FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

5eme tour de coupe de france

+30
kazer
sosodu63
magirus
Bixente
lebillomois
poissinho
asf03
kedufoot
FAC63
le sraaab
Arth.2007
lucho
babydou
arno03
Moreno10
jon's
yoann43
lemaxdeservilly
jim15ph
sisko
lempdes63
Drilin
cheva43
Fabe
Le bouve
fred63
pius N'diéfi
Joaquin03
valou7
bobinho
34 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

5eme tour de coupe de france - Page 3 Empty Re: 5eme tour de coupe de france

Message  FAC63 Sam 15 Oct 2011, 22:11

Pas d'autre résultat sur les autres terrains ?

pour Pont-duche la réalité est dur !!!
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

5eme tour de coupe de france - Page 3 Empty Re: 5eme tour de coupe de france

Message  kedufoot Sam 15 Oct 2011, 22:23

Chamalières se qualifie et sort Cournon 2-1

kedufoot
Benjamin

Nombre de messages : 59
Age : 58
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

5eme tour de coupe de france - Page 3 Empty Re: 5eme tour de coupe de france

Message  valou7 Sam 15 Oct 2011, 22:44

La réalité n'est pas dure on s'est incline face a une belle équipe d aurillac qui nous a pris au sérieux. Après on a cherche a jouer et pas a rester camper devant notre but. Le score est normal mais les mecs peuvent sortir la tete haute bravo les gars !!!!

valou7
Cadet

Nombre de messages : 357
Age : 38
Localisation : Pont du château
Date d'inscription : 24/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

5eme tour de coupe de france - Page 3 Empty Re: 5eme tour de coupe de france

Message  asf03 Sam 15 Oct 2011, 22:47

Polignac 1-3 Moulins (ap)
Chappes 1-2 Yzeure
Le Breuil 0-5 Domérat
Thiers 5-3 Nord Lozère
Pont du Chateau 0-7 Aurillac
Ytrac 2-0 Clermont St Jacques
Chamalières 2-1 Cournon
Pérignat ??? Lapalisse

Pas d'énormes surprises ce soir au final, une DH qui sort une CFA 2 et Ytrac qui sort Clermont St Jacques mais globalement pas de grosses sensations. Polignac a quand même emmené Moulins en prolongations ...
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

5eme tour de coupe de france - Page 3 Empty Perignat 1 0 lapalisse ap

Message  poissinho Sam 15 Oct 2011, 23:45

Victoire sur un penalty après une main ds la surface score logique domination de perignat malgré 20 min difficile

poissinho
Minime

Nombre de messages : 210
Age : 40
Localisation : COURNON
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

5eme tour de coupe de france - Page 3 Empty perignat 1 lapalisse 0 ap

Message  Joaquin03 Dim 16 Oct 2011, 01:27

Une entame de match clairement à l'avantage des locaux avec deux grosses occasions en première mi-temps. En deuxième mi-temps, un tout autre match où nous avons le ballon et nous procurons des situations dangereuses dont deux énormes dans le dernier quart d'heure.
La prolongation sera marquée par le tournant du match et une main indiscutable dans la surface et un carton rouge tout à fait justifié, cependant nous aurons encore par deux fois l'occasion de revenir au score en vain.

Plus que le match en lui même, je trouve regrettable que des matches de niveau régional se déroulent sur des terrains synthétiques (dans un état très moyen d'ailleurs), le spectacle aurait pu être tout autre sur une pelouse car pour moi ça ne ressemble pas à du foot.

En tout cas fin de l'aventure loin de nos terres devant un public enflammé (au moins 25 spectateurs) sans gloire et avec beaucoup de regrets.

Bonne continuation tout de même à Pérignat qui a su tirer son épingle dans un match qui n'a pas mis en valeur le jeu des deux équipes (le terrain y est pour beaucoup à mon sens).
Joaquin03
Joaquin03
Poussin

Nombre de messages : 45
Age : 38
Localisation : Lapalisse
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

5eme tour de coupe de france - Page 3 Empty Re: 5eme tour de coupe de france

Message  pius N'diéfi Dim 16 Oct 2011, 02:24

FAC63 a écrit:Pas d'autre résultat sur les autres terrains ?

pour Pont-duche la réalité est dur !!!

Ca veut dire quoi ça??? La réalité est dure??? Je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux à sortir de la coupe, même si le score n'est pas flatteur, après avoir perdu contre plus fort que soi. Ca fait certainement quelques heureux comme toi par exemple mais ce qu'on a fait avant personne ne pourra ne nous l'enlever. Rien ne nous a été donné... On est arrivé à ce tour parce qu'on le méritait et sans chance. Tout le monde ne peut pas en dire autant. Autant les victoires sur la Combelle, Riom et Volvic sont incontestables et logiques, autant là, on est tombé contre plus fort que nous. La réalité n'est pas si dure que tu le prétends, ce fut une belle fête malgré tout, notamment ce score fleuve, on savait qu'on la gagnerait pas et la réalité est le championnat qui reste notre priorité. Dommage que cela se termine de cette façon, on rêvait d'aller plus loin, mais la montagne qui se dressait, était trop haute à gravir. Je crois qu'on peut être fier de ce qu'on a fait. Merci aux copains pour les bons moments que ça nous a procuré. Maintenant restons fixé sur notre objectif, et atteignons le... C'est ça notre quotidien et la réalité comme tu dis.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

5eme tour de coupe de france - Page 3 Empty Re: 5eme tour de coupe de france

Message  FAC63 Dim 16 Oct 2011, 08:42

pius N'diéfi a écrit:
FAC63 a écrit:Pas d'autre résultat sur les autres terrains ?

pour Pont-duche la réalité est dur !!!

Ca veut dire quoi ça??? La réalité est dure??? Je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux à sortir de la coupe, même si le score n'est pas flatteur, après avoir perdu contre plus fort que soi. Ca fait certainement quelques heureux comme toi par exemple mais ce qu'on a fait avant personne ne pourra ne nous l'enlever. Rien ne nous a été donné... On est arrivé à ce tour parce qu'on le méritait et sans chance. Tout le monde ne peut pas en dire autant. Autant les victoires sur la Combelle, Riom et Volvic sont incontestables et logiques, autant là, on est tombé contre plus fort que nous. La réalité n'est pas si dure que tu le prétends, ce fut une belle fête malgré tout, notamment ce score fleuve, on savait qu'on la gagnerait pas et la réalité est le championnat qui reste notre priorité. Dommage que cela se termine de cette façon, on rêvait d'aller plus loin, mais la montagne qui se dressait, était trop haute à gravir. Je crois qu'on peut être fier de ce qu'on a fait. Merci aux copains pour les bons moments que ça nous a procuré. Maintenant restons fixé sur notre objectif, et atteignons le... C'est ça notre quotidien et la réalité comme tu dis.

Arrete Kevin C d'être un "écorché vif " il n'y a aucune malice ou quoi que ce soit dans ma phrase.
Et tu as raison de dire que personne ne pourra vous enlevez les moments que vous avait vécu ensemble.

Pour connaitre la plus part des joueurs qui compose votre équipe je vous considère plus comme une équipe de DH haut de tableau qu'une élite.

Et pour côtoyer ton président en commission, je sais le travail qui est fait dans ce club (pour l’occasion tu donneras le bonjour à Georges P).

Bonne continuation en championnat
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

5eme tour de coupe de france - Page 3 Empty Re: 5eme tour de coupe de france

Message  le sraaab Dim 16 Oct 2011, 09:21

[quote="FAC63"]
pius N'diéfi a écrit:
FAC63 a écrit:Pas d'autre résultat sur les autres terrains ?

pour Pont-duche la réalité est dur !!!

Ca veut dire quoi ça??? La réalité est dure??? Je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux à sortir de la coupe, même si le score n'est pas flatteur, après avoir perdu contre plus fort que soi. Ca fait certainement quelques heureux comme toi par exemple mais ce qu'on a fait avant personne ne pourra ne nous l'enlever. Rien ne nous a été donné... On est arrivé à ce tour parce qu'on le méritait et sans chance. Tout le monde ne peut pas en dire autant. Autant les victoires sur la Combelle, Riom et Volvic sont incontestables et logiques, autant là, on est tombé contre plus fort que nous. La réalité n'est pas si dure que tu le prétends, ce fut une belle fête malgré tout, notamment ce score fleuve, on savait qu'on la gagnerait pas et la réalité est le championnat qui reste notre priorité. Dommage que cela se termine de cette façon, on rêvait d'aller plus loin, mais la montagne qui se dressait, était trop haute à gravir. Je crois qu'on peut être fier de ce qu'on a fait. Merci aux copains pour les bons moments que ça nous a procuré. Maintenant restons fixé sur notre objectif, et atteignons le... C'est ça notre quotidien et la réalité comme tu dis.
De toute facon toutes les equipes savent tres bien qu elles n iront pas au stade de france alors l essentiel c est vrai est de se faire plaisir un maximum dans cette coupe pour prouver aussi qu on a un bon niveau, c est ce qu a reussi a faire pontduche en sortant 2 dh et 1 dhr meme si pour moi le nivo dh auvergne n est plus une reference ca reste une performance quand meme, bon courage a eux pour la monté car se resultat contre aurillac est anecdotique meme s il est sevére faut rester concentré sur leur objectif le plus important qui est le championnat donc bon courage a pius et toute son equipe




le sraaab
Cadet

Nombre de messages : 405
Age : 44
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

5eme tour de coupe de france - Page 3 Empty Re: 5eme tour de coupe de france

Message  lebillomois Dim 16 Oct 2011, 10:21

SC Billom (Élite Puy de dôme) - Saint Georges les Ancizes (CFA2) à 15h sur le terrain de Pont du Chateau!

lebillomois
Minime

Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

5eme tour de coupe de france - Page 3 Empty Re: 5eme tour de coupe de france

Message  bobinho Dim 16 Oct 2011, 10:38

poissinho a écrit:Victoire sur un penalty après une main ds la surface score logique domination de perignat malgré 20 min difficile

Domination de pérignat ben les 20 premieres minutes oui mais le reste du match plutot équilibré et même domination de lapalisse toute la seconde periode (0 occasion de perignat en 2eme periode) et nous on a loupé 2 voir 3 grosses occase. Sincérement la difference de division ne s'est vraiment pas vu. Dommage mais place au championnat mtn..

bobinho
Minime

Nombre de messages : 101
Age : 33
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

5eme tour de coupe de france - Page 3 Empty Re: 5eme tour de coupe de france

Message  Invité Dim 16 Oct 2011, 10:56

Belle victoire de Chamalieres sur son terrain face a Cournon, sur le score de 2-1. Une bien belle soiree! Victoire meritée je pense, on a su ne pas s'affoler malgré l'ouverture du score par Cournon en debut de deuxieme mi-temps sur une tete sur coup de pied arreté. Bravo a toute l'equipe, on est resté solidaire et on a continué a jouer, et ca a payé! Tres bonne ambiance sur le terrain, pas mal de monde dans les tribunes ce qui nous a bien boosté. Et tres bon arbitrage, bravo aux arbitres qui ont grandement participé a la qualité de ce match! Bonne continuation aux cournonnais, et vivement le tirage!!!! Maintenant retour au championnat, avec un ptit derby chez nos amis de Volvic!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5eme tour de coupe de france - Page 3 Empty Re: 5eme tour de coupe de france

Message  pius N'diéfi Dim 16 Oct 2011, 11:24

yazid a écrit:Belle victoire de Chamalieres sur son terrain face a Cournon, sur le score de 2-1. Une bien belle soiree! Victoire meritée je pense, on a su ne pas s'affoler malgré l'ouverture du score par Cournon en debut de deuxieme mi-temps sur une tete sur coup de pied arreté. Bravo a toute l'equipe, on est resté solidaire et on a continué a jouer, et ca a payé! Tres bonne ambiance sur le terrain, pas mal de monde dans les tribunes ce qui nous a bien boosté. Et tres bon arbitrage, bravo aux arbitres qui ont grandement participé a la qualité de ce match! Bonne continuation aux cournonnais, et vivement le tirage!!!! Maintenant retour au championnat, avec un ptit derby chez nos amis de Volvic!

Félicitations mon Yazid, j'aurais misé sur vous pour une petite surprise. Content pour vous. Qui a marqué??? J'espère un tirage clément pour vous au prochain tour pour choper du très lourd au 7ème pour que les anciens puissent kiffer une dernière fois encore lol. Biz les mecs.

A sraaab: merci mon ptit. Effectivement le score est anecdotique même si on aurait du éviter la branlée. Ca fait un peu tache. Mais entre les blessés, les absents, les suspendus, la fatigue et surtout la qualité de l'adversaire (car aucun des absents n'aurait changé la donne à mon avis, à part peut être un mec comme coco...) font que le fossé était infranchissable. Après je pense que le fait du match est ce 1er but, entaché d'une position de hors jeu (tout comme le 6ème), alors qu'Aurillac s'était montré dangereux à 2 reprises mais sans rien montrer de grandiose qui nous a mis un coup derrière le casque alors qu'on faisait jeu égale dans la 1ère demi heure. J'ai eu l'impression qu'on baissait les bras, déçu d'avoir encaissé ce but alors qu'on pensait pouvoir rentrer aux vestiaires avec ce score de 0 à 0. Les aurillacois commençaient à se pourrir. Dommage, j'aurais aimé voir ce que cela aurait pu doner, on le saura jamais. Se sont ensuivis le 2ème et le 3ème. La seconde période n'est la suite logique de la 1ère où on cherche coute que coute à sauver l'honneur. On a toujours recherché à jouer comme on le fait toujours mais là c'était trop dur. On a perdu avec notre vision du foot ce que je préfère au fait de bétonner et perdre quand même comme des cons 2 à 3 à 0. J'ai trouvé le 7 (joueur ayant soi disant joué en D1 belge à Charleroi et formé à l'OM) très très bons: il a souvent joué juste, bon dans la vision du jeu, techniquement). Komenan est toujours aussi adroit, et intéressant. Par contre quand je vois quelques mecs de chez eux chambrer des gamins jouant en élite, faut qu'ils reviennent sur terre. Je voudrais juste leur rappeler leur classement en CFA2 (surprenant soit mais bien réel): je parle pour Pierre Andrieu (que j'ai vu moins serein qd il avait été sorti par Ambert il y a 4, 5 ans, pleurant à la mi temps parce que son coach Olesiak ne l'avait pas ménagé), idem pour le 6 qui vient glisser pour fêter son but vers nos remplaçants pour les chambrer... Pareil Sraaab, bonne saison à vous.

Au président du cendre... Je ne suis pas un écorché vif, ou si, si tu veux mais l'interprétation que j'ai de tes propos sont une once de joie ajoutée à de la jalousie d'où ma réaction et celle de Valou7 (là je pré-suppose). Peut être me trompe je??? Mais tout n'est qu'interprétation. Précise un peu plus si tu ne veux pas qu'il y ait d'ambiguité... Vu comme ça, j'aimais pas c'est tout. Et tu sais que quand je pense une chose, je le fais savoir même si ça ne plait pas. Je ne cherche pas à plaire ;-)). Bonne saison à vous.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

5eme tour de coupe de france - Page 3 Empty Re: 5eme tour de coupe de france

Message  Bixente Dim 16 Oct 2011, 11:48

Moreno10 a écrit:Moulins méne 3-1 !!!

Ce match mérite quand même un petit résumé.

Tout d'abord quelques absences de notre coté avec nos 3 attaquants blessé et un défenseur suspendu. Comme quoi bcp de joueurs peuvent prétendre à jouer en DH à Polignac vue la physionomie du match d'hier.

Le début du match est à l'avantage de Moulins qui monopolise le ballon sans se procurer d'occasions, puis ensuite on se créé quelques occasions, avec une frappe un peu molle sans souci pour le gardien et 2 tirs au dessus de la transversale, puis capitolien obtient un pénalty suite à une main du défenseur moulinoi. Bravo monsieur l'arbitre de la siffler car bcp n'aurait pas oser alors qu'il y avait bien le bras décollé du corps. Karol ne tremble pas (meme si moi j'ai tremblé tellement que son tir était lent... rendeer ) et le transforme 1 0 !!
Petite réaction des visiteurs avant la mi temps avec l'attaquant qui perd son face à face avec notre gardien. Mi temps 1 0. (fin du match pour ma part Sad )

2eme mi temps plus difficile pour nous, les visiteurs jouent dans notre terrain et échoue d'abord sur le poteau, Polignac procède en contre... Puis autour de la 70eme minute, un joueur moulinoi prend un carton rouge, j'ai bien cru que batboy 006 ne se relèverai pas Laughing
A partir de la on se dit que l'exploit est possible est qu'on va tenir la baraca !!! Mais la supériorité numérique se fait peu sentir et moulins égalise à la 85eme Confused puis touche le poteau une deuxième fois.

Prolongation : Première mi temps plus en notre faveur et surtout une grosse MEGA occasion qui passe au dessus de la barre alors que notre attaquant était en face à face avec le gardien. A ce niveau la, cela ne pardonne pas.
Deuxieme mi temps : Moulins marque 2 buts coups sur coups et nous laisse aucun espoir de revenir meme si on se créa 1 occaz à 3-1.

Ce qui a fait la différence, c'est surtout l'hygiène de vie entre les joueurs de Moulins et ceux de Polignac : Beaucoup de crampes pour les joueurs de Polignac (surtout le numéro 5) on se demande pourquoi !! IL FAUT ARRETER LA BRINGUE LES COPAINS !!!!!!!

A noter un trés bon arbitrage, de nombreux spectateurs thumleft thumleft merci et une trés bonne mentalité des joueurs de Moulins.
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

5eme tour de coupe de france - Page 3 Empty Re: 5eme tour de coupe de france

Message  Invité Dim 16 Oct 2011, 12:16

pius N'diéfi a écrit:
Félicitations mon Yazid, j'aurais misé sur vous pour une petite surprise. Content pour vous. Qui a marqué??? J'espère un tirage clément pour vous au prochain tour pour choper du très lourd au 7ème pour que les anciens puissent kiffer une dernière fois encore lol. Biz les mecs.
C'est Benoit et Xav qui marquent. Felicitations en tout cas pour votre parcours, vraiment! Par contre j'ai vu deux fois la meme photo dans la montagne, c'est normal ca? Looool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5eme tour de coupe de france - Page 3 Empty Re: 5eme tour de coupe de france

Message  pius N'diéfi Dim 16 Oct 2011, 13:48

yazid a écrit:
pius N'diéfi a écrit:
Félicitations mon Yazid, j'aurais misé sur vous pour une petite surprise. Content pour vous. Qui a marqué??? J'espère un tirage clément pour vous au prochain tour pour choper du très lourd au 7ème pour que les anciens puissent kiffer une dernière fois encore lol. Biz les mecs.
C'est Benoit et Xav qui marquent. Felicitations en tout cas pour votre parcours, vraiment! Par contre j'ai vu deux fois la meme photo dans la montagne, c'est normal ca? Looool

Sans doute un fin connaisseur du football... J'me suis renseigné, mon père ne travaille toujours pas à la montagne, même pas une pige de 2 semaines... Xav??? Noël??? Putain si c'est lui, va falloir que la famille arrose ça...mdr. Hallejuah, tout est possible dans le football... Dis lui que j'ai dis ça...du pec??? mdr

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

5eme tour de coupe de france - Page 3 Empty Re: 5eme tour de coupe de france

Message  magirus Dim 16 Oct 2011, 16:58

ESPINAT - LE PUY: 0-6
magirus
magirus
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1442
Localisation : brives charensac 43
Date d'inscription : 06/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

5eme tour de coupe de france - Page 3 Empty Re: 5eme tour de coupe de france

Message  sosodu63 Dim 16 Oct 2011, 17:59

billom 0/3 saint georges les ancizes
sosodu63
sosodu63
Cadet

Nombre de messages : 389
Age : 43
Localisation : pontaumur
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

5eme tour de coupe de france - Page 3 Empty 5 eme tour de coupe de france

Message  Invité Dim 16 Oct 2011, 18:00

le resultat de billy-st priest ch ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5eme tour de coupe de france - Page 3 Empty Re: 5eme tour de coupe de france

Message  asf03 Dim 16 Oct 2011, 18:02

Apparement Billy a sorti St Priest (1-0 en prolong')
asf03
asf03
Vice-président du club

Nombre de messages : 2885
Age : 31
Localisation : Time Square
Date d'inscription : 08/05/2007

http://www.asferrieres.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

5eme tour de coupe de france - Page 3 Empty Re: 5eme tour de coupe de france

Message  kazer Dim 16 Oct 2011, 18:53

asf03 a écrit:Apparement Billy a sorti St Priest (1-0 en prolong')


oui billy sorti st priest 1 a 0 au prolongation victoire merité car billy etai a dix et a ete chercher ca qualif mais sur le match pas une grosse difference entre cette ph et la dhr ( st priest ) peu etre un peu physiquement mais dans le jeu rien extrordinaire billy a eu l esprit coupe de frnace et a gagner rien d autre a dire bravo billy et a tarno son buteur et bon courage pour le prochain tour

kazer
Benjamin

Nombre de messages : 95
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

5eme tour de coupe de france - Page 3 Empty Re: 5eme tour de coupe de france

Message  Darch Dim 16 Oct 2011, 19:24

thiers 5 - 3 Nord Lozere
Défaite au gout amer côté Nord Lozère tellement on aurait pu ramener qqchose de Thiers. On mène 0 - 1 avant de prendre un but casquette et on reprend l'avantage juste avant la pause. Mi Temps 1 - 2. La deuxième mi temps sera à la faveur des SAT qui égalise après seulement 15 minutes en deuxième mi temps. Les 20 dernières minutes seront terribles ou la différence de niveau s'est bien faite sentir. On sauvera l'honneur en fin de match mais la messe était dite. Face a une équipe de Thiers amoindrie et jouant le fond du tableau en CFA2, cela nous permet de constater la différence de niveau qui peut exister entre la DH et la CFA2. Bonne chance à Thiers pour la suite dans cette compétition et surtout pour le championnat car c'est loin d'être fini.

Darch
Cadet

Nombre de messages : 445
Age : 43
Localisation : St Chély d'Apcher
Date d'inscription : 06/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

5eme tour de coupe de france - Page 3 Empty Re: 5eme tour de coupe de france

Message  Invité Dim 16 Oct 2011, 20:14

pius N'diéfi a écrit:
FAC63 a écrit:Pas d'autre résultat sur les autres terrains ?

pour Pont-duche la réalité est dur !!!

Ca veut dire quoi ça??? La réalité est dure??? Je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux à sortir de la coupe, même si le score n'est pas flatteur, après avoir perdu contre plus fort que soi. Ca fait certainement quelques heureux comme toi par exemple mais ce qu'on a fait avant personne ne pourra ne nous l'enlever. Rien ne nous a été donné... On est arrivé à ce tour parce qu'on le méritait et sans chance. Tout le monde ne peut pas en dire autant. Autant les victoires sur la Combelle, Riom et Volvic sont incontestables et logiques, autant là, on est tombé contre plus fort que nous. La réalité n'est pas si dure que tu le prétends, ce fut une belle fête malgré tout, notamment ce score fleuve, on savait qu'on la gagnerait pas et la réalité est le championnat qui reste notre priorité. Dommage que cela se termine de cette façon, on rêvait d'aller plus loin, mais la montagne qui se dressait, était trop haute à gravir. Je crois qu'on peut être fier de ce qu'on a fait. Merci aux copains pour les bons moments que ça nous a procuré. Maintenant restons fixé sur notre objectif, et atteignons le... C'est ça notre quotidien et la réalité comme tu dis.

Félicitations à Pont du chateau pour son superbe parcours et maintenant en route pour la PH

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

5eme tour de coupe de france - Page 3 Empty Re: 5eme tour de coupe de france

Message  pius N'diéfi Dim 16 Oct 2011, 20:27

LE COACH 63 a écrit:
pius N'diéfi a écrit:
FAC63 a écrit:Pas d'autre résultat sur les autres terrains ?

pour Pont-duche la réalité est dur !!!

Ca veut dire quoi ça??? La réalité est dure??? Je ne vois pas ce qu'il y a de scandaleux à sortir de la coupe, même si le score n'est pas flatteur, après avoir perdu contre plus fort que soi. Ca fait certainement quelques heureux comme toi par exemple mais ce qu'on a fait avant personne ne pourra ne nous l'enlever. Rien ne nous a été donné... On est arrivé à ce tour parce qu'on le méritait et sans chance. Tout le monde ne peut pas en dire autant. Autant les victoires sur la Combelle, Riom et Volvic sont incontestables et logiques, autant là, on est tombé contre plus fort que nous. La réalité n'est pas si dure que tu le prétends, ce fut une belle fête malgré tout, notamment ce score fleuve, on savait qu'on la gagnerait pas et la réalité est le championnat qui reste notre priorité. Dommage que cela se termine de cette façon, on rêvait d'aller plus loin, mais la montagne qui se dressait, était trop haute à gravir. Je crois qu'on peut être fier de ce qu'on a fait. Merci aux copains pour les bons moments que ça nous a procuré. Maintenant restons fixé sur notre objectif, et atteignons le... C'est ça notre quotidien et la réalité comme tu dis.

Félicitations à Pont du chateau pour son superbe parcours et maintenant en route pour la PH

Ne mettons pas la charrue avant les bœufs. On est encore loin de la PH. Surtout avec nos dernières prestations. Alors ce sera en route pour Vic le Comte dans un 1er temps.

Sinon je suis allé voir la fin du match Billom/St Georges. Effectivement victoire de St Georges 3 à 0 mais dans la douleur face à une bonne équipe de Billom. Ils peuvent avoir énormément de regrets tant ils n'ont pas démérité. Si une différence conséquente de niveau était présente au départ, sur le terrain elle ne s'est pas fait ressentir. Billom touchant même du bois et se faisant refuser un but (valable ou pas???). Seul la condition physique a permis à une équipe moyenne de St Georges aujourd'hui de repartir avec la victoire. D'ailleurs les têtes d'enterrement à la fin du match étaient assez révélatrices que St Georges n'était pas fier de sa prestation du jour. Mais on ne retient que le vainqueur et le résultat dans cette compétition. Cela ne doit pas enlever la belle résistance d'une solide équipe de Billom. D'où peut être ce sentiment de ne pas avoir vu une grande équipe de St Georges, en difficulté face à de solidaires billomois.

pius N'diéfi
Junior

Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 17/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

5eme tour de coupe de france - Page 3 Empty Re: 5eme tour de coupe de france

Message  corb63 Dim 16 Oct 2011, 21:06

kazer a écrit:
asf03 a écrit:Apparement Billy a sorti St Priest (1-0 en prolong')


oui billy sorti st priest 1 a 0 au prolongation victoire merité car billy etai a dix et a ete chercher ca qualif mais sur le match pas une grosse difference entre cette ph et la dhr ( st priest ) peu etre un peu physiquement mais dans le jeu rien extrordinaire billy a eu l esprit coupe de frnace et a gagner rien d autre a dire bravo billy et a tarno son buteur et bon courage pour le prochain tour

En effet victoire de Billy en premiere prolongation ,puis domination de st priest en deuxieme, avec pas mal d'arret du gardien de billy,St priest manque completement la premiere mi temps,la deuxieme est un peu mieux, tous le monde doit tirer des conclusions de cette rencontre, maintenant place au championnat,ce qui est vraiment tres important pour notre club,et je le precise qui est le petit poucet de la DHR ,encore une fois aussi merci a tous nos supporters, dirigeants et joueurs entraineurs bien sur
Bonne continuation a Billy

corb63
Cadet

Nombre de messages : 435
Age : 66
Localisation : st priest des champs
Date d'inscription : 20/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

5eme tour de coupe de france - Page 3 Empty Re: 5eme tour de coupe de france

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum