FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

PH POULE A 3ème journée

+6
Th2207
stephane003
batanelka
FIX 43
Arth.2007
BA
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PH POULE A 3ème journée Empty PH POULE A 3ème journée

Message  BA Mar 04 Oct 2011, 19:52

Néris - Souvigny: 2
début de saison difficile pour néris qui vient de prendre 8 buts en 2 match a domicile,ils recoivent :souvigny leader du championnat et éliminé avec les honneurs en coupe de france par chamalières , ce match risque d'etre compliquer pour eux!

Stade riomois - Moulins (c) :1
j'ai l'impression qu'on aura 2 version de cette équipe de moulins ,mieux vaut les recevoir et riom mal en point pourrait en profiter pour se relancer.

Maringues - Murat :1
2ème gros match a domicile aprés souvigny ,murat c'est costaud, on peut sortir le match qu'il faut mais pour ça il faudra etre meilleur que ces derniers week end et se sortir les doigts du c.. comme dirait un ancien coach!!!

St flour (b) - Enval : N
j'ai été surpris par cette équipe d'enval ,rien d'extraordinaire mais il seront là cette année et le nul a st flour et dans leur possibilité!

Dompierre - Brives :1
je crois que dompierre sera la surprise de ce début de saison, coleader avec souvigny et tout juste sorti de coupe de france par lempdes aux tir aux but!!!!!! brives pourrait avoir du mal a contrer l'enthousiaste des locaux!

Volvic (b) - Vergongheon : N
match indécis volvic vient d'en prendre 5 a moulins mais je me fie pas trop a ce résultat et vergongheon viens juste de perdre en coupe face a une bonne ph!

bon match a tous salut


BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 3ème journée Empty Re: PH POULE A 3ème journée

Message  Arth.2007 Mar 04 Oct 2011, 20:16


Pour Ba

Maringues - Murat :1
2ème gros match a domicile aprés souvigny ,murat c'est costaud, on peut sortir le match qu'il faut mais pour ça il faudra etre meilleur que ces derniers week end et se sortir les doigts du c.. comme dirait un ancien coach!!!



Murat c'est pas bon..........c'est très bon !!!!!!!!!!!!!!

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 3ème journée Empty Re: PH POULE A 3ème journée

Message  FIX 43 Mar 04 Oct 2011, 22:23

Néris - Souvigny: N. Aprés 2 lourdes défaites de suite a domicile, Néris voudra sans doute rectifier le tir. En seront ils capables face a un des favoris pour le titre? De plus l'expulsion de leur entraineur - joueur Samedi soir en Coupe sera un handicap.

Stade riomois - Moulins (c) :2. Moulins C a l'air en pleine bourre en ce moment et pourrait bien vouloir réediter son excellent parcours de la saison passée. De plus Riom es a perdu son 1er match a domicile.

Maringues - Murat :N. Les Cantalous, l'autre favori pour le titre avec Souvigny, passeront un test significatif ce week end. Maringues en perdant pour la 2e fois a domicile se mettrait en retrait d'entrée.

St flour (b) - Enval : 1. A domicile, les jeunes réservistes St Florains devraient l'emporter et confirmer leur 1er succés a domicile.

Dompierre - Brives :2. Les Sauveteurs, qui connaissent un début de saison compliqué et valent beaucoup mieux que leurs résultats actuels, ont l'occasion de lancer véritablement leur saison en ramenant un succés de leur lointain déplacement. De plus face a un promu invaincu ils n'auront rien a perdre ce qui devrait servir leurs intérets. Attention donc au réveil de la bête blessée.

Volvic (b) - Vergongheon : 2. L'AVA auteur d'un bon début de saison, grace au voisin Brivois, aura l'occasion de montrer ses qualités a l'extérieur non traduite par des points lors de son 1er déplacement, a cause de faits de jeux non sifflé dont un penalty flagrant en début de match.
FIX 43
FIX 43
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 3ème journée Empty MARINGUES-MURAT

Message  batanelka Mer 05 Oct 2011, 14:33

Allez Bébert j'espère que tu vas faire la diff si t'es pas suspendu ou blessé ! lol Moi je sais que t'es un buteur ! Victoire de Maringues 1-0 !
batanelka
batanelka
Benjamin

Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : lezoux
Date d'inscription : 01/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 3ème journée Empty Re: PH POULE A 3ème journée

Message  stephane003 Mer 05 Oct 2011, 18:42

NERIS-SOUVIGNY: 2
RIOMS-MOULINS: N
MARINGUES-MURAT:N
ST FLOUR-ENVAL:1
DOMPIERRE-BRIVES:1
VOLVIC-VERGONGHEON:1

stephane003
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : souvigny
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 3ème journée Empty Re: PH POULE A 3ème journée

Message  Invité Mer 05 Oct 2011, 20:20

NERIS-SOUVIGNY: 2
RIOMS-MOULINS: 2
MARINGUES-MURAT:2
ST FLOUR-ENVAL:1
DOMPIERRE-BRIVES:1
VOLVIC-VERGONGHEON:N

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 3ème journée Empty Re: PH POULE A 3ème journée

Message  Th2207 Jeu 06 Oct 2011, 06:32

NERIS-SOUVIGNY: 2
RIOMS-MOULINS: 1
MARINGUES-MURAT:2
ST FLOUR-ENVAL:1
DOMPIERRE-BRIVES:N
VOLVIC-VERGONGHEON:1

Par contre il faudra qu'on est un meilleur état d'esprit que contre Moulins et éviter de jouer à 9 contre 11 car c'est complique !!
Bonne chance à tous !!
week-end
Th2207
Th2207
Poussin

Nombre de messages : 20
Age : 58
Localisation : Enval - Marsat
Date d'inscription : 27/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 3ème journée Empty Re: PH POULE A 3ème journée

Message  BA Jeu 06 Oct 2011, 20:20

batanelka a écrit:Allez Bébert j'espère que tu vas faire la diff si t'es pas suspendu ou blessé ! lol Moi je sais que t'es un buteur ! Victoire de Maringues 1-0 !

ouais enfin bon je sais pas si c'est un buteur mais il change de pompes tout les week end et rien a changer il tir toujours de travers cyclops peut etre que le jour ou il se décidera a en acheté au lieu de les piquer a ces collègues il deviendra plus efficace n'est ce pas bébert!!! Boulet
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 3ème journée Empty PH POULE A 3 JOURNEE

Message  LIJO03 Jeu 06 Oct 2011, 20:33

NERIS-SOUVIGNY: 2
RIOM ES MONTAGNE- MOULINS 3: 1
MARINGUES- MURAT: N
ST FLOUR 2- ENVAL: 1
DOMPIERRE-BRIVES: 1
VOLVIC 2- VERGONGHEON: 2

BON MATCH A TOUS

LIJO03
Benjamin

Nombre de messages : 75
Age : 51
Date d'inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 3ème journée Empty Re: PH POULE A 3ème journée

Message  Invité Sam 08 Oct 2011, 22:04

victoire des chats noirs à néris 5 à 2 . bravo à eux ils sont très fort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 3ème journée Empty Re: PH POULE A 3ème journée

Message  FIX 43 Dim 09 Oct 2011, 07:32

medieval a écrit:victoire des chats noirs à néris 5 à 2 . bravo à eux ils sont très fort
Difficile début pour Néris donc difficile de juger la performance des adversaires. Avec 2 grosses défaites de suite a domicile Néris va devoir chercher des points a l'extérieur.
FIX 43
FIX 43
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 3ème journée Empty Re: PH POULE A 3ème journée

Message  FIX 43 Dim 09 Oct 2011, 09:18

RIOM ES 0 / MOULINS C 2. Moulins réalise une bonne opération avec cette victoire a l'extérieur. Comme la saison passée Moulins jouera le titre et il faudra donc compter avec eux.
FIX 43
FIX 43
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 3ème journée Empty Re: PH POULE A 3ème journée

Message  FIX 43 Dim 09 Oct 2011, 09:23

ST FLOUR B 1 / ENVAL 2. 2e victoire a l'extérieur pour Enval qui aprés sa courte défaite a domicile, sur un but chanceux, face a Maringues, pourrait bien jouer les troubles fêtes dans cette poule.
FIX 43
FIX 43
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 3ème journée Empty Re: PH POULE A 3ème journée

Message  stephane003 Dim 09 Oct 2011, 10:16

On a pris 3 buts depuis le début de championnat et ce sont 3 buts sur pénalty.Aucun but pris sur des phases de jeu

stephane003
Minime

Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : souvigny
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 3ème journée Empty Re: PH POULE A 3ème journée

Message  FIX 43 Dim 09 Oct 2011, 10:42

stephane003 a écrit:On a pris 3 buts depuis le début de championnat et ce sont 3 buts sur pénalty.Aucun but pris sur des phases de jeu
Pour rappel les adversaires de Souvigny depuis le début du championnat: Maringues, St Flour B, Néris.
FIX 43
FIX 43
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 37
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 3ème journée Empty Re: PH POULE A 3ème journée

Message  Invité Dim 09 Oct 2011, 10:43

SAINT-FLOUR 1 – ENVAL MARSAT 2

Victoire des visiteurs hier soir au stade René Jarlier. Entame difficile pour les sanflorains face à une équipe bien en place et réaliste. Dès la 7ème minute sur un coup franc rapidement joué aux 30 mètres au dessus de la défense le N°10 adverse ouvre le score sur un lob astucieux qui ne laisse aucune chance au gardien sanflorain. Après ce premier but les joueurs du Puy de Dôme continue leur pressing et marque un second but refusé pour un hors jeu contestable. Les sanflorains pas malheureux sur ce coup, s’organisent et deviennent dominateurs sans pour autant se procurer de franches occasions exceptées sur deux frappes de loin et un face à face remporté par le gardien d’Enval.
Mi-temps sifflée sur le score de 1 à 0 en faveur des visiteurs.
Dès la 49ème minute les visiteurs doublent la mise suite à une perte de balle côté droit sanflorain le capitaine adverse prend de vitesse le latéral et délivre un « caviar » poussé dans le but. A 2 à 0 les sanflorains dominent mais se procurent trop peu d’occasions pour revenir à la marque. Dans le jeu la défense d’Enval contrôle et les Cantaliens sont dangereux sur coup de pieds arrêtés. Sur l’un d’eux, leur domination est récompensée par un but contre son camp de la tête et ils réduisent le score à 15 minutes de la fin. Le dernier quart d’heure la pression sanfloraine ne permet pas aux locaux de revenir et l’équipe qui en voulait le plus remporte ce match logiquement. ENVAL 2 – ST-FLOUR 1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 3ème journée Empty Re: PH POULE A 3ème journée

Message  BA Dim 09 Oct 2011, 10:44

maringues 1-1 murat
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 3ème journée Empty Re: PH POULE A 3ème journée

Message  BA Dim 09 Oct 2011, 11:15

match trés difficile hier soir match je crois qu'il faudrai ne plus avertir les arbitres lors d'un controle, ils sont vraiment destabilisés , hésitant et du coup sortent de leur match . sur le terrain c'est trés difficile de se contenir et forcément on sort du match a notre tour.
sinon sur le match j'ai pas grand chose a dire je me suis tellement énervé que je préfére pas trop en parler.
en gros pénalty arrété par notre gardien vers la 15 ème ils ouvrent la marque aprés la mi temps sur coup franc dévié de la téte on égalise sur une belle frappe aprés un corner.
juste derrière on fait un poteau le ballon roule devant la ligne... match nul logique.
pour répondre a arth2007 murat c'est costaud...c'est tout...comme nous d'ailleurs...en attendant mieux!!
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 3ème journée Empty Re: PH POULE A 3ème journée

Message  Arth.2007 Dim 09 Oct 2011, 11:21

BA a écrit:match trés difficile hier soir match je crois qu'il faudrai ne plus avertir les arbitres lors d'un controle, ils sont vraiment destabilisés , hésitant et du coup sortent de leur match . sur le terrain c'est trés difficile de se contenir et forcément on sort du match a notre tour.
sinon sur le match j'ai pas grand chose a dire je me suis tellement énervé que je préfére pas trop en parler.
en gros pénalty arrété par notre gardien vers la 15 ème ils ouvrent la marque aprés la mi temps sur coup franc dévié de la téte on égalise sur une belle frappe aprés un corner.
juste derrière on fait un poteau le ballon roule devant la ligne... match nul logique.
pour répondre a arth2007 murat c'est costaud...c'est tout...comme nous d'ailleurs...en attendant mieux!!

Félicitations pour votre résultat.....

Arth.2007
Junior

Nombre de messages : 596
Age : 54
Date d'inscription : 25/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 3ème journée Empty Re: PH POULE A 3ème journée

Message  babydou Dim 09 Oct 2011, 11:24

BA a écrit:maringues 1-1 murat
As tu le résultat de Maingues contre Orcines stp
babydou
babydou
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2176
Age : 54
Localisation : chez babydou
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 3ème journée Empty Re: PH POULE A 3ème journée

Message  Jack05 Dim 09 Oct 2011, 11:36

BA a écrit:match trés difficile hier soir match je crois qu'il faudrai ne plus avertir les arbitres lors d'un controle, ils sont vraiment destabilisés , hésitant et du coup sortent de leur match . sur le terrain c'est trés difficile de se contenir et forcément on sort du match a notre tour.
sinon sur le match j'ai pas grand chose a dire je me suis tellement énervé que je préfére pas trop en parler.
en gros pénalty arrété par notre gardien vers la 15 ème ils ouvrent la marque aprés la mi temps sur coup franc dévié de la téte on égalise sur une belle frappe aprés un corner.
juste derrière on fait un poteau le ballon roule devant la ligne... match nul logique.
pour répondre a arth2007 murat c'est costaud...c'est tout...comme nous d'ailleurs...en attendant mieux!!

Match nul logique !? On a vraiment pas la même vision du foot ...ambiance détestable , un comportement honteux vis a vis de l'arbitre à qui vous pouvez dire merci de finir sans prendre de rouges .
Vous avez respecté les consignes «pourrir le match»...
Pour rester correct je n'en dirai pas plus .
Au match retour


Jack05
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : murat
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 3ème journée Empty Re: PH POULE A 3ème journée

Message  BA Dim 09 Oct 2011, 12:37

babydou a écrit:
BA a écrit:maringues 1-1 murat
As tu le résultat de Maingues contre Orcines stp
1-4 en faveur d'orcines!
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 3ème journée Empty Re: PH POULE A 3ème journée

Message  BA Dim 09 Oct 2011, 13:16

Jack05 a écrit:
BA a écrit:match trés difficile hier soir match je crois qu'il faudrai ne plus avertir les arbitres lors d'un controle, ils sont vraiment destabilisés , hésitant et du coup sortent de leur match . sur le terrain c'est trés difficile de se contenir et forcément on sort du match a notre tour.
sinon sur le match j'ai pas grand chose a dire je me suis tellement énervé que je préfére pas trop en parler.
en gros pénalty arrété par notre gardien vers la 15 ème ils ouvrent la marque aprés la mi temps sur coup franc dévié de la téte on égalise sur une belle frappe aprés un corner.
juste derrière on fait un poteau le ballon roule devant la ligne... match nul logique.
pour répondre a arth2007 murat c'est costaud...c'est tout...comme nous d'ailleurs...en attendant mieux!!

Match nul logique !? On a vraiment pas la même vision du foot ...ambiance détestable , un comportement honteux vis a vis de l'arbitre à qui vous pouvez dire merci de finir sans prendre de rouges .
Vous avez respecté les consignes «pourrir le match»...
Pour rester correct je n'en dirai pas plus .
Au match retour

si si reste correct vas y fais nous un résumer actions de but ,détails du jeu... (pratiquer par vous apparement)
une ambiance détestable!!!!
oui promis par vous au match retour par certains de tes joueurs et par toi si je lis bien entre les lignes... pauvre rigolo ces phrases m'ont toujours fait rire! qu'est ce qui va se passer au match retour?oula la ça fait peur!!! arrete un peu de critiquer tes adversaires et regarde ta propre équipe qu'est ce que vous avez montrés? rien, franchement je m'attendais a mieux... mais enfin t'as raison sur un point nous aussi on a pas été bon et pourtant compte les occaz ...on peut l'emporter!
pour finir les consignes "pourrir le match" oui a la limite quand on joue en coupe contre une équipe largement au dessus (et encore c'est pas le genre de notre coach)mais là a la maison contre vous... c'était plutot "jouer vite au sol ils sont grands et lent"
heureusement il y a quand meme dans ton équipe quelques joueurs tout a fait symphatique et qui était du meme avis que moi sur le role de l'arbitre sur ce match contrairement a toi salut
sur ce, au match retour alors Razz Razz Razz


[/quote]
BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 3ème journée Empty Re: PH POULE A 3ème journée

Message  BA Dim 09 Oct 2011, 14:02

Jack05 a écrit:
BA a écrit:
Jack05 a écrit:
BA a écrit:match trés difficile hier soir match je crois qu'il faudrai ne plus avertir les arbitres lors d'un controle, ils sont vraiment destabilisés , hésitant et du coup sortent de leur match . sur le terrain c'est trés difficile de se contenir et forcément on sort du match a notre tour.
sinon sur le match j'ai pas grand chose a dire je me suis tellement énervé que je préfére pas trop en parler.
en gros pénalty arrété par notre gardien vers la 15 ème ils ouvrent la marque aprés la mi temps sur coup franc dévié de la téte on égalise sur une belle frappe aprés un corner.
juste derrière on fait un poteau le ballon roule devant la ligne... match nul logique.
pour répondre a arth2007 murat c'est costaud...c'est tout...comme nous d'ailleurs...en attendant mieux!!

Match nul logique !? On a vraiment pas la même vision du foot ...ambiance détestable un comportement honteux vis a vis de l'arbitre à qui vous pouvez dire merci de finir sans prendre de rouges .
Vous avez respecté les consignes «pourrir le match»...
Pour rester correct je n'en dirai pas plus .
Au match retour

si si reste correct vas y fais nous un résumer actions de but ,détails du jeu... (pratiquer par vous apparement)
une ambiance détestable!!!!
oui promis par vous au match retour par certains de tes joueurs et par toi si je lis bien entre les lignes... pauvre rigolo ces phrases m'ont toujours fait rire! qu'est ce qui va se passer au match retour?oula la ça fait peur!!! arrete un peu de critiquer tes adversaires et regarde ta propre équipe qu'est ce que vous avez montrés? rien, franchement je m'attendais a mieux... mais enfin t'as raison sur un point nous aussi on a pas été bon et pourtant compte les occaz ...on peut l'emporter!
pour finir les consignes "pourrir le match" oui a la limite quand on joue en coupe contre une équipe largement au dessus (et encore c'est pas le genre de notre coach)mais là a la maison contre vous... c'était plutot "jouer vite au sol ils sont grands et lent"
heureusement il y a quand meme dans ton équipe quelques joueurs tout a fait symphatique et qui était du meme avis que moi sur le role de l'arbitre sur ce match contrairement a toi salut
sur ce, au match retour alors Razz Razz Razz

Il ne se passera rien au match retour . Juste un match de foot ou il vous sera difficil de ramener des points . Pour le fait de «pourrir le match » c'est votre coach qu'il me l'a dit aprés le match...
A mon sens point de vue occasion je pense que nous sommes qd même largement devant , même si on peut aussi perdre.

tu es sur que tu as parler au coach parce que moi je te promet en aucun cas dans le vestiaire il a tenu ce discours.
mais c'est sur que dans les duels a maringues on s'enlève jamais consigne ou pas!
d'accord avec toi sur le match retour...difficile mais pas impossible!
salut [/quote]





BA
BA
Junior

Nombre de messages : 636
Age : 39
Localisation : us maringues
Date d'inscription : 17/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 3ème journée Empty Re: PH POULE A 3ème journée

Message  Jack05 Dim 09 Oct 2011, 14:13

Je n'invente rien tu pourras même lui demander , fin du match a la buvette avec le numéro 11 et entraineur de Murat.
Enfin bref on va passer a autre chose .
Bonne continuation

Jack05
Minime

Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : murat
Date d'inscription : 17/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

PH POULE A 3ème journée Empty Re: PH POULE A 3ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum