FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Coupe Gambardella 6éme Tour

4 participants

Aller en bas

Coupe Gambardella 6éme Tour Empty Coupe Gambardella 6éme Tour

Message  Invité Dim 20 Nov 2011, 02:52

Issoire (PH)-US Brioude (DH) 2 à 1

Si ce match était à refaire je ne suis pas sur que ce score serait le meme, mais le plaisir de la coupe c'est que sur un match tout est possible. L'immense joie de sortir vainqueur de ce match tient surtout à ce que les joueurs ont respectés les consignes, ne pas se jetter, constituer un bloc équipe et faire déjouer cette trés bonne équipe de Brioude. 1ére mi temps équilibré avec Brioude dangereux sur les coups de pieds arretés et Issoire qui se procure également 2 grosses occases. Début de 2éme Brioude prend les choses en main et ouvre le score. Ensuite réaction des locaux qui égalisent et prennent l'ascendant pour se qualifier pour la permiére fois depuis 15 ans pour le tour interrégion. Nous tenions à montrer à Brioude que notre groupe avait évoluer dans le bon sens. Maintenant c'est que du bonus, l'humilité ne nous fera pas défaut, compter sur moi, on essaiera de bien se comporter au prochain tour et la qualif n'est que la récompense pour un groupe qui travaille et qui fait de son mieux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe Gambardella 6éme Tour Empty Re: Coupe Gambardella 6éme Tour

Message  cheva43 Dim 20 Nov 2011, 08:37

LE PUY - CLERMONT : 3 - 2
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Gambardella 6éme Tour Empty Re: Coupe Gambardella 6éme Tour

Message  gege4343 Dim 20 Nov 2011, 08:44

bon arbitrage, mais manque de politesse lol

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Gambardella 6éme Tour Empty Re: Coupe Gambardella 6éme Tour

Message  cheva43 Dim 20 Nov 2011, 08:49

gege4343 a écrit:bon arbitrage, mais manque de politesse lol

Aie, aie, aie, je sens que j'ai fait une petite connerie. Tu étais ou ?? Avec le clan des brivois ??
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Gambardella 6éme Tour Empty Re: Coupe Gambardella 6éme Tour

Message  gege4343 Dim 20 Nov 2011, 08:53

cheva43 a écrit:
gege4343 a écrit:bon arbitrage, mais manque de politesse lol

Aie, aie, aie, je sens que j'ai fait une petite connerie. Tu étais ou ?? Avec le clan des brivois ??
non en 1ere a 10m d' eux vers le milieu du terrain, et en 2éme derriere la cage de clermont, j ai vu 2 super buts du puy

gege4343
Junior

Nombre de messages : 648
Age : 42
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Gambardella 6éme Tour Empty Re: Coupe Gambardella 6éme Tour

Message  cheva43 Lun 21 Nov 2011, 12:51

Voici le résumé du match LE PUY - CLERMONT FOOT (zoom43) :

En coupe Gambardella, au titre du sixiéme tour, Le Puy Foot 43 affrontait, ce samedi, le Clermont Foot. Au terme d'un match de bonne qualité les jeunes du Puy remportent le match par 3 buts à 2.

Devant, un public nombreux, au stade Père Fayard, les protégés de David Mialon ont réalisé le match parfait face au Clermont Foot, pourtant favori.


Les ponots ouvraient le score des la 5ème minute grace à Dylan Giraud. Clermont, vexé, partait à l'assaut, mais Le Puy, bien organisé n'était pas inquieté.

En seconde mi temps, les ponots toujours bien en place et solide inscrivaient par l'intermédiaire de Corentin Devidal un second but d'une magnifique frappe de 20 mètres.

Dylan GIRAUD, agravait le score, 10 minutes plus tard, d'une frappe qui lobait le gardien clermontois(3-0).

On croyait le match plié mais Clermont revenait finalement grâce à deux pénaltys pour une fin de match tendue.

Les ponots se qualifient cependant pour le 7e tour de la coupe Gambardella.


On peut ajouter que CLERMONT a vu un ballon sorti sur sa ligne par un défenseur ponot puis a frappé sur la barre (le tout sur la même action). Il devait y avoir 2 - 1 à ce moment là.
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Gambardella 6éme Tour Empty Re: Coupe Gambardella 6éme Tour

Message  mattchang Mer 23 Nov 2011, 17:50

Ally Mauriac 2 - Nord Lozère 4

Première qualification pour le tour interrégion dans l'histoire du club. Nos jeunes ont effacé la performance réalisée par leurs aînés quelques années plus tôt (j'en étais snif Sad )

espérons tirer un gros morceau pour que cela soit une grande fête ou même mieux encore une équipe à notre portée pour espérer affronter un centre de formation si par bonheur on venait à se qualifier pour le 8ème tour.

Je tairais l'attitude du public Mauriacois (crachat, insultes,......), heureusement qu'ils avaient quelques dirigeants et je dis bien quelques car n'en faisons pas une généralité qui on t essayer de contenir comme ils le pouvaient les spectateurs.....C'est tout de même dommage que l'histoire se réitère à chaque fois que nous sommes amenés à les affronter......ce n'est que du foot!!!!!!!!!
mattchang
mattchang
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Gambardella 6éme Tour Empty Re: Coupe Gambardella 6éme Tour

Message  lolo-15 Mer 23 Nov 2011, 23:14

Et oui des imbéciles il y en a partout et même à Nord Lozere où il y a deux ans les U15 ligue du FCAM s'étaient fait insulter de tous les noms par des types de 40 ans tous autour de la buvette et où mes gamins avaient pris peu pour la première fois sur un terrain. Donc ne tire pas sur le FCAM, des ânes il y en a partout et malheureusement on ne peut pas les interdire de rentrer au stade. En tout cas bonne continuation à Nord Lozere en espérant que votre parcours du le plus longuement possible et que vous portiez haut les couleurs du Cantal...

lolo-15
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 42
Localisation : arpajon sur cere
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Gambardella 6éme Tour Empty Re: Coupe Gambardella 6éme Tour

Message  mattchang Mer 23 Nov 2011, 23:25

lolo-15 a écrit:Et oui des imbéciles il y en a partout et même à Nord Lozere où il y a deux ans les U15 ligue du FCAM s'étaient fait insulter de tous les noms par des types de 40 ans tous autour de la buvette et où mes gamins avaient pris peu pour la première fois sur un terrain. Donc ne tire pas sur le FCAM, des ânes il y en a partout et malheureusement on ne peut pas les interdire de rentrer au stade. En tout cas bonne continuation à Nord Lozere en espérant que votre parcours du le plus longuement possible et que vous portiez haut les couleurs du Cantal...

je vais clôre le débat en rajoutant qu'à ma connaissance personne n'avait envahit le terrain pour essayer de taper sur la gueule de tes jeunes. Les nôtres ont été bousculés, se sont fait insultés, crachés à la figure et dans les tribunes des mères de familles applaudissaient et cautionnaient tout cela.

bref en espérant que les prochaines rencontres seront plus pacifiques parce que ça commence à devenir fatiguant
mattchang
mattchang
Benjamin

Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Clermont
Date d'inscription : 12/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Gambardella 6éme Tour Empty Re: Coupe Gambardella 6éme Tour

Message  lolo-15 Jeu 24 Nov 2011, 12:27

Je vais clore le débat aussi car je vois que de toute façon il sera difficile de reconnaître que des ânes il y en partout et pas qu'à Mauriac, il y des personnes qui tuent nos tribunes alors qu'elles ne font même pas partis du club et ce ne sont même pas des parents de joueurs. Pour la fois chez vous une personne voulait venir frappé un de mes jeunes qui sortaient du terrain, il avait d'ailleurs commencé à faire le tour du grillage à Saint Chély, d'ailleurs heureusement qu'il y avait du grillage car je sais pas comment ça aurait tourné et c'est un de mes parents qui a arrêté la personne. Donc tu vois, avant de juger les autres, faut vraiment être irréprochable et là ce n'est pas le cas. Allez, bonne chance à Nord Lozère, bonne continuation et bonne saison...

lolo-15
Junior

Nombre de messages : 547
Age : 42
Localisation : arpajon sur cere
Date d'inscription : 27/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Coupe Gambardella 6éme Tour Empty Re: Coupe Gambardella 6éme Tour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum