FootAuvergne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Match Amical U19

4 participants

Aller en bas

Match Amical U19 Empty Match Amical U19

Message  JEJE Jeu 23 Juin 2011, 19:16

Bonjour, je suis à la recherche de matchs amicaux pour l'équipe U19 de Cébazat. On peut se déplacer. Ce serait pour le dernier week-end du mois d'août et pour les mercredis et dimanche du mois de septembre jusqu'à la reprise du championnat. Contactez-moi par MP.
Merci.
JEJE
JEJE
Benjamin

Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : Cébazat
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match Amical U19 Empty Re: Match Amical U19

Message  Bagjl63 Jeu 23 Juin 2011, 22:05

JEJE a écrit:Bonjour, je suis à la recherche de matchs amicaux pour l'équipe U19 de Cébazat. On peut se déplacer. Ce serait pour le dernier week-end du mois d'août et pour les mercredis et dimanche du mois de septembre jusqu'à la reprise du championnat. Contactez-moi par MP.
Merci.

Tu avais ouvert 2 posts pour le même sujet, j'en ai supprimer un. Ca devrais suffir.
Bagjl63
Bagjl63
Cadet

Nombre de messages : 494
Age : 65
Localisation : Mozac
Date d'inscription : 27/05/2008

http://fcriomois.footeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Match Amical U19 Empty Re: Match Amical U19

Message  JEJE Mar 02 Aoû 2011, 10:16

JEJE a écrit:Bonjour, je suis à la recherche de matchs amicaux pour l'équipe U19 de Cébazat. On peut se déplacer. Ce serait pour le dernier week-end du mois d'août et pour les mercredis et dimanche du mois de septembre jusqu'à la reprise du championnat. Contactez-moi par MP.
Merci.

Toujours à la recherche !
JEJE
JEJE
Benjamin

Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : Cébazat
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match Amical U19 Empty Re: Match Amical U19

Message  LaurenT Mar 02 Aoû 2011, 14:13

Avant de chercher des matchs, pas mal de clubs en sont à chercher des joueurs en U19 Very Happy

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match Amical U19 Empty Re: Match Amical U19

Message  JEJE Mer 03 Aoû 2011, 10:17

LaurenT a écrit:Avant de chercher des matchs, pas mal de clubs en sont à chercher des joueurs en U19 Very Happy
Dans ces cas-là, forcément !
Laurent, je sais que tu es au courant de beaucoup de choses: une idée sur la date de reprise du championnat U19 élite ? Afin de trouver des rencontres, sachant que tout le monde aura repris sauf nous.
JEJE
JEJE
Benjamin

Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : Cébazat
Date d'inscription : 06/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Match Amical U19 Empty match amical

Message  Invité Mer 03 Aoû 2011, 19:08

Bonjour, je suis à la recherche d'un match pour les -19 de BEAUMONT le mercredi 31/09/11.Attend une réponse;tel:0699443485

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match Amical U19 Empty Re: Match Amical U19

Message  LaurenT Mer 03 Aoû 2011, 23:04

JEJE a écrit:
LaurenT a écrit:Avant de chercher des matchs, pas mal de clubs en sont à chercher des joueurs en U19 Very Happy
Dans ces cas-là, forcément !
Laurent, je sais que tu es au courant de beaucoup de choses: une idée sur la date de reprise du championnat U19 élite ? Afin de trouver des rencontres, sachant que tout le monde aura repris sauf nous.

Je n'en sais pas plus que toi. La date limite d'inscription en U19 District (Elite ou Promotion) est le 5 septembre. L'organisation et le calendrier dependront du nombre d'equipes inscrites. S'il y en a 20 ou plus, on devrait avoir un championnat a 2 niveaux comme maintenant. S'il n'y en a que 18 par exemple, ce ne sera pas possible de laisser une Elite a 12 clubs, il y aurait sans doute une phase de brassage.

Mais il y a des membres du District et meme de la commission des jeunes, ils pourront t'en dire plus que moi. Ils savent par exemple le nombre d'equipes inscrites a ce jour. S'il y en a 20 ou plus, on devrait avoir un championnat classique commencant la 2e quinzaine de septembre.

De toute facon pour les matchs amicaux, il y a un exempt en U19 PH chaque journee

LaurenT
Président d'Honneur

Nombre de messages : 5820
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 08/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Match Amical U19 Empty Re: Match Amical U19

Message  Bod 15 Ven 05 Aoû 2011, 11:12

PAT a écrit:Bonjour, je suis à la recherche d'un match pour les -19 de BEAUMONT le mercredi 31/09/11.Attend une réponse;tel:0699443485


Je suis l'entraineur de l'entente nord lozere et je serai interresser mais serait il possible de le mettre au mardi 30 si vous êtes toujours disponible veuillez me répondre et je vous rappelerai pour confirmer tout ça

Bod 15
Cadet

Nombre de messages : 358
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Match Amical U19 Empty Re: Match Amical U19

Message  Invité Dim 07 Aoû 2011, 17:50

JEJE a écrit:
JEJE a écrit:Bonjour, je suis à la recherche de matchs amicaux pour l'équipe U19 de Cébazat. On peut se déplacer. Ce serait pour le dernier week-end du mois d'août et pour les mercredis et dimanche du mois de septembre jusqu'à la reprise du championnat. Contactez-moi par MP.
Merci.

Toujours à la recherche !

Bonjour,Pat de beaumont interresse pour match amical laisser message au 0699443485 je rappel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match Amical U19 Empty Re: Match Amical U19

Message  Invité Dim 07 Aoû 2011, 17:52

Bod 15 a écrit:
PAT a écrit:Bonjour, je suis à la recherche d'un match pour les -19 de BEAUMONT le mercredi 31/09/11.Attend une réponse;tel:0699443485


Je suis l'entraineur de l'entente nord lozere et je serai interresser mais serait il possible de le mettre au mardi 30 si vous êtes toujours disponible veuillez me répondre et je vous rappelerai pour confirmer tout ça

Salut Mercredi 31 AOUT c'est possible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match Amical U19 Empty Re: Match Amical U19

Message  Invité Dim 07 Aoû 2011, 18:31

PAT a écrit:
JEJE a écrit:
JEJE a écrit:Bonjour, je suis à la recherche de matchs amicaux pour l'équipe U19 de Cébazat. On peut se déplacer. Ce serait pour le dernier week-end du mois d'août et pour les mercredis et dimanche du mois de septembre jusqu'à la reprise du championnat. Contactez-moi par MP.
Merci.

Toujours à la recherche !

Bonjour,Pat de beaumont interresse pour match amical laisser message au 0699443485 je rappel.

laisse moi ton numero je te rappel .PAT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match Amical U19 Empty Re: Match Amical U19

Message  Bod 15 Dim 07 Aoû 2011, 18:39

PAT a écrit:
Bod 15 a écrit:
PAT a écrit:Bonjour, je suis à la recherche d'un match pour les -19 de BEAUMONT le mercredi 31/09/11.Attend une réponse;tel:0699443485


Je suis l'entraineur de l'entente nord lozere et je serai interresser mais serait il possible de le mettre au mardi 30 si vous êtes toujours disponible veuillez me répondre et je vous rappelerai pour confirmer tout ça

Salut Mercredi 31 AOUT c'est possible




C bon je suis ok pour le 31 je peux t'appeler demain matin pour qu'on s'arrange si c toujours bon pour toi

Bod 15
Cadet

Nombre de messages : 358
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Match Amical U19 Empty Re: Match Amical U19

Message  Bod 15 Lun 08 Aoû 2011, 12:41

J'aimerais savoir si quelqu'un est interesser pour un match amical le mercredi 17 août nous pouvons nous déplacer ou recevoir merci en attendant une réponse

Bod 15
Cadet

Nombre de messages : 358
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Match Amical U19 Empty match amical

Message  Invité Lun 08 Aoû 2011, 18:00

Bod 15 a écrit:J'aimerais savoir si quelqu'un est interesser pour un match amical le mercredi 17 août nous pouvons nous déplacer ou recevoir merci en attendant une réponse

Salut Bob le &è non mais le 24 aout je serai interesse appel pat ou répond moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match Amical U19 Empty Re: Match Amical U19

Message  Invité Lun 08 Aoû 2011, 18:01

PAT a écrit:
Bod 15 a écrit:J'aimerais savoir si quelqu'un est interesser pour un match amical le mercredi 17 août nous pouvons nous déplacer ou recevoir merci en attendant une réponse

Salut Bob le &è non mais le 24 aout je serai interesse appel pat ou répond moi
ne tient pas compte du message

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Match Amical U19 Empty Re: Match Amical U19

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum