FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Coupe de la Haute Loire - 2ème tour

+26
Bubu
jojo43
Julien
quentol
pertuis43
poupou
douy
FAB07
jojodenounac
DB43
lepuy43
Alban
MANO43
flo#8
lucalulu
matuidi43
VinsMazetou
vinasse
Bafé43ASV
juju43
cerzatois
cheva43
gdb33
david bonnet
del pierot
Vellavius
30 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Coupe de la Haute Loire - 2ème tour - Page 2 Empty Re: Coupe de la Haute Loire - 2ème tour

Message  matuidi43 Lun 19 Sep 2011, 08:02

Quelques surprises au niveau des forfaits aussi mais ayant entendu certaines rumeurs pas plus que ça concernant certaines équipes qui ont eu du mal a repartir pour une saison et qui apparemment sont juste au niveau effectif ( 18-19 si on en croit les dires )
Mais cela reste a confirmer et pour nous ce sera le 9 octobre ^^
Vivement le prochain tour en esperant une reception cette fois-ci
matuidi43
matuidi43
Minime

Nombre de messages : 149
Age : 38
Date d'inscription : 26/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Haute Loire - 2ème tour - Page 2 Empty Re: Coupe de la Haute Loire - 2ème tour

Message  DB43 Lun 19 Sep 2011, 10:34

lepuy43 a écrit:Beaulieu 4 - Auzon 2.

Je n'étais pas au match non plus, pas d'infos juste le score.
lepuy43 a écrit:Je suis surpris par ces forfaits dés le début de saison. A moins que ces équipes préfèrent jouer la coupe régis fay et ne se sont du coup pas déplacées???
C'est pourtant bizard de faire forfait pour jouer la Régis Faye aprés le PV de la commission coupe qui stipule que Vieille-Brioude ne peut jouer la coupe aprés son forfait en application du réglement Exclamation Exclamation Exclamation
http://haute-loire.fff.fr/common/pv/677612_4.pdf
Soit il y a des clubs vraiment en difficultés en ce début de saison soit ils ont de l'argent en trop,et s'inscrivent en coupe pour ne pas y aller Idea
Les matchs amicaux sont moins honéreux Boulet
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Haute Loire - 2ème tour - Page 2 Empty Re: Coupe de la Haute Loire - 2ème tour

Message  gdb33 Lun 19 Sep 2011, 11:01

MANO43 a écrit:Défaite de Laussonne 2 à 3 à Cerzat.

Apparament nous n'avons pas fait un gros match, un petit résumé de Gdb33 ou de Garofalo.SVP. merci
Effectivement, nous savions qu'il serait difficile de faire ce déplacement et nous sommes tombé dans le panneau!!!
Terrain en très mauvais état, condition climatique complexe (vent, petite pluie...), abritrage parfois incompréhensible et une équipe de cerzat dont le jeu est très bien adapté à tous ces critères! De long ballons où l'équipe procède par contre et ne pren aucun risque défensivement!!!
C'est peut être bien là que nous avons perdu ce match, en essayant de vouloir produire du jeu!!!
On mène 1.0 puis on enccaisse trois buts, on revient à 3.2 mais le score de bougera plus!!! Félicitations à cette équipe de cerzat et à leur gardien, qui à fait un très bon match...
J'espére simplement pour eux que les prochains match soit à domicile afin de reproduire leurs façonc de jouer, et j'espère pour leur futur adversaires que ca ne soit pas le cas!!!
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Haute Loire - 2ème tour - Page 2 Empty Re: Coupe de la Haute Loire - 2ème tour

Message  Invité Lun 19 Sep 2011, 11:06

Vellavius a écrit:Saugues 1 - Beauzac 3

Match plaisant à voir et une équipe de Beauzac qui a offert une belle prestation. Mais le match a également été plaisant car Saugues a également joué au ballon.

thumleft

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Haute Loire - 2ème tour - Page 2 Empty Re: Coupe de la Haute Loire - 2ème tour

Message  jojodenounac Lun 19 Sep 2011, 11:43

Au niveau des forfaits, il me semble que montfaucon l'ait fait puisqu'il ne voulait pas participer à la coupe de la haute-loire comme les autre clubs de la rive droite mais ils s'était déjà inscrits et ne pouvait pas se retirer. (lu sur la gazette)
(ps: je ne veux pas relancer le débat, c'est juste pour expliquer).

A quand a lieu le tirage du prochain tour?

jojodenounac
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Haute Loire - 2ème tour - Page 2 Empty Re: Coupe de la Haute Loire - 2ème tour

Message  FAB07 Lun 19 Sep 2011, 11:48

xoustar a écrit:Saint Jean de Nay/ Vergezac 3 - Montfaucon 0 => victoire par forfait. On est au 3ième tour de la coupe; dommage de ne pas faire la Régis Fay , qui serait plus de notre niveau...
Pour MONTFAUCON, je pense que l'explication est simple: faisant partie de la rive droite du LIGNON, il n'aurait même pas du s'inscrire en coupe de la HAUTE-LOIRE (dixit le comité des 14 clubs en "rebellion"), et pour faire comme les petits copains de la rive droite, ils ont déclaré forfait. je crois qu'un membre du forum est de MONTFAUCON, si il peut nous donner sa version, je crois que ce serait bien. Ma réponse n'a pas pour but de mettre de l'huile sur le feu sur ce débat, c'est juste des infos que j'ai pû voir sur les journaux.
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Haute Loire - 2ème tour - Page 2 Empty Re: Coupe de la Haute Loire - 2ème tour

Message  FAB07 Lun 19 Sep 2011, 11:49

jojodenounac a écrit:Au niveau des forfaits, il me semble que montfaucon l'ait fait puisqu'il ne voulait pas participer à la coupe de la haute-loire comme les autre clubs de la rive droite mais ils s'était déjà inscrits et ne pouvait pas se retirer. (lu sur la gazette)
(ps: je ne veux pas relancer le débat, c'est juste pour expliquer).

A quand a lieu le tirage du prochain tour?

Zut, et rezut, tu as été plus rapide que moi Embarassed
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Haute Loire - 2ème tour - Page 2 Empty Re: Coupe de la Haute Loire - 2ème tour

Message  DB43 Lun 19 Sep 2011, 11:53

jojodenounac a écrit:A quand a lieu le tirage du prochain tour?

Ca fait plaisir d'etre lu quand on donne les infos lol! lol! lol!

http://haute-loire.fff.fr/common/pv/677612_4.pdf

22 sept à 18H00 study

merci
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Haute Loire - 2ème tour - Page 2 Empty Re: Coupe de la Haute Loire - 2ème tour

Message  jojodenounac Lun 19 Sep 2011, 12:08

DB43 a écrit:
jojodenounac a écrit:A quand a lieu le tirage du prochain tour?

Ca fait plaisir d'etre lu quand on donne les infos lol! lol! lol!

http://haute-loire.fff.fr/common/pv/677612_4.pdf

22 sept à 18H00 study

merci

Désolé je n'avais pas été sur le lien Embarassed
Par contre, pour l'heure c'est 18h30 voir le lien Laughing lol!

jojodenounac
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Haute Loire - 2ème tour - Page 2 Empty Re: Coupe de la Haute Loire - 2ème tour

Message  DB43 Lun 19 Sep 2011, 12:16

jojodenounac a écrit:Par contre, pour l'heure c'est 18h30 voir le lien Laughing lol!

J'ai l'habitude d'arriver en avance aux RDV thumleft
DB43
DB43
Cadet

Nombre de messages : 403
Age : 44
Localisation : Chez ma Femme
Date d'inscription : 11/06/2010

http://acaa.footeo.com

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Haute Loire - 2ème tour - Page 2 Empty Re: Coupe de la Haute Loire - 2ème tour

Message  Bafé43ASV Lun 19 Sep 2011, 13:15

Les clubs éliminés en coupe de france ce weekend rentrent ils au prochain tour?
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Haute Loire - 2ème tour - Page 2 Empty Re: Coupe de la Haute Loire - 2ème tour

Message  douy Lun 19 Sep 2011, 13:20

bafé43usb a écrit:Les clubs éliminés en coupe de france ce weekend rentrent ils au prochain tour?
OUI
douy
douy
Cadet

Nombre de messages : 379
Age : 39
Localisation : ROSIERES
Date d'inscription : 03/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Haute Loire - 2ème tour - Page 2 Empty Re: Coupe de la Haute Loire - 2ème tour

Message  poupou Lun 19 Sep 2011, 13:57

Victoire de la Chapelle 5 à 3 contre l' O St Just Malmont

poupou
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 26/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Haute Loire - 2ème tour - Page 2 Empty Re: Coupe de la Haute Loire - 2ème tour

Message  del pierot Lun 19 Sep 2011, 14:26

thumright
poupou a écrit:Victoire de la Chapelle 5 à 3 contre l' O St Just Malmont

del pierot
Cadet

Nombre de messages : 489
Age : 35
Localisation : la chapelle
Date d'inscription : 21/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Haute Loire - 2ème tour - Page 2 Empty Re: Coupe de la Haute Loire - 2ème tour

Message  pertuis43 Lun 19 Sep 2011, 15:13

Le Pertuis bat saint Jeures dans la difficulté 5-4. On mene rapidement 1-0 avant de se faire remonter au score un peu plus tard, 1-1 à 15 min de jeu. Ensuite petit à petit on a main mise sur le match puis arrivons a la mi-temps à 3-1 pour le Pertuis.
En seconde mi-temps c'est un tout autre match... Saint Jeures se fait violence, nous pousse dans notre camp et inscrit logique des buts... 3-2 3-3 puis 3-4 pour saint Jeures... Shocked Shocked Shocked
Alors qu'il reste environ 20 min nous égalisons 4-4 puis reprenions l'avantage à 10 min de la fin. Le score restera inchangé malgrès la fin poussive de saint Jeures et les contres du Pertuis. Les spectateurs ont en eut pour leur argent avec ces 9 buts et les retournements de situation...
Pour info et surtout pour fab07 les butteurs : Guillaume X 2
Fabien
moi
et le meilleur pour la fin MAX...

pertuis43
Poussin

Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : le pertuis
Date d'inscription : 08/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Haute Loire - 2ème tour - Page 2 Empty Re: Coupe de la Haute Loire - 2ème tour

Message  Invité Lun 19 Sep 2011, 16:01

VAL VERT - LAPTE : Match arreté (lu sur le site du district).....

Quelqu'un à des infos ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Haute Loire - 2ème tour - Page 2 Empty Re: Coupe de la Haute Loire - 2ème tour

Message  FAB07 Lun 19 Sep 2011, 16:04

pertuis43 a écrit:Le Pertuis bat saint Jeures dans la difficulté 5-4. On mene rapidement 1-0 avant de se faire remonter au score un peu plus tard, 1-1 à 15 min de jeu. Ensuite petit à petit on a main mise sur le match puis arrivons a la mi-temps à 3-1 pour le Pertuis.
En seconde mi-temps c'est un tout autre match... Saint Jeures se fait violence, nous pousse dans notre camp et inscrit logique des buts... 3-2 3-3 puis 3-4 pour saint Jeures... Shocked Shocked Shocked
Alors qu'il reste environ 20 min nous égalisons 4-4 puis reprenions l'avantage à 10 min de la fin. Le score restera inchangé malgrès la fin poussive de saint Jeures et les contres du Pertuis. Les spectateurs ont en eut pour leur argent avec ces 9 buts et les retournements de situation...
Pour info et surtout pour fab07 les butteurs : Guillaume X 2
Fabien
moi
et le meilleur pour la fin MAX...
Bravo à vous les gars, j'espère que les cardiaques ont tenu le coup affraid et quand aux buteurs, félicitations cheers
Je vois aussi que St Jeures est une équipe toujours accrocheuse...
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Haute Loire - 2ème tour - Page 2 Empty Re: Coupe de la Haute Loire - 2ème tour

Message  FAB07 Lun 19 Sep 2011, 16:09

jossepet a écrit:VAL VERT - LAPTE : Match arreté (lu sur le site du district).....

Quelqu'un à des infos ?
Sur le site du district, c'est assez bizarre. Le résultat affiché est de 4-0 pour le ValVert et dans le détail c'est indiqué match arrêté... J'en perds mon latin et tout le reste...
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Haute Loire - 2ème tour - Page 2 Empty cerzat-laussonne

Message  quentol Lun 19 Sep 2011, 17:56

Un match vraiment trés nul de notre part sur un terrain aussi nul que nous! on ouvre le score sur un coup franc dévier dans ses cages par un défenseur! en suite on prend 3 buts sur les 3 seules actions que cerzat a eu dans ce match et juste avant la mi-temps on met un second but sur une frappe puissante qui part a ras de terre et qui fini dans la lucarne car elle est devier 2 fois par les defenseur! en 2eme mi temps on domine on a 4 occasion vraiment franche et on est incapable de les mettre au fond on peut s'en prendre qu'a nous meme! on jouera la reg cup! Pour en revenir au terrain je trouve vraiment dangereu que cerzat ai encore le droit de jouer la dessu avec le nombre de pierre qu'il y a! Bonne chance a cerzat pour la suite je pense même que si il recoivent ils peuvent battre pas mal d'équipe superieur a eux!

quentol
Minime

Nombre de messages : 169
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Haute Loire - 2ème tour - Page 2 Empty Re: Coupe de la Haute Loire - 2ème tour

Message  vinasse Lun 19 Sep 2011, 18:32

défaite logique de siaugues 1 à 2 face à espalem
le score aurait pu être plus lourd mais notre 5 et gardien étaient en forme eux car pour le reste pas ou peu d'envie et pas de jeux
on bascule en régis fay
il faudra beaucoup mieux faire à lamothe ce dimanche car sinon on pourrait prendre une fessée malgré pas mal d'absents
vinasse
vinasse
Educateur du club

Nombre de messages : 1822
Age : 42
Localisation : siaugues saint romain
Date d'inscription : 03/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Haute Loire - 2ème tour - Page 2 Empty Re: Coupe de la Haute Loire - 2ème tour

Message  Julien Lun 19 Sep 2011, 22:50

FAB07 a écrit:Pour MONTFAUCON, je pense que l'explication est simple: faisant partie de la rive droite du LIGNON, il n'aurait même pas du s'inscrire en coupe de la HAUTE-LOIRE (dixit le comité des 14 clubs en "rebellion")
Je ne sais pas d'où vient l'erreur... Le club de Montfaucon est inscrit en coupe de la Loire. Peut être une erreur de notre secrétaire (mais je doute qu'il ait inscrit le club sur les 2 coupes départementales...).
FAB07 a écrit:et pour faire comme les petits copains de la rive droite, ils ont déclaré forfait.
FAB07 a écrit:Ma réponse n'a pas pour but de mettre de l'huile sur le feu
Non aucun soucis...
FAB07 a écrit:c'est juste des infos que j'ai pû voir sur les journaux.
De toute cette histoire, les joueurs n'ont pas eu leur mot à dire.
Les joueurs suivent les décisions prises par le bureau de leur club et les maires des différentes communes.
Que se soit Loire ou Haute-Loire, peu importe... Le principal c'est de pouvoir pratiquer notre sport.
Julien
Julien
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Montfaucon
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Haute Loire - 2ème tour - Page 2 Empty Re: Coupe de la Haute Loire - 2ème tour

Message  cheva43 Mar 20 Sep 2011, 08:35

Julien, je suis bien d'accord avec toi pour la fin de ton message.

Par contre, cette situation est vraiment pourrie, et ne va pas calmer les "anciennes rancœurs".
cheva43
cheva43
Président d'Honneur

Nombre de messages : 12144
Age : 49
Localisation : Quartier nord
Date d'inscription : 12/09/2005

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Haute Loire - 2ème tour - Page 2 Empty Re: Coupe de la Haute Loire - 2ème tour

Message  FAB07 Mar 20 Sep 2011, 09:40

Je suis d'accord avec toi Julien, ce sont encore les joueurs qui subissent les conséquences de ces problèmes.
Et je vais me répeter, je ne suis pas là pour mettre de l'huile sur le feu mais simplement je rapporte les explications données sur les journaux...
FAB07
FAB07
Educateur du club

Nombre de messages : 1818
Age : 50
Localisation : Près de mon clavier
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Haute Loire - 2ème tour - Page 2 Empty Re: Coupe de la Haute Loire - 2ème tour

Message  Julien Mar 20 Sep 2011, 18:30

cheva43 a écrit:Par contre, cette situation est vraiment pourrie, et ne va pas calmer les "anciennes rancœurs".
Oui c'est vrai que cette situation est complètement négative et n'apporte aucune solution...
Perso, si j'avais le choix de jouer une coupe, ça serait celle de la Haute-Loire, je me sens à 100% altiligériens. Mais bon, pas de choix, alors on joue où on est inscrit.

Pour ce qui est des "anciennes rancœurs" comme tu dis elles sont "anciennes", perso je ne porte aucune attention à ça... les 3/4 des gens ne savent même pas pourquoi ils éprouvent de la "rancœur"... certainement juste pour perpétuer les anciennes pensées, faire comme les anciens...

FAB07 a écrit:je rapporte les explications données sur les journaux...
Les journaux se font un malin plaisir à faire monter la situation. Dès que ça peut leur permettre de vendre un peu plus de papier, ils ne se gênent pas. Je trouve même ça dommage que les informations circulent de cette manière. C'est jamais clair et ça faire nourrir pleins de doutes... ça n'arrange en rien non plus la situation.

Enfin, en gros pour dire, qu'on ne maîtrise rien du tout et qu'il n'y avait aucune envie du club de Montfaucon de perturber quoique se soit.

C'est vraiment dommage que tout ça reste flou...
Julien
Julien
Minime

Nombre de messages : 117
Age : 42
Localisation : Montfaucon
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Haute Loire - 2ème tour - Page 2 Empty Re: Coupe de la Haute Loire - 2ème tour

Message  jojo43 Jeu 22 Sep 2011, 19:27

Quand est le tirage du prochain tour ?

jojo43
Minime

Nombre de messages : 148
Age : 34
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coupe de la Haute Loire - 2ème tour - Page 2 Empty Re: Coupe de la Haute Loire - 2ème tour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum