FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[43]- 1er tour de la Coupe de France 2012

+12
kyol
gdb33
yvan
joh43
ge43
Vellavius
MANO43
powerdream
FAC63
Bafé43ASV
jojodenounac
tanche43
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[43]- 1er tour de la Coupe de France 2012 Empty [43]- 1er tour de la Coupe de France 2012

Message  tanche43 Mar 19 Juil 2011, 12:04

Voila le tirage pour les matchs du 28 aout:

St Christophe- U.S. Lantriac
Laussonne A.S.- St Paulien Blanzac F
Vals Pres Le Puy- Loudes
Retournac- St Maurice
Beauzac A.S.- As Grazac Lapte
Ent. St Maurice Yss.- Arsac
Coubon C.O -Craponne C. O.
C.S. Bains -Landos U.S.
Langeac A.S.C- Vezezoux

Déjà de belles rencontres en perspective...
Choc entre Langeac et Vezezoux qui descendent tout deux de Ph...
En début de saison comme ça, difficile de faire des pronostics...

Bon courage à tous en tout cas et qui sait, une belle aventure commence pour une de ces "petites" équipes.

tanche43
tanche43
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2065
Age : 44
Localisation : Jacmel/Langeac
Date d'inscription : 26/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43]- 1er tour de la Coupe de France 2012 Empty Re: [43]- 1er tour de la Coupe de France 2012

Message  Invité Mar 19 Juil 2011, 12:13

Pour Beauzac, 1er tour contre Lapte qui descend d'Elite et qui sera dans la même poule que Beauzac

C'est la 2nde fois que Beauzac joue la coupe de france, la 1ère fois, il y a 5 ou 6 ans, Beauzac avait été sorti par Lapte au 1er tour....Espérons que l'histoire ne se répète pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43]- 1er tour de la Coupe de France 2012 Empty Re: [43]- 1er tour de la Coupe de France 2012

Message  jojodenounac Mar 19 Juil 2011, 12:22

Retournac - Saint Maurice

Saint Maurice a fait forte impression pour sa montée en Élite!

Maintenant les deux équipes seront en pleine préparation donc à voir...

jojodenounac
Minime

Nombre de messages : 136
Age : 35
Localisation : retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43]- 1er tour de la Coupe de France 2012 Empty Re: [43]- 1er tour de la Coupe de France 2012

Message  Bafé43ASV Mar 19 Juil 2011, 13:00

le second tour n'est pas tiré pour les club de ph? La vous mettez que vous jouez le 28 mais d'habitude on joue bien a cette date le SECOND TOUR NON?

Eclairez moi Very Happy j'aimerais bien savoir quand on joue la coupe de france a Bas , car d'habitude c'est le dernier week end d'aout
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43]- 1er tour de la Coupe de France 2012 Empty Re: [43]- 1er tour de la Coupe de France 2012

Message  FAC63 Mar 19 Juil 2011, 13:15

bafé43usb a écrit:le second tour n'est pas tiré pour les club de ph? La vous mettez que vous jouez le 28 mais d'habitude on joue bien a cette date le SECOND TOUR NON?

Eclairez moi Very Happy j'aimerais bien savoir quand on joue la coupe de france a Bas , car d'habitude c'est le dernier week end d'aout

le deuxième tour de coupe est le 04/09 voir calendrier ligue saison 2011/2012
FAC63
FAC63
Espoir du club

Nombre de messages : 998
Age : 66
Localisation : Cournon d'Auvergne
Date d'inscription : 22/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

[43]- 1er tour de la Coupe de France 2012 Empty Re: [43]- 1er tour de la Coupe de France 2012

Message  powerdream Mar 19 Juil 2011, 19:40

Je vais me lancer dans les pronos pour le fun Wink

St Christophe- U.S. Lantriac ==> 2

Laussonne A.S.- St Paulien Blanzac F ==> 1

Vals Pres Le Puy- Loudes ==> 1

Retournac- St Maurice ==> 1

Beauzac A.S.- As Grazac Lapte ==> 1

Ent. St Maurice Yss.- Arsac ==> 2

Coubon C.O -Craponne C. O. ==> 2

C.S. Bains -Landos U.S. ==> 2

Langeac A.S.C- Vezezoux ==> 2

Effectivement de bonnes rencontres en perspective.
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43]- 1er tour de la Coupe de France 2012 Empty Re: [43]- 1er tour de la Coupe de France 2012

Message  MANO43 Mar 19 Juil 2011, 21:09

Pour nous match difficille avec la reception de Saint Paulien Blanzac , les deux équipes seront en pleine préparation.
En tout cas on joue à la maison c'est l'occasion de se faire plaisir et de lancer la saison contre une équipe d'Elite.
Danou notre barman sera content , une bonne recette en perspective. drunken drunken drunken
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43]- 1er tour de la Coupe de France 2012 Empty Re: [43]- 1er tour de la Coupe de France 2012

Message  Vellavius Mer 20 Juil 2011, 10:38

bafé43usb a écrit:le second tour n'est pas tiré pour les club de ph? La vous mettez que vous jouez le 28 mais d'habitude on joue bien a cette date le SECOND TOUR NON?

Eclairez moi Very Happy j'aimerais bien savoir quand on joue la coupe de france a Bas , car d'habitude c'est le dernier week end d'aout

Puré, vous jouerez le deuxième tour contre le vainqueur de Beauzac-Grazac/Lapte...

C'est ce que j'ai lu dans le lien mis aujourd'hui par Nado à 10h24 dans le sujet "Coupe de France 2011-2012"
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43]- 1er tour de la Coupe de France 2012 Empty Re: [43]- 1er tour de la Coupe de France 2012

Message  Invité Mer 20 Juil 2011, 10:44

Ah ouais, c'est vrai, c'est excellent ça Laughing

2nd tour le 04/09 : Vainqueur Beauzac/Lapte contre US.Bas en Basset

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43]- 1er tour de la Coupe de France 2012 Empty Re: [43]- 1er tour de la Coupe de France 2012

Message  ge43 Mer 20 Juil 2011, 11:58

Beau derby en perspective!!!!!!!
ge43
ge43
Benjamin

Nombre de messages : 94
Age : 50
Date d'inscription : 12/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[43]- 1er tour de la Coupe de France 2012 Empty Re: [43]- 1er tour de la Coupe de France 2012

Message  Bafé43ASV Mer 20 Juil 2011, 12:47

ça promet un bon match de coupe quelque soit notre adversaire, j'ai hate d'y etre
Bafé43ASV
Bafé43ASV
Senior

Nombre de messages : 1187
Age : 35
Localisation : Les Villettes
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43]- 1er tour de la Coupe de France 2012 Empty Re: [43]- 1er tour de la Coupe de France 2012

Message  powerdream Mer 20 Juil 2011, 13:16

jossepet a écrit:Ah ouais, c'est vrai, c'est excellent ça Laughing

2nd tour le 04/09 : Vainqueur Beauzac/Lapte contre US.Bas en Basset


Wooooooo my god.

Allez Beauzacccccccccccccccccccccccccccc.

Je viendrais vous encourager.

coeur
powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43]- 1er tour de la Coupe de France 2012 Empty Re: [43]- 1er tour de la Coupe de France 2012

Message  joh43 Mer 20 Juil 2011, 14:07

ge43 a écrit:Beau derby en perspective!!!!!!!

Euh Gé et Mick, doucement!!

On va commencer par essayer d'éliminer Lapte.

A mon sens, le premier tour de coupe est tributaire de la motivation et donc de la présence des joueurs (le jour du match et aussi aux entrainements). Nous aurons peu d'entrainements dans les jambes et 2 amicaux.

La prècédente élimination était à Lapte, cette fois-ci nous aurons l'avantage du terrain qui avec le temps actuel devrait pouvoir être bien vert fin aout....

Concernant un hypothètique derby, ça serait effectivement bien pour tout le monde, à nous Beauzacois de nous donner les moyens de rencontrer l'USB au 2eme tour...

joh43
Cadet

Nombre de messages : 315
Age : 43
Localisation : AS-Beauzac
Date d'inscription : 20/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43]- 1er tour de la Coupe de France 2012 Empty Re: [43]- 1er tour de la Coupe de France 2012

Message  yvan Mer 20 Juil 2011, 19:18

jojodenounac a écrit:Retournac - Saint Maurice

Saint Maurice a fait forte impression pour sa montée en Élite!

Maintenant les deux équipes seront en pleine préparation donc à voir...

Tu as raison mais on aura la chance de recevoir. A noter que le gagnant de ce match recevra Vorey au second tour.
yvan
yvan
Cadet

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43]- 1er tour de la Coupe de France 2012 Empty 1er tour coupe de france - Hte Loire

Message  gdb33 Ven 22 Juil 2011, 19:37

St Christophe - Lantriac (victoire Lantriac)
AS Laussonne - St Paulien/Blanzac (victoire AS Laussonne)
Vals - Loudes (victoire Loudes)
Retournac - St Maurice (victoire St Maurice)
Beauzac - Grazac/Lapte (victoire Beauzac)
Yssingeaux - Arsac (victoire Arsac)
Coubon - Craponne (victoire Craponne)
Bains - Landos (vitoire Bains)
Langeac - Vézézoux (victoire Langeac)
gdb33
gdb33
Cadet

Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : Laussonne (43)
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43]- 1er tour de la Coupe de France 2012 Empty Re: [43]- 1er tour de la Coupe de France 2012

Message  Vellavius Dim 28 Aoû 2011, 19:38

Beauzac 1 - Grazac/Lapte 2

Je n'avais pas rejoué Grazac/Lapte depuis 1 an (montée en Elite et fusion) et le visage de leur équipe a bien changé. Beaucoup de jeunes joueurs ou encore le 9 de la Séauve. Mais il pouvait bien sûr y avoir des absents.

Les visiteurs ouvrent le score sur corner juste avant la mi-temps: le ballon est remis sur un attaquant de l'autre côté qui décroise complètement. Beauzac avait commencé à baisser le pied et avait même perdu son latéral gauche sur un choc, faisant donc rentrer un des deux remplaçants. Rien n'était joué, les visiteurs n'étaient pas plus dangereux que ça. La 2ème mi-temps reprenait et sur un dégagement, le 9 visiteur, couvert par un milieu et donc non hors-jeu, se jouait de deux défenseurs qui étaient sur son dos pour aller tromper le gardien local. Beauzac revenait vers 10/15' de la fin sur corner de la tête. Mais la messe était dite.

Beauzac a manqué de physique, ce qui était annoncé, dommage de n'avoir été que 13 alors que le club disposait de joueurs qualifiés et peut-être plus prêts physiquement que certains présents. Néanmoins, ce match n'était qu'un test match pour se mettre en condition pour le championnat. Il reste deux semaines, il va falloir travailler dur en ce sens mais également tactiquement (passes, disponibilités, ...).

Mais cette défaite est un mal pour un bien: dans ces conditions, Beauzac ne pouvait pas aller défier les voisins bassois fortement préparés. Je mets d'ailleurs une pièce sur ces derniers pour la semaine prochaine, je ne me fais aucun souci, comme je ne me fais pas de soucis pour les confrontations beauzacograzaco/laptoises en championnat.
Vellavius
Vellavius
Capitaine de l'équipe

Nombre de messages : 1295
Age : 44
Localisation : Velay
Date d'inscription : 31/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43]- 1er tour de la Coupe de France 2012 Empty Re: [43]- 1er tour de la Coupe de France 2012

Message  kyol Dim 28 Aoû 2011, 20:01

Victoire de retournac 2a1 face a st maurice mais que ce fut dur!! Match compliqué pour nous aprés avoir etait mené au score les locaux ont sue faire les efforts pour qu'ils fallaient pour l emporté
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43]- 1er tour de la Coupe de France 2012 Empty Re: [43]- 1er tour de la Coupe de France 2012

Message  MANO43 Dim 28 Aoû 2011, 20:16

Défaite de Laussonne 0 - 1 contre Saint Paulien Blanzac, on prend le but à la 110 lors de la deuxiéme prolongation.
Notre 4 rate l'égalisation à la 119 éme à 50 cm de la ligne de but, dommage pour nous mais une belle confrontation.Le physique à péché lors des prolongations mais une belle mise en jambes pour le championnat.
Il nous reste deux semaines pour peaufiner le physique mais j'ai beaucoup apprécié la disponibilité et l'envie de tous les joueurs.

week-end
MANO43
MANO43
Junior

Nombre de messages : 551
Age : 52
Localisation : LAUSSONNE
Date d'inscription : 03/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[43]- 1er tour de la Coupe de France 2012 Empty Re: [43]- 1er tour de la Coupe de France 2012

Message  Invité Dim 28 Aoû 2011, 22:03

Victoire de Bains 3 à 2 face à Landos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43]- 1er tour de la Coupe de France 2012 Empty retournac/st maurice

Message  Invité Lun 29 Aoû 2011, 11:41

Je crois qu'on a vu un très bon match de foot dans tous les sens du terme. Un départ canon des visiteurs qui mettait vite le feu aux locaux qui tenaient bon jusqu'à l'ouverture du score au bout de 20 min de st Maurice. C'est seulement à la demi-heure de jeu que les retournacois montraient enfin leurs qualités et se créaient une grosse occasion et une autre bonne opportunité. A la mi-temps les visiteurs regagnaient les vestiaires en menant logiquement au score. La deuxième période commençait tambour battant surtout pour le RS qui égalisait sur un superbe lob des 30 mètres. les locaux poussaient mais st Maurice tient bon. Et alors qu'on s'achemine vers les prolongations, les visiteurs commettent de plus en plus de fautes à l’entrée de la surface et à la 89° min, le capitaine des locaux convertissait magnifiquement le coup-franc et les locaux se qualifiaient pour le deuxième tour de la coupe qui les verra recevoir pour un autre derby la belle équipe de Vorey, pensionnaire de PHR.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[43]- 1er tour de la Coupe de France 2012 Empty Re: [43]- 1er tour de la Coupe de France 2012

Message  kyol Lun 29 Aoû 2011, 14:54

NANDO a écrit:Je crois qu'on a vu un très bon match de foot dans tous les sens du terme. Un départ canon des visiteurs qui mettait vite le feu aux locaux qui tenaient bon jusqu'à l'ouverture du score au bout de 20 min de st Maurice. C'est seulement à la demi-heure de jeu que les retournacois montraient enfin leurs qualités et se créaient une grosse occasion et une autre bonne opportunité. A la mi-temps les visiteurs regagnaient les vestiaires en menant logiquement au score. La deuxième période commençait tambour battant surtout pour le RS qui égalisait sur un superbe lob des 30 mètres. les locaux poussaient mais st Maurice tient bon. Et alors qu'on s'achemine vers les prolongations, les visiteurs commettent de plus en plus de fautes à l’entrée de la surface et à la 89° min, le capitaine des locaux convertissait magnifiquement le coup-franc et les locaux se qualifiaient pour le deuxième tour de la coupe qui les verra recevoir pour un autre derby la belle équipe de Vorey, pensionnaire de PHR.

Et nando!!! ta loupé une carriére de journaliste sportif!!
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43]- 1er tour de la Coupe de France 2012 Empty Re: [43]- 1er tour de la Coupe de France 2012

Message  Hervé ROUX Lun 29 Aoû 2011, 18:16

NANDO a écrit:Je crois qu'on a vu un très bon match de foot dans tous les sens du terme. Un départ canon des visiteurs qui mettait vite le feu aux locaux qui tenaient bon jusqu'à l'ouverture du score au bout de 20 min de st Maurice. C'est seulement à la demi-heure de jeu que les retournacois montraient enfin leurs qualités et se créaient une grosse occasion et une autre bonne opportunité. A la mi-temps les visiteurs regagnaient les vestiaires en menant logiquement au score. La deuxième période commençait tambour battant surtout pour le RS qui égalisait sur un superbe lob des 30 mètres. les locaux poussaient mais st Maurice tient bon. Et alors qu'on s'achemine vers les prolongations, les visiteurs commettent de plus en plus de fautes à l’entrée de la surface et à la 89° min, le capitaine des locaux convertissait magnifiquement le coup-franc et les locaux se qualifiaient pour le deuxième tour de la coupe qui les verra recevoir pour un autre derby la belle équipe de Vorey, pensionnaire de PHR.

Salut ma poule,
qui est le capitaine du RS cette année??

Hervé ROUX
Minime

Nombre de messages : 158
Age : 51
Localisation : RETOURNAC
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43]- 1er tour de la Coupe de France 2012 Empty Re: [43]- 1er tour de la Coupe de France 2012

Message  powerdream Lun 29 Aoû 2011, 18:56

Ne serait-il pas jojodenounac ?

Sinon félicitation Kyol pour cette victoire ;-) .

powerdream
powerdream
Dirigeant du club

Nombre de messages : 2151
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

[43]- 1er tour de la Coupe de France 2012 Empty Re: [43]- 1er tour de la Coupe de France 2012

Message  yvan Lun 29 Aoû 2011, 19:03

Salut Nando, ca fait plaisir de voir un autre Nounacois sur le forum. Concernant le match, je suis tout a fait d'accord avec toi, je rajouterai juste que c'est rassurant et encourageant pour la suite.
Rassurant: car on etait un peu dans l'inconnu avec tous les arrets
Encourageant car il nous manqué 6 joueurs et pas des moindres dont Jojodenounac.
Le capitaine etait donc, et pour moi c'est un tres bon choix, Tom J.
yvan
yvan
Cadet

Nombre de messages : 338
Age : 37
Localisation : Retournac
Date d'inscription : 07/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[43]- 1er tour de la Coupe de France 2012 Empty Re: [43]- 1er tour de la Coupe de France 2012

Message  kyol Lun 29 Aoû 2011, 21:33

Merci pour les félicitatations mais ce n est qu un match au moi d aout. Pour moi je concidere qu il n y avait pas d absent. En effet une équipe était sur le terrain. Et Pour faire une saison en élite il faut a mon avis 20 joueurs.Un début intérressant mais la route est encore trés longue,donc a voir dimanche face a nos voisins de vorey
kyol
kyol
Cadet

Nombre de messages : 485
Age : 38
Localisation : retounac
Date d'inscription : 19/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[43]- 1er tour de la Coupe de France 2012 Empty Re: [43]- 1er tour de la Coupe de France 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum