FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Élite (43) 2ème journée

+16
BERGESSIO
sainté
The spirit
zoom43
Bafé
coach43
tony43
ptik
kyol
jojodenounac
yvan
Bixente
footrs
Hugo
shearer43
joze43
20 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Élite (43) 2ème journée  - Page 2 Empty Re: Élite (43) 2ème journée

Message  Bafé Dim 25 Sep 2011, 18:05

st germain st paulien 0.2
hold up!!!!!
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Élite (43) 2ème journée  - Page 2 Empty Re: Élite (43) 2ème journée

Message  zoom43 Dim 25 Sep 2011, 18:09

Effectivement tu as raison joze43. Pour ma part deux gestes ont retenu plus particulièrement mon attention, même si, ils n'ont pas changé la physionomie du match. Le premier c'est une tentative de grand pont (réussie) de ta part avec à la clef un coup de rein à faire pâlir de jalousie un acteur d'une production marc dorsel !!! Le second, un contrôle poitrine (dans sa surface) de David B. où le temps sembla se suspendre devant l'irréalité de la scène. (et non l'hilarité n'est ce pas shearer !!).
C'est aussi pour ce genre de gestes que l'on vient au stade.

zoom43
Minime

Nombre de messages : 235
Age : 55
Date d'inscription : 15/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Élite (43) 2ème journée  - Page 2 Empty Re: Élite (43) 2ème journée

Message  joze43 Dim 25 Sep 2011, 18:13

Langeac 0.1 vezezoux
joze43
joze43
Minime

Nombre de messages : 223
Age : 34
Localisation : brioude
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Élite (43) 2ème journée  - Page 2 Empty Re: Élite (43) 2ème journée

Message  The spirit Dim 25 Sep 2011, 18:19

Saint Maurice:0 U.S.B:1
The spirit
The spirit
Minime

Nombre de messages : 113
Age : 47
Localisation : le puy en velay
Date d'inscription : 19/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Élite (43) 2ème journée  - Page 2 Empty Re: Élite (43) 2ème journée

Message  yvan Dim 25 Sep 2011, 18:19

Bixente a écrit:
yvan a écrit:
Hugo a écrit:Polignac 1-2 Retournac

QUELLE SOLIDARITE! On gagne face a une equipe qui etait largement meilleur que nous techniquement et tactiquement mais notre envie a fait la difference.
aller, je me lans dans un petit résumé. (je sais pas si les joueurs de Polignac et meme ceux de St Paulien seront d'accord avec celui-ci):
On attaque le match de la meilleur des manieres puisqu' on marque dans les 5 premieres minutes par E.P. Apres, c'est une vague noir qui deferle sur nous. On prend l'eau de toute part et c'est tres logiquement que les locaux egalisent, aux alentours de la 25eme, apres un poteaux et un super sauvetage de notre gardien. Apres ce but, on essaie de sortir la tete de l'eau mais Polignac reste tres menacant jusqu'a la mi-temps. 1-1 a la mi-temps, on est pas malheureux sur ce coup la.
La deuxieme periode attaque et on s'attend encore a une grosse poussé des locaux. Mais au contraire, ils baissent le pied et c'est nous qui reussisont a nous creer 6-7 grosses occases. On reussi a marqué a 10 min de la fin par Dim B apres un bon travail de Boulou. Les 10 dernieres minutes vont etre tres tres longues. C'est fort Alamo sur nos buts et Polignac mutiplie les corners. On tient le choc meme si notre gardien, pour son retour, reussi un exploit dans les arrets de jeu.
1-2 score final. je pense que heuresement on arrive a 1-1 a la mi-temps car sinon ca aurait ete tres tres dur.
Bonne continuation a cette equipe de Polignac, qui pour moi jouera le haut du tableau dans cette poule. Pour nous, ce match nous laisse encore plus de regret sur le 1er match perdu a domicile. Maintenant, on recoit St Maurice dimanche avec l'objectif de bonifié cette victoire.

Tu étais le 10 ?

Oula, il y en a quand vont lire ca, il vont prendre un fou rire.lol Non, moi j'etais le 4 et vous (fourr, bixente)
Pour repondre a Fourr, on savait que vous aviez un super collectif alors Kyol nous avait dit d'arrivé a 0-0 a la mi-temps et de voir ce qui aller ce passé ensuite. On a exactement respecté toute les consignes qu'il avait donné . Je ne me fais pas de souci pour vous, vous jouerez pas le maintien avec nous.
yvan
yvan
Cadet

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Élite (43) 2ème journée  - Page 2 Empty Re: Élite (43) 2ème journée

Message  Bixente Dim 25 Sep 2011, 18:27

Fourr était le 7 il me semble, et moi comme Bixente à la vieille époque, le 3 !!
Pour le moment on a 2 matchs et 2 défaites même si je pense que l'on mérite pas ca sur les 2 matchs. Pas assez de conviction, manque d'efficacité... Si on arrive à résoudre ces petits problèmes on finira surement par gagner des matchs mais pour le moment on est au fond et il va falloir batailler un peu plus si l'on veut sortir de cette zone rouge !!
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Élite (43) 2ème journée  - Page 2 Empty Re: Élite (43) 2ème journée

Message  Invité Dim 25 Sep 2011, 19:09

Quel plaisir de refouler cette pelouse du pont de bois 1 an après y avoir laissé mes ligaments du genou!
En plus j'ai pu "régaler" notre boy's band qui bronzé sur le bord de la touche (d'un contrôle de la poitrine dont je ne me souviens même pas)...
week-end

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élite (43) 2ème journée  - Page 2 Empty Re: Élite (43) 2ème journée

Message  sainté Dim 25 Sep 2011, 19:20

joze43 a écrit:Langeac 0.1 vezezoux

Dominé n'est pas gagné !!!


sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Élite (43) 2ème journée  - Page 2 Empty Re: Élite (43) 2ème journée

Message  BERGESSIO Dim 25 Sep 2011, 19:42

Bafé a écrit:st germain st paulien 0.2
hold up!!!!!

Je sais pas si on peut parler de Hold-Up mais il y a des matchs où on se demande encore encore comment on fait pour les perdre et le match de cet après-midi fait parti de ceux là.

BERGESSIO
Benjamin

Nombre de messages : 85
Age : 39
Date d'inscription : 11/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Élite (43) 2ème journée  - Page 2 Empty Re: Élite (43) 2ème journée

Message  sainté Dim 25 Sep 2011, 19:53

Holp-dup par-ci hold-dup par là.. ce commentaire revient souvent en ce début de saison en Elite.

Sur 2 journées et en lisant les différents commentaires on peut faire le constat que les équipes qui défendents bien ont l'avantage sur les équipes qui pensent à jouer.

Mais c'est une tactique comme une autre et il ni a que le résultat qui compte comme le disent beaucoup.


sainté
sainté
Junior

Nombre de messages : 631
Age : 53
Localisation : Langeac
Date d'inscription : 18/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Élite (43) 2ème journée  - Page 2 Empty CO Craponne - ESMY

Message  ptik Dim 25 Sep 2011, 20:21

1-1 entre Craponne et l'ESMY ... le match aurait pu basculer dans un sens ou dans l'autre.
Encore un match nul pour nous ... en espérant enfin gagner samedi soir à Montbarnier face à St Ger et Bafé !
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Élite (43) 2ème journée  - Page 2 Empty Elite

Message  pat le ruessien Dim 25 Sep 2011, 20:35

Bafé a écrit:st germain st paulien 0.2
hold up!!!!!
un peu optimiste notre amis Bafé

petit resumé 1ere mi temps match tres serré de part et d autre le match ce deroule essentielement en milieu de terrain avec beaucoup d 'accrochage peu d'occase a ce metter sous la dent en 2eme ce fut un poil mieux mes rien d'exeptionnel nous plaçons quelque qu attaque mes nous n'arrivons pa s a finir. nous sommes mi en danger sur un semblant de centre tir de 25 metre qui termine sur le sommet de la barre le match ce decoince sur un centre bien repris au point de penaltie avec un peu de reussite puis ce que sa passe entre les jambe d un defenseur local mes bon ces un but quand meme. Les locaus ce deciderent de ce porter de l avant et comme il arrive souvent nous marquons un second but sur un mega caffouillage dans les 6 metres, au paravant nous avions eu 3 occases franche devant le but. !les locaux terminer le match a 10 sur moment d humeur .

Si tu veux rajouter quelques detail Bafé tu peu mes je pense avoir été assez complets sur le resumé.

PS:je voudrai savoir si vous aviez une prime de match si vous marquez sur un Lob car en 5 minute vous vous etes presenter 3 fois devant notre "portier" et a chaque fois vous avez essaye de le lober (au faite tu diras a certain de respecter les petite equipe car ont a entendu des mauvaise parole mes c'est oublié mes il faut savoir perdre dans le foot mes ces vrai que c'est frustrant de perdre contre un promu mes comme vous le savez la saison et encore longue

Bonne Saison
pat le ruessien
pat le ruessien
Cadet

Nombre de messages : 368
Age : 41
Localisation : Saint Paulien
Date d'inscription : 16/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Élite (43) 2ème journée  - Page 2 Empty Re: Élite (43) 2ème journée

Message  Invité Dim 25 Sep 2011, 20:58

ptik a écrit:1-1 entre Craponne et l'ESMY ... le match aurait pu basculer dans un sens ou dans l'autre.
Encore un match nul pour nous ... en espérant enfin gagner samedi soir à Montbarnier face à St Ger et Bafé !

Gros duel en perspective, Ptik au marquage de Bafé ça risque d'aller vite!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élite (43) 2ème journée  - Page 2 Empty Re: Élite (43) 2ème journée

Message  shearer43 Dim 25 Sep 2011, 21:58

Victoire amplement méritèe pour les brivadois cet après midi, on domine sans partage tout le lon g de la première mi-temps en se créant énormément d'occasions, mais nous nous heurtons à une défense bien regroupée et sur un joli contre rondement mené, landos prend l'avantage! piqués au vif , nous reprennons d'assaut le but des visiteurs et la lumière arriva de notre milieu défensif qui égalise d'une frappe magistrale. la seconde période commence comme la première, et aprés une occasion des visiteurs qui a fait passer le frisson dans les rangs brivadois, nous scorons par 3 fois pour donner au résultat une ampleur plus conforme au déroulement du match. Rendez -vous dimanche à st-paulien pour la 3eme journée.
shearer43
shearer43
Cadet

Nombre de messages : 413
Age : 51
Localisation : brioude
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Élite (43) 2ème journée  - Page 2 Empty Re: Élite (43) 2ème journée

Message  ptik Dim 25 Sep 2011, 23:01

Coni43 a écrit:
ptik a écrit:1-1 entre Craponne et l'ESMY ... le match aurait pu basculer dans un sens ou dans l'autre.
Encore un match nul pour nous ... en espérant enfin gagner samedi soir à Montbarnier face à St Ger et Bafé !

Gros duel en perspective, Ptik au marquage de Bafé ça risque d'aller vite!!!!

Si je joue, vu ma prestation d'aujourd'hui mon ptit Nic, j'ai plus de chances de jouer dimanche contre le Mazet !
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Élite (43) 2ème journée  - Page 2 Empty Re: Élite (43) 2ème journée

Message  Bafé Lun 26 Sep 2011, 07:47

pat le ruessien a écrit:
Bafé a écrit:st germain st paulien 0.2
hold up!!!!!
un peu optimiste notre amis Bafé

petit resumé 1ere mi temps match tres serré de part et d autre le match ce deroule essentielement en milieu de terrain avec beaucoup d 'accrochage peu d'occase a ce metter sous la dent en 2eme ce fut un poil mieux mes rien d'exeptionnel nous plaçons quelque qu attaque mes nous n'arrivons pa s a finir. nous sommes mi en danger sur un semblant de centre tir de 25 metre qui termine sur le sommet de la barre le match ce decoince sur un centre bien repris au point de penaltie avec un peu de reussite puis ce que sa passe entre les jambe d un defenseur local mes bon ces un but quand meme. Les locaus ce deciderent de ce porter de l avant et comme il arrive souvent nous marquons un second but sur un mega caffouillage dans les 6 metres, au paravant nous avions eu 3 occases franche devant le but. !les locaux terminer le match a 10 sur moment d humeur .

Si tu veux rajouter quelques detail Bafé tu peu mes je pense avoir été assez complets sur le resumé.

PS:je voudrai savoir si vous aviez une prime de match si vous marquez sur un Lob car en 5 minute vous vous etes presenter 3 fois devant notre "portier" et a chaque fois vous avez essaye de le lober (au faite tu diras a certain de respecter les petite equipe car ont a entendu des mauvaise parole mes c'est oublié mes il faut savoir perdre dans le foot mes ces vrai que c'est frustrant de perdre contre un promu mes comme vous le savez la saison et encore longue

Bonne Saison
c'est rageant parce que comme face a landos on a l'impression que l'equipe qui veut jouer au ballon ne gagne pas...mais bon ce qu'on retient c'est le resultat et surtout qu'on a 2 defaites..

pour les lobs j'en ai 2 pour moi Boulet ...je pense que c'est ce qu'il faut faire par contre je me dechire les 2 fois Thumb down
sinon j'ai pas entendu les mauvaises paroles!!!elles venaient d'ou?? ..c'est pas de perdre contre un promu qui est frustrant c'est de perdre tout court
Bafé
Bafé
Senior

Nombre de messages : 1024
Age : 44
Localisation : fc st germain laprade
Date d'inscription : 09/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Élite (43) 2ème journée  - Page 2 Empty Re: Élite (43) 2ème journée

Message  Hugo Lun 26 Sep 2011, 09:52

ptik a écrit:1-1 entre Craponne et l'ESMY ... le match aurait pu basculer dans un sens ou dans l'autre.
Encore un match nul pour nous ... en espérant enfin gagner samedi soir à Montbarnier face à St Ger et Bafé !

Oui, comme tu dis sa aurait pu basculer dans les 2 sens surtout en deuxième mi temps avec pas mal d'occasions des 2 côtés. Match nul je pense mérité malgré notre grosse occasion tout à la fin. J'ai trouvé le 11 et le 8 très fort ! Tu jouais quel poste Ptik ?
Hugo
Hugo
Cadet

Nombre de messages : 257
Age : 33
Localisation : Nolhac
Date d'inscription : 26/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Élite (43) 2ème journée  - Page 2 Empty Re: Élite (43) 2ème journée

Message  yvan Lun 26 Sep 2011, 10:35

Bixente a écrit:Fourr était le 7 il me semble, et moi comme Bixente à la vieille époque, le 3 !!
Pour le moment on a 2 matchs et 2 défaites même si je pense que l'on mérite pas ca sur les 2 matchs. Pas assez de conviction, manque d'efficacité... Si on arrive à résoudre ces petits problèmes on finira surement par gagner des matchs mais pour le moment on est au fond et il va falloir batailler un peu plus si l'on veut sortir de cette zone rouge !!

Je m'en douté un peu (que tu etait le 3), tu as fait un tres gros match. Tu ne joue jamais en 1?
Quand a Fourr, si t'etait bien le 7, excuse moi encore pour le coup de bras en fin de match.
Bonne saison a vous
yvan
yvan
Cadet

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Élite (43) 2ème journée  - Page 2 Empty Re: Élite (43) 2ème journée

Message  ptik Lun 26 Sep 2011, 11:11

Hugo a écrit:
ptik a écrit:1-1 entre Craponne et l'ESMY ... le match aurait pu basculer dans un sens ou dans l'autre.
Encore un match nul pour nous ... en espérant enfin gagner samedi soir à Montbarnier face à St Ger et Bafé !

Oui, comme tu dis sa aurait pu basculer dans les 2 sens surtout en deuxième mi temps avec pas mal d'occasions des 2 côtés. Match nul je pense mérité malgré notre grosse occasion tout à la fin. J'ai trouvé le 11 et le 8 très fort ! Tu jouais quel poste Ptik ?

J'avais le numéro 5. Oui se sont de bons joueurs mais ils n'ont pas eû assez de ballons à négocier, dommage pour nous.
ptik
ptik
Senior

Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : ST-MAURICE DE LIGNON/YSSINGEAUX
Date d'inscription : 27/05/2007

http://ussl.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Élite (43) 2ème journée  - Page 2 Empty Re: Élite (43) 2ème journée

Message  Bixente Lun 26 Sep 2011, 13:35

yvan a écrit:
Bixente a écrit:Fourr était le 7 il me semble, et moi comme Bixente à la vieille époque, le 3 !!
Pour le moment on a 2 matchs et 2 défaites même si je pense que l'on mérite pas ca sur les 2 matchs. Pas assez de conviction, manque d'efficacité... Si on arrive à résoudre ces petits problèmes on finira surement par gagner des matchs mais pour le moment on est au fond et il va falloir batailler un peu plus si l'on veut sortir de cette zone rouge !!

Je m'en douté un peu (que tu etait le 3), tu as fait un tres gros match. Tu ne joue jamais en 1?
Quand a Fourr, si t'etait bien le 7, excuse moi encore pour le coup de bras en fin de match.
Bonne saison a vous

Je joue de temps en temps en 1 mais j'ai tellement fais une grosse prestation en coupe face à Vezezoux que le coach n'a pas voulu m'amener dans le cantal lol!

Ca fait mal au moral de regarder le classement au bout de 2 journées Confused
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Élite (43) 2ème journée  - Page 2 Empty st ger - saint paulien

Message  Invité Lun 26 Sep 2011, 15:07

Le match nul aurait été logique
saint paulien a été plus costaud en defense ce qui est la clé du match
Avec un peu de reussite on aurait pu faire mieux 1 poteau et 3 face a face
le premier qui marquait dans ce match avec la victoire
Bonne equipe de saint paulien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Élite (43) 2ème journée  - Page 2 Empty Re: Élite (43) 2ème journée

Message  capitolien Lun 26 Sep 2011, 15:36

bixente a été bon car il veut jouer le derby contre ses anciens coéquipiers de chadrac !!!

capitolien
Espoir du club

Nombre de messages : 896
Age : 38
Localisation : Aiguilhe
Date d'inscription : 22/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Élite (43) 2ème journée  - Page 2 Empty Re: Élite (43) 2ème journée

Message  Bixente Lun 26 Sep 2011, 17:02

capitolien a écrit:bixente a été bon car il veut jouer le derby contre ses anciens coéquipiers de chadrac !!!

viking
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Élite (43) 2ème journée  - Page 2 Empty Re: Élite (43) 2ème journée

Message  Bixente Lun 26 Sep 2011, 17:04

capitolien a écrit:bixente a été bon car il veut jouer le derby contre ses anciens coéquipiers de chadrac !!!

J'ai fais ce que j'ai pu après je sais pas si sa suffira. Si on m'avait dit il y a 3 mois qu'on jouerait contre Chadrac en coupe j'aurais fait la prépa à fond lol!
Bixente
Bixente
Espoir du club

Nombre de messages : 834
Age : 34
Date d'inscription : 13/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Élite (43) 2ème journée  - Page 2 Empty popo retournac

Message  papé Lun 26 Sep 2011, 20:05

il est vrai que depuis le debut de saison on joue pas mal mais on l'aval a chaque coup donc faudra peut etre changer de tactique. Je pense quand meme que contre retournac la deuxieme mi temps a été moyenne de notre part. Super mentalité de retournac avec un groupe qui joue les uns pour les autres et vue leur epuisement en fin de match , ils peuvent etre fiers d'eux . A nous d'en prendre exemple...Prochain match a landos avec je l'espere une premiere victoire

papé
Benjamin

Nombre de messages : 79
Age : 41
Date d'inscription : 19/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Élite (43) 2ème journée  - Page 2 Empty Re: Élite (43) 2ème journée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum