Pertuis I don\'t want that affraid I don\'t want that . Avantage au Pertuis devant son public dechainé des Rompadis
ST JUST MALMONT / BLAVOZY 3 : pas de pronos de ma part de peur qu'on me taxe de partialité.

A vos pronos et bon match à tous dans la fair play et le respect de chacun merci

PS: Cheva, cette fois je crois que je suis pas trop mauvais. salut
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 1ER DIVISION POULE C 11/12/11 Empty (43) 1er div poule c 11 decembre

Message  del pierot Mer 07 Déc 2011, 09:51

13h polignac st pierre eynac. match nul 2 equipes un peu en chute libre en ce moment.

o st just malmont blavozy 3. st just a domicile. pas de chance pour c'est 2 equipes fab07 sera l'arbitre du match Boulet lol!

15h
us lantriac esmy 2. je vois bien l'esmy l'emporté et garder leur premiere place.
valprivas FC LA CHAPELLE. victoire imperative pour nous....l'espoir fait vivre 2!!!
mazet chambon o st julien chapteuil. match nul entre 2 equipes similaires du haut de tableau.
as pertuis fc st germain laprade. victoire des locaux

voila mes pronos, j'attends vos commentaires et vos pronos bon match a tous. week-end

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

43 1ER DIVISION POULE C 11/12/11 Empty Re: 43 1ER DIVISION POULE C 11/12/11

Message  FAB07 Mer 07 Déc 2011, 12:51

del pierot a écrit:13h polignac st pierre eynac. match nul 2 equipes un peu en chute libre en ce moment.

o st just malmont blavozy 3. st just a domicile. pas de chance pour c'est 2 equipes fab07 sera l'arbitre du match Boulet lol!

15h
us lantriac esmy 2. je vois bien l'esmy l'emporté et garder leur premiere place.
valprivas FC LA CHAPELLE. victoire imperative pour nous....l'espoir fait vivre 2!!!
mazet chambon o st julien chapteuil. match nul entre 2 equipes similaires du haut de tableau.
as pertuis fc st germain laprade. victoire des locaux

voila mes pronos, j'attends vos commentaires et vos pronos bon match a tous. week-end

Toi, tu vas te faire engueller par les modérateurs car le sujet a déja été crée par ton humble serviteur Boulet .

Si quelqu'un peut lui faire une piqure de rappel !!!
Mon petit pierrot, là je t'ai eu dwarf
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 1ER DIVISION POULE C 11/12/11 Empty Re: 43 1ER DIVISION POULE C 11/12/11

Message  del pierot Mer 07 Déc 2011, 13:07

FAB07 a écrit:
del pierot a écrit:13h polignac st pierre eynac. match nul 2 equipes un peu en chute libre en ce moment.

o st just malmont blavozy 3. st just a domicile. pas de chance pour c'est 2 equipes fab07 sera l'arbitre du match Boulet lol!

15h
us lantriac esmy 2. je vois bien l'esmy l'emporté et garder leur premiere place.
valprivas FC LA CHAPELLE. victoire imperative pour nous....l'espoir fait vivre 2!!!
mazet chambon o st julien chapteuil. match nul entre 2 equipes similaires du haut de tableau.
as pertuis fc st germain laprade. victoire des locaux

voila mes pronos, j'attends vos commentaires et vos pronos bon match a tous. week-end

Toi, tu vas te faire engueller par les modérateurs car le sujet a déja été crée par ton humble serviteur Boulet .

Si quelqu'un peut lui faire une piqure de rappel !!!
Mon petit pierrot, là je t'ai eu dwarf
je n'ai pas vu que tu avait deja crée le sujet. je maintien que les acteurs du match entre st just et blavozy n'ont pas de chance.....concernant notre match j'espere que ton pronos sera faux

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

43 1ER DIVISION POULE C 11/12/11 Empty Re: 43 1ER DIVISION POULE C 11/12/11

Message  L'estropié Mer 07 Déc 2011, 19:03

13h
POLIGNAC 3 / ST PIERRE EYNAC : Match nul

15 h
MAZET CHAMBON / ST JULIEN CHAPTEUIL : Victoire de ST JULIEN car apriori beaucoup d'absents au MAZET CHAMBON en ce moment.

VALPRIVAS / LA CHAPELLE 2 : Le perdant aura certainement un pied en 2ème div, mais je vois un match nul

LE PERTUIS / ST GERMAIN LAPRADE 3 : Victoire du Pertuis qui est en grande forme en ce moment

ST JUST MALMONT / BLAVOZY 3 : Les coéquipiers de Juni ne sont pas au mieux en cette fin de première partie. Victoire de ST JUST MALMONT

LANTRIAC / ESMY: La surprise du wk! Il en faut bien une! Victoire de Lantriac

L'estropié
Poussin

Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 1ER DIVISION POULE C 11/12/11 Empty Re: 43 1ER DIVISION POULE C 11/12/11

Message  FAB07 Jeu 08 Déc 2011, 08:18

del pierot a écrit:
FAB07 a écrit:
del pierot a écrit:13h polignac st pierre eynac. match nul 2 equipes un peu en chute libre en ce moment.

o st just malmont blavozy 3. st just a domicile. pas de chance pour c'est 2 equipes fab07 sera l'arbitre du match Boulet lol!

15h
us lantriac esmy 2. je vois bien l'esmy l'emporté et garder leur premiere place.
valprivas FC LA CHAPELLE. victoire imperative pour nous....l'espoir fait vivre 2!!!
mazet chambon o st julien chapteuil. match nul entre 2 equipes similaires du haut de tableau.
as pertuis fc st germain laprade. victoire des locaux

voila mes pronos, j'attends vos commentaires et vos pronos bon match a tous. week-end

Toi, tu vas te faire engueller par les modérateurs car le sujet a déja été crée par ton humble serviteur Boulet .

Si quelqu'un peut lui faire une piqure de rappel !!!
Mon petit pierrot, là je t'ai eu dwarf
je n'ai pas vu que tu avait deja crée le sujet. je maintien que les acteurs du match entre st just et blavozy n'ont pas de chance.....concernant notre match j'espere que ton pronos sera faux

J'espère aussi une victoire de votre part, mais je me contente de pronostiquer par rapport au classement. Bon courage et bon match !!!!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 1ER DIVISION POULE C 11/12/11 Empty Re: 43 1ER DIVISION POULE C 11/12/11

Message  gege4343 Jeu 08 Déc 2011, 10:37

POLIGNAC 3 / ST PIERRE EYNAC : j'espere une victoire pour bien finir
MAZET CHAMBON / ST JULIEN CHAPTEUIL : victoire de ST JULIEN
VALPRIVAS / LA CHAPELLE 2 : match nul ou peut etre la chapelle
LE PERTUIS / ST GERMAIN LAPRADE 3 : victoire du Pertuis
ST JUST MALMONT / BLAVOZY 3 : match difficile pour blavozy, donc st just malmont
LANTRIAC / ESMY: victoire des visiteurs qui vont rien lachés

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

43 1ER DIVISION POULE C 11/12/11 Empty Re: 43 1ER DIVISION POULE C 11/12/11

Message  JUNI 43 Jeu 08 Déc 2011, 10:56

POLIGNAC 3 / ST PIERRE EYNAC : N
MAZET CHAMBON / ST JULIEN CHAPTEUIL : 2
VALPRIVAS / LA CHAPELLE 2 : N j espere
LE PERTUIS / ST GERMAIN LAPRADE 3 : 1
ST JUST MALMONT / BLAVOZY 3 : ????
LANTRIAC / ESMY:N

JUNI 43
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : BLAVOZY
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 1ER DIVISION POULE C 11/12/11 Empty Re: 43 1ER DIVISION POULE C 11/12/11

Message  16kiwi64 Jeu 08 Déc 2011, 11:25

POLIGNAC 3 / ST PIERRE EYNAC : je n'ai pas joué contre Polignac, mais St-Pierre Eynac est l'équipe qui m'a le plus impressionné dans la poule (j'ai pas fait beaucoup de matchs...) donc je les vois gagnants...
MAZET CHAMBON / ST JULIEN CHAPTEUIL : Gros match sur une belle pelouse ! Match nul ?
VALPRIVAS / LA CHAPELLE 2 : Il faudrait gagner pour bien faire, mais nous ne sommes pas les seuls à la vouloir celle là ...! On verra Inch"allah !
LE PERTUIS / ST GERMAIN LAPRADE 3 : Je vois Le Pertuis qui a une série de victoires impressionnante ! Saint-Germain a une bonne défense, mais je ne les vois pas tenir le coup jusqu'au bout...
ST JUST MALMONT / BLAVOZY 3 : St-Just Malmont
LANTRIAC / ESMY: Je vois une victoire étriquée de l'ESMY...
16kiwi64
16kiwi64
Minime

Nombre de messages : 107
Age : 38
Localisation : Valparaiso
Date d'inscription : 03/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 1ER DIVISION POULE C 11/12/11 Empty Re: 43 1ER DIVISION POULE C 11/12/11

Message  FAB07 Jeu 08 Déc 2011, 12:00

Juste une petite info, le match St just / Blavozy à lieu à 13 heures sur le synthétique de St Just.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 1ER DIVISION POULE C 11/12/11 Empty Re: 43 1ER DIVISION POULE C 11/12/11

Message  ptik Jeu 08 Déc 2011, 13:33

POLIGNAC 3 / ST PIERRE EYNAC-------------------N
MAZET CHAMBON / ST JULIEN CHAPTEUIL-------- N
VALPRIVAS / LA CHAPELLE 2---------------------- N
LE PERTUIS / ST GERMAIN LAPRADE 3------------ N
ST JUST MALMONT / BLAVOZY 3----------------- 1
LANTRIAC / ESMY--------------------------------- 2
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

43 1ER DIVISION POULE C 11/12/11 Empty Re: 43 1ER DIVISION POULE C 11/12/11

Message  gdb33 Jeu 08 Déc 2011, 16:27

POLIGNAC 3 / ST PIERRE EYNAC-------------------2
MAZET CHAMBON / ST JULIEN CHAPTEUIL-------- 2
VALPRIVAS / LA CHAPELLE 2---------------------- 1
LE PERTUIS / ST GERMAIN LAPRADE 3------------ 1
ST JUST MALMONT / BLAVOZY 3----------------- N
LANTRIAC / ESMY--------------------------------- 1.
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 1ER DIVISION POULE C 11/12/11 Empty Re: 43 1ER DIVISION POULE C 11/12/11

Message  tonton69 Jeu 08 Déc 2011, 17:25

POLIGNAC 3 / ST PIERRE EYNAC : 1
MAZET CHAMBON / ST JULIEN CHAPTEUIL : N
VALPRIVAS / LA CHAPELLE 2 : 1
LE PERTUIS / ST GERMAIN LAPRADE 3 : 1
ST JUST MALMONT / BLAVOZY 3 : 1
LANTRIAC / ESMY : 2

Pour nous réception de Blavozy3, match difficile mais avec l'équipe et la réussite actuelle je pense qu'on sortira vainqueur sur notre nouveau synthétique!!!
Quand à Del Pierrot, si mes souvenirs sont bons, "Fab 07" nous avait arbitré à Valprivas et il avait réalisé un bon match. Je pense donc que ce week end aussi il sera aussi bon et impartiale sur le terrain.

Bon week end et bon match à tous pour cette dernière journée avant la trève!!!!


tonton69
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Saint Just Malmont
Date d'inscription : 07/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 1ER DIVISION POULE C 11/12/11 Empty prono

Message  pedrito43 Jeu 08 Déc 2011, 20:26

Polignac / St pierre eynac = Avantage St pierre qui a pour moi plus de qualité individuel.
Mazet chanbom / St julien chapteuil = match nul, n'ayant pas jouer contre le mazet (match reporté) difficile d'évaluer la qualité de cette équipe.
Valprivas / La chapelle 2 = Avantage de pour Valprivas qui joue chez elle, et qui est pour moi légérement superieur. Match sérré tout de même.
Le pertuis / St germain laprade = victoire sans appel du Pertuis face a une équipe trop naîve a mon gout pour supporter la pression.
St just malmont / Blavozy = Match nul face a deux équipe de niveau équivalent.

Et pour terminer le match qui fait faire des prono irrationel Smile

Lantriac / ESMY = Pour tous ceux qui nous mettent gagnant, j'espere que c'est une blague. Tous les prono nous donnais perdant contre st just malmont, contre polignac (deux match nul, ou la victoire nous échappe a pas grand chose)
Je pense que tous le monde espere que le leader tombe plutot que de reelement croire a leur defaite.
Sachant le niveau de cette équipe et de ces resultats je ne vois pas comment nous pouvons gagner.

pedrito43
Poussin

Nombre de messages : 10
Age : 41
Date d'inscription : 01/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 1ER DIVISION POULE C 11/12/11 Empty Re: 43 1ER DIVISION POULE C 11/12/11

Message  FAB07 Ven 09 Déc 2011, 08:18

tonton69 a écrit:POLIGNAC 3 / ST PIERRE EYNAC : 1
MAZET CHAMBON / ST JULIEN CHAPTEUIL : N
VALPRIVAS / LA CHAPELLE 2 : 1
LE PERTUIS / ST GERMAIN LAPRADE 3 : 1
ST JUST MALMONT / BLAVOZY 3 : 1
LANTRIAC / ESMY : 2

Pour nous réception de Blavozy3, match difficile mais avec l'équipe et la réussite actuelle je pense qu'on sortira vainqueur sur notre nouveau synthétique!!!
Quand à Del Pierrot, si mes souvenirs sont bons, "Fab 07" nous avait arbitré à Valprivas et il avait réalisé un bon match. Je pense donc que ce week end aussi il sera aussi bon et impartiale sur le terrain.

Bon week end et bon match à tous pour cette dernière journée avant la trève!!!!


Merci, et surtout fais toi connaître, on prendra une petite mousse après le match !!!
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 1ER DIVISION POULE C 11/12/11 Empty Re: 43 1ER DIVISION POULE C 11/12/11

Message  VinsMazetou Ven 09 Déc 2011, 17:32

POLIGNAC 3 / ST PIERRE EYNAC-------------------2
MAZET CHAMBON / ST JULIEN CHAPTEUIL-------- 1 en total chauvinisme sinon ils sont favoris *
VALPRIVAS / LA CHAPELLE 2---------------------- N
LE PERTUIS / ST GERMAIN LAPRADE 3------------ 1
ST JUST MALMONT / BLAVOZY 3----------------- 1
LANTRIAC / ESMY--------------------------------- 2

Je pense que c'est pas trop trop loin de ce qu'il va ce passer, Esmy supérieur, malgré des joueurs au sommet de leurs forme le samedi soir le dimanche ils assurent, encore du grand Ben en perspective, lui qui aura parfait sa condition cette semaine grâce à un stage d'oxygénation... Ou hydratation je sais plus comment ça ce dit Wink
Gros match pour nous Ptik veut un match nul, plus qu'il ne le pronostic, c'est possible qu'on joue sur le terrain du Mazet !
Après on retrouve gardien, notre (vrai) capitaine "Medellín" et notre numéro 6 !!! En perspective un gros match !! La buvette a Patoux sera encore comble Smile
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

43 1ER DIVISION POULE C 11/12/11 Empty Re: 43 1ER DIVISION POULE C 11/12/11

Message  ptik Ven 09 Déc 2011, 17:57

VinsMazetou a écrit: Je pense que c'est pas trop trop loin de ce qu'il va ce passer, Esmy supérieur, malgré des joueurs au sommet de leurs forme le samedi soir le dimanche ils assurent, encore du grand Ben en perspective, lui qui aura parfait sa condition cette semaine grâce à un stage d'oxygénation... Ou hydratation je sais plus comment ça ce dit Wink
Gros match pour nous Ptik veut un match nul, plus qu'il ne le pronostic, c'est possible qu'on joue sur le terrain du Mazet !

Cette saison, nous avons mis les moyens, stage d'oxygénation de 4 jours à Edimbourg pour Benito et le gardien de l'équipe fanion, rien que ça, pour préparer un WE So Scottish !!! Wink
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

43 1ER DIVISION POULE C 11/12/11 Empty Re: 43 1ER DIVISION POULE C 11/12/11

Message  Invité Ven 09 Déc 2011, 21:48

Pour nous ESMY déplacement difficile avec de nombreux changement. 3 joueurs vont faire le voyage à vezezoux à cause des absence en une. Et l'on sera surement que 12 ou 13. Cela n'empeche pas qu'il va falloir tout donnée pour etre champion d'automne. Je ne serait malheuresement pas de la partie, Vézezoux m'attends ( pas de chance le plus long déplacement Smile )

Sinon je sens bien un grand VincMazetou ce week end pour refaire plier Saint julien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

43 1ER DIVISION POULE C 11/12/11 Empty Re: 43 1ER DIVISION POULE C 11/12/11

Message  costacurta Ven 09 Déc 2011, 23:17

Effectivement quelques absents de notre côté mais tous les joueurs convoqués auront à coeur d'aller chercher un succès à Lantriac pour s'assurer le titre de champion d'automne!!!!

Et c'est bon depuis 23h, nous serons 14 joueurs pour jouer ce gros match avec quelques joueurs qui voudront montrer qu'ils ont leur place dans cette équipe!!! Vivement dimanche!!!

Voici mes pronostics pour ce WE :

POLIGNAC 3 / ST PIERRE EYNAC : N
MAZET CHAMBON / ST JULIEN CHAPTEUIL : 1
VALPRIVAS / LA CHAPELLE 2 : 1
LE PERTUIS / ST GERMAIN LAPRADE 3 : 1
ST JUST MALMONT / BLAVOZY 3 : 1

j'espère qu'il aura quand même une victoire à l'extérieur!

Bon match à tous!!!

costacurta
Minime

Nombre de messages : 121
Age : 38
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 1ER DIVISION POULE C 11/12/11 Empty Re: 43 1ER DIVISION POULE C 11/12/11

Message  clandestino Sam 10 Déc 2011, 01:07

Il y a encore je crois de nombreux absents dans les rangs de Polignac 3 ce week-end. Des joueurs qui vont soit en réserve, soit blessés, soit absents pour diverses raisons !!
Aller cherche un bon résultat à St-Pierre avant la trêve serait très bien !!

clandestino
Benjamin

Nombre de messages : 81
Age : 40
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 02/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

43 1ER DIVISION POULE C 11/12/11 Empty Re: 43 1ER DIVISION POULE C 11/12/11

Message  chatou43 Sam 10 Déc 2011, 23:50

Voici mes pronostics

Mazet/Chambon-Saint Julien Chapteuil N
Valprivas-La Chapelle 1
Le Pertuis-Saint Germain Laprade 1
Saint Just Malmont-Blavozy 1
Lantriac-ESMY 2...J'espère
Polignac-Saint Pierre Eynac 2

Pour nous match à Polignac ou il est est toujours trés difficile de s'imposer mais comme nous jouons à l'extérieur je nous voie bien gagner.
PS : Vous voyez j'arrive à nous voir gagnant sur certains matchs

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

43 1ER DIVISION POULE C 11/12/11 Empty Re: 43 1ER DIVISION POULE C 11/12/11

Message  JUNI 43 Dim 11 Déc 2011, 18:17

Pour nous blavo defaite a st just malmont 2 0
1 penalty en premiere mi temps et un but en debut de seconde mi temps.
Quelques regrets avec quelques occasions.
Tres belle equipe de st just malmont ( la meilleure de la poule pour moi ) et bon etat d esprit.
Félicitation a Mr l arbitre qui a fait un tres bon match et qui est sur ce forum je crois.

JUNI 43
Benjamin

Nombre de messages : 55
Age : 41
Localisation : BLAVOZY
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

43 1ER DIVISION POULE C 11/12/11 Empty Re: 43 1ER DIVISION POULE C 11/12/11

Message  chatou43 Dim 11 Déc 2011, 19:02

Pour Saint Pierre victoire 2 à 1 méritée à mon gout.
Polignac ouvre le score en début de seconde période puis dans les 30 dernières minutes nous avons dominé outrageusement et logiquement nous réussissons à marquer 2 buts et encore l'addition aurait pu ètre plus salée si on avez été plus réaliste et là je parle principalement pour moi.

chatou43
Cadet

Nombre de messages : 266
Age : 49
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

43 1ER DIVISION POULE C 11/12/11 Empty Re: 43 1ER DIVISION POULE C 11/12/11

Message  VinsMazetou Dim 11 Déc 2011, 19:08

Defaite de L'ASMC sur son terrain 2 a 1 face à Saint Julien, on a perdu notre 5 d'entré de jeu a la 5 em minute lol... Et c'est merité. Maintenant dans le jeu on a pas abdiquer et on ouvre meme le score, le match est d'un bon niveau. A la mi temps on a sentit que ça aller etre dure, et malgrè l'expulsion plus ou moins mérité du 8 adverse looool on prend deux buts a la fin, c'est dure sa fait mal a la tete... mais Saint julien a plus d'occaz enfin l'exploit aurait été de l'emporter dans ces conditions...Maintenant bonne chance a eux j'aurai bien aimer voir ce match a 11 contre 11, parce qu'il y avait la place de faire beaucoup mieu. Tampis maintenant on va s'amuser ^^.
VinsMazetou
VinsMazetou
Cadet

Nombre de messages : 404
Age : 34
Date d'inscription : 24/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

43 1ER DIVISION POULE C 11/12/11 Empty Re: 43 1ER DIVISION POULE C 11/12/11

Message  Invité Dim 11 Déc 2011, 19:28

Victoire yssingelaise 4 buts à 2!!! On reste invaincu et on es champion d'automne avec un match en retard Smile Smile Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

43 1ER DIVISION POULE C 11/12/11 Empty Re: 43 1ER DIVISION POULE C 11/12/11

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum